Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer American Civil War


Messages recommandés

Je continue honteusement mon travail de sordide incitation à jouer à Warhammer ACW en vous abreuvant sournoisement d'images :P:D

Voici une petite série cavalerie : ce sont des Perry plastique :D

Le 1st South Carolina Cavalry

p1040752.jpg

p1040754a.jpg

Un régiment du Texas

p1020056.jpg

p1020058p.jpg

Et un régiment de cavalerie de l'Union non spécifique

p1020059.jpg

p1020064w.jpg

Et quelques images de plus des combats (toujours des figs Perry, plastique et métal)

p1020050j.jpg

p1020066.jpg

p1020089.jpg

p1020084f.jpg

p1020087c.jpg

p1020086n.jpg

A suivre... :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Dis moi tu as des actions chez les frères venus tout droit de l'enfer de la sculpture toi ??? :D:P

Parce que là...... :crying:

Bref.... Merci beaucoup pour ces belles photos qui font bien envie (pour la période hein !!).

Comme d'hab', belle table (enfin même plus que belle..) et belle pièces.....

Dis moi tu as une vie à coté de la figouz' parce que à l'allure ou tu sors du plomb colorié (pas seulement du ACW...)

Sur ce..... (au pieu !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' un bout de temps qu'on avait pas joué à WAB/ACW au club, et depuis ce temps là, j'accumulais dans mes vitrines un sacré paquet d'unités qui piaffaient d'impatience d'en découdre sur les tables de la salle.

Ainsi pour hier soir, j'avais potassé une bonne bataille historique, celle de Kerstown en 1862 dans la vallée de la Shenandoha, établi mon ODB (avec un Ratio de 1/20°), établi des objectifs, préparé le décors, améné toutes le sfigs à la salle, quand j'ai apris qu'on ne serait plus que JB et moi suite à un désistement de derniere minute de deux de nos joueurs :lol: , mon scénar pour 4 joueurs se cassait la gueule.

Ben du coup, JB et moi on s'est installé comme pour une bataille rangée, avec capture d'objectifs sur la table et on s'en est payé une bonne tranche de marave (j'avais pas descendu 750 figs 28mm pour riene quand même = :clap: )

Bon on pas pu terminer la partie ^_^ pasque y'avait un peu trop de monde à gérer pour deux, on a jeté l'éponge à deux heures du mat' (et y'avait pû de munitions dans l'brigo !) mais on s'est bien marré :good:

Je vous balance les photos en vrac, juste pour le plaisir des yeux X-/

p1040800k.jpg

p1040791.jpg

p1040798k.jpg

p1040799.jpg

p1040802g.jpg

p1040808o.jpg

p1040809n.jpg

p1040811.jpg

p1040814.jpg

p1040845.jpg

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Vous êtes vraiment des grands malades.... Dans le sens positif du terme j'entends bien ^_^

Magnifique partie.... Dis moi vous avez abandonnés parce que le frigo était vide ou alors parce que vous aviez atteint les limites du système de jeu avec trop de figs à gérer et que les tours devenaient vraiment trop long ???

Perso je n'aurais jamais ce problème puisque je vais fonctionner plutôt sous la forme d'escarmouche mais bon, c'est titre informatif, au cazou un jour.....

Merci pour les photos ça fait vraiment envi.....

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

...Dis moi vous avez abandonnés parce que le frigo était vide ou alors parce que vous aviez atteint les limites du système de jeu avec trop de figs à gérer et que les tours devenaient vraiment trop long ???

Perso je n'aurais jamais ce problème puisque je vais fonctionner plutôt sous la forme d'escarmouche mais bon, c'est titre informatif, au cazou un jour.....

...

J'avais surtout atteint les limites de fatigue dûes à mon âge canonique, je suis allé me pieuter parce que j'avais fait un tour complet du cadran, étant de garde la nuit précédente (et qu'y avait plus d'munitions :lol: )

Y'avait de la figs poyr jouer à 4 mais c'était largement gérable à deux, on a attaqué vers 22H30, le temsp de taper la discute et d'abaorder les projets du club.

Donc 4 tours de jeu en 3h30 à 750 figs, aucun soucis donc de jouabilité, une heure de plus et on jouait 2 ou 3 tours supllémentaires, le temsp de boucler la partie (sur une victoire du Nord semble t'il).

Parce que jouer de l'escarmouche avec ACW (ou du Napo), c'est un peu comme rouler en Ferrari sans dépasser le 40 Km/h ^_^ , mais bon, le peu de figs à peindre pour l'escarmouche laisse du temps pour jouer à la PlayStation :clap:

Le colonial se prète mieux à l'escarmouche, c'est notre prochain projet club, tout le monde avec une armée coloniale ou indigène fin XIX° siècle B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que jouer de l'escarmouche avec ACW (ou du Napo), c'est un peu comme rouler en Ferrari sans dépasser le 40 Km/h whistling.gif , mais bon, le peu de figs à peindre pour l'escarmouche laisse du temps pour jouer à la PlayStation tongue.gif

Le colonial se prète mieux à l'escarmouche, c'est notre prochain projet club, tout le monde avec une armée coloniale ou indigène fin XIX° siècle cool.gif

Et voila qu'il me traite encore d'hérétique. Tu me dira, je t'ai tendu le bâton pour me faire battre (hum !! :devil: )..... Et pire encore il me parle de playstation..... :wink: C'est le genre de drogue auquel je n'ai jamais touché Môôôssieur !!!! Par contre Age of Empire....... :ph34r::wink:

En ce qui concerne la figouze à peindre j'ai ce qu'il faut que se soit pour du ACW (enfin ca va arriver), du romain ou encore des bande pour Mordheim (premier amour quand tu nous tiens)....

Par contre je suis en train d'adapter vos règles ACW pour justement un format plus petit et un soclage rond..... :wink: Avec un format pouvant aller de petites unités de 5 à 10 gonzes qui se regroupe en régiment plus gros.....

Faut que je fasse des tests car pour l'instant j'en suis au papier......

Pour ACW en escarmouche, je pense que tout ce qui était prise de ville ou de grosse ferme devait tout de même se gérer de cette manière non ???

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Pour ACW en escarmouche, je pense que tout ce qui était prise de ville ou de grosse ferme devait tout de même se gérer de cette manière non ???

Sur ce....

Ben non, peu ou pas de combats urbains, et toujours de batailles en rase campagne avec des régiments de 200 à 700 mecs constitués sur deux rangs avec quelques tirailleurs détachés... Il fallait produire le plus gros volume de feu possible pour défaire l'adversaire et les coprs à corps etaient choses peu courantes dans les batailles, le tir en décidant l'issue.

PS : j'ai eu beaucoup de mal à décrocher d'Age of Empire, mais le passage à Windows Vista my a contraint !

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, peu ou pas de combats urbains, et toujours de batailles en rase campagne avec des régiments de 200 à 700 mecs constitués sur deux rangs avec quelques tirailleurs détachés...

Ok vu......

Bon alors on va sortir un peu de l'historique...... :ph34r::P En fait cette période (ou même AWI ou peut être Napo) était exactement ce que je cherchais pour jouer des duels de feu avec un max de tir et du CàC quasi que pour la cavalerie. Les petites escouades de 5 à 10 gars reste polyvalente et maniable même si pas du tout historique :wink::wink: .

Je tache de faire rapidos quelque tests et je vous post ça ici et là-bas.....

PS : j'ai eu beaucoup de mal à décrocher d'Age of Empire, mais le passage à Windows Vista my a contraint !

Se laissait faire par l'informatique :P:wink: Moi jamais !!! Mais j(avous ne pas avoir réinstaller le 2 et m'être cantonné au 3..... :P

Sur ce.....

[EDIT] Custodes, je viens de trouver ça pour toi !! :devil::P:P

Osprey : ACW guerilla tactics

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon voila j'ai craqué (j'espère que t'es content de toi custodes?!)...

Je n'es plus qu'a attendre mes 2 boites d'infanterie et les 2 boites de cavalerie (toute 4 des frères Perry en plastique) avant de me tourné vers l'artillerie. (j'aime bien celle de Foundry... pis miam la Gatling.)

ps: j'ai trouvé ceci dans mes recherches sur WAB/ACW: http://www.taminiatures.co.uk/ta_webstore.html

(pratique si l'on veux faire des sièges ou autre.)

pps: perso ça sera la Marine Nationale pour ma part, a partir de la rentrée de Septembre. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai craqué (j'espère que t'es content de toi custodes?!)...

Et un de plus :mrgreen::-x:-x

En tout cas merci pur le lien, fort intéressant ma foi ! :-x

(bon du coup, il va falloir qu'un de ces quatre je ponde un supplément sur les sièges et les attaques de place forte d'ACW X-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus envie de m'y mettre (ou au napo), mais par contre, je remarque que même via d'autre source les dérivés de WAB sont assez peu joués en france?

De même concernant l'ACW et le napo surtout, j'ai cru comprendre qu'ils reprenaient (après lecture du VV) le système de WHB en limitage de points sans pourtant tenir vraiment compte de l'historique, mais alors quid de la peinture et de l'implication de régiment historique lors de rencontre? (exemple un napo 1805 contre un napo 1805 reprenant exactement les même régiments)?

d'où ma questions, est ce que le gameplay permet un choix restreint si l'on suit le côté historique d'une force?

voili voilu :)

Modifié par Heimmenrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dans l'ordre :

Effectivement WA est moin joués que WFB e France, mais je dirais (là je vais pas me faire des copains :lol::good: ) qu'il est mieux joué. Je m'explique :les WABeux sont VRAIMENT des passionnés (que ceux qui jouent à WFB full-paint me jetent la première pierre :P je n'ai jamais vu d'armée WAB déployées sur une table sans être peinte - et en général plutot bien )

En ce qui concerne l'historique (et en particulier ce qui est écrit dans VV sur la base de Warhammer vu que c'est moâ qui le pond B) ), l'aspect "budget" en points n'est là que pour servir de guide pour les joueurs qui souhaitent faire simple et sur le pouce afin de leur proposer des listes équilibrées au maxi (les budgets établis tant en ACW qu'en Napo sont le fruit de réajustages nombreux issus de parties test pléthoriques !)

Mais... si on joue histo, les listes ne seront pas totalement équilibrées et les scénario joué doit remédier à cela, ce qui implique un plus grand investissement des joueurs quant à la recherche historique des faits, des évènements et des ordres de batailles.

Mais bon, on a aussi envie de se faire plaisir sans avoir à passer des heures à se creuser la tête en recherches et interprétations, et le budget est bien utile pour se faire entre copains une partie a-historique qui peut même voir des adeversaires improbables (Anglais contre Russes en Napo, par exemple, même si souvent on rechigne à ce genre d'affrotement, tout le monde n'a pas plusieurs armées afin de s'adapter historiquement à son adversaire ; et je te donne un exemeple Napo, mais à WAB en antique, lorque des Egyptiens Nouveau Royoume -en gros 1000/500 ans avant JC- affrontent du Romain César, ça craint sur le plan du principe historique, mais techniquement ça se joue quand même) et pi on est aussi là pour s'amuser, il fait surtout ne pas tomber dans le piège du nombrilisme, l'Histoire c'est ce que l'on apprend en ouvrant des bouquins (ou sur le Net maintenant) 'faut pas se prendre pour des historiens juste en jouant aux p'tits soldats :):good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Custodes,

Cela fait un bon moment que je suis avec intérêt ce que tu fais grâce à tes superbes figurines servies par des photos de qualité! Tu es un acharné^^

Sérieusement, combien êtes vous à pratiquer cette époque?

Au club de Nanterre, je posséde des armées ACW (pas loin de 1000 figs :clap: ), plus les 2 armées qui appartiennent au club, Jérôme à deux armées (Nord et Sud) donc une bonne demi douzaine de jouers en profitent régulièrement.

Pas mal d'invités viennet régulièremnt jouer (un de plus cet aprèm' d'ailleurs), avex leurs armées ou celle qu'on leur prète.

Des clubs sur Nancy, Chartres et Nîmes ont plusieurs joueurs assidus, pour le reste je sais pas trop, je n'ai pas mis de compteurs de téléchargement sur le site du club ou j'ai mis mon addapatation de WAB/ACW en ligne, mais je sais que j'ai été traduit en espagnol, et que pas mal de joureus anglais attendent ma traduction de cette règles (mais je manque un peu de temps)

Voila ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siaba, de retour sur Paris cete été, m'a fait le plaisir de passer me voir à Nanterre,

On en a lâchement profité pour se faire une belle marave ACW, j'avais porté les figs mercredi à la salle pour y faire une partie avec JB, mais comme j'étais naze, j'avais pas fait de photos ^_^ On a donc rejoué la même avec Sebastien et voici donc le compte rendu : :clap:

p1050022y.jpg

Partie à objectifs. Le Nord est attaquant avec 3 brigades d'infanterie : L'Iron Brigade avec 3 régiments d'élite, une brigade constituée d'une unité d'élite, de deux de recrues et d'une de miliciens et la 3° avec 3 régiments de recrues épaulés par 2 batterie à 3 canons repectivement de 12£ Napoleon et de 10£ Parrot ainsi qu'une brigade de 2 régiments de cavalerie. Le Nord doit contrloler le carrefour au centre, la colline sur le coin à sa guache côté confédéré et les dépots de munition rebelles à l'autre bord opposé de la table.

p1050023.jpg

Pour défendre son bifteck, Siaba avait donc déployé une brigade à 4 régiments de vétérans au pied de la colline, elle même coiffée de 2 pièces de 10£ Parrot, posé sa brigade de cavalerie au centre et placé entre l'ennemi et ses dépots une seconde brigade identique à la première, mais équipée de deux 12£ Napoleon.

p1050025.jpg

Les premières avancées : A gauche du front nordiste, l'Iron Brigade s'appuie sur les murets de pierre détachant au-delà ses tirailleurs pour noyer sous le feu la position sudiste, 3 des régiments vont se retrancher contre la barrière autour de la colline. Au centre, les miliciens s'appuyant sur un abatti vérouillent le carrefour, le reste de la brigade continuant à progresser derrière eux. La 3° brigade (les recrues !) fonce droit sur la ferme qui leur fait face bien décidés à accrocher les Sudistes pour permettre un raid de cavalerie sur leurs dépots.

Compte tenu de la distance les premiers échanges de feu font peu de victimes de part et d'autre.

p1050027.jpg

Ma cavalerie voyant que sont objectif est trop défendu se reporte vers le centre, histoire de participer à l'axe d'assaut principal.

Alors que l'Iron Brigade continue son stérile duel de tir. Mon centre se réarticule, prennant position dans les bois autour du carrefour, j'avais raflé un objectif mais il m'en manquait deux, je laissais tomber le dépot de munitions pour me concentrer sur la colline, laissant les recrues fixer la moité des forces Rebelles sur ma droite.

p1050030m.jpg

p1050034n.jpg

Mais finalement les recrues enthousiates (et en ayant marre d'en prendre plein la poire au tir !) chargèrent une unité sudiste au centre du dispositif de l'aile gauche de Siaba (c'est à dire mon côté droit !). La victoire est une fille de joie qui s'offre aux guerriers les plus hardis ! Dans ce combat épique, mes bleus frénétiques mirent une déculotté aux rebelles médusés, faisant paniquer la moitié des défenseurs de la ferme ! A leur gauche, de l'autre côté de la ferme, une autre unité de recrues, elle, se faisait tailler en pièces par un régiment de Caroline du Nord et l'artillerie confédérée, elle pris ses jambes à son cou ! Mes miciliens, malgré des stats totalement défavorables firent du dégat dans la cavalerie sudiste en attente au fond du champ de bataille.

p1050037s.jpg

p1050038p.jpg

Du côté de la colline, un régiment confédéré arrivé en colonne de marche et ayant raté son test pour se reformer fut l'attention des tirs de toutes mes unités, ce fut trop pour ces Virginiens qui défoulèrent en désordre. Mais le reste de la brigade ne céda pas, le placement judicieux des généraux Sudistes par Siaba permi de couper court à la panique. Ce coin du front continua à voir fondre les unités de part et d'autre sous une grêle de plomb qui saturait l'air.

p1050039r.jpg

p1050040.jpg

Mais ma droite, les sudistes se reformèrent et prirent en enfilade et à bout portant mes vaillantes recrues qui avaient percé, anéantissant intégralement l'unité. Et de l'autre côte de la ferme poussant leur "Rebel Yell" les carolinens chargèrent mon autre régiment de recrues pour n'en faire qu'une bouchée (et en plus ces couards paniqués par le "Rebel Yell" s'étaient vus affliger des malus tant au tir de contre charge qu'au corps à corps !)

p1050041.jpg

La cavalerie sudiste lassée des attentions de l'artillerie et des fusils du Nord chargea les recrues qui avaient pris possession du bois au delà du carrefour, ces derniers, ratant d'un point leur test de peur se replièrent à l'abri des frondaisons, et l'autre régiment se jeta sur les vétérans du 10th Indiana, en avant de la route, les pistolets sudistes firent des ravages dans les rangs des fédéraux qui détalèrent, les cavaliers confédéres percutèrent les recrues placées derrière dans leur mouvement de poursuite, mais grâce au placement de mes généraux, mon front ne céda pas !

p1050043h.jpg

Un des régiments de l'Iron Brigade chargea le flanc des cavaliers victorieux de leurs camarades de l'Indiana, ceux-ci ratèrent alors d'un point leur test de panique pour finir bellement arquebusés par tout le centre nordiste. L'autre unité de cavalerie subit le même sort sous les coups de l'artillerie fédérale, mes pièces de 12 s'étant au tour principal, payé le luxe de blesser le général sudiste et de paniquer sa monture qui l'entraina hors de la table ! (bon, les 2 pièces de 12 de Siaba étrillèrent la moitié d'un de mes régiments de cavalerie au boulet fusant en réponse, et ses 10£ Parrot firent de sales dégats dans le régiment de l'Iron brigade qui leur présentait son flanc après avoir chargé la cavalerie !)

p1050045.jpg

L'Iron brigade, bien décidée à montrer à tout le monde que ce n'était pas des mickeys, se lança dans des charges (sauf l'un des trois régiments qui réduit à peu de chose, se dispersa en tirailleurs pour appuyer la manoeuvre de ses feux). Le régiment de gauche s'attaqua donc à son vis à vis confédéré qu'il n'avait sû achever au tir, s'englua au corps à corps sans remporter la décision, mais l'autre régiment encore valide, choisit la cible la plus éloignée (j'accordais donc à Seb un tir de contre-charge du régiment sudiste devant lequel il passait) afin d'être soutenu par un régiment de recrues en 2° échelon. Cett pression du nombre enfonça la ligne sudiste, et le régfiment victorieux de l'Iron brigade arriva sur la colline afin de contester l'objectif aux rebelles, tandis que toutes mes pièces et régiments valides tiraient sur la batterie confédérée qui occupait la hauteur à conquèrir... sans le moindre succès ! La partie s'acheva donc sur un carnage à la mitraille de la part des pièces de 10 Parrot sudistes qui volatilisèrent les survivant de l'Iron brigade qui avaient réussi leur percée... Deux objectifs à un en faveur des confédérés, Siaba remportait donc cette partie sanglante et acharnée !

p1050048m.jpg

C'est bien sympa de pouvoir se rencontrer (et jouer ensemble) en réel après s'être lié sur la toile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus de bien belle photos de ta part qui donne envie de se lancer dans....ah non, il est déjà trop tard pour moi... ^_^

Une petite question concernant le modelisme: je voulais savoir comment tu réussissais a rendre tes drapeaux (papier?) aussi "vivant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Té, comme vous avez été sages, :D je vous met une photo couleur d'époque : :wink:

p1040809.jpg

p1040808.jpg

Bon, c'est surtout que j'attend que ma peinture sèche entre deux couches et que je me fais ch... (et c'est même pas des figurines que je peint, c'est mes cagoinses :):) )

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Custodes.

Un club est entrain de se monter sur Courcouronnes prêt d'Evry, on a pour objectif de créer des armées pour WAB ACW. Un pote a déjà peint pas mal de figs déjà. On a trouvé ton adaptation impressionnante et intéressante pour initier les plus jeunes a l'historique :wub:

Custodes, on passera avec certains "potes" pour voir de plus prêt tout cela et surtout voir les décors X-/

Modifié par spontz90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que les gens précedemment, je te félicite pour tout cela, et je vais peu être plonger dedans en grande partie à cause de toi... X-/

Tu proposes quelques démonstrations à ton club sur Nanterre ou sur une boutique dans la capitale, car je serais interessé par ce Grand Jeu ? :wub:

Pour ma part j'ai été à la boutique de la Rue Bleue sur Paris, et j'ai hésité à acheter...

Spontz, j'habite dans le coin, tu peux me donner plus d'infos en MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faites gaffes, ce mec est un démon, un gars vivant dans une secte..... :P Un maniaque du plomb et du platoc historique !!!

Une fois que vous y aurais mis les pieds, il ne vous lachera plus :P (ou vous ne voudrais plus partir :wub: ), il va vous endoctriner, vous pourrez dire alors adieu à vos amis non pousseur de plomb, à votre copine (si il y a) et à votre famille...... :wink:

Faut pas se laisser avoir. En plus je suis sur qu'il a des actions un peu partout et que lancer de nouveaux joueurs dans WAB lui rapporte un max de pognon...... :D

Custo, je me trompe.... X-/:lol:

En tout cas merci pour ce joli et passionnant rapport de bataille...... :D

Allez encore 60 piétons bretonniens/HYW à peindre et je tombe dans le ACW :wink:^_^

Sur ce.....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon voila, jeudi j'ai enfin reçus ma 1ere commande de gurines, alors que dire....la gravure est relativement bonne (un petit plus tout de même pour les cavaliers comparé a l'infanterie), niveau taille c'est du (vrai) 28mm (pour ceux qui ont du mal a imaginer, c'est l'échelle du SDA).

Concernant les différentes pause, je reste un peu déçu de leur staticité et j'aurais bien aimé qu'ils remplacent 2 ou 4 "marcheurs" par des "tireurs" concernant l'infanterie, j'attends donc quelque blisters d'infanterie métal Perry.

Autre problème, si on joue les régiments par 18 soldats (ils sont 36 par boite) et bien au final je me retrouve avec 3 régiments (achat de 2 boites) avec états-majors complet (musicos, bannière et officier) mais le 4eme a.... 3 officiers! Et oui, les figurines qui font office de musicos servent aussi de porte étendard et comme il y en a que 3 par boite...

On a donc un surplus d'officiers (on peux certes les custom en bannière ou musicos mais bon...), donc la encore j'attends avec impatience les ETM en métal Perry qui font partis de la commande suivante (et qui sont superbe en passant).

ps: petit plus, les boites d'infanterie et de cavalerie qui sont compatible entre elles niveau bras et rabio (miam le musicos avec clairon ou l'officier avec revolver).

Affaire a suivre. ^_^

Modifié par Banana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Té, je relance un peu le sujet :)

Et une nouvelle grosse partie ACW, avec plein de nouveaux joueurs (qui avaient lù la règle avant, eux :skull: ). Une belle marave ou la bière et le plomb ont coulé à flot.

Après discussion de fin de partie, on a convenu que les règles de l'artillerie étaient lourdes.Bon, ben comme promis, ce matin sur le tarmac, à l'ombre de mon plumeau, j'ai tout remis à plat. Il y aura donc un seul jet de dés pour le tir d'artillerie. Qui déterminera les pertes (sauvegardes d'esquive et de couvert autorisées) et sera pondéré par un tableau en fonction de la pièce, de la distance, de la cible, etc... Je met ça au propre cette aprèm' X-/

Je rajoute aussi 2 3 p'tites choses et ça dervia tourner encore mieux .

En attendant les ajouts, je vous redonne le site : Téléchargement WAB/ACW

Quelques images du forfait ^_^

p1050921v.jpg

p1050922q.jpg

p1050924.jpg

p1050925s.jpg

p1050927n.jpg

p1050926y.jpg

p1050973w.jpg

p1050975i.jpg

p1050984i.jpg

Voila :D

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.