Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter-Region 2008


Ghuy Nayss

Messages recommandés

Détail pratique :

-Je rentre vers Paris le dimanche soir, je peux donc faire profiter à qui veut d'un voyage inoubliable en Clio.

Reste 1 place.

(Si vous habitez dans la banlieue sud-ouest de paris ça m'arrange, je dois être à Bagneux (va savoir où c'est ce bled !) le lundi à 8h.)

Au plaisir jeunes gens.

Edit - en voiture Simone : Tresh, Célé, ... ?

Modifié par Yan64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bagneux c'est au sud de paris, juste après Montrouge... (2 km à vol d'oiseau du périphérique)

Si il te reste une place, je veux bien rentrer avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas d'infos sur les remplacements des joueurs ayant un empêchement mais je crois qu'on m'a dit qu'il y aurait un stock de joueurs tampons le jour J...

Ben si ces gars là pouvaient s'entrainer à estimer un peu au mortier, beaucoup au canon, à déployer des tireurs et à utiliser comme il faut le choix rare le plus onéreux de la liste impériale (dur dur :wink: ), ce serait quand même cool :) , parce que nous notre impérial eh ben il peut pas venir B)

GG, passage éclair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal souci est de prévenir l'organisateur le plus tôt possible.

>>>arf me suis fait grillé pas assez rapide sans adsl...

Modifié par Khaïr ed-din
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nous avons un souci : le dîner du samedi soir.

Le traiteur crêpes que nous comptions vous proposer nous a fait faux-bond pour des raisons indépendantes de notre volonté. Nous cherchons actuellement un moyen de nous retourner. Mais il semble très compromis de pouvoir vous proposer le niveau de prestation initialement désiré.

Nous ferons notre maximum à ce sujet. Si vous avez des questions ou des propositions à ce sujet, n'hésitez pas nous sommes à votre disposition pour répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol pour les fans de crêpes... alors finalement, c'est pas la même date, c'est pas la même salle, c'est pas le même traiteur, j'ai pas suivi mais j'espère que c'est au moins le même rêglement que dans la proposition initiale, sinon c'est carton plein! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en êtes ou niveau décors?

vous avez eu des réponses? j'espère que certains clubs pourront fournir la quantité, j'avoues avoir été surpris par le mail assez tardif, mais espérons qu'on pourra jouer sur des tables telles qu'elles ont été prévues.

je vais voir si les FFF pourront amener quelques décors, mais c'est chaud patate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour préciser la pensée de Paul : depuis le week-end dernier nous sommes en mode "prévoyons le pire".

Parce qu'entre les équipes qui ne viennent finalement pas, les administrations pointilleuses, les traiteurs qui annulent etc... je ne veux plus prendre le moindre risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'entre les équipes qui ne viennent finalement pas

On est combien d'équipe au final??

Qui est ce qui c'est desisté à part les suisses?? les parisiens se sont encore engeulés entre eux?? :lol::P .

Apporter ce que vous pouvez

Je peux peut être vous retrouvez les décors du tous premiers tournoi de villeneuve :wink:

Vive les barquettes à viande en polystyhréne X-/

Le traiteur crêpes que nous comptions vous proposer nous a fait faux-bond pour des raisons indépendantes de notre volonté. Nous cherchons actuellement un moyen de nous retourner. Mais il semble très compromis de pouvoir vous proposer le niveau de prestation initialement désiré

Bah pas grave sinon on fait soirée pizza ou sinon une bonne vielle raclette!

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui est ce qui c'est desisté à part les suisses?? les parisiens se sont encore engeulés entre eux??

surprise surprise :wink:

Nan je déconne cette fois ci on y est pour rien...encore :lol:

Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Bah pas grave sinon on fait soirée pizza ou sinon une bonne vielle raclette!

Ouais c'est ça! On traverse la France pour se farcir de la raclette......Et si on se trouvait une baraque à frites? :wink:

surprise surprise

nan! Pas de surprises! On veut la liste des inscrits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surprise surprise

nan! Pas de surprises! On veut la liste des inscrits

Je parlais du désistement parisien, soit un peu à ce que tu fais petit voyons....ha la la ces jeunes.

Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'avais bien saisi Kiri goûter!!!........

Ou comment monter en pression pour rien :wink:

Destress chéqué t'est trop tendu en se moment :P

Ouais c'est ça! On traverse la France pour se farcir de la raclette......Et si on se trouvait une baraque à frites?

Bin c'est bon la raclette :wink: , pour la barque à frite je suis partant sauf que généralement sorti du nord ou de la picardie, les barques à frites c'est plus vraiment... qualité X-/ !

Sinon on s'en fout de la bouffe arrêtez de râler pour des détails, ils font de leurs mieux pour parer à toute les merdes qui leurs tombent dessus. Je trouve cela pas mal. Alors au lieu de balancer des piques (hein mon tirli :woot: ) ou de monter en pression (hein mon chéqué :woot: ) essayer de trouver des idées pour les aider.

Parce que autant sur un point de vue règlement, on peut être sévère autant pour le coté logistique tous ceux qui on déjà organisé quelques tournois savent que ce n'est pas forcement évidant de gérer la logistique.

Bon revenons aux choses sérieuses cidre ou calva? dans tous les cas y aura de la biére! :lol:

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.