Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-RO] Ogres pirates


Titrukifrap

Messages recommandés

Merci pour le conseil MyWay, je vais essayer le fiery orange je crois qu'il s'appelle. Ca m'a l'air d'être une assez bonne idée.

Pour le tuto du perroquet, j'ai pas grand chose à dire... :whistling:

J'ai regarder sur le net à quoi pouvait ressembler un perroquet ara http://hibou70.h.i.pic.centerblog.net/fpzbgffq.jpg

J'ai commencé par les couleurs de base pour le rouge scab red, pour le bleu enchanted blue, pour le vert goblin green, et pour le jaune golden yellow. Pour le bec, j'ai mis un coup de bleached bones. Pour la peau du gnoblard j'ai mélangé à part égale du goblin green et du commando khaki. J'ai ensuite fait un lavis sur toute la surface avec du devlan mud trois fois.

Après, j'ai éclairci chaque plume: avec du blood red pour le rouge, du ice blue pour le bleu, du goldenyellow + goblin green pour le vert, et du sunburst yellow pour le jaune.

Enfin, pour lier le tout, j'ai refait un petit lavis avec le devlan mud.

Voilà ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes figurines sont magnifiques !

Je suis un peu triste d'avoir eut la meme idée, mais pas le meme talent que toi. Mon rendu final est plus pauvre au niveau des conversions.

Peux tu détailler comment tu as peinds le buffle "noir" ?

Je te remercie et bonne continuation :innocent:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes cracheplombs sont excellents dans la lignée de tes autres figurines

Le travail de sculpture est vraiment sympa :sblong:

pense à boucher les failles de moulure des canons :innocent:

Je verrais bien quelques gnoblards avec des bandeaux, des bandanas à tête de mort ou des tricornes

Bon courage et encore félicitations

Bullwaï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Comme d'hab, c'est BÔÔÔÔ!!! Rien à redire si ce n'est: continue!!! Vivement une photo d'ensemble de l'armée entièrement peinte!

Petite question: tu as prévu un socle de présentation ou pas? Un truc genre bateau accosté sur une plage ou un quai, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. :wink:

Pour le socle de présentation, je pensais plutôt faire une grotte aux trésors comme dans Pirates des Caraibes.

Si vous avez des idées pour la conversions des ventres durs, n'hésitez pas à m'en faire part. Je cherche, je cherche, mais pour le moment, je n'ai pas l'inspiration... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée est vraiment sublime ! Je ne trouve vraiment rien a redire...

Pour tes ventres durs j'ai une idée un peu... Mais bon: tu pourrai mettre une figure de proue de bateau sur les ventre des tes gars ou quelque chose dans le genre qui proviendrait de vieux bateaux. Et pour le clin d'oeuil, un de tes gars pourrait avoir liguoté un humain qui ferait lui aussi office de plaque ventrale.

Yunin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répetes ce que les autres disent, mais... ça claque la gu****!

C'est pour quand les gnoblars pirates?

Tu pourrais en mettre un sur un porte étendard

Modifié par Kisame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut; j'adore toutes tes fig's.

Je flash sur le crache plomb avec le froc' bleu, le deuxième en partant de la gauche. C'est vraiment super, continues :whistling:.

A plus, Cass'Os

Salut; j'adore toutes tes fig's.

Je flash sur le crache plomb avec le froc' bleu, le deuxième en partant de la gauche. C'est vraiment super, continues :crying:.

A plus, Cass'Os

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Super ton cannibale :whistling: il est très bien peint et bien sculpté, comme les figurines que tu as merveilleusement travaillé précédemment, je t'encourage vivement à continuer :wink: même si je trouve que tes figurines manquent un peu de sanglant (comme sur ton cannibale par exemple, il lui manque les taches de sang sur les mains, ou encore pour ton boucher, il est tout propre, pas une trace :innocent:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.