Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SM] The Skul STEEL


nans206

Messages recommandés

Wakrust!!!!!! tu as oublier de mettre les soeur de batailles groupies qui suivent charmant partout en criant "épouse-moi", "je t'aime" ou autre......

moi je veux voir les soeurs de batailles :wink:

lol non sinon je te le dis tes jumeaux passe desus de l'encre marron pour les brunir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour à tous!

Bon ça fais presque 6mois que je n'ai pas posté ici.... Forcément je déterre mon topic! Sincèrement, j'ai pas branlé grand chose niveau figurine et je vous parle pas de mon décors pour ceux qui me connaisse.

Ces derniers temps, j'avoue avoir un regain d'attention pour mon armée! Avant de poster les photos de mes figurines (pas d'appareils en ce moment) je vous présente celle du Rhino. Je sais les photos sont mauvaise, forcément avec un simple téléphone on peux pas faire de miracle....!

Donc voici mon Rhino "centre de commandement", en fait ceux sont 2 Rhinos regroupées comme un train... En gros y'a 2 maquettes à la suite! J'ai fais ça car je trouvé l'idée sympa et que ça me permet d'avoir un véhicule fermer pour jouer et un autre totalement ouvert pour le "trip"! Je peux les séparer mais j'avoue que le style convoi me plait. Les premières photos montrent l'intérieur et l'agrandissement de la cabine (mais comment un marines peut il rentrer dedans...LOL).

Allez HOP:

L'intérieur

hhhhhhh004.jpghhhhhhh007.jpgrrrrrrrrrrrrrrrr001.jpg

rrrrrrrrrrrrrrrr002.jpgrrrrrrrrrrrrrrrr003.jpgrrrrrrrrrrrrrrrr002.jpg

L'agrandissement de cabine

rrrrrrrrrrrrrrrr007.jpgrrrrrrrrrrrrrrrr009.jpgrrrrrrrrrrrrrrrr010.jpg

Le convoi

Rhino004.jpgRhino005.jpgRhino006.jpg

Je n'ai fini pas fini loin de là, des chaines et un système (je pas trop quoi encore.... :blink: ) serviront à les fixer correctement tout en restant démontable.

Maintenant, à vous de me dire votre avis! (En passent, la peinture n'est pas fini...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nans206 tu es enfin de retour j'étais entrain de me demander si tu étais mort ou pas. Il semblerait que non !

Pour ton "chariot" j'aurais plutôt vu le 2ème mis à l'envers carrément.

Pour le système d'accroche la plaque collé au 2ème rhino est bancale (pâte à fixe?), mais la encore j'aurais vu plutôt un truc dure là sa ressemble à de l'ork. Bonne idée mais il faut creuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ben non toujours vivant.... :blink:

Le systéme de cablage entre les 2 véhicules est juste posé comme ça pour la photo. J'ai aussi pensé à mettre le 2em Rhino à l'envers, mais aprés comment tu baisse la porte.... Et vu que je veux que l'on puisse voir à l'interieur, ça le faissait pas comme idée.

Modifié par nans206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pensé à mettre le 2em Rhino à l'envers, mais après comment tu baisse la porte....

J'ai une petite idée, mais après tu ne pourra plus jouer le deuxième rhino en "normal".

La conversion consiste à transformer l'avant du rhino un peu comme sur les land raider. Donc virer la plaque frontale mettre deux portes faites en carte plastique et les remplacer je sais c'est un peu compliqué mon histoire...

Lobwick, qui vient e faire une gaffe énorme avec ces figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluut o grand mort vivant modeliste! :wink:

bha,c'est plutot simple avec un systeme de crochet et si tu vire le dessus du rhino si tu voix ce que je veux dire, ton rhino est ouvert et tu peux le mettre retourné, nan :blink: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir!

Après 1 semaine de "RTT" dans la région Toulousaine et un bon petit concert de Mylene-Farmer au Zénith (ma moitée adore et j'avoue que son show est tiptop!), je me remet au boulot sur mes chars. En plus j'ai enfin des photos potables!...

Pas la peine de dire que les échappements et plein d'autres détails ne sont pas barbouillés, c'est pas fini. Enfin pour l'extérieur, car pour le cockpit jy'touche plus. Sauf les marines à qui ils manquent les décalcos. Mais je demande un avis "d'ensemble" et autres idées sympa!

Par contre le blanc c'est chiant! Trop blanc, ça fais neuf voir "jouet". J'espère m'en être pas trop mal sorti! Mais bon je dois encore salir et faire quelques écailles de peinture un peu partout.

Vue du cockpit:

ddddddddddddddddd135.jpgddddddddddddddddd136.jpg

Bon moi je sais qu'il y a des détails.....

L'arrière:

ddddddddddddddddd134.jpgddddddddddddddddd158.jpgddddddddddddddddd159.jpgddddddddddddddddd137.jpg

La partie modifiée (on voit mieux avec cette photo):

ddddddddddddddddd160.jpg

Vue d'ensemble:

ddddddddddddddddd155.jpgddddddddddddddddd156.jpgddddddddddddddddd157.jpg

Et mon prédator (pareil plein de trucs à faire encore):

ddddddddddddddddd161.jpgddddddddddddddddd162.jpg

Voilà! Maintenant vous pouvez me vomir dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sa rend super bien. J'adore l'intérieur de la cabine qui est peint. Sinon éclaircissement sur le bolter qui est posé.

Je retire ce que j'avais dit plus haut ton système d'accroche rend bien maintenant.

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Lobwick, il manque des chaines pour le système d'accroche. Je vais les mettre au niveau des attaches (logique) que l'on voit sur les photos. Pour le bolter, en fait y'a juste une couche de base pour le moment, j'ai pas fais les détails encore.... Je posterais de nouvelles photos quand je l'aurais fini!

Pas contre chez ForgeWorld ils sont chier, quand tu commandes un tank complet, y'a pas de boites ni (la c pas cool) les décalcos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'adore l'idée des deux rhyno collés qui deviennent un centre de commandement.

Le souci c'est que,justement,ils font trop rhyno, tu aurais du rendre l'arrière du premier et l'avant du dernier plus carrés, pour montrer qu'il sont faits pour vivre ensemble.

Modifié par irohead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.