Aller au contenu
Warhammer Forum

Cité Astartes Chapter5!


nans206

Messages recommandés

RHHHOOO! Pas cool! :)

Je fais dans le solide moi, Mr WAKRUST!

Sans dec! L'ensemble est bien de niveau je peux te l'assurer!

Mais en regardant les photos c'est vrai que ça semble bizarre.

Pour la moustiquaire tu as était plus rapide que moi.

Sur le dessus de la plateforme je verrais bien l'aigle imperial en carte plastique!

Au fait le lien que tu donnes n'est pas top... j'ai vu mieux, ton gars il est pas si fort que ça..... :) lol!

Bon je vais me battre avec HIBOOX... Bordel ça marche jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, je remercie Wakrust! (Il comprendra!)

Donc je suis passé faire quelque course en sortant du taf.

Certains vont etre content! J'ai trouvé ça chez "les Briconautes", si ça interesse quelqu'un!

dthdthdgh001.jpg

Maintenant va falloir que je rectifie la taille des photos quand meme..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bon là, y'a eu qu'un brossage au mithril-silver de fait et le signe au centre de la station..... :ph34r:

rtrtrurururu005.jpg

rtrtrurururu006.jpg

rtrtrurururu007.jpg

Le socle seras mieux integré (heureusement..)! Mais la, s'est pour tester la position!

Au fait! Les lampadaires, quelqu'un a t'il une technique? :innocent:

Va bien falloir que ça avance ma citée!!...

PS: Un peux pourries les photos (tel portable) et peut etre trop grandes aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question réalisation:M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.!! :ph34r:

pour les lampadaires ils y en a dans les boites GUERRE URBAINES qui sont pas mal,sinon il parait qu'on en trouve dans les magasin de modélisme et dans les trucs pour poupées.

par contre la peinture je ne l'a trouve pas top :lol: ,et le symbole sur la piste d'attérisage est mal peint :innocent: ,peint le plutot dans des tons gris X-/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca le fait bien avec la bière juste à côté :innocent: .

Sinon jusqu'à là c'est très convenable, chapeau. Cette passerelle est très bien réalisée et peinte dans les règles de l'art.

J'attends impatiemment la suite puis la table terminée ! X-/

et le symbole sur la piste d'atterrissage est mal peint :ph34r: ,peint le plutôt dans des tons gris :lol: .

Gris, je ne pense pas (enfin c'est un avis personnel), mais plutôt "doré", comme on le trouve régulièrement.

Ca reste un avis personnel bien-sûr.

Modifié par Korane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

La honte elel est même pas finie tu gâches ... :innocent:

Plus serieusement , le socle en carton je suis pas fan .Par contre le reste c'est vraiment pas mal .

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

La peinture n'est pas vraiment commencée enfait.... Là, y'a qu'une sous-couche et du Mithril-silver!

Pour le socle en carton, il sera completement integré au reste et donc ne se verra plus! Heureusement!

Pour le symbole il est doré, mais vu la qualitée des photos...

PS: La prochaine fois je vous montre le pack complet! Et je post raide bourré! lol! Quoique...... :innocent:

Modifié par nans206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ils sont mignons ces gens qui peuvent se lancer dans des projets de tables de jeux, et l'entreposer chez soit all day long... :rolleyes:

J'aime beaucoup la plateforme, on dirait un garage d'antan mais en mieux ! surtout la texture du sol. Un petit brossage plus prononcé en mithril peut être ? bah oui tout ces gens en armure, véhicules qui passent dessus, ça doit griffer pas mal ! :skull:

Le batiment à coté de la 16 (berk, ça se boit ça ? :skull: ) mériterait un peu de texture, ou un peu de complexité, il est grand il faut le mettre à l'honneur. Un balcon ? une échelle de service ? des lampadaires ? des cables qui le longent ? des insignes Astartes ? le choix est grand, comme la magnificence de l'empereur est large !

En tout cas je met ce topic dans mes favoris pour voir comment il évolue, à défaut de pouvoir me faire une table moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila, mais j'avance lentement!! :wink:

Pour repondre à Galil, le seul batiment "vraiment" fini est le gros hangar ou QG (j'ai pas décidé encore!).

Le batiment derriere la 16... oui il lui manque toutes les ouvertures (fenetres, portes etc etc..), je vais surement faire un truc dans le style medieval, ou les fenetres depassent des murs. Avec des pieces pour batiment GW!

Pour ma table, en fait elle recouvre celle de mon salon.... Mais vu que tout est en carton ou polystyrene (pas trop lourd quoi!) je la mets sous ma veranda! Car ma BOURGEOISE, de voir le bordel 24h sur 24! AIE... :wub:

Je serais mort....

Bon, j'ai commencé à socler un peux. Le sol serras entouré d'un petit mur.

012-1.jpg008.jpg007.jpg006.jpg

009.jpg

Je n'ai pas commencé la peinture de la plateforme!... Par contre j'aimerais avoir des avis et conseils pour barbouiller ma tour (ou chateau d'eau)!

La porte blindée n'est pas totalement integrée pour le moment!

010.jpg011.jpg

Pour le reste de la citée, il y auras des affiches types propagandes, des vehicules civils, des lampadaires,cables electriques etc etc.... :P

Des petits trucs qui donnent de la vie! Si quelqu'un trouve que "c trop propre" dites vous que la ville n'as pas encore subi de dégat! :rolleyes:

PS: vivement que je recupere mon numerique car la les photos sont prise avec un simple tel-portable! DSL! :skull: :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant la verdure sur un monde non hostile et en plus urbain dans un univers où ne règne que la guerre et la destruction X-/

Je pensais à une chose, si GW rassemblait et compiler toutes les illustrations de cités et plus belles tables de jeux urbaines pour 40k.... les recettes seraient excellentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est an polysrirene expanse la table ? dsl pour l'orthographe blushing.gif
Polysrirene? Ah non, mais y'en a qui ont fait l'école du rire... :D

En fait, il est vrai qu'avec un peu de recule, la peinture n'est pas top top. Je ne sais pas si le gros truc vert clair c'est de la mousse, mais l'effet est bizarre.

Sinon, je ne change pas d'avis, la conception est vraiment chouette...

X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En fait, il est vrai qu'avec un peu de recul, la peinture n'est pas top top. Je ne sais pas si le gros truc vert clair c'est de la mousse, mais l'effet est bizarre.Sinon, je ne change pas d'avis, la conception est vraiment chouette...
Salut, je suis d'accord avec Wakrust, pour "le gros truc vert clair" moi, ça me fait penser à des algues comme on en voit à la plage, mais j'ai l'impréssion que c'est du flocage "herbe été", non?

Sinon j'aime bien là ville et j'aimerais beaucoup voir les affiches. Pourquoi pas des affiches "centre commercial" du style "aux quatres temps la défense impériale( X-/ ), pleins de modèles de bolters à prix cassés, chez 'tout pour le bolter' (éssais gratuits pour tout les modèles, sur cibles vivantes de type xénos et hérétiques) mais bon c'est pour le côté fun!

J'adore la plateforme. Ceci-dit à part la couleur de l'aigle impérial que je verrais plus "Codex Grey eclaircis au Skull White" HS: J'aime bien le serpent sur ton hélico, c'est le symbole de ton chapitre?

Bonne continuation

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Modifié par Photonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, juste pour le post ci-dessus, il est déjà très difficile pour des civiles de se procurer un fusil laser (en général, ce sont des armes à balles), alors le bolter n'en parlons pas...

Sinon, pour rester dans son idée, il faudrait créer un petit terrain de paint-ball civile, ce serait marrant de retrouver le vieux machin désaffecté avec à l'intérieur des tyranides qui ont élu domicile...

X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie le magasin, t'as raison! Pour le PaintBall cicil (je maintient l'idée balles réelles) c'est vrai que ça doit être cool. Si on se met à la place des gens au 41eme millénaire, ils doivent s'ennuyer le samedi soir, si ya pas de ciné, alors quand ils se sont chier, hop! Un p'tit tour sur la place des executions de xenos, d'hérétiques et autres traitres,ils louent le matériel, et les gars s'amusent comme des fous :D , sous l'oeil bienveillant d'un SpaceMarine à la retraite...(ça existe au moins?)Et pour les enfants, ya le stand "torture" X-/

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci!

Je vais tenter de repondre à quelques questions, si j'en oublie "re-posté" parfois je fais pas gaf! :P

En premier je tiens à dire aux 2 lascars qui se tapent un délire avec un Paintball (lol) dans ma petite citée que la peinture n'est pas encore commencée..., donc normal que ça soit pas toptop! :P

Et apres s'est moi qui BOIT!.... :wink:

Curse, oui ma table est en "Polystyrene"! Le frangin faisait son plancher chauffant electrique et je lui en est pris 2plaques! Il pouvait... Vu les heures à faire la plomberie....et payé en APERO....RE- :lol:

Je sais pas si avec les nouvelles photos, vous verrez mieux le socle, qui seras entouré par les murs que vous pouvais voir ci-desous:

etetyteytey013.jpg

etetyteytey010.jpg

Maintenant, faut voir en place!

Un peux comme là:

etetyteytey016.jpg

Pour ma tour personne n'as d'idées alors?!?.....

Bon vu l'heure je vais rejoindre mon plumard... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau peinture, on ne parlait pas de la plate-forme mais du socle.

Pour la tour, puisque tu demandes.... Une plateforme? Genre +là+? (Ouaip, j'abuse, mais c'est trop bon... :lol: )

Tes murs font très carton plume et le dessus éclaté n'est pas terrible niveau effet (note je ne fais pas mieux :wink: ). Peut-être faudrait-il rajouter des renforts perpendiculaires, ou un peu de reliefs ou de câbles électriques. Quelque'chose d'autre qu'une surface plane avec des images (d'où l'utilité du plâtre).

Tchuss,

Wak'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la tour un genre de balcon ferai (a mon gout pas trop mal)

mais permet moi de reposer ma questio comment fait tu tes mignons petits trottoires

et je trouve (encore une foie à mon gout) qu'il y a un peu trop de ces affiches blanche avec marquer you :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je trouve (encore une foie à mon gout) qu'il y a un peu trop de ces affiches blanche avec marquer you

Curse, t'es tu déja promené dans ta ville? il y a toujours côte à côte énormément de même affiches. C'est beaucoup plus réaliste comme ça.

Moi, les vieilles affiches patriotiques, je trouve que c'est "stylé". En plus ça donne un côté rétro à la chose, qui à tout pour me plaire, même si il manque les vieilles affiches de "Banania, Y'a bon" et "Les petits beurres, par LU" (encore une fois, oublies.)

Sinon Curse, je vois pas de quelle tour tu veux parler...

Hmmm, J'aimerai avoir tout ça chez moi...

Ps: Curse, l'orthographe, c'est pas pour les chiens, j'ai les yeux qui me font atrocement mal!

++

Photonik, mangeur de betteraves.

EDIT: A NANS206: Pourquoi as-tu mis une affiche nazie sur ton mur? ("Les libérateurs?")

Modifié par Photonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Pour Curse, mes trottoirs sont en carton plume. Tu traces au crayon la longueur et largeur voulu. Un petit coup de scalpel pas trop profond pour la decoupe, moi là j'appuie sur le carton (le futur trottoir...) comme un dingue pour donner une forme. Puis peinture, forcement differente du reste de la route.

Fini ça donne: (rien de bluffant non plus!)

truvbng002.jpg

Mais tu peux rajouter des égouts etc etc...

Et pour mes affiches YOU, Photonick à donné la reponse!

Pour l'affiche "nazie" s'est surtout qu'elle était Française! Et oui, j'ai failli mettre une BANANIA!

Je trouvé ça marrant comme petit détails!

je poste une photo d'ensemble et en bordel, mais sans pack de biere.... :D DSL!!

truvbng003.jpg

Pour la tour, regarder plus haut! Le beaux tuyau PVC diametre100! :D

Sur la photo en haut à droite!

Autre question! L'astroport du dernier WD. Dans le rapport SM vs SMC, la couleur, s'est quoi???

(Chuis daltonien et ma cherie est partis au taf... donc pas d'oeil de secours!!!)

PS: la peinture de la route seras refaite car les bandes sont trop grosses...

Merci pour vos commentaires! ^_^

Modifié par nans206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Hmm d'abord, je répond à ta dernière question (je suis pas trop logique comme gars)

Pour l'astroport, c'est du bronze/rougeatre, mais je suis pas expert en la matière (le jour où je serais expert en quelque chose je vous préviendrais...) alors je peut pas te dire quelles peintures ils ont utilisé...

Pourquoi, c'est pour repeindre le tiens? Hm, moi je l'aime comme ça!

La tour, je suis plûtot de l'avis de curse.

Pour l'affiche nazie, même si c'est la seule en français, ça reste limite, surtout que c'est une affiche qui déclare la prochaine fusillade de résistants appartenant au groupe Manouchian. (Je connais parce que j'ai étudié le poème "Strophe pour se souvenir" d'Aragon avec mon prof de Français il y a à peine deux mois.

Pour plus d'infos, voir ici, en plus y'a l'affiche en gros.)

Banania, ça aurait été plus cool! Mais dans une ville SM...sauf si t'en mets qu'une en clin d'oeil, et assez dissimulée, genre "Où est Charlie". Sur la photo dite "complète", (sans pack de bière mais avec le foutoir monstre) je vois l'éscalier et la passerelle, qui mène...au mur. Rassures moi, y'aura une porte?

Ahlala, I ^_^ your Land Raider!

Ps: Fan de Naruto, à ce que je voit. :D

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Modifié par Photonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.