Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-RO] Ogres pirates


Titrukifrap

Messages recommandés

J'adore celui avec la jambe de bois!

Comme dit plus haut, les teintes sont très bien choisies. Très réalistes, elles correspondent bien à l'atmosphère pirate/galion poussiéreux/planché imbibé de rhum!

encore bravo, et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au lieu d'acheter ces 2 coffres assez chers mais beaux , ils faudrait mieux opter pour des coffres lego beaucoup moins chers (les playmobils sont un peu gros ) , tu mets un peu de GS et le tour est joué , bon aprés c'est à toi de voir ...

@+++ et encore bravo :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben malheureusement, j'ai pas ces coffres...mais peut-être qu'en balsa ça me reviendra moins cher.

Pour les socles, je ne sais pas comment je vais les faire. En fait, si je fais le pont d'un bateau, ça fera certainement sympa, mais ça ne collera pas sur les champs de batailles. Du coup je me tatais plus à faire le quai d'un port, le sol d'une île au trésor (sable ou rochers) ou quelque chose comme ça...Tiens, pourquoi pas une grotte au trésor comme dans Pirates des Caraïbes ? :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'adore ton travail, ça rend vraiment bien, j'adore le coup des ogres pirates, magnifique conversion, et peinture, donc hâte de voir la suite. j'avais pensé au capitaine crochet pour un boucher (j'imagine bien le boucher, avec des crochet qui pendent au dessus de lui, et des carcasses accroché. bon je sais ce jeu de mots frise le ridicule, mais bon on ne sais jamais. au fait a tu prévus de faire un plateau de présentation, pour ton armée? ça rendrais ton travail vraiment génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: j'aime toujoura autant tes pirates, la suite, la suite

Bon, je ne suis pas très fier de la sculpture de la chemise qui reste grossière.

bon vite je te trouve une excuse ^^ c'est pas grave les pirates n'ont pas vraiment le temps d'aller faire les courses dans les galeries laf'ayette a Aldorf :crying:

krupp, j'attend toujours le pirate Jack Sparrow :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très bon, je suis über fan de tes pantalons a rayures :rolleyes:

Les couleurs de peau sont interessantes, ça change. pour le dernier peut être que la couleur du gilet est trop proche de la peau ce qui fait perdre de la lisibilité a ta fig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo n'est pas de très bonne qualité...en vrai, le contraste est meilleur, mais effectivement, peut-être que je pourrais encore l'éclaircir un peu. J'ai aussi fait les boutons en or pour qu'on les voit plus.

Pour la peau, je ne voulais pas le même schéma que Games et je ne voulais pas qu'ils aient la même couleur de peau que les humains. J'ai oté pour du désert yellow comme base.

En revoyant mon post, je me rends compte que la photo est vraiment trop naze :rolleyes: ...je la remplacerai dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la couleur de celui tout a droite est carrément ultime :lol::skull: le black est pas mal également, les deux autres je suis moins fan, je trouve que ça fait pas vraiment peau à vrai dire.

Par contre celui de droite.... OMG si tu devais garder qu'un shéma de couleur ce serait cui-la pour moi sans hésiter :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hum quelque detail genre un socle. :blushing:

Non c'est du trés beau j'aime beaucoup toute ces conversion pas ultime mais qui en jette un max, sinon il y a bien la chemise blanche de l'autre que je n'aime pas trop mais la green c'est pas toujours facile a manier.

Bonne continuation...

A++

Mortalkiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conversions sont vraiment excellentes, une armée avec un fort thème c'est toujours plaisant.

Par contre, je pense que tu devrais encore bien éclaircir le chandail de l'ogre à la peau noire. Ca ressort toujours pas assez je trouve et du coup, dans l'unité ça fait un peu bizarre.

J'aurais préféré aussi qu'une couleur ou qu'un motif soit récurent sur les figs pour les lier discrètement et donner l'impression de masse d'une armée.

Genre récupérer le pantalon à rayure et foutre des rayures sur un peu toutes les figs. Ou une couleur précise.

Enfin voila.

Sinon c'est vraiment cool et j'espère en voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Alors, pour les socles, comme j'ai dit un peu plus haut, je les ferai tous en même temps, quand j'aurais terminer de peindre l'armée. Je pense faire un socle de présentation, et du coup, il faudra que les socles soient coordonnés.

Pour le gilet, c'est vrai que sur la phot ça rend pas trop. En réalité, on voit quand même plus le contraste...mais je vais l'éclaircir encore un peu pour faire plaisir à Mortalkiller :)

Enfin, comme teinte récurrente, je pensais utiliser le rouge. Toutes les figurines de l'armée en auront une pointe. Et je n'oublie pas mes pantalons à rayures non plus, bien évidemment. Quand j'aurais terminé ce premier régiment (reste à terminer le champion et à faire le porte étendard), je m'attaquerai au boucher (à qui j'ai rajouté un crochet).

boucher1xe8.jpg

boucher1xe8.652bd65286.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui le champion et le boucher sont excelent, vraiment !

Par contre pour le boucher pour le "piratiser" un chouia plus j'aurais bien vu une boucle d'oreille du genre un simple anneau fait en fil de fer tordu autour d'un manche de pinceau, vu que son oreille droite est assez visible ça donnerait pas mal amha.

Bonne continuation :)

Modifié par nora_inu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolies conversions et très beau pantalons à rayure !

Moi pour le boucher je l'aurais plus vu en poissonnier, parce que quand un équipage de pirates passe longtemps en mer ben faut bien se nourrir avec ce qu'on trouve et dans l'eau on ne trouve pas de sangliers ....

Sinon si tu compte en faire un deuxième de boucher tu pourrais en faire un assis sur le bord du bateau avec une canne à pêche dans les mains et une toute petite prise accrochée à celle-ci.

Voilà c'est tout en tous cas continue comme ça, vivement la suite et le plateau de présentation représentant le ponton d'un navire impérial !

Modifié par Astraek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, j'aime bien le crochet du boucher mais j'aime pas sa tête. :clap:

C'est juste que j'aurais plus vu la tête d'un gars avec la bouche ouverte et un couteau entre les dents sa aurai bien fait à mon avis.

Sinon pour la chemise c'était juste une remarque constrctive.^^

Un petit plus à rajouter quand on a du temp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut à toi et à tout le monde,

Moi, je dis chapeau pour tes figurines, c'est très réussis et impressionnant... Tes figurines sont superbe, continue...

S'il y a une suite j'ai hâte de voir la suite...

Bravo

a+ GuizimOw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.