Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cité Astartes Chapter5!


nans206

Messages recommandés

J'ai une chtouille avancé. Je me suis éclaté aussi avec les photos! Un bon appareil s'est quand mieux!

Pour moi, la petite place avec le bassin est fini!

tetetruc003.jpg

tetetruc004.jpg

Le dallage rend mieux en vrai. Je verrais plustard!

Ma petite ruelle! J'aime bien la photo!

tetetruc005.jpg

Le sol n'est pas peint comme je veux, mais je trouve ça deja bien sympa.

Voici l'intérieur du batiment medical! S'est pour ça que le sol est blanc laqué!

J'aimerais bien y positionner la table de disséquetion FORGE WORLD !!!!..... Mais j'ai d'autre prioritée!

J'ai juste commencé, donc en recherche d'idées!!

tetetruc008.jpgtetetruc006.jpg

Je vais tenter de faire un petit croquis d'une idée de décor, pour remplir le dernier endroit de ma table encore vierge. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hôpital...Tu vas mettre quoi dedans, à part (peut-être) la table de disséquetion FW? Le cadiens bléssé? Le plateau du gretchin du Médiko Ork? Des grosses machines qu'on voit audessus des tables d'opération? D'ailleurs, à l'hosto, les murs aussi sont blanc laqués. :D

Pour moi, la petite place avec le bassin est fini!

Heu, les barrières en grillage ne sont pas finie qund même? J'y mettrai bin un coup de peinture.

Pour les dalles de la pitite place, je les aurais vu un peu plus symétrique...Et c'est quoi ce qui se déverse dans le bassin comme produit toxique? Tes citoyens ne conaissent pas Eparcyl ^_^

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Modifié par Photonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle rend bien ta porte surtout si c'est fait en 10 minutes, mais elle coulisse ou elle s'ouvre comme une porte "normale?" Elle est faite en quoi sinon?

Mention bien pour le

A: clavier à chiffre (?)

B: machin occulaire (?)

C: truc à empreintes digitales (?)

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Modifié par Photonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reponse A! Et ses mon dernier mot JeanPierre ^_^ !

J'aurais pu faire un petit tuto! Voila avec quoi elle est faite et la porte de derriere, donc dans le batiment!

tttttttttttttttttt013.jpgtttttttttttttttttt011.jpg

Carton plume, carte plastique et petit tuyau pour les boulons!

La peinture des mures ses juste une couche comme ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Bon, vu que je vais pas acheter du FORGE WORLD pour le moment, je prefere me consacrer à ma petite chapelle ou la grosse barraque....

Voila ,j'ai bricolé ça:ezetzrryzeery006.jpgezetzrryzeery008.jpg

Je n'ai rien collé au mur pour le moment.

Le souci, je trouve que ça rend moyen! Bon c'est sur que pas peint... Sans détails..

Je conte rajouter des vitraux. Peut etre qu'un seul centré irait mieux? Je sais pas trop...

A la base je voulais faire des avancées avec des décors plastiques de chez GW, mais mon magasin du coin n'en a plus et je n'ai pas envie de me taper plus de 100bornes pour une boutique GW..... :clap:

Pour la face avant, un portail blindé serras sous la terrasse et une porte tres "gothique" à coté, presque sous le crane. Pour la terrasse je sais pas trop, mais il faut vraiment que je rajoute une entrée. Dans quel style, je sais pas... :lol:

eeeeeeeeeeeeeeee001.jpg

Je vous rassure la toiture n'est pas coupée encore correctement! :whistling:

Je reviens sur la plateforme, ou j'ai rajouté quelques petits détails.

Cuves, radar et 4 lampes de guidage pour l'atterrissage!

ezetzrryzeery010.jpg

S'est dingue comment le revetement rend mal sur la photo....

Voici le mur en bas qui delimite la structure. Je rajouterais des gravats ou autre pour mieux l'integrer à la table!

jfhfghggjjggj013.jpg

J'attends de l'aide pour la maison car là je suis planté!

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (non, bonsoir) Nans. Pour aider, serait-il possible de mettre une photo avec un seul "balcon" pour que l'on voit ce que ça donne? sinon j'aime bien mais ça ne fait pas assez religieux dans les formes je trouve. Apres tu peux faire des sortes de colones sur les coins.

Pour la maison "crânesque", une entrée gothique pourrait être bien mais ça dépend à quoi sert le bâtiment. ça me fait penser a une académie ou un truc dans le genre...(manque les gardes-fous) GG comme dise les serial gamers pour la plateforme :whistling:

Ps: l'affiche banania, :lol::clap:

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

D'abord, merci Photonik de suivre mon petit sujet, ça fais toujours plaisir! :)

La maison avec le "crane" est un peux la résidence secondaire de mon maitre de chapitre..... en gros!

Car je vois bien ma citée comme un avant-poste éloignée de la grande et majestueuse citée monastère du chapitre! La maison, donc accueil le patron lors de ses déplacements.... Pour le fluf ça va?? :good:

Autour de la petite avancée je verrais bien deux statues! Non?....

Je pense que ça pourrais le faire.

gjkguigukguk001.jpg

En ce moment je voit que tous le monde trip sur les affiches!! Moi au moins j'en est mis!! lol!

Si y'en a qui me plaisent, sur j'en mets!

Pour les statues.... Je vois comment je vais faire...

Peut-etre avec des jouets... Mais pour trouver un truc qui colle! Pas facile!

A vous de m'aider! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jolie table j'adore la façon dont tu rajoutes les détais,sa rend un réalisme et sa fait un chouette petite ville.

J'ai juste une question l'eau dans le bassin tu pourrai vite me résumer comment tu las fait je veux en faire aussi pour ma table,sa sera un produit chimique sortant d'une citerne percée.

Encore bravo pour ta belle table et foumillante de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des statues, je verrais bien les statues genre quatrième de couverture du dernier WD, mais ça risque de faire un peu cher la statue :)

Des jouets, pourquoi pas, du moment que c'est pas des Power Rangers (quoi-que...) Après faut voir ce que tu as comme jouets, ou si tu vas en piquer à ton p'tit frère (si t'en a un)

La maison avec le "crane" est un peux la résidence secondaire de mon maitre de chapitre..... en gros!

Ah parceque tes feignants de Sm prennent des vacances?

sinon, perso, je suis inutile quand à choisir une ou deux avancées, j'aime les deux :wink:

Bon ba les affiches, t'as qu'a aller voir le topic, mais pour l'instant y'a que des trucs Fun bourré de clin d'oeil, mais tu peux toujours en mêttre sur ta table...(ça, c'est de la balle:) :good: C'est Dark Lictor qui l'a faite)

08a9b351999770ba509ca3b0c642ed2d.jpg

Bientôt, tout le monde aura une affiche CHAMPEX sur sa table, mais il faut dire qu'elle ont le "Style"!

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Modifié par Photonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloo ^^

Lol Photonik c'était pour ca que tu me harcelait pour avoir la vignette XD

Mais oui notre topic est génial, et ya aussi des trucs sérieux... quoique... peut-être mon affiche "Les Dark Angels recrutent !" *Je me fait de l'auto pub là XD*

Mais sinon je conseille a tout le monde d'aller voir notre topic

Bon pour pas faire que du HS jvais un peu commenter...

La maison avec le crâne est vraiment très simpa je trouve. Rien a changer

Sinon à la place de mettre des statues tu peux toujours bricoler des trucs en carte plastique... parce que les jouets... à moins d'avoir un truc vraiment bien c'est chaud ^^

J'aime bien aussi les dalles et la photo(nik :wink: ) avec l'apothicaire au fond du chemin :good:

Dark'

Mange des betteraves, ou écoute-les chanter... Ahhh encore trompé de signature désolé Photo... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires! :wink:

Pour les statues, quand je parle de "jouet" faut comprendre qu'il faut que je me debrouille à trouver deux figurines assez grandes, avec une bonne pose et pas trop chere!

Pour Burkben1, vu que ne voulais pas vider mes pots de peinture onéreux! j'ai utilisé de la gouache...

Faut aussi de l'eau artificiel!

Pour te donner "en gros" la methode du petit bassin, j'ai d'abord peint le fond de la couleur voulu. Hop, suivi d'un petit passage à l'E-A. Après séchage, j'ai pris ma gouache verte et barbouillé le bassin pour donner l'impression que l'eau s'ecoule! Petit conseil, dilue a fond pour donner un effet de transparence! Re-séchage et encore un coup de E-A. Tu peux répéter ça plein de fois, le rendu seras encore mieux! Sur la photo que j'ai mis on voit pas, mais l'impression de profondeur est bien réel! Pour une fuite de citerne... Essaye de mettre à la forme et à la couleur voulue du coton et imbibe le d'Eau Artificiel! Je pense que ça peux le faire. Mais teste avant! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ces explications mais j'ai 1 question?

Essaye de mettre à la forme et à la couleur voulue du coton et imbibe le d'Eau Artificiel! Je pense que ça peux le faire. Mais teste avant! laugh.gif

J'ai pas trop compris je dois poser au fond de ma citerne du coton peint et imbibé pour représenter les restes chimiques?Sa va pas faire un peux trop pateux?

Merci de me répondre et bon avancement pour ta table.

P.s vais bientot poster une photo de ma citerne dans mon sujet des décors sur ma ville urbaine,n'hésite pas à aller commenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je me suis lancé sur la porte principal! En construction et avec une sous couche.

zeazeazeazeazeazeazeazeazea006.jpgzeazeazeazeazeazeazeazeazea009.jpgzeazeazeazeazeazeazeazeazea010.jpg

L'avancée, est un capot pour Land Raider ForgeWorld que je n'avais pu utiliser! Le cercle est une jante de camion 1/24 sur laquelle j'ai collé un crane.

Donnez vos avis! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ta porte, qui fait un peu porte de banque blindée :wink: (j'ai l'impression qu'il a une pitite manivelle pour l'ouvrir, mais je me trompe peut-être...

A quoi sert l'avancé, aussi petite? Une seule personne peut s'abriter en cas d'averse :lol:

M'enfin, faut la voir devant le batiment, l'endroit où tu la place etc... C'est quoi, que tu a utilisé pour les diagonales et le machin avec le trou du milieu?

Fan, (les tables urbaines poussent comme des champignons (champex?) mais la tienne est l'une des meilleure et originale avec ça, car on voit que tu as engagé des jardiniers pour s'occuper des espaces vert) comme d'hab.

++

Photonik, mangeur de betteraves.

EDIT

A quoi sert l'avancé, aussi petite? Une seule personne peut s'abriter en cas d'averse

c'est vrai qu'elle sera sous la terrase, mais alors, pourquoi une avancée?

Edit2:

qui espère que Photonik ne va plus piquer ses expressions, monsieur "jedisauxautresquilspiquentmesexpressionsalorsquecestmoiquilefait"

C'est wak qui à dit ça, mais si tu me montre où tu l'as dit....

Modifié par Photonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(les tables urbaines poussent comme des champignons (champex?)

Faut surtout pas copier ce que je dis hein :lol:

Pour en revenir à ta table, je trouve les petits chemins et ruelles très simpas, c'est plus difficile de recréer une ambiance comme ca avec une table modulable, dommage. Sinon je trouve ta porte très simpa, tu as pris quoi pour la faire ?

Dark' qui se réjouit de l'avancée de la table et qui espère que Photonik ne va plus piquer ses expressions, monsieur "jedisauxautresquilspiquentmesexpressionsalorsquecestmoiquilefait" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! X-/

Ca se voit que tous le monde est en vacances! Le forum est en léthargie.... ^_^

Je vous remercie pour les commentaires!

Pour la porte blindée j'ai déjà vaguement répondu... Je me suis amusée à faire une sorte de porte vitrée pour rentrer sur la terrasse du batiment:

dsfffffff010.jpg Si vous demandez pourquoi il n'y a qu'un coté de fais... S'est car elle sera collée du coté plat.

Je la trouve pas toptop, mais bon elle ne se verras pas trop...

Pour ma grande porte blindée, je la met sous la terrasse et la porte de garage sous le crane. Je trouvais dommage qu'on ne puisse voir la porte si je l'avais mis sous le crane... :) J'essaye d'avancer le plus possible, mais pour les 30ans de mon frère je me suis lancé dans le montage de sa moto au 1/12. Une Suzuki Hayabusa, j'ai pris une maquette Tamiya, pour les motos ils sont au top! (On est très Suzuki!) Donc je suis pas mal pris et en plus y'a les barbecus! :D

Pour mon histoire de statues si quelqu'un à une idée pas trop onéreuse je prend!

Merci! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon histoire de statues si quelqu'un à une idée pas trop onéreuse je prend!

Je cherche, je cherche :D

Sinon je trouve la porte orange très simpathique moi, simple (enfin, je pense ?) et efficace :)

Dark, qui passe en revue et répond vite fait à tous les sujets Décors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si tu l'a dis, mais comment sont fait les pavés ?

Sinon, il reste des affiches des anciennes tribu de Terra ^_^ C'est assez anachronique ! :ph34r:

Dark, qui passe en revue et répond vite fait à tous les sujets Décors ^^

Euh ! même pas le mien, petit sacripant ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Comme d'hab...

Eh bien, a part certains tous le monde est partis en vacances... B)

Galil pour les pavés, je me suis pas pris la tète! Un stylo bille, tu appuie fort sur le carton (dans mon cas) en faisant les formes voulue! Du gris et après un peux d'encre sur tes traits! Et hop, tu as ton dallage! :ph34r:

Pour les affiches des anciennes tribu de Terra... je quiff bien s'est tous. Puis t'en que personne n'en as fais à mon gout pour l'instant et que je ne maitrise pas trop photoshop, je reste sur ça! ^_^

ATTENTION! Ma chére et tendre sait que je suis à la recherche de figurines ou autres pouvant servir de statue. Ca mère étant Nounou, elle est parti fouiner dans les jouets des petits qu'elle garde!

Sur le coup je me suis bien marré! Bon la grosse s'est sur, elle retourne dans le coffre mais l'autre je me suis dis que je pouvais en tirer quelque chose... Ah l'amour! :wink:

006.jpg007.jpg008.jpg

Bon là, s'est sur faut avoir l'esprit large, mais bon. Le truc le plus chiant, y'en a qu'une... il en faut 2! Je lui rajouterais certainement un bouclier en carte plastique, pour mieux l'integrer au reste! Comme quoi faut rien jeter!

Merci pour les prochains avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol comme quoi... tout peut servir ^^

Sinon pour la deuxieme tu trouves un autre jouet a peu près de meme taille et le tour est joué ^^

Dark", qui va fouiller dans la cave les vieux jouets de son petit frere... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour une fois je poste sans mettre de photos!!

(Un peu comme nos amis Sbloging et Wakrust qui font enfin leurs retour! Comment ça chuis vache..... :whistling: )

Pour ma petite statue,le rendu est pas mal mais si j'en avais une autre ça serait mieux....

Je commence l'aménagement de la terrasse (l'ensemble ou il y a le crane), dallages, portes etc etc...

J'ai aussi chopé une plaque de plomb (de couvreur) fine, pour réaliser quelques drapeaux et banderoles!

BY!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla... Je vais tenter de pas taper de connerie se soir! Oui, je sors juste de l'apérobique et alors!!.... On est en été!!

Bon, je n'avance pas vite pour la chapelle! Mais j'ai pris quelques "tofs" avec mon Nokia!

zetzetzetztztzetzteetz006.jpgzetzetzetztztzetzteetz010.jpgzetzetzetztztzetzteetz009.jpg

Voici l'intérieur du fort:

zetzetzetztztzetzteetz015.jpgzetzetzetztztzetzteetz012.jpg

Bon je vous laisse les merguez crame!! :whistling:

j'attends quelques subjestions!!

Merci!! B)

Comment ça y'a plus de SKY!..... Bon, il reste du rhum?.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi calme WARFO en se moment! :crying: !

Vu que je reste tranquille chez moi pour un samedi soir , j'ai tenté quelques trucs........... :skull:

J'ai collé une image d'une salle de Versaille pour faire un fond, puis rajouté 2 SM dans la structure pour donner une impression de vie.

kkkkkkkkkkkkkkk001.jpgkkkkkkkkkkkkkkk005.jpg

Heureusement que je me suis pas pris la tête à les peindre! Au final on voit pas grand chose... Mais bon MOI je sais qu'il y a des détails! :crying:

Je me suis aussi bien amusé à mettre une lampe dans mon fort! C'est du bricolage, mais ça ma pris comme ça...

kkkkkkkkkkkkkkk007.jpg

Va bien falloir que je m'attaque à repeindre la route et finir mes trottoirs! Mon château d'eau à finir! Je me disperse en ce moment... J'attaque partout...

Surtout que pour le château d'eau je n'ai plus qu'à passer une couche de peinture! Je ne l'ai pas texturé, mais je sais vraiment pas quel couleur utiliser. :crying:

Merci pour les réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.