Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-RO] Ogres pirates


Titrukifrap

Messages recommandés

j'aime beaucoup tes ogres pirates, tant au niveau des convertions que de la peinture.

vivement plus de figurines peintes :angry:

vas tu nous faire un ogre Jack Sparrow ? :lol: il rendrait pas mal non

krupp, bah pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: J'y pense !

Avant de vous montrer d'autres ogres pirates colorés, je vais essayer de trouver le temps de terminer celui-ci. Pour le moment, il n'y a que les couleurs de bases. Pas d'éclaircicements, ni détails.

Je me demande aussi comment je vais faire ressortir mes ventres-durs...Parce que les pirates, ils n'avaient pas beaucoup d'armures... :lol: Du coup, il faudrait qu'ils aient un équipement un peu plus spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, des plaques d'armures et le reste en bon cuir bouilli, ça pourrait aller non? Pas une armure intégrales, mais des rajouts, des petits bouts quoi, et le reste en vêtements meltonnés et autres, pour passer en WYSIWYG...Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussitôt dit, aussitôt fait !!

voilà un peu d'avancement. Bon...la photo n'est pas de très bonne qualité, désolé...

Donc, j'ai assombri et éclairci légèrement la figurine et j'ai rajouté quelques détails sur le pantalon.

ogrepirate3pc3.jpg

ogrepirate3pc3.d8058ca955.jpg

il faudra que je reprenne la barbe car j'ai fait des ratés... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: c'est encore mieux

par contre une idee m'est venue a l'esprit ( oui oui ca m'arrive des fois ) as tu pense a leurs sculter des tricornes ou bandanas ?

pour tes ventres durs, au lieu d'essayer de les differencier par leurs armures, pourquoi ne pas se concentrer sur leurs armes a la place ? par exemple mettre un mat de bateau ou autre pourrais clairement montrer leurs statut, leurs sculter plus de cicatrices, des tatouages ( tout le monde sais que les tatouqges pirates augmentes l'armures :wub: )

enfin voila,

krupp, et ben j'ai des idees aujourd'hui, pourquoi je les aient pas pour mes propres ogres ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement mieux que avant! J'aime bien le pantalon ligné.

Comme arme tu pourrais mettre un crochet car des pirates sans un seul porteur de crochet...

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beautiful ! :wub::wub:

La sculpture splendide , la peinture idem .

Mais il manque un piti quequ'chose en plus vraimment donné un esprit pirate à tes buffles , je sais pas moi , un flingue pris chez les mercenaires nains pirates (je sais plus leur noms ...)

Voili Voilou @+++ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flingues nains risques d'être un peu petit pour mes ogres :wub: Par contre, je pense piquer des arquebuses aux soldats de l'Empire. Certains auront aussi un couteau entre les dents, jambes de bois et crochets comme vous me l'avez suggérer et aussi et surtout des tonneaux de rhum !!! :)

Je voudrais aussi qu'ils aient des coffres de trésors, mais je ne sais aps où en trouver. Sinon, il va falloir que je me les fabrique... :wub:

Enfin bon, la peinture de mon premier ogre est terminée à part le socle. Je ferai tous les socles en même temps.

Ce n'est pas de la peinture d'exposition, mais juste pour pouvoir jouer avec une armée peinte. Je ne compte pas passer 50 heures sur chacune de mes figurines. :wub:

Trève de palabres, voilà mon premier buffle !!

ogrepirate4jq0.jpg

ogrepirate4jq0.4bb334b95d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eldarh

:wub: Vraiment superbe. J'adore ce genre d'armée avec un thème.

Pour les coffres au trèsor, si tu as des vieux playmobiles ça peu peut-être faire l'affaire. Sinon y a le blasa... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, et chapeau pour tes réalisations !

Travaillant sur une armée de pirates zombies, je peux peut-être t'apporter quelques éléments.

pour donner un look pirate aux armes, je conseille les haches d'abordage (il suffit de modifier un gourdin) et de rajouter une coquille aux sabres.

Comme beaucoup de gens visiblement, j'ai aussi pensé qu'une ancre ferait une arme des plus convaincante.

Comme j'avais un lance-ferraille sacrifiable, je me suis pas cassé la tête et j'ai récupéré le timon et un bout de chaîne. ça donne ça : (En cours de peinture)

p42700212xo8.th.jpg

Si j'avais à le faire à l'échelle d'un géant, j'utiliserais de la bonne vieille grappe plastique. (le cadre de la grappe est parfois plus épais que l'intérieur.) Si nécessaire, la partie qui doit être courbe serait chauffée au briquet afin d'être arrondie. (c'est tout à fait faisable, même s'il peut y avoir des ratés.)

Sinon, concernant, les vêtements, je suis très admiratif (entre autres) de tes vestes. Pour tes officiers, as-tu pensé aux galons? ça donne beaucoup de cachet à la figurine. (bon, moi j'ai fait l'erreur de les sculpter en milliput qui n'a jamais durcit), mais je suis sûr que tu t'en tirerais très bien.)

carcassegalonsex5.th.jpg

Pour les coffres, en dehors des playmobils et des légos, malheureusement, je n'ai pas de vrai solution...

Bravo et bon courage pour la suite !

Modifié par Enmerkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un coffre au trésor dans la grappe d'accessoires de Mordheim.

Après, reste encore à savoir comment s'en procurer en plusieurs exemplaires. D'autant plus que la dite grappe n'est même plus dispo à la VPC. :wub:

Pour la peinture, cà reste très correct pour du jeu.

Bonne continuation :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les coffres tu peut voir dans les magasins de jouet, tu trouveras surement ton bonheur :wub:

j'aime toujours bien tes ogres, le tatouage est vraiment bien fait, par contre je pense que tu devrais plus utiliser les sabres des ogres que les massue ( un pirate sans son fidele sabre d'abordage, c'est comme un tonneau de rhum sans rhum :wub: )

sinon as tu pense a inclure dans ton armee la figurine de mangeur d'homme pirate ? ca pourrais faire un tres bon heros ou seigneur

krupp, et ho ho ho et une bouteille de rhum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais prendre aussi les pirates tueurs de Long Drong Silver pour le thème de l'armée. Et évidemment, user et abuser des paires de pistolets pour tes héros.

Très jolis figs soit dit en passant :devil: (j'espère just que la veste du broyeur sera mieux, parce que là, avec les traces de doigts dessus... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh ouh ! j'adore ! =D Vivement la suite, le tyran me plait particulièrement ^^, je sais pas, même non peint il a du charisme ! =O

J'adore le thème même si il manque quelque petit truc, mais ça, avec tout les conseils de me précédant ça devrait aller ^^.

Bonne continuation. J'adore .

Sundavor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens, en effet, avec tous les conseils, j'ai fait quelques changements sur deux figurines. Pas grand chose, mais bon...une jambe de bois et un sabre à la place d'un gourdin.

ameliorationsad9.jpg

ameliorationsad9.b5dd90c7a1.jpg

Je vais aussi essayer de sculpter des gardes d'épées "à la pirate".

Merci pour vos encouragements.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne suis pas du tout déçu par le choix des teintes.

C'est naturel et réaliste. Cà crée immédiatement une atmosphère glauque qui colle bien au thème.

Par contre çà te dirait pas de boucher les jointures entre les bras et le torse pour les prochaines pièces, parce que là çà fait un petit peu mal aux yeux !!

Le mieux pour cela étant le milliput qui correctement lissé ne créera pas de démarcations visibles avec les éléments plastiques ou métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut en parcourant sur le net afin de trouver des pièces pour mes pirates de 40.000 je suis tombé sur ça

ici

Je pense que des coffres comme ça sont bien pour ton armée de pirates.

Sinon je te remercie pour ton sujet il va beaucoup m'aider pour mes pirates.

A peluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.