Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k] Adeptus Mecanicus Noir


Hago

Messages recommandés

Bin en fait y'aura le Grand Chef (basé sur le PD normal) et puis lui, le second .

En fait par second j'entendais le bras droit du grand patron .

:) Non mais tu le fais exprès la !

Ok,je la refais:J'attend de voire le DEUXIEME PD que tu vas faire ^_^

Au moins,j'ai appris quelque chose;les possédés tu ne vas pas les jouer !(applaudissement)

Enfin,tu me diras,des possédés dans une chaoswing....

Kokoriko,deuxième page !!

Modifié par Kokoriko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon réveil tout le monde !

Etant donné que je vais chez un amis jusque demain soir, y'aura pas de niouses.

Mais je vous ai fais un petit Bourrin pour vous aider à patienter jusque la suite !

dscn0191bi6.jpg

Je vous rassure, plus wip que ca t'es encore sur la grappes. (Tagada tsoin tsoin !)

Si je laisse la grosse glande sur son bide comme ca, je limerai le vrai torse pour qu'il ait l'air moins épais. Je me tate aussi sur la positions de la chitine sur son gantelet, dans se sens, ou bien dans l'autre ? je verrai tout ca plus tard. Mais l'idée est là.

Hmm j'aime bien sa grosse glande à lui :), elle ira p-e sur son dos ou ailleur, qui suivra verra !

Donc cet aprem pas de up, ni demain. Demain baston chez mon poto avec 1.500 points de mes Tau ^_^ .

Sinon, à Kokoriko. Non je jouerai pas les possédés, et oui tu peux attendre le DEUXIEME Prince Démon :)

Page 2, déjà ?

Bon j'vous laisse, et je vous dis à tantôt !

Hago, 2 XV8, 1 Broad, 1 hammerhead et 1 Devilfish à monter avant 14h staprem :)

Modifié par Hago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite contribution à ton grand projet.

J'adore le 2ème et 3ème porte-icône, pas trop surchargé mais plein de caractère, par contre le 1er ( ^_^ ) désolé mais il est trop surchargé surtout au niveau des piques sur le torse, ça fait trop de trucs.

Pour le petit Pd, il faut attendre de voir le grand pd pour pouvoir comparer.

Pour l'ACF, bien puissant mais le "truc" sur le casque ça choque...( je trouve...)

Voila ce que j'en pense en espérant être utile.

A+

Lord

Modifié par Lord of Slaughterer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce post je répondrais par des smiley ^^.

Etant donné que je vais chez un amis jusque demain soir, y'aura pas de niouses.

^_^

Mais je vous ai fais un petit Bourrin pour vous aider à patienter jusque la suite !

:D

Je vous rassure, plus wip que ca t'es encore sur la grappes. (Tagada tsoin tsoin !)

:)

Sinon, à Kokoriko. Non je jouerai pas les possédés, et oui tu peux attendre le DEUXIEME Prince Démon

:)

Non plus sérieusement le bourrin est très sympathique bien que je le trouve un peu surchargé.En même temps c'est ce qui lui donne cet aspect bourrin :) .

Allez la suite !!!

(Trop de smiley dans ce message.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop, up-time.

Bon alors j'me suis repenché sur le ACF, et puis finalement je l'aimais moyen. Mélanger blindage et glandes, j'ai pas trop accroché. Surtout que je peux faire un mec chitine, et un mec glande.

J'ai donc finis le ACF "rambo", et il est assez chitineux :wink: :

dscn0192pq5.jpg

dscn0195yr3.jpg

Désolé pour les photos assez flous, mais j'ai pas su faire mieux. M'enfin là, vous avez déjà une petite idée.

En gros ce gars là, il préfére booster son armure, plutot que son corps (en comparaison au mec qui aura quelques glandes en plus).

A mon avis il y aura beaucoup d'avis mitigés sur celui ci, surtout avec le gantelet très, trop épais.

Mais il faut vraiment l'avoir en main pour que cet avis change.

dscn0194zs6.jpg

- No, please, don't kill me !

- Moi pas comprendre !

- BAM

- SPROTCH

Uhu, mon Rambo, l'est trotro fort.

Sinon, les réponses.

@ Lord :

Ouep c'est pas faux, il fait assez surchargé. J'ai essayé de relever un peu les bras et tout cas, pour donner un air moins "gros paté" mais apparament ca a pas été surffisant.

Sinon, aucunes des 2 griffes qui lui sortent du bides ne touche un bras, donc la figurine est assez lisible en elle-même, 'fin, AMHA (je défends mon bout de pain ^_^)

Il est si ^_^ que ca ? Mon préféré ^_^

@ Kokoriko :

Tu sais ce qu'on dit, trop de smiley tue le smiley :o

merci du soutien.

Hago, aller, le ACF glandeur maintenant.

Modifié par Hago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rambo est déja mieux :o mais encore une fois j'accroche pas le "truc" sur le gantelet, faudrait le fondre un peu plus dans la figurine. La ça fait poser comme ça sur la fig' parce que tu savais pas où le mettre...

M'enfin c'est peut-être moi...

Il est si ^_^ que ca ?

Oui ^_^ Autant la fig est belle avec les petites modifs que tu à faite, autant avec ces griffes ça le fait pas...

Mais si tu aime garde ^_^

Lord

Modifié par Lord of Slaughterer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip you're right pour la mouflette, ca fait du posé comme ca et puis basta.

Mais en fait Rambo il l'a collé avec de la colle plastique pour ca qu'on voit pas les joins :o !

Je vais essayer d'améliorer ca, genre mettre quelques têtes de clous, 'fin des gros rivets quoi. Déjà, je les trouve et puis je vous tiens au courant ^_^ .

Sinon demain je vais essayer d'augmenter la cadence, j'aimerai bien avoir finis au moins la moitié des termis avant la rentrée, lundi ^_^ .

J'vous tiens a courant, comme d'habitude. Et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah une Chaoswing en long terme, moi qui est en train de peindre la mienne ça me donne quelques idée sympa pour blinder les termites, j'avais pas pensé aux plaque d'armures tyty c'est une bonne idée.

Sinon, j'aime bien tes figs mais je pense que tu est trop enthousiaste avec le pot de colle, elles sont vraiment über chargé, et c'est dommage car avec de petits rabiots par ci par la tu peut arriver a un truc vraiment beau.

Allez bonne chance collègue ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'aime bien tes figs mais je pense que tu est trop enthousiaste avec le pot de colle, elles sont vraiment über chargé, et c'est dommage car avec de petits rabiots par ci par la tu peut arriver a un truc vraiment beau.

Arf, apparament vous êtes tous plus ou moins unanimes là dessus ^_^

C'est qu'en général, j'essais de faire 2 à 3 modifs par figs, histoire qu'elles collent bien à leurs thèmes. Je vais essayer de descendre à 1 ou 2 alors, mais j'ai peur qu'elles se fondent trop dans la masse après ^_^ .

Bon promis, j'essais de me retenir :o .

Tiens Elanion, je serai content si tu m'envoyais quelques photos ^_^

Modifié par Hago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hago: Yep je pourrait t'en envoyer quand j'aurai récupérer mon APN, mais la j'ai fait seulement les quelques marines classiques et deux termis...

j'ai peur qu'elles se fondent trop dans la masse après

Une chaoswing, c'est peu de figs, donc peu de masse, donc avec les grappes dispo et les rabiots, tu as largement de quoi personnaliser chaque figurine croit moi, et puis même si deux figs se ressemblent, tu as l'orientation du corps et le soclage pour les différencier ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tes terminators font un peu trop tyranides. On dirait de mini-carnifex. T'as qu'à les jouer en tant que guerriers tyranides ou liches.

:o

Sinon c'est bien l'idée me botte, ça me fait penser à SW Républic Commando, avec chacun sa spécialité. Enfin, je pense que leur première spécialité reste avant tout "TAPPER!". Vas-y, épates nous...

^_^

Wakrust.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc collé sur le dernier terminator..c'est quoi? Parce que là ça fait un peu truc ramassé et collé que mutation. Je trouve ça fait pas super.

enfin moi j'dis ça, j'dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow jeunes gens.

Je trouve que tes terminators font un peu trop tyranides. On dirait de mini-carnifex.

Ca me fait penser à SW Républic Commando, avec chacun sa spécialité. Enfin, je pense que leur première spécialité reste avant tout "TAPPER!". Vas-y, épates nous...

:zzz:

Y'en a qu'un qui a du rabiot tyty pour le moment :clap: Mais bon, comme dit plus haut, je vais essayer de faire des conversions plus subtiles.

Sinon je me suis carrément inspirer de SWRC pour les "professions". Les autocanons faucheurs étant le 0-7.

Mon préféré reste quand même 6-2... (Ce jeu finit trop mal, 'veux une suite)

Sinon oui, la première spécialité TAPER, mais pas seulement hein, c'est pas des orcs !

Le truc collé sur le dernier terminator..c'est quoi? Parce que là ça fait un peu truc ramassé et collé que mutation. Je trouve ça fait pas super.

enfin moi j'dis ça, j'dis rien.

Ouaip comme dit plus haut je dois encore faire les liaisons, et rajouter des systèmes de fixations tout ca.

Un peu comme ici (Improvised armor de Dave Taylor)

Laissez moi juste le temps, j'aime pas la GS alors je bosse pas encore avec ^_^ .

Hago, aller, staprem j'en fais 2/3 !

Edit : Bon voila le Wip d'un pirate informatique. Comme conseillé, les conversions sont plus légéres.

dscn0199tw3.jpg

dscn0200bl9.jpg

Z'en pensez quoi ? Qu'il lui manque un bras ?

Pinaise, me parlez pas de ce bras ! 'vais péter une durite avec ces maudits combis plasmas... C'est trop la merde ! :P

Bon, sinon, jvais me pencher sur un ACF, avec des glandes à la tyty...

Hago, pas motivé tiens...

Modifié par Hago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ingénieur informaticien, je le verrai bien avec sur un bras pleins d'outils de connexion à des terminaux, genre R2D2 ou je ne sais quoi. La il faut deviner que c'est un pirate informatique...

Une paire de grosses lunettes cul de bouteille ? :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, la j'aime beaucoup le bras avec le manche de marteau tonnerre, ca fait une genre d' hallebarde plutôt sympa ^_^ .

C'est une bonne idée d'utiliser les joujou technologiques de l'adeptus astartes de ce bon vieux de 41 ème millénaire, à l'époque, j'avions pas besoin de tout ces truc pour ouvrir une porte blindé, un coup de gantelet suffisait.

A les jeunes et leur finesse :clap:

Y'en a qu'un qui a du rabiot tyty pour le moment

J'en ai a la cale, et croit moi les griffes de gaunt font de jolies baïonnettes pour les pistolets bolter, des marines classique en choix de troupes.

Et les griffes de hormagaunts/guerriers/carni sont sympa comme cimeterre pour les marounes.

La carapace de carnifex peut aussi faire office de "dos" a un terminator, faudra que j'essaye tien :zzz: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ingénieur informaticien, je le verrai bien avec sur un bras pleins d'outils de connexion à des terminaux, genre R2D2 ou je ne sais quoi. La il faut deviner que c'est un pirate informatique...

Une paire de grosses lunettes cul de bouteille ? :zzz:

Le bras plein de fils, c'est au programme. N'oublis pas que j'ai 3 types sur ce thème à faire ! et lui est en wip. C'est juste pas évident de mettre des fils et ports USB partout sur un bras, d'un est occupé par un manche, l'autre par un bolter...

Pas compris la paire de lunette en bouteille :P Tu te fous de lui c'est ca ? attend on rigole pas de mc gayver comme ca heing !

A oui, la j'aime beaucoup le bras avec le manche de marteau tonnerre, ca fait une genre d' hallebarde plutôt sympa :D .

C'est une bonne idée d'utiliser les joujou technologiques de l'adeptus astartes de ce bon vieux de 41 ème millénaire, à l'époque, j'avions pas besoin de tout ces truc pour ouvrir une porte blindé, un coup de gantelet suffisait.

A les jeunes et leur finesse :P

C'est pas un manche de marteau tonnerre, c'est un bras qui tient une arme de CaC termites chaos normal ! Et la lame vient de l'épée des termites loyalistes.

Oui mais à l'époque, ils en étaient encore qu'au silex et au gantelet. Les temps changent, le Chaos aussi.

J'en ai a la cale, et croit moi les griffes de gaunt font de jolies baïonnettes pour les pistolets bolter, des marines classique en choix de troupes.

Et les griffes de hormagaunts/guerriers/carni sont sympa comme cimeterre pour les marounes.

La carapace de carnifex peut aussi faire office de "dos" a un terminator, faudra que j'essaye tien :clap: .

T'as de la chance d'en avoir tant que ca ! Moi j'ai que le truc de carni :P .

Mais pinaise, j'avais déjà eu cette idée des griffes horma pour arme cac du SMC de base ! Copiteur !

Et sinon la carapace de carni, un peu grand non ? mais je vais essayer tiens :P .

Hago, tiens KaruN j'attends toujours ton shéma pour l'icone ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Yop !

J'y pense et puis j'oublie ! Mais j'étais en train justement :zzz:

'alà !

iconeholosc7.jpg

Donc en gros des anneaux de plastoc (carte plast ?) entre lesquels tu coince un disque transparent. Pis tu peints sur le transparent.

Après t'es ptet pas obligé de faire 2 anneaux, mais un seul sur lequel tu colle ton transparent, puis tu rajoute quelques bouts de plastoc de l'autre coté...

qu'en-dis-tu dis le ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey c'est fun ca ! Je voyais pas ce truc comme ca en fait :zzz: .

J'en pense que c'est sympa, pas évident à réaliser ceci dit. Je verrai bien un pitit free-hand sur le transparant quand même. Par contre, pas de projecteur holographique, ca suks !

Je vais tenter, trouver de quoi faire les anneaux en plastock (dommage, j'ai pas de cartplast), et puis j'ai de quoi faire la partie transparante.

Tiens une idée, je verrai bien le haut du baton du sorcier termis chaos, dans lequel je retire la sorte d'oeil afin de garder tout le contour, et caser dedans le plastique transparant.

A tenter, non ?

hago, et comment ils te relisent au tableau tes élèves ^_^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non c'est clair que c'est pas évident à réaliser. Mais comme tu dis je pense que ça se tente !

Oui évidemment il va falloir faire un freehand sur le transparent, un truc translucide de préférence.

Pour le baton du sorcier, je suis pas convaincu. Trop petit à mon avis, on verra même pas l'hologramme. J'aurai plus vu un truc genre de la taille du halo de fer de Huron sombrecoeur.

Et mes élèves se demerdent comme ils peuvent pour le lire au tableau ^_^

Bon là j'étais fatigué !

Karun, pis d'abords c'est les vacances :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop jeunes (et moins jeunes) gens ! C'est l'heure du Up.

Aujourd'hui beaucoup de photos, 7 au total ! Non, pas 7 nouveaux termites. Ce up ce compose principalement des vieux termis, mais qui ont subit une séance de greenstuffage. Y'a aussi 2 nouveaux, les derniers ACF. Et puis le wip de mon Prince Démon, qui s'est fait 3 petits copains.

Aller, on commence par le PD, qui a pris sous son aile les portes îcones (Les jonctions mutations-bolter/gantelet sont faites)

dscn0202fx5.jpg

Ensuite, voici Glandeur, le bien nommé ! (Notez la glande-testicule au niveau de sa fesse gauche)

dscn0203cd0.jpg

dscn0204zp9.jpg

Et la jonction glande dorsale-dos :

dscn0205lt0.jpg

Maintenant, Parano. Qui, après l'explosion de ses munitions de ACF dans sa main, a décidé de les protéger avec de la chitine :

dscn0206dg9.jpg

dscn0207sb2.jpg

Et enfin, je vous montre le stuffage de Blindé :

dscn0208np4.jpg

C'est dingue les pseudos stupides que je peux leurs trouver en les fesant...

N'empêche, pov Parano, il a peur que ses munitions explosent de nouveau et bousillent son ACF ! Du coup, il les a protégé et ses camarades se sont foutus de sa chetron :-(.

(Faut que je prennes en photo le ACF de Glandeur, il est en partis loyaliste.)

Voila voila, c'est tout pour aujourd'hui. Maintenant me reste que des mecs avec combi-plasma, et comme j'ai horreur de les faire, c'est pas gagné...

@ Karun, je vais tenter de le réaliser, mais c'est pas gagné, quoiqu'il en soit, je vous tiens informé, dans tout les cas.

Et puis, les vacances, c'est finis !

Hago, bueurk des combi plasmas :rolleyes:

Edit : Ah oui, j'ai oublié de préciser ! Il manque encore des rivets sur les chitines Tyty. Là j'ai juste fait la peau/terminaisons nerveuses/chair qui a été arraché en même temps que la chitine.

Modifié par Hago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaa ! J'aaaadooooreeee Parano et Blindé ^^

Le Glandeur est plus sobre mais bien aussi

Pour la petite photo de famille:

J'avais pas vue la griffe sur le Porte-icône à droite, c'est surement moi mais je la trouve trop "poser là et puis c'est tout na !"

( :rolleyes: )

Peut-être l'inclure un peu plus dans la moufle...

Sinon le PD :D il en impose un max ! (Ailes de Balrog ???)

Lord, n'empêche malgré les petits truc que j'aime pas mais qui ne regarde que moi, c'est la classe... (d'ailleurs il me choque encore ton iconeur préférer... :) )

Bonne continuation !

Modifié par Lord of Slaughterer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi guys !

Bien c'est pas mal ce ptit'monde.

Merci :P

Ton prince a de trop grande ailes a mon gouts .

Sinon le PD il en impose un max ! (Ailes de Balrog ???)

Ouep c'est les ailes de Balrog, que j'ai du couper, pasqu'elles étaient encore trop grandes !

Faut s'imaginer le bestio, pasque là il est posé sur le socle tout bêtement, mais moi je le vois sur un socle, plutot en hauteur, l'air menacant et tout :lol: . Ses ailes seront moins encombrantes ainsi.

Bah sinon je dirais que ses tes Termis possédé A DOF .

Faudrait tenter 18 termis possédés niveau modélisme, tu te lances :D ?

Raaaa ! J'aaaadooooreeee Parano et Blindé ^^

Le Glandeur est plus sobre mais bien aussi.

Moi aussi j'adore Parano, Armored et Gleaneur (En anglais ca fait moins con je trouve :lol:)

Bon par contre faut savoir, un coup j'ai la main trop lourde sur la colle, et un autre mon bonhomme est sobre !

Non, en fait, faut que je trouve le juste équilibre... Moins évident que ca en a l'air...

J'avais pas vue la griffe sur le Porte-icône à droite, c'est surement moi mais je la trouve trop "poser là et puis c'est tout na !"

( :rolleyes: )

Peut-être l'inclure un peu plus dans la moufle...

Bon alors lui, en fait c'est sa moufle qui a muté, pas le bras entièrement. Au niveau join moufle-coude y'a pas de soucis particulier. Du coup j'avais pas jugé nécessaire de faire un join ( :D ). Je verrai plus tard si je retoucherai ca, mais ca m'étonnerait :) .

Lord, n'empêche malgré les petits truc que j'aime pas mais qui ne regarde que moi, c'est la classe... (d'ailleurs il me choque encore ton iconeur préférer... :P )

Bonne continuation !

A ca je répondrai :

Les Gouts et les Couleurs .

Pasque moi je l'adooooore !

En tout cas merci du soutien, ca motive à fond ^_^ .

Hago, moins je touche de GS, mieux je me porte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.