Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SM] The Skul STEEL


nans206

Messages recommandés

Merci Briaeros!

Un Marines qui vomit... Je vais tenter d'améliorer ça! :D

J'attend que mes pauvres petites ailes en cartons plumes sèchent et je poste d'autres photos!

Par contre je suis pas au bout.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tate pour savoir si je dois lui rajouter de l'armements....

Je dispose de:

_ canons lasers de mon Land

_ d'une grappe de missiles de la maquette

_ de mitrailleuses lourdes

J'ai peur que si j'en rajoute ça fasse vraiment surchargé!!

Pour l'instant j'en suis là.

wqzpx8x6.jpg

mu3rdja0.jpg

Je me suis pas encore occupé de la vitre, qui va certainement recevoir un petit traitement.

qa1k87nr.jpg

:P Merci d'avance pour les conseils. :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shifty: SYMPA :P

Faudra voir peint!

Là je trouve que c pas trop futuriste. La taille semble ENORME!! NON?

J'aimerais bien le voir à coté d'un landspeeder......

C quoi l'echelle? La marque? etc etc.. Car ça dois surement etre moins cher que du forge!!

ca me donne envie de faire un train comme celui de APO!!

vite d'autre photo! :sblong:

Edit Briareos : pas de chatspeak, le "c" tu peux prendre le temps de mettre "c'est". Merci.

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abcdnul

Cool ta conversion de l'hélicopter ^^ et les autres figurinnes aussi j'aime bien par contre (même si c'est une peu en retard ^^) je trouve n peu moche les cheveux blond sur ton gars au début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve l'idée plutôt bonne. Par contre juste une interrogation :

- Tu vas lui laisser son hélice ? Parce qu'au 41ème millénaire sont plutôt à l'antigrav ou à la limite au réacteur...

Si tu ne la laisse pas, je vois pas dans ce cas l'utilité du rotor de queue.

En ce qui concerne l'armement, je pense que poser les rotatives lourdes à l'avant pourrait être de bon ton ça ferai un peu moins "vide" sous le nez...

+1 avec Tony19 l'échelle me semble un peu hors norme, serais curieux de voir à coté d'un land speeder...

Encore que à la limite niveau jeu il pourrait passer pour un "count as" land raider survitaminé... Et si c'est juste pour le fun.....Bah éclate toi bien parce que c'est le genre de projet qui est bien sympa pour se lâcher !! :P

En tout cas j'applaudis pour ton imagination et suis curieux de voir le résultat final

Bonne continuation à toi :shifty:

Samsderer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo^^

j'ai été déçu à un moment quand j'ai d'abort vu l'engin de haut je me suis dit "waou! ça le fait" mais après quand j'ai vu la hauteur je me suis demandé si une partie du bas de l'engin pouvait être coupée et les ailes un peu montées afin que la machine est vraiment l'air furtive... et puis si tu supprime l'hélice, tu pourrais aussi oter une partie du haut... mais bon ça fait vraiment beaucoup de travail et c'est un peu tard pour les ailes :shifty:

Sinon quelquechose à faire serait que les espèces de skis soient et peu plus petits , parceque là ça ressemble encore un peu trop à un hélicoptère^^

Encore bravo (c'est jamais de trop^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si j'avais suivi le montage exacte toutes les hélices devraient etre montées!

Je vais voir suivant la peinture comment ça rend!

Pour la taille c'est sur que ça dépasse les maquettes GW!! Mais si on regarde bien un LandSpeeder devrait

logiquement etre plus gros..... le futur n'excuse pas tous! NON?

De toutes façon c'est plus un trip vu que la maquette on me l'a offert.

Les grandes ailes sont rajoutées comme les bolters lourds.

Les petites sont placées différament. Je vais voir si j'en rajoute!

Pour comparer!!

p6vjipc7.jpg

lm1cvp2a.jpg

Il reste beaucoup de détails a faire!

La peinture et les marquages donneront le look 40000 que je cherche je pense.

Merci pour les futurs commentaires! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila. Je n'ais pas trop avancé... trop de taf et de fiesta!

Les photos sont médiocres mais de la macro de nuit c'est pas simple!

Pour le vaisseau, j'ai carrément coupé la queu de l'helicopter!

JE TROUVE QUE CA RENDS BIEN!! NON?

yfi8mo7x.jpg1kj0zb5r.jpg

Pour la peinture, C'est qu'une sous couche! (heureusement!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour critiquer constructivement :

- le canon rotatif est à l'échelle du véhicule, c'est à dire qu'il est ridiculement petit pour du 40k et fait tâche,

- le bolter lourd en bout d'aile fait "pièce rajoutée, faudrait travailler l'intégration. Genre avec une caisse autour et des munitions.

le squat

grunt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout! :zzz:

j'espère que tu n'envisage pas de mettre la queue et son rotor ainsi que que les pales?

car tel quel il me fait penser à un petit intercepteur.

vire définitivement le rotor amha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut a tous!

Ca fait un petit moment que j'ai pas posté... Mais entre soirée trop arrosée, taf de fou et retrait de permis... :huh:

Je n'ai pas tellement avancée! Que se soit sur les figs, mon décors urbain....

Mais se matin j'ai un peux bricolé quand meme.

Les photos sont nul mais je n'ai que mon tel portable pour faire des photos en ce moment!

( ma mother ma taxé mon appareil pour partir en vacance en Tunisie.... :ph34r: )

vxbysen2.jpg

Il manque encore beaucoup de détails... Missiles, lance plasma lourd sur l'avant etc..

k7p0tsu0.jpg

Détails et finition sont à prévoir sur le cul...

109zex8m.jpg

Pour répondre a DRAKON, là c'est sur que vais pas mettre de rotor!! Peut etre un RADAR pour montrer le vrai usage du vaisseau! Type appareil de detection de troupes ennemie... En gros... :-x

Le canon rotatif seras donc remplacé par lance plasma lourd qui donneras un style beaucoup plus "40000"!!

A trés bientot!! J'attends d'autre critiques bienvenue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAARRGGHH!!!! :blink:

Le radar en fait c'est plus facile a dire qu'a faire...

Dans la réalitée un radar se trouve dans une grosse boule (pour l'aerodynamisme certainement..!).

Mais sur la maquette une boule ferait "tache" non? Un radar ne donnerais pas un effet too much... :crying:

Je vais tester quand meme. Je posterais une photo pour des avis! Sinon je peux bien rajouter des ailettes mais j'ai peur que ça face surcharger!

Je suis en RTT cette semaine, je vais bien trouver le temps de faire avancer ma troupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé pas mal de solutions pour le radar....

J'en suis arrivé à se style. L'idée vient des avions radars "comme celui ci"!

Voila le résultat, j'ai utilisé utilisé un socle volant:

wyvb7xks.jpg

Désolé pour la qualité de la photo.... :rolleyes:

Maintenant je passe au ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à le faire !!! je suis le topic depuis le début et j'attendais de voir comment évoluait le bestiau ...

Le radar n'est pas choquant, et ça finit bien le bidule à la place des pales, donc ras.

A voir si les bolters lourds ne seraient pas mieux sous les ailes plutôt que au dessus, et il manque un canon d'assaut sur l'avant , c'est clair.... à voir si un canon à impulsion tau ne ferait pas l'affaire...

Et puis tant qu'à avoir un joli joujou, autant le jouer, donc au niveau armement, pourquoi ne pas l'équiper comme un des nombreux volants de forgeworld, comme ça tu pourras l'aligner pour une patie club ou apocalypse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si les bolters lourds ne seraient pas mieux sous les ailes plutôt que au dessus, et il manque un canon d'assaut sur l'avant , c'est clair.... à voir si un canon à impulsion tau ne ferait pas l'affaire...

Je les verrais plutot en bout d'ailes comme des sidwinder par exemple

f16.jpg

Et puis tant qu'à avoir un joli joujou, autant le jouer, donc au niveau armement, pourquoi ne pas l'équiper comme un des nombreux volants de forgeworld, comme ça tu pourras l'aligner pour une patie club ou apocalypse.....

Vus le style qu'il a ca serait bête de le jouer en proxi. Il crera des règles, si il veut le jouer. En s'inspirant de ce qui ce fait chez FW (et pourquoi en créant un topic ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour pour les coms! :)

Pour moi, la peinture est fini (pour l'instant...)!

Pour repondre a Bourinattor, si j'avais mis les bolters comme sur l'avion en photo (un MIG?..).

La longueur des ailes devenaient disproportionnées (j'ai testé..) :) !

ivlb64i1.jpg

gnw45xcn.jpg

cwy9sdsa.jpg

Pour ceux qui se demande pourquoi la vitre n'est pas collée....... :)

Ben...euh..! :wub: Quelqu'un peut-il me dire comment enlever du verni sur du plastic translucide,

sans enlever le brillant! LA JE SUIS PRENEUR!!!

En gros j'ai fais une boulette! :wink: Ou alors (vu que le vaisseau servira plus de décor) positionner la vitre

ouverte, comme si les pilotes venaient de monter a bord.. Non? :wub:

ep86fmyh.jpg

Merci d'avance! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation!

C'est une des conversions les plus chouette que j'ai vu depuis longtemps!

La peinture est vraiment top! salissures discrettes mais efficace sur un blanc qui n'est pas forcement facile a traiter!

Les armes sont très 40K et la fig ne choque en rien. Sans doute un poil grs mais les véhicules 40k sont toujours trop petit :wub:

Les défaut tu les connais:

Les bolters, que je ne trouve pas forcement parfaitement incorporer. Mais si t'as tester tu as sans doute fais le meilleur choix.

La vérière! Ba la désoler mais je sais pas ce qui t'as pris! :wub: Qu'es ce qui c'est passer avec le vernis? T'as essayer d'en mettre dessus? (pis bon la vérière est pas fermer ok... Mais elle est nul part! Tu simule l'ejection? :wink:).

PS: bon ba t'es pas très fort en avions a prioris:p C'ete un F16 avec des sidwinder sur les coters :) Et un réservoir supplémentaire. Je pourrias pas te dire de quel bloc il s'agit lais ce n'est pas le plus récent qui sont même bi réacter pour certains si je ne m'abuse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton commentaire.

Vu l'état actuelle de la vitre... J'ai préférait mettre les photos sans elle! : :wub:

Mais vu que j'ai des chutes de "plexi" fin, je pense en créer une autre. En plus ça donnera un look

vraiment unique et changera beaucoup le style "helico" d'origine.

Pour les avions de chasse, j'avoue ne pas y connaitre grand chose. Tu m'aurais parlé voiture de sport, supercar

et meme moto là deja, je connais beaucoup mieux le sujet!! :wink:

QUESTIONS: Je stock mes photos sur HIBOOX, le site a était refait et plante quand je clique sur "ajouter photo"!

Quelqu'un peut il m'expliquer? J'aimerais mettre une photo de grande taille de temps en temps!

J'ai essayer avec HIBOOX... Mais ça marche pas ou je mis prend mal! :wub:

MERCI de m'aider...

PS: quand HIBOOX le voudra bien je posterais une photo de la verriere! Pour vous faire marrer!! :)

Modifié par nans206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas vous expliquer le pourquoi du comment, j'en suis arrivé là.... :wub:

Mais voici le sublime résultat!!

lno8daig.jpg

Vu que suis dans le "trip" je montre le pire!!

Voici le debut (je rassure ça seras jamais fini..) d'un train futuriste... Je sais, faut etre large d'esprit! :wub:

ycs11bjo.jpg

Pas la peine dire que s'est moche, je sais! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nans.

bon, ok, ta verrière elle est morte.

même on ponçage léger et un coup de klir dessus n'y changerai rien.

maintenant je vais te prendre la tête :

dit-moi pourquoi cette verrière serait forcément transparente ???

ne pourrait t-on imaginer une verrière en acier ?

seulement, tu vas me dire on ne voit plus rien à l'intérieur.

alors il faut la positionner "ouverte". oui, mais pas une ouverture

habituelle...

je te fais un petit boulot sur photoshop et je te montre cela demain.

ça te dit ?

Modifié par cousin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.