Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Sign in to follow this  
Silver-surfer

Forge World

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila c'est la premiere fois que je vais au Games Day;et donc je vais comme beaucoup de personnes acheter chez Forge World.

Comme je compte acheter au moins 1 TITAN du CHAOS et 1 Bloodthirster greater daemon of Khorne.

Mes question sont les suivantes :

-Ont ils vraiment beaucoup de stock pour avoir un peu de chance pour acquérir c'est figurines.

-Mais en passant sur leur site je vois qu'il y a la possibilité de reserver les figurines à l'avance.

Je me demandais si cela vaut le coup.

Vu que l'anglais et moi çà fait 2 , s'il faut vraiment les reserves, je vais avoir besoin d'aide pour formuler mon mail.

Merci d'avance.

Sur le site de FW il y a des frais supplémentaire soit la prise de 15% sur chaque fig et/ou les frais de port !

Dans ton cas l'achat du titan cela revien à t'offrir l'expédition gratuite mais je crois qu'il te font payer des frais de commande soit 15% du prix (42livres aîe)

Pour ma part l'achat des pièces FW au games day est préférable sachant qu'ils ne vont pas venir les mains vides leur stock sera assez conséquent je pense ! :lol:

Tout dépend de tes frais et si tu habites dans la région parisienne ou non !

Au passage...

je crois qu'il te font payer des frais de commande soit 15% du prix
Non, il n'y a pas de "frais de commande". Il y a des frais de livraison de 15%, et pour le Titan donc, rien.

Méfiez-vous, l'année dernière, les dents ont grincé... Au Games Day, ils pratiquent un taux de change acrobatique, et ils ajoutent les taxes qu'ils ont payé pour acheminer la marchandise en France (je ne critique pas hein, je constate).

En commandant sur leur site, et en payant par carte bleue, c'est ta banque qui fait la conversion, et au final, au cours actuel de l'euro... ça revient moins cher...

Moi je dis ça, je dis rien. :lol:

Edited by Chuzzzzz

Hello !

quand je suis allé au games day anglais l'année dernière, au stand forge y avait mini 1h de queue pour acheter quoique ce soit (et pas sur du stock) par contre si t'as pré commander tes machins y a une queue spéciale bien plus rapide.

Sinon je pense que ca t'embête de précommander ils auront bien sur le titan et le bloodthirster en stock...

j'avais pris du aeronautica imperialis (eldar) et un baneblade lucius. en meme temps leur stand c'est juste des piles de cartons...

Comme on dit les autres je suis pas sûr que tu gagnes au change en achetant là bas...surtout que si tu veux prendre le titan ET le bloodthirster t'as les frais de ports gratuits sur le site..en 2 jours...(je viens encore d'en faire l'expérience et justement avec un bloodthirster, qui au passage est étrangement en un seul bloc pour le torse et les jambes...)

tada

Karl

Le seul interet d'acheter du FWo au GD, c'est de pouvoir controler la qualité des tirages (et Gork sait qu'il le faut).

Cependant, n'espere aucune économie. Au mieux, ça te coutera ce que tu aurais payé via le net, au pire, ça te coutera plus (les taux de change de FWo viennent direct du warp, y'a des siecles de decalage...)

Yoda

...surtout que si tu veux prendre le titan ET le bloodthirster t'as les frais de ports gratuits sur le site..en 2 jours...(je viens encore d'en faire l'expérience et justement avec un bloodthirster, qui au passage est étrangement en un seul bloc pour le torse et les jambes...)

Merci de vos reponses , tu as recu le Bloodthirster en 2 jours,si c'est vraiment le cas autant que je commande via leur site .

autant que je commande via leur site .
Oui, et comme l'a dit Yoda, l'intérêt est de contrôler la qualité. Mais pour des commandes de cette envergure, ils font attention.

Pour les délais de livraison FW ces temps c'est pas le pied.

J'ai passé commande le 3 janvier avec livraison express et j'ai reçu un premier lot effectivement 3-4 jours plus tard mais le gros de la commande est arrivé la semaine dernière................

Oui, et comme l'a dit Yoda, l'intérêt est de contrôler la qualité. Mais pour des commandes de cette envergure, ils font attention.

Oui mais non...... avec des amis on a passé une commande groupée de 775£ (titan, walkyrie, karnloc et plein d'autre truc) et bien mon prince ailé tyty est arrivé avec 2 ailes gauches. Super.

Dans le premier colis il y avait 2 dread et 4 vaisseaux BFG donc même pas 100£ sur les presque 800.-

Modo : STOP le HS. Ou baffe.

Bon eh bien j'avoue que pour ma part je comptais profiter du Games day pour acheter ca .

Donc ci je comprend bien vous conseillez dans ce cas de passer par le site?

En faite la question est est ce que dans ce cas ils vont ce prendre une "grosse commission" au passage?

En passant

Ayant bosser pour FW l'an dernier, il n'y a pas de comissions. Cependant les prix pratiques lors du GD sont ceux du catalogue en Euro soit un change variant entre 1.6 et 1.77. :huh:

Actuellement la £ est a 1.23 et lors d'un achat en ligne avec les frais de banque cela revient a la louche a 1.30. :crying:

Bref faites votre calcul, mais pour mon cas je ne prendrais rien sur le stand FW cette annee vu la chute de la livre :D et leurs taux de change qui est astronomique. :D

Edited by Necronomicon

Bonsoir !

Pour ma part, en dehors du taux de change etc... où de toute façon, vu les achats que tu projettes, ton porte-sous va le sentir passer, autant prendre ça au GD et contrôler le matos ( il a fallu 1 mois a un ami pour récupérer les épaulettes de son Titan que nos amis Anglais ont oublié dans sa commande ) ce qui t'évitera les déconvenues, les interminables mails et les coups de fil en Angleterre !

Reste à savoir que si tu n'as pas ton billet Premium ( entrée prioritaire avant les z'autres ) tu risques fort de glandouiller un moment dans la file d'attente... :zzz:

Bon courage pour ce qui t'attend, et bon courage pour le montage le 20 au soir jusqu'à pas d'heure ! ^_^

Amicalement

Fride.

Guest ilendil

personnellement les seuls chose que je me permets lors de ce week end est la ou les figurines du GD mais en général pas plus sauf vraiment un coup de coeur. je verrais sur le tas mais c'est vrai que le taux de change warponnike aide pas

Hello !

Je reviens vous voir pour poster ici que les tarifs de forge en Euros ont été ajustés aux nouveaux cours. Enfin, disons qu'ils ont changé, après j'ai pas été vérifié si ils correspondent aux prix en £ convertis en €, y aura toujours un décalage.

liste des prix en € ici

exemple :

thunderbolt : 75 £ = 95€, vendu 114€, ca colle pas des masses. Quel était le prix dans l'ancienne version?

Voilà en espérant vous aider

Karl

Edited by Karl-Azytzeen

merci pour le lien antoine

mais c'est l'arnaque total en fait!!

à titre d'exemple:

le buveur m'as coute 150euros depuis le site (sans les fdp grâce à une commande commune depassant les 250£) mais là si vous le prenez au games day il coute 190euros

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.