Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Smarines-Gimp-Autres] Des news en vrac


Aliaume

Messages recommandés

Par contre sa peau ne se différencie pas avec l'armure-->oriente la plus vers le rouge !

C'est le cas, il y a des nuances bleu-mauve-rouge.

Comment fais-tu la neige?

Avec du bicarbonate. Il y a un tuto ici: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=108715

Merci pour les commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Magnifique ton space marines! Je suis archi fan de ce genre de marines (rouille, éraflures...)

et celui là est vraiment super!

(je compte par ailleur en faire un pour le GD.)

Encore bravo! :crying:X-/

Pourrais tu expliquer comment tu l'as peint? (couleurs et application...)

Modifié par croc noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la technique, c'est essentiellement de l'aéro retouché au pinceau. Les éraflures sont faites au pinceau.

Pour les couleurs:

Armure rouge:

-red gore + dark angel green + noir

- ajout de red gore puis de blood red jusqu'au Blazing orange pur sur les arrêtes.

Armure marron:

- Graveyard earth+schorched brown+noir

-ajout de graveyard puis de bleached bones jusqu'au blanc pur

Bronze:

-Dwarf bronze suivi de lavis de Devlan mud puis éclaircis au mithril.

Rouille:

-lavis de Scally green puis de Haawk turquoise.

Si tu as d'autres question, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:crying: Bravo pour ton SM.

Pareil que croc noir j'adore ce genre de peinture trash tout comme ton termi.

Personnellement, je te conseille d'enlever un peux de turquoise de l'épaulière droite de la deuxième photo car d'après moi c'est too much. Quoique sans le turquoise je préfèrerais mais ce n'est qu'un avis personnel

Le protège culcul est plutôt taché donc à reprendre pour un figuriniste comme toi. Vivement que tu aies finit de le peindre et avec son socle.

Pour les éclaircies tu utilise toujours ton aéro comme pour les SM de ton dio ?

Kieran admiratif de ton travail.

PS: tu veux pas te faire une armée avec des fig de ce niveau ? Non ? Alors juste une patrouille plus son socle de présentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je m'attendais à mieux. Non pas que la peinture soit moche (même si le choix de couleurs n'est pas mon préféré :crying: ), mais la figurine en elle même est assez bof.

C'est le champion de compagnie tout simple de la boite d'escouade de com', sans conversion... J'accroche pas, comparé au travail de peinture tu aurais pu faire un effort sur sa pose. Là, bah c'est le gars lambda.

Dommage, parce que le socle et le travail dessus semblait bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo ,

Alors pour ta figurine , je te donne mon avis , on te sens vraiment motive sur ton travail et cela fait vraiment plaisir a voir , je te donne ce qui a mon humble avis hein , c'est sans pretention , c'est juste qu'il y a un potentiel , alors :

- L'ambiance général , de beau effet de rouilles , et d'oxydes causé par l"eau .

- Le regard bien retranscrit

- La peinture qui vraiment bien geré !

Les points négatifs a mon sens :

- Si la figurine est oxydés par l'eau ( donc avec des reflet de bleu en grosse tache , ici de l'ice blue ) il ne faut unifier un petit peu la teinte sur l'armure c'est a dire faire des rappels de bleu et surtout enrichir l'ensemble de la figurine , meme un peu de bleu sur le socles afin quel soit harmonieuse dans cette mise en scene

- Ensuite le socles qui manque de richesse , pense que la figurine doit etre regarde plusieurs fois pour que tout les details soit admiré . Si on doit la regardé qu'une seule fois , cela te donne moins de chances que l'on se souvienne de ta figurine , si par contre on doit la regarder plusieurs fois , elle aura un impact plus grand et dans tout les cas de figure cela te motiveras a progresser encore plus sur ta prochaine figurine , ajoute des traces de rouilles , ou des flaques de produits chimique , via du vernis goss ou autre ( colle pva a eviter c'est de la merde , il faut de la marque et encore ) ensuite met de leger lichen , un element humoristique , un vers , une main qui sort de la flaque de rouille , ou encore des plantes , mais le tout dans la meme teinte , avec des bleu , des turquoises , unifie avec par exemple des lavis effectue avec du the ou du cafe , oui oui lol c'est de la balle de peindre un socles avec des produits comme ca !

Enfin voila , j'espere que tu vas continuer a produire de la qualité comme ca , car cela fait du bien a mes petis yeux en tout cas .

Amicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que la penture de ta figurine est vraiment bien, le contraste bien fait mais il a a un je ne sais quoi qui fait que ta figurine fait un peu vide, peut-être le socle ou un manque ...

Mais ça reste quand même de la jolie fig :clap:

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nephalim Aska

Oui juste une remarque:

Le sang je l'aurais vu dans l'autre sens, de l'exterieur vers l'interieur. Ca correspond plus a ce que donnerai un vrai coup d'epee (on frappe rarement vers soit avec une epee ) :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pas mal la scenette mais perso je verrais le le SM à terre tenant quelque chose de précieux contre son corps et de l'autre une dernière arme pour se défendre. En gros le gros cliché des films américains :wink:

Sinon bonne chance pour le Mix Open!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Style le dio, mais autre que ce qu'a dit The Keyman,

qui est une bonne idée, mais je trouve que ce qui clochera le plus ça va etre l'expression du blessé, parce je crois que tu lui a mis la tete d'un mec qui sort de l'ecoutille d'un char (je sait plus comment un dit :wink: ) enfin si c'est pas la tete que je dit ne tiens pas en compte ma remarque.

Sinon, des egratinures et tout et tout quoi mais bon j'pense que tu allais le rajouter apres avoir collé.

a+

Modifié par grimaldius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gelt,

Comme d'habitude, rien a dire sur tes figs, c'est toujours de la bonne peinture, de très beau socle et toujours aussi content d'en prendre plein les yeux. :angry:

Sinon, ton SM est vraiment magnifique, j' :) bien l'aspect rouillé...

En tout cas, encore bravo.

Bonne continuation. :unsure:

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf enfin 5min pour laisser un com'.

Le carlos est super bien parti. Je suis fan du socle et surtout du gantelet. X-/

Histoire d'être constructif, je trouve les ombrages un peu timide. Tu pourrais "dessiner" les muscles encore davantage à mon avis (après je sais que la photo joue un peu).

Par contre les yeux me posent un problème, je n'arrive pas déterminer l'effet que tu as voulu rendre! :innocent:

Voilà, hâte de voir la suite. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.