Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cité Astartes Chapter5!


nans206

Messages recommandés

Voici ma petite table urbaine! C'est plus par envie de bricoler que pour jouer! Elle est faite de 2plaques de styrodur (ça s'écrit comme ça?...). Au final ça donne 120-130cm. C'est encore en gros chantier mais bon.....

Voila les photos:

Maintenant à ça bien avancé, mais j'ai un souci car il me manque un bâtiment et là l'inspiration vient pas! Je posterais des que possible d'autres photos!

Modifié par nans206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dragontigre. Voilà les photos:n8uzqlld.jpgwbwlojo9.jpgwi58s9zx.jpg Quand je disais ne pas avoir d'idées c'était pour cet emplacement:ac5lyobe.jpg Une air d'atterrissage sur poutrelle d'acier me semblée une bonne trouvaille! Mais compliquée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un bâtiment pour une table 40k, je pense a un parking, un Mac Drive, sinon une galerie marchande (ceux qui ressemble à des immeubles ou souterrain). Elle fait combien ta surface restante?

Au pire fait une balade en ville, tu trouvera peut être ta réponse.

Modifié par demielf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la qualité de certaine photo mais je me suis servi de mon téléphone portable.....

Voici quelques détails:

rqc64c25.jpg

9p7u040k.jpg

idpqoq85.jpg

o6jkvnij.jpg

je posterais des photos de qualité quand j'aurais enfin récupéré mon appareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je poste les photos du début de la plateforme.

tolmm812.jpg

pmczxv7u.jpg

Donc la rampe d'accès tourneras tout autour de la piste jusqu'à rejoindre le sol...Heureusement! ^_^

mmwxkqba.jpg

Des poutrelles viendront bientot avec plein de détails!

Voici aussi mon petit poste de releve des eaux usées!! La peinture n'est pas encore totalement fini;

fkbevzc5.jpg

L'égout qui est en amont. wi58s9zx.jpg

L'eau artificielle n'est pas encore seche sur la photo!

Si des idées ou autres conseils vous viennes, je prends!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rambardes tu peux utiliser toutes sortes de grillages vendus en magasin de bricolage voir de jardinage. Tu peux en trouver d'assez fins qui, une fois coupés a la bonne dimension, font de parfaits garde-fous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wakrust et Thehr13. :wink:

Je n'ai plus qu'a faire une balade dans le BRICOTRUC du coin!

Pour la citée, je vais refaire les marquages de la route. Je les trouves trop gros, de toutes façons c'était pas fini...

Pour le batiment avec le crane, je dois aussi lui faire des balcons et des fenetres! Par dessus quelques batiments je passerais des tuyaux.

Je veux donner le style d'une ville moyenne et simple, sur qui la technologie "gothique" serrait venu par dessus... :lol: vous suivez? :crying:

Modifié par nans206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip, mi-industrielle, mi-religieuse... C'est ce ce qu'on fait en général. Un Prêcheur Impérial venu convertir la ville.

"Tu me mettras un basilique là, un temple ici, puis une église par-là. Tu fous les usines dans les quartiers habitables et tu mets quelques plateformes par-ci par-là au dessus des maisons. L'électricité et les conduits, si on ne peut pas les mettre en dessous, on les mettra au dessus..."

:crying:

Sinon, essaye de retravailler un peu la peinture, comme des brossages et/ou éclaircissements, et ce sera farpait.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ça avance. (Belle conversion du cobra...Oui ca m'arrive d'aller dans la section figurine ! :crying: )

Bonne réalisation de l'eau, surtout sous la plateforme. Pour l'égout, les éclaircis des pierres à coté sont trop abrupt, mais bon.

Sinon, la plateforme est bien réalisés, la forme est intéressant. Mais (yep, il y a toujours un mais), elle est vide ! Il n'y a aucun motif ! il faut que tu rajoutes quelque motifs, en collant des couches de carton fin, type boite de céréales. Parce que là crois-moi, peindre du carton plume tout simple comme ça, c'est pas vraiment vraiment faciles. Un peu comme cela. (Forge World, descend un peu, la plateforme.)

Pour le grillage, hum...Tu peux utiliser leurs technique de grillages mais bon, moi je préfère les rambarde fermée en forme de T. Un petit muret en carton 5mm (ou 2 selon tes choix), par dessus un petite planche de carton plume 2mm ou bien de carte plastique. Puis quelque motif de carton plume pour habiller le tout.

Allez zou.

Sbloging, (Wakrust fait de la promo pour ses bâtiments...)

[EDIT] Ouarg, ce post commence à grave dériver :lol: . Toooo (Homer) Arf, le vilain...il insinue qu'on ne bosse pas. Enfin même si c'est vrai... Et les deux heurs de piano quotidienne alors ? Ouf, je commence à avoir des effets laxatif sur certaine personne je pense.

Modifié par sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfère les rambarde fermée en forme de T

Euh, rambarde en forme de 'T'? Genre une rampe? J'aime bien le grillage, moi... Puis tu ne te fais pas chier pendant trois plombes! Vive les solutions pratiques et écologiques!

Sbloging, (Wakrust fait de la promo pour ses bâtiments...)

Moi? Rhô, quel toupet! Comment oserais-je? :crying:

Puis elles étaient bien choisies les images.

Wakrust (Je me suis fait repéré...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Kéké? Je t'ai reconnu Kéké!

Bon, rien à voir. :(

... Toboggan? Note que.. tu ne t'es jamais demandé si à la finale ce n'était pas plus pratique? :wink: Non, je blague, bien que je vois bien des barres pour descendre comme chez les pompiers. C'est peut-être une idée à mijoter. Une plateforme d'atterrissage pour les Valkyries de l'Adeptus Arbites (GO GO GO!).

Ben sinon, tu prends les murets de balcon de la grappe de bâtiment Basilica. Mais je maintiens que mon idée (qui d'ailleurs est celle de Thehr13) reste la plus sympa. :lol:

[EDIT] Ouarg, ce post commence à grave dériver happy.gif . Toooo (Homer) Arf, le vilain...il insinue qu'on ne bosse pas. Enfin même si c'est vrai... Et les deux heurs de piano quotidienne alors ? Ouf, je commence à avoir des effets laxatif sur certaine personne je pense.

Effet Laxatif? Tu parles de moi? Je suis si chiant que ça? :crying:

T'y mets un peu du tiens, faut dire... :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rampes je vais certainement utiliser le grillage. Le carton plume, je m'en suis deja servi pas mal!

Les photos montrent la structure fini mais sans les détails.

3594bb5d9352e7a9c78ca08e4d8de343.jpg1a16769dc0921a4f837f60f67df48092.jpg

655e0f804d291dc5f54476820f203dfb.jpge4953a12248d3b21268ccd5a4c6c8bb2.jpg

La montée sera texturée ou je mettrais un grillage tres fin.

Quelque reservoirs et autre tableau de commande feront leur apparition.

Modifié par nans206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tes decors sot sper bien mais :)

parce qu'il y a un mais ^^

le truc qui ma vraiment choqué c'est les bandes blanches sur les routes sr tes premieres photos sa parait beaucoup trop neuf

il faudrai montrer que sa a servi avec les guerres et tout sa

donc je te conseille d'assombrir ou de faire je sais pas quoi sur les lignes parce que sinon sa va pas avec le reste du paysage donc c'est bête...

voili voilou :)

a part sa je pense que c'est plt^t bien reussi continus comme sa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Malekith.

La route à reçu qu'une couche comme ça. Les bandes en plus de paraitre trop neuve sont aussi trop grosse!

En fait sur les photos d'ensemble, le seul batiment vraiment fini est le fort "le gros truc" et la roche à coté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAA!

C'est l'effet d'optique ou... ? Ta plateforme va s'écrouler, tous aux abris!

A mon avis, ce sont les photos qui donnent cet effet car quand on regarde du dessus, ça parait plutôt droit. Par contre les premières font de ta plateforme un truc tout torché... (qui dit que j'ai forcé sur la bibine?) :)

Un truc que je pense être bien à faire, c'est utiliser un mélange de colle à bois et de peinture blanche pour faire les traces sur les routes car quand on regarde les vraies routes, ce n'est pas de la peinture blanche mais de l'enduit qui retire la texture du bitume. Les lignes sont toute lisse...

Pour le texturage de la passerelle, moi je dis moustiquaire. J'ai encore un lien à te filer pour que tu voies le résultat, je ne sais pas de qui est le décor mais ça donne super bien! Ce type il est trop fort! :)

http://i286.photobucket.com/albums/ll98/Wakrust/DSC00385.jpg

"Rhen mer**, le lien me trahit..."

Dans le but de respecter toute convention du parfait flooder:

[HS ON]

donc je te conseille d'assombrir ou de faire je sais pas quoi sur les lignes parce que sinon sa va pas avec le reste du paysage donc c'est bête...

Attention! Du blanc dans un monde si obscur! Aaah mes yeux! Peut-on parler de paysage pour W40K?

[HS OFF]

Wak'

Modifié par Wakrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.