Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-RO] Ogres pirates


Titrukifrap

Messages recommandés

Le porte-etendard est magnifique, franchement, y'a du progrès! Très belle pièce!

Vivement la suite!

Le boucher, moins convaincu, mais j'attends de le voir fini pour critiquer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Lu,

J'ai tout lu, tout regardé, tout apprécié !!!

Que dire ... Ca pète un max, c'est vraiment classe et très réussi !

Va falloir soigner les socles avec tout ça ... -_-

bon courage.

PS : mon astuce pour lisser le greenstuff, j'utilise du liquid vaisselle ... ca marche :blushing:

Modifié par canard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChaosPirate

Et bien que dire...

Les conversions j'adore. La peinture rien à redire, et un superbe thème :crying:

Voilà, bonne chance pour la suite

Ps: Fait nous des snotlings pirates X-/

Ps 2: A quand le "Capitaine" Spack Jarrow ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Avancement du Boucher. Il me reste l'arme à peindre puis quelques éclaircicements et ombrages par ci par là et ce sera bon. A moins que je me sente de faire quelques détails sur le bandeau. J'ai essayé de dessiné quelques veines sous la peau au niveau des pectoraux et des bras. Ca rend mieux en vrai qu'en photo. Il y a aussi des éclaboussures de sang un peu sur tout le corps comme s'il avait "aplati" un morceau de viande sanguinolante...

avant:

boucher4bx5.jpg

w500.png

après:

boucher5oi4rx5.jpg

w267.png

Modifié par Titrukifrap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est TRES joli tout ça, le thème est bien rendu et tu as su appliquer les différents conseils reçus, bravo!

Cependant, je n'aime pas le boucher (je sais qu'il n'est pas fini mais bon) car je trouve que les couleurs utilisées dépareillent un peut trop par rapport au reste. Peut-être que je me trompe, il faudrait pour cela voir une photo d'ensemble...

Concernant ton champion, pourquoi ne pas lui mettre un tricorne à la Jack Sparrow? La tête nue, je ne suis pas fan alors que le reste de la fig, je dis oui et re-oui!!

Sinon, dans le thème, n'oublie pas, après le crochet et la jambe de bois, le bandeau sur l'oeil et les dents pourries. Les Crache-plombs, ça va être facile à convertir dans le thème, je conseillerai une barque en lieu et place du Lance-Ferrailles...

Enfin bref, joli thème bien exploité, bonne continuation. Pour la peine, je suis ton sujet tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belles conversions et jadore la realisation de tes pantalons !!

tu as du en ch--- non pour les lignes ?

Sans pretention je te mets un petit lien vers mes orks dont jai une ou 2 photos montrant mon escouade de pirates (theme plutot bleu sans conversions ce sont des models de V2) avec peut etre qq idees pour tes pirates genres 2 models differents de bicornes (le tricorne peux etre sympa aussi), des bourses de pieces, des tatouages, des boucles doreille, des percings, des cicatrices, des tetes de morts ...

http://daemon-hunter-666.wifeo.com/orks.php

bon courage!

Pierre-Alex

Modifié par daemon_hunter_666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le boucher terminé ! Sans le socle évidemment...que je ferais une fois mon armée terminée. Les socles seront dans le genre sol de caverne secrète aux trésors.

boucherfinifd7.jpg

w572.png

Merci pour tous vos commentaires.

Pour la barque à la place du lance ferraille, c'est une très bonne idée, j'avais pensé à faire un truc dans le genre. Effectivement, pour les craches plombs, les conversions ne vont pas être dures à faire ^_^

Les bourses de pièces, c'est pas mal comme idée ! je pensais faire des coffres à trésor, mais quelques bourse, ça peut aussi le faire.

Tiens, je viens d'avoir une idée pour l'armure de mes ventres durs ! si je leur faisais des armures avec des bouts de tonneaux ?!? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voire même l'un d'eux avec un tonneau autour du ventre?

Ton boucher terminé me réconcilie un peu avec la fig... faut avouer aussi que je n'aime pas la figurine à la base mais bon, ça va, tu l'as bien exploité... à part peut-être la peinture qui donne un curieux effet crayeux, non? Ou c'est moi??

Enfin bref, continue... et bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup

Par contre je suis pas fan du porte etendard,je m'explique:je trouve la le pantalon trop flashi,le violet sa rend moyen.Et je trouve que le motif de la banniere fait trop enfantin,ce qui enleve le theme glauque...dommage

Comme dit précedemment,moi aussi j'aurais plus vu un "poissonier" qu'un boucher"un poisson mort quelque part pourrait bien rendre

J'aime pas non plus le motif sur le bandeau du boucher,ni le tatouage sur le bras du mangeur d'hommes

Enfin la c'est question de gout,je trouve juste ça pas assez lisible

J'aurais aussi vu une autre arme pour coller plus au theme.

Original,bonne peinture et conversion

(mais je critique quand meme ,apres tout c'est ca le but,sans tomber dans les commentaires gratuits=))

Bonne continuation

Elthin-

Modifié par Elthin Ahrvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis pas fan du porte etendard,je m'explique:je trouve la le pantalon trop flashi,le violet sa rend moyen.Et je trouve que le motif de la banniere fait trop enfantin,ce qui enleve le theme glauque...dommage

Ben moi, j'aime bien le violet, ça change un peu :shifty:

Pour ce qui est de l'étendard, je me suis inspiré (comme pour les teintes) de vrais drapeaux pirates. Ce n'est pas enfantin, c'est juste que c'est comme ça qu'ils étaient. Mais si tu as une idée pour rendre ça un peu plus glauque, je suis carrément preneur. Si tu te sens de me donner un exemple, un dessin ou autre, je veux bien tenter.

Comme dit précedemment,moi aussi j'aurais plus vu un "poissonier" qu'un boucher"un poisson mort quelque part pourrait bien rendre

Le poissonier, ce sera mon prochain boucher, avec un requin, c'est une très bonne idée !! :)

J'aime pas non plus le motif sur le bandeau du boucher,ni le tatouage sur le bras du mangeur d'hommes

Enfin la c'est question de gout,je trouve juste ça pas assez lisible

Je ne vois pas ce que tu entends par "lisible". Est-ce que tu veux dire que ce n'est pas assez fin ? ou que c'est trop dans tous les sens ?

Merci en tout cas pour les encouragements ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que l'idée du requin puisse te servir et hâte de voir ça! :shifty:

Pour le dernier tatoo et le bandeau je pense que c'est qu'ils paraissent un peu brouillon. :)

Enfin pour améliorer le drapeau peut être dégrader le crâne vers le beige sur les bords.

En tout cas c'est une des armées du forum qui donne envie de se lancer dans le même thème! (même à moi qui ne suis pas WHB)

Modifié par Paillass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je me joins aux autres : très belle armée, vivement la suite !

(décidément ça fait pas 2heures que je me suis inscrit et j'ai de plus en plus d'envie et d'idées pour me faire une force d'Ogres).

J'aime vraiment tes premiers Ogres et le Boucher, par contre je trouve le visage du Cogneur un peu trop... flou, si tu vois ce que je veux dire. Je suis sûr qu'en le travaillant, il ferait ressortir la fig entière ! Mais c'est peut-être la photo?

M'enfin, ça promet :clap: Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut ça fait un moment que je n'avais pas pris mes pinceaux. Désolé de faire remonter le sujet, mais il vaut mieux que je continues dans ce sujet...

Voici donc le mangeur d'hommes pirate que j'utiliserais surtout comme cogneur ou tyran.

mangeurdhommeib0.jpg

w700.png

voilà, les prochains seront des craches plombs que je suis en train de convertir.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

globalement j'ai une chose à dire...

je suis fan ^^

j'adore les pirates, d'ailleurs j'ai une escouades de corsaire pour le seigneur des anneaux et je me prépare à en faire une armée, j'ai déjà réaliser la baliste qui les accompagnera (tout en plastique ^^) et je vais bientot poster des photos de mes corsaires ici bon j'arrête car ce n'est pas mon post quand même lol

et le crochet de ton boucher tu l'as fait comment ? en carte plastique ? si oui quelle épaisseur ?

en tout cas j'adore ^^ j'espère voir d'autre de tes figs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend si tu veux des ccouleurs chaudes ou froides. Pour un aspect froid je mélange le marron au bleached bone, sinon (ce que je préfère) pour un aspect chaud essais le mélange avec le orange qui flash (et oui!), je sais plus son nom. Son rendu est très bon

Tchao et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.