Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter-Region 2008


Ghuy Nayss

Messages recommandés

  • 2 mois après...

2 petites demandes :huh:

- Durant les Triskèles, vous m'avez fait part d'une dispo probable de la salle plutôt durant la 2ème quinzaine de juin, avez-vous des précisions ? (Tout comme Solkiss, cela change la donne pour certaines disponibilités pour faire une équipe de trentenaires croulants Franciliens)

- Votre règlement concernant les mercenaires ne tenait compte que de l'empire ou des O&G (livres sortis la date de proposition) pour ce qui était de la possbilité de prendre des mercos comme choix rare même si le slot n'existait plus. Qu'en est-il pour les LA parus depuis et à venir ? (HE et CV au minimum)

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Durant les Triskèles, vous m'avez fait part d'une dispo probable de la salle plutôt durant la 2ème quinzaine de juin, avez-vous des précisions ? (Tout comme Solkiss, cela change la donne pour certaines disponibilités pour faire une équipe de trentenaires croulants Franciliens)

C'étais pas prévu en juillet à la base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, il y a du nouveau quand à la possibilité de dormir dans la salle ?(il est marqué qu'à l'heure actuelle non, mais depuis de l'eau à coulé... :) )

Et si la salle est non disponible le samedi, j'imagine que l'on peut oublier pour vendredi et dimanche? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est là :huh:

Alors on est beaucoups occupé en ce moment donc désolé de ces absences :)

Pour la salle dès que l'on pourra on vous confirmera tout bien tout beau.

On travail en ce moment les plans de table qui vous seront communiqué en fin d'année, début de la prochaine.

Pour les questions relative au jeux, on note, on en parle et vous aurez nos réponses le plus vite possible. Comprenez que je ne peux vous répondre seul.

Voilà merci de votre patience

Des nouvelles très vite

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous !

Tout d'abord, merci de votre patience et nous nous excusons de notre silence mais nous avons tous été très occupés ces derniers temps.

Au sujet de la salle.

Aujourd'hui, nous ne disposons plus de la salle de Betton suite à un changement de conditions de la mairie que nous ne pouvions accepter. Nous n'avons donc pas de salle en ce moment mais nous avons 3 salles en pourparlers afin de remplacer celle de Betton. Dès qu'une salle sera fixée avec la nouvelle mairie, vous en serez les premiers avertis. Pour l'instant, nous maintenont la date d'origine mais si elle venait à changer, nous remonterions (tant que faire se peut) le calendrier vers juin plutot que de le descendre en juillet/aout.

Sinon l'équipe d'orga s'agrandit car Celeborn rejoint le staff pour tout ce qui est des règles et de l'arbitrage le jour J. Il s'occupera de répondre à vos questions quant aux règles appliquées le jour J. Donc si vous avez des questions, c'est à lui qu'il faut les poser (pour la partie règles, j'entends bien)

Nous travaillons actuellement sur les plans de tables qui vous seront communiqués fin décembre/début janvier ainsi que sur le calendrier (envois des équipes, des listes...)

Voilà merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter le commentaire d'Erazkiel...

Nous devrions avoir la possibilité d'organiser la manifestation dans une salle plus grande, plus facile d'accès ET plus proche du centre de rennes et des hôtels à bas prix.

Le problème étant toujours la date plus que la salle. Nous bossons pour avoir comme nous le souhaitons le premier we de juillet (et pas ce fichu deuxième we qui ####### tout le monde mais qui est plus facile à avoir)

Au plus tard début janvier vous aurez une date. Parce que l'équipe Outre-mer va avoir besoin de réserver des places d'avion et que ce sera déjà presque trop tard.

Vous aurez également le planning à respecter pour les inscriptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter le commentaire d'Erazkiel...

Nous devrions avoir la possibilité d'organiser la manifestation dans une salle plus grande, plus facile d'accès ET plus proche du centre de rennes et des hôtels à bas prix.

Le problème étant toujours la date plus que la salle. Nous bossons pour avoir comme nous le souhaitons le premier we de juillet (et pas ce fichu deuxième we qui ####### tout le monde mais qui est plus facile à avoir)

Au plus tard début janvier vous aurez une date. Parce que l'équipe Outre-mer va avoir besoin de réserver des places d'avion et que ce sera déjà presque trop tard.

Vous aurez également le planning à respecter pour les inscriptions.

Pôôô grave, le plus proche du centre, le plus vite on pourra picoler le soir et rentrer pas propre au formule1 pour ronffler comme des porcs :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, n'hésitez pas à prendre le deuxième week-end de juillet, ne vous faites pas d'ennui pour rien

Euh ... comment dire ... pitié pas ça :wink:

J'en connais un certain nombre, dont moi, qui vont l'avoir mauvaise si c'est décalé au deuxième WE de juillet ...

Propose à madame de reporter ça :innocent::clap:

C'est pas réellement moi le problème puisque c'est mort pour tous les WE possibles c'est les gens qui ont votés pour la propal bretonne et qui vont peut-être devoir ne pas faire l'inter-régions parcqu'ils abuseront du champomy ce WE là ... avec tout ce que ça entraine pour leur région ^_^

En plus, c'est pas comme si l'arbitre de l'IR2008 faisait partie des invités :D ... con quand même un IR sans arbitre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Je sais que c'est difficile mais il faudrait statuer au plus vite sur la date finale. De nombreuses participations en dépendent

+1, c'est l'inconvénient de la période des vacances, pas mal de trucs à planifier en se prenant pas mal à l'avance :rolleyes:

Merci encore :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord bonne année à tous, j'espère que vos projets ce réaliseront.

Bon revenons à nos moutons.

Nous attendont actuellement la confirmation pour notre salle car dépendant d'une administration scolaire, elle ne c'est pas reunis ces 15 derniers jours donc... De toute façon dès qu'on connait la réponse vous serez biensur les premiers au courant.

La date du 1er WE de juillet ce confirme de plus en plus comme prévu dans le réglement.

Pour les plans de tables, ils sont en train d'etre finalisés et vous les connaitrez lundi prochain.

Voilà le calendrier que nous respecterons.

Du 17 au 22 Mars, envois des équipes par mail.

Nous voulons les noms des 6 joueurs ainsi que le nom du responsable d'équipe qui sera contacter en cas de problème ou autre chose. Je vous communiquerait l'adresse mail plus tard.

Je vous rappel que chaque région française à le droit de présenter une équipe, tout comme les belges, les suisses et l'outre mer. La région Bretagne, Paris et Rhones Alpes pourront présenter une deuxième équipe.Tout mail reçu après la date limite sera refusée et sa place sera donner à une autre équipe. C'est valable pour les équipes 2 des régions cité plus haut.

Passé cette date et en fonction des inscriptions, des équipes 2 pourront s'inscrire en fonction de la démographie régionale. Les régions concernés seront prévenu par mail ou via warfo. En aucun cas une région ne pourra avoir une 3 ème équipe.

Du 5 au 10 Mai, envois des listes et équipes définitives.

Nous voulons recevoir les 6 listes d'armées ainsi que le noms définitif des 6 représentants de chaque région.

Toutes listes reçues après les dates limites entraîneront des pénalités.

Elles seront corrigées et toute faute entraînera des pénalités.

Je vous rappel le reglement

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Merci :devil:

Modifié par Eraziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappel que chaque région française à le droit de présenter une équipe, tout comme les belges, les suisses et l'outre mer. La région Bretagne, Paris et Rhones Alpes pourront présenter une deuxième équipe.

Il n' y avait pas une troisième équipe sur le podium ?

De plus, s'il y a une région Paris, peut on présenter une équipe petite couronne et une autre grande couronne ?

Passé cette date et en fonction des inscriptions, des équipes 2 pourront s'inscrire en fonction de la démographie régionale. Les régions concernés seront prévenu par mail ou via warfo. En aucun cas une région ne pourra avoir une 3 ème équipe.

Toujours aussi triste ...

L'argument démographique tombe à plat, 2 des 3 régions les plus peuplées de France ayant la prime podium (et avec à chaque fois un gros viviers de joueurs) ... On se demande bien d'ailleurs à quoi elle sert ?

Tout ça pour dire que pour un "nouveau" joueur venant d'une des régions podium, il n'y a de fait qu'une seule équipe. En effet, l'équipe "podiumisée" ayant une place difficile à remettre en cause vue qu'elle dispose dès le départ d'un bonus, il ne restera toujours qu'une seule sélection ouverte ...

A moins que vous ne souhaitiez pas avoir d'équipes "championnes" et pas d'émulation/challenge auquel cas on laisse la place au jeune d'IDF.

Modifié par maedhros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' y avait pas une troisième équipe sur le podium ?

Sisi, d'après le règlement la région Midi-Pyrénées peut elle aussi présenter une deuxième équipe. Paul a dû avoir un petit moment d'égarement :ph34r:.

Edit : cool pour l'Outre-Mer !! Mais bon, en cas de non présence de quelques régions, c'est de toute façon très possible que Midi-Pyrénées puisse présenter une seconde équipe :blink:.

De plus, s'il y a une région Paris, peut on présenter une équipe petite couronne et une autre grande couronne ?

Mort de rire ! X-/ Tu sais bien, mon Benoît, vu de la province, l'IDF, c'est Paris B). Il fallait donc comprendre "deux équipes de la région IDF", mais en fait je suis serein, tu avais déjà compris !

Toujours aussi triste ...

... et toujours aussi présent dans la proposition qui a été soumise au vote, et qui est donc appliquée.

Tout ça pour dire que pour un "nouveau" joueur venant d'une des régions podium, il n'y a de fait qu'une seule équipe. En effet, l'équipe "podiumisée" ayant une place difficile à remettre en cause vue qu'elle dispose dès le départ d'un bonus, il ne restera toujours qu'une seule sélection ouverte ...

A moins que vous ne souhaitiez pas avoir d'équipes "championnes" et pas d'émulation/challenge auquel cas on laisse la place au jeune d'IDF.

Le coordinateur régional et les joueurs de la région sont libres d'organiser comme ils le souhaitent la formation de la ou des équipes envoyées. Si vous voulez envoyer des "jeunes d'IDF", libre à vous !

Modifié par Celeborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul efface moi ce mail vite fait... X-/

Donc oui Paul s'est trompé. La présence de l'équipe outre-mer ne remet pas en cause la présence de Midi-Pyrénées 2 qualifiée au titre de sa place sur le podium. Si jamais une équipe doit dégager pour faire de la place c'est évidemment Bretagne 2 qui est concernée. Nous supporterons, nous bretons, les conséquences d'accepter l'idée originale d'avoir une équipe représentant nos terres lointaines où je ferais bien un petit tour quand je vois le temps rennais actuel.

De manière générale, et pour répondre globalement à certains MP, si vous ne savez pas relisez la propal.

Si nous ne respectons pas ce que nous avons dit vous aurez tout le loisir de nous lapider, de nous insulter et de nous livrer aux lions. Mais de grâce ne nous demandez pas de ne pas respecter nos règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voulons les noms des 6 joueurs ainsi que le nom du responsable d'équipe qui sera contacter en cas de problème ou autre chose. Je vous communiquerait l'adresse mail plus tard.

Questions cons mais à quoi cela vous sert'il d'avoir les noms des joueurs définitif? Perso dans l'ch'nord suivant qu'il y est une ou deux équipes les noms changeront je pense...

Donc pourquoi ne pas faire comme l'année dernier (on donne les listes seulement)

Quen dites vous? X-/

Autre questions avec la nouvelle salle vous pouvez accueillir combien d'équipe?

B)

Menk'

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Diplojak d'avoir tout lu :P par contre on veut les noms pas que les prénoms :D

Comme la rappeler Diplo, c'est en mai qu'on veut les noms définitif.

On veut les noms parceque pour nous c'est plus simple tout betement.

Autre questions avec la nouvelle salle vous pouvez accueillir combien d'équipe?

On reste sur le nombre de départ, si y'a du changement vous serez prévenu :'(

Voili pour les réponses du soir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

la PACA vous signale que c'est Xavier Barbara (grand chamane ) qui s'occupera de la coordination de l'équipe.

Nous avons plusieurs questions à vous poser.

1 - Avez-vous confirmer la date du 5 et 6 juillet (1er WE) car nous avons besoin de cette confirmation pour réserver les billets et l'hôtel

2 - La salle ? Nous devons prendre les billets jusqu'où car le budget n'est pas le même s'il y a à rajouter des frais supplémentaires de transport

3 - Quand allons-nous être sur de tout cela ?

j'espère avoir une réponse rapide

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 17 au 22 Mars, envois des équipes par mail.

Nous voulons les noms des 6 joueurs ainsi que le nom du responsable d'équipe qui sera contacter en cas de problème ou autre chose. Je vous communiquerait l'adresse mail plus tard.

Je vous rappel que chaque région française à le droit de présenter une équipe, tout comme les belges, les suisses et l'outre mer. La région Bretagne, Paris et Rhones Alpes pourront présenter une deuxième équipe.Tout mail reçu après la date limite sera refusée et sa place sera donner à une autre équipe. C'est valable pour les équipes 2 des régions cité plus haut.

Passé cette date et en fonction des inscriptions, des équipes 2 pourront s'inscrire en fonction de la démographie régionale. Les régions concernés seront prévenu par mail ou via warfo. En aucun cas une région ne pourra avoir une 3 ème équipe

Euh dite je veux pas faire mon relou mais serait il possible de savoir la date exact et la salle au moins Un moi avant le début des inscriptions?

Parce que pour motiver du monde, c'est pas cool de leur dire:

"Ca te tente l'inter région en bretagne du coté début juillet"

"Ouais pourquoi pas c'est quand et où exactement?"

"EUh.... Bin en bretagne du coté début juillet"

"....."

Je sais que ce n'ai pas facile mais du coté des joueurs potentiel certain on des impératifs de boulot,WAF, Examens...

B)

Menk' Qui pousse un ch'ti peut :D

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beauoup Alcuin :D

C'est qu'ils sont chaud bouillant les nordistes de venir voir leurs potes alcoolique :innocent::P

B)

Menkiar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.