Aller au contenu
Warhammer Forum

Comment est mort Nagash?


Invité Mainor Davos

Messages recommandés

Invité Asmodean

Les lignées de Vampire et tout ça me font vraiment penser à Vampire la Mascarade ( JdR papier )

Surtout l'histoire de la lignée étant parti vers Cathay. ( Vampires d'Orient ... gniark )

Ceux partis vers les désolations : les Vampires du Chaos ... je n'imagine même pas le truc. Déjà qu'un Vampire c'est bien bourrin, mais si en plus il voue son âme ( ou ce qui lui en reste ) à Khorne ou un des autres dieux .... :wink:^_^

Nagash avait réellement un historique d'enfer et j'ai moi-même longuement hésité entre Nagash et Malekith à une période. Mais quand j'ai vu la maman a Malekith j'ai preféré laisser les vieux ossement nécromantiques de côté pour privilégié les éternelles beautés de la magie noire. :lol::blushing:

Un probale livre d'armée avec Nagash en bigboss serait à mon avis un mélange Comte-Vampire / Khemri. Mais je dois avouer que je suis très curieux de savoir quelles nouveautés ils vont nous sortir.

Modifié par Asmodean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi =)

De plus moi aussi j'ai hésiter entre morts-vivants (comtes vampire en l'occurence)et elfes noirs, et comme nagash n'etait pu jouable (v6...je suis un jeune joueur lol) j'ai choisi les elfes noirs, mais si nagash et ses légions réapparaissent, je sens que je vais craquer :lol:

je suis moi ossi curieu de voir ce livre.....ainsi que de me le procurer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(celui qui dit valten est de mauvaise foi ;p)

je crois pas car vu que GW ne fait RIEN par hasard, le fait que y'ait un ptit gars qui fasse gigoter son marteau et qui soit (a priori) la réincarnation de M.Sigmar a certainement un rapport avec un certain mort-vivant-pas-bo-qui-veut-attaquer-l'empire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que de remettre Nagash sur un champ de bataille serait "anti-fluffique" puisqu'il a retenu comme leçon de ses précédentes défaites qu'il vaut mieux manipuler les autres pour qu'ils se battent pour lui, que se battre directement...

Mais bon, face à la puissance du marketting, le fluff vole facilement en éclats... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien peut etre est ce pour satisfaire les joueurs qui comme moi attendent son retour? (oui j'en doute, ils s'en foutent un peu) mais en attendant ca me dérange pas, et je vois pas qui sa pourrait gener, exepter ceux qui en avaient marre de se prendre des raclée et qui ont sauté au plafond lorsqu'il a disparu apres la v4....... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien peut etre est ce pour satisfaire les joueurs qui comme moi attendent son retour? (oui j'en doute, ils s'en foutent un peu)

Si ils sont nombreux, ils ne s'en foutent pas :lol: . Car cela entraînerait pleins de ventes et dès que GW voit l'opportunité de gonfler son CA, ils hésitent rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, valten pour l'empire, archaon pour le chaos,... ils vont pas laissé les morts vivants sans un bô chef pour les guider et faire trembler les ennemis...

et sigmar en son temps a bien été obligé de contenir tous les mechants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que de remettre Nagash sur un champ de bataille serait "anti-fluffique" puisqu'il a retenu comme leçon de ses précédentes défaites qu'il vaut mieux manipuler les autres pour qu'ils se battent pour lui, que se battre directement...

ils sont tres capables d'integrer ca dan les regles, par exemple en en faisant un personnage pas tres puissant mai capable de galvaniser ses troupes a un point extraordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'image de settra? mdr

non moi je pense qu'ils en feront un personnage tres puissant, mais a l'image des slanns il pourrait peut etre perdre bcp de sa force physique et autre capacité de corps a corps. mais le plus puissant nécroman de tout les temps doit le rester. (koik'au corps a corps il c'est battu longtemp contre sigmar avant de perdre l'avantage)

wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nagash a la facon settra euuuuuuuuuuuuuuuuu je crois que finalement je ne vais pas me l'acheter ou mieux meme pas regarder ses regle

Modifié par salut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus dans le livre d'armée Alesio mentionne cette lignée qui est absente, il me semble aussi que dans le WD correspondant a la sortie du LA, il avait dit qu'une lignée nouvelle sortirai plus tard...

Il me semble que sa était démentie plus tard par Gavin Thorpe, il n’y aurait pas de nouvelles lignées de vampires.

dites, les légions de nagash (ainsi que nagash of course) vont vraiment sortir en 2004? ou bien c'est une rumeur?

Se sujet n’est pas nouveau. C’est une rumeur qui persiste depuis bientôt de trop nombreuses années, je pense pas que le retour de Nagash soit programmé pour de sitôt. (Peut être pour la campagne de 2006)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous c'est mon premier message mais je joue a warhammer de puis 10 ans

Il est clair que Nagash préfére utiliser ses lieutenants de leurs plein grée comme Arkhan qui, comme c'est dit dans le Livre Rdts fefait de nouveau parlait de lui : la tour d'Arkhan a de nouveau était vu a différents endroit des terres du sud, ou alors a leurs insu, car il faut savoir Le Lichemeister Heinrich Kemmeler et encore en vie et que c'est Nagash a des milliers de Kms qui par sa seule pensée la fait découvrir la tombe d'un ancien champion du chaos le non moins célebre Seigneur revenant Krell. Bien que Heinrich est promis de repandre la mort au nom des dieux du chaos, c'est la volontée de Nagash qui força ses 2 lieutenants a defférler sur la Bretonnie .Bien qu'ils furent vaincus leurs corps ne fut pas retrouver et le Lichemeister a étè vue depuis entrain de profaner des cairns elfes sylvains en vut de reformer ses légions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Lichemeister a étè vue depuis entrain de profaner des cairns elfes sylvains en vut de reformer ses légions ...

Je tiens à préciser que le Lichemeister Kemmler fût vaincu ds la forêt d'Athel Loren alors qu'il préparait une armée mort-vivante pour de nouveau tenter d'envahir la Bretonie.

Il prépara son attaque pour le solstice d'hiver, alors qu'Orion et Ariel se régénéraient dans le Chêne des Ages.

Mais ce ne fût pas les ES qui urent raison de lui mais les forces de la forêt et de la vie : les dryades...

A noter qu'il survécut grâce à un charognard qui plongea au coeur des lignes et l'en extirpa, s'envolant vers les Montagnes Grises.

( cf LA ES V5 pour l'histoire de sa débacle au complet ).

Avec 1 peu de chance, il s'est fait dévoré les entrailles par

1 aigle géant... :wink:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est une légende :wink: , ya cas voir notre importance dans histoire de warhammer (svp remonter moi le moral)

gidéon un elfes sylvains des contes de fée ( ^_^ )

Modifié par Gidéon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.