Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter-Region 2008


Ghuy Nayss

Messages recommandés

Invité Chéqué-Varan
ou de monter en pression (hein mon chéqué )

Nan! Chez nous la pression c'est un machin qu'on descend et pis c'est tout!

Bon revenons aux choses sérieuses cidre ou calva?

Chouchen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les Caen'kres :wink::lol:X-/

"Champions de France des pénalités", ça c'est vraiment la classe ! :woot:

Alala, manquerai plus qu'on vous roule dessus, vous finiriez avec un score négatif...

A samedi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ile de France 2: 2 Pénalité (1 jour de retard; Liste Démon total > 2000)

ah, rhézous non plus !!

Rhone Alpes 2: 1 Pénalité (Liste Démon total> 2000)

Gaspach' non plus mon bon :lol:

Trop Fort les démons c'est tout !! Z'ont du augmenter le coût en points après avoir fait la liste, parce que c'était trop fort les démons !!!

J'était sur que les 4 sirène faisait => 4*20 pts... mince, j'en jouerais que 3 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop Fort les démons c'est tout !! Z'ont du augmenter le coût en points après avoir fait la liste, parce que c'était trop fort les démons !!!

J'était sur que les 4 sirène faisait => 4*20 pts... mince, j'en jouerais que 3

Tiens tu fait comment pour mettre des siréne dans ton (presque)full khorne?? :whistling:

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les Caen'kres :whistling::innocent::clap:

"Champions de France des pénalités", ça c'est vraiment la classe ! :D

Alala, manquerai plus qu'on vous roule dessus, vous finiriez avec un score négatif...

A samedi :wink:

Au vu, de la situation de la Basse Normandie pour l’instant, c’est franchement pas notre plus gros souci. :-x Mais comme on pense que le tournoi va être génial et que les bretons assurent on sera là quoiqu’il arrive. :)

Mais Yann, de toute manière on vous bâchera quand même tu sais. :D

Cyno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop Fort les démons c'est tout !! Z'ont du augmenter le coût en points après avoir fait la liste, parce que c'était trop fort les démons !!!

J'était sur que les 4 sirène faisait => 4*20 pts... mince, j'en jouerais que 3

Tiens tu fait comment pour mettre des siréne dans ton (presque)full khorne?? :whistling:

B)

Menk'

Il fait mieux que ça le Gaspach', il se trompe sur les listes de l'autre équipe LRA pour les plomber ... OK, moi je fais un "reply all" :clap: au lieu d'un "reply" c'est pas non plus la gloire :-x mais c'est histoire de faire monter la pression avant de les descendre :innocent: ... les pressions :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'arrive pas à croire que l'on est pas une seule pénalité en LA ^^ Bug is a god !

Monmonboss, le frelon stellaire sera de retour, tremblez mortel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tu fait comment pour mettre des siréne dans ton (presque)full khorne??

3 siréne, 1 buveur, 2*10 démonettes et le reste en chiens et Jugger... presque full khorne sauf que c'est moi qui dit ou tu vas :-x

:whistling:

Mes Démons vont couper courts à toutes discussion de toute façon !!!! :clap::innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait mieux que ça le Gaspach', il se trompe sur les listes de l'autre équipe LRA pour les plomber ... OK, moi je fais un "reply all" au lieu d'un "reply" c'est pas non plus la gloire mais c'est histoire de faire monter la pression avant de les descendre ... les pressions.

Malheureusement je pourrait pas prendre la pompe a biére, par contre je sort jamais sans mes echantillon de biére (3-4 litres à vu d'oeil :whistling: )

Pour le replay j'etais mort de rire, et j'ai ensuite etais voir le réglement pour voir si l'on devait declarer nos liste en cas d'erreur.

CITATION
Tiens tu fait comment pour mettre des siréne dans ton (presque)full khorne??

3 siréne, 1 buveur, 2*10 démonettes et le reste en chiens et Jugger... presque full khorne sauf que c'est moi qui dit ou tu vas

Dite dite, on peut montrer la liste ici :innocent::clap:

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monmonboss, le frelon stellaire sera de retour, tremblez mortel !

Youppi !

Mon Monmon, si nos équipes doivent se croiser, je te prend quoiqu'il arrive.

J'ai quand même une part de paternité sur le majestueux (ou pas) frelon stellaire ! :whistling:

Bilbo, jettez moi sur Monmon !!!!!!!!!!!!! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nous coté IDF2 on a une pénalité de trop, car tout à été envoyé ds les temps.

pour la bourde des Démons, c'est moi :whistling: dsl, à force de copiers collés je m'y perds, remarque c'est assez simple les listes démons hein?

3 équipes se plantent sur les démons, c'estbon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nous coté IDF2 on a une pénalité de trop, car tout à été envoyé ds les temps.

pour la bourde des Démons, c'est moi :whistling: dsl, à force de copiers collés je m'y perds, remarque c'est assez simple les listes démons hein?

3 équipes se plantent sur les démons, c'estbon signe.

surtout quand les listes ont été faites sans les LA :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.