Aller au contenu
Warhammer Forum

[Smarines-Gimp-Autres] Des news en vrac


Aliaume

Messages recommandés

Hééé, mais je veux des droits d'auteurs ! :devil:

Tiens j'avais zappé ça. Effectivement on dirait que mon piranha t'as pas mal inspiré ! Mais bon t'es pas obligé de le confesser. :):P

En tout cas j'en suis flatté.

Il est très sympa. Peut-être un peu trop égratigné à mon goût, on dirait un peu une épave. Mais sinon cool cool.

Ha, et le dread roxe sa mère !

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouuuu !! Quand j'avais dit que ça donnerait quelque chose de gros pour ton dread, je me suis pas trompé,

c'est le moins qu'on puisse dire, j'adore la pause (moi en tout cas je n'aurai jamais pensé au dread lumineux)

Vivement la peinture.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, et le dread roxe sa mère !

Ouch! La pauvre!! :devil:

Comme les autres, j'enjoy à fond.

Fais gaffe, tu vas finir par le chopper ton GD! :)

PS: Je me rend pas compte sur les photos, t'as pu réaliser les lentilles transparentes pour la tête?

Modifié par skiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Je me rend pas compte sur les photos, t'as pu réaliser les lentilles transparentes pour la tête?

Pas encore, mais les parois de l'ampoule sont contre les yeux donc il suffira de mettre quelques couches d'eau artificiel et ca sera bon.

Fais gaffe, tu vas finir par le chopper ton GD! :)

Pas sur, il ya à le côté pas tout à fait fluff (ca se discute) qui ne joue pas en ma faveur. Au fait, tu pense venir au GD allemand ?

Je dis peut être un énorme bêtise, mais avec plusieurs piles bouton en série ? il y aurait moyen de camoufler ça dans l'épaisseur du socle.

Finalement, j'ai fait comme ca; c'est plus simple.

D'ailleurs, il y a un gars sur CMON qui m'a demandé de lui en faire un dans le genre. Quelqu'un à une idée de combien je dois lui demander ?

Plus que 5 jours d'exams et puis j'ai fini et je m'y mets pour le finir pour le concours Warfo.

Modifié par Aliaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, tu vas finir par le chopper ton GD! :P

Pas sur, il ya à le côté pas tout à fait fluff (ca se discute) qui ne joue pas en ma faveur. Au fait, tu pense venir au GD allemand ?

Pour le fluff au GD, j'ai l'impression que c'est un peu la loterie (et le nombre de pièces concourrantes également). Après, il est vrai que la tendance actuelle semble confirmer ta pensée.

Une petite phrase lue sur le site de Jérémie et provenant d'Allan Merrett:

«Les figurines GW sont tellement bien sculptées, qu’il ne sert à rien de les transformer, elles sont parfaites ainsi. ». Ou encore « Les schémas de couleurs que nous choisissons nous semblent les plus pertinents, alors pourquoi les modifier ? ».

^_^

Pour le GD teuton, faudrait déjà que j'ai quelquechose à présenter. ^_^

D'ailleurs, il y a un gars sur CMON qui m'a demandé de lui en faire un dans le genre. Quelqu'un à une idée de combien je dois lui demander ?

T'as demandé sur Minicréa'? Vu que le site compte quelques pros, ils sont peut-être plus habitués avec ce genre de demande. :)

Modifié par skiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Les figurines GW sont tellement bien sculptées, qu’il ne sert à rien de les transformer, elles sont parfaites ainsi. ». Ou encore « Les schémas de couleurs que nous choisissons nous semblent les plus pertinents, alors pourquoi les modifier ? ».

J'avais vu ca, ca fait peur...

Pour le GD teuton, faudrait déjà que j'ai quelquechose à présenter.

T'as les pièces du GD francais et puis c'est le 16 aout donc t'as encore 2 mois. Par contre, les billets de TGV sont en réduction juqu'au au 30 juin si jamais.

T'as demandé sur Minicréa'? Vu que le site compte quelques pros, ils sont peut-être plus habitués avec ce genre de demande. ^_^

J'essaierai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le travail que tu apporte à tes oeuvres ! GW peut bien aller où je pense pour l'organisation du GD, parce que là....

Sinon pas mal pour le travail avec les diodes, pour le prix je dirais 20/25 euros.

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allan Merett a parlé, buvez sa sainte parole. Aaaameeeeen... ^_^

Pourquoi être créatif après tout ?

Faudrait quand même vérifier la source, mais je pense qu'on peut faire confiance à notre Jérémie national.

Après est il persuadé de ce qu'il dit, ou est-ce juste de la propagande débile...

Sinon pour le prix de la conversion du dread, je n'y connais pas grand chose. Mais à mon avis il faut que ça récompense comme il faut les heures de boulot passé dessus, tout en restant à un prix décent.

Je dirais que le double du prix de la fig est une bonne base (fig inclue bien sûr), sachant que tu dois y passer pas mal de temps. Ou alors 30€ (ou 40 ?) pour la conversion en elle même ? Je ne sais pas combien coûte un dread.

Lobwick tu parlais fig-inclue ou pas ?

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lobwick tu parlais fig-inclue ou pas ?

Sans le dread, que le socle avec le matériel et fdp in.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aliaume !! Commence à préparer une belle grosse barricade devant chez toi J'ARRIVE !!

Ton dread est incroyable il me fait énormement penser à celui de Cédric sur full repent, tu commence à vraiment toucher en gurines, le golden demon n'est plus trés loin :lol:.

Je vais me permettre juste certaines petites remarques (même si mon niveau ne me le permet pas vraiment).

- Je trouve que les sceaux cassent le mouvement, ils ne sont pas tous dans le même sens comme si le vent les poussaient dans la même direction.

- Et juste les rivets, ils ne sont pas trés bien alignés...

Sinon c'est propre et beau.

Bonne continuation !

Altrust qui prépare son plan d'invasion de la maison d'aliaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, la claque !

Il est tout simplement sublime, et je ne vois vraiment comme défaut que l'alignement des rivets.

Les sceaux de pureté son je trouve placés de façon logique : le vent vient de face, de manière assez légère.

Je pense que pour peu que tu fasses un supplément d'effort par rapport à tes oeuvres de d'habitude, et pour peu que le jury soit ouvert avec les techniques inhabituelles et ne recourant pas qu'à la peinture, une médaille (d'or? slayer sword?) au GD est largement à ta portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis scotché par ce dreadnought...... Il est absolument sublime^^ Et que dire de ces yeux

et je ne vois vraiment comme défaut que l'alignement des rivets

Les rivets reprennent l'armure Mk 5, enfin si je ne me trompe pas; donc il est normal qu'ils ne soient pas alignés

Aliaume, j'aimerai que nous nous allions pour le CdaH, cela te tente t'il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouh superbe le dread :D

Vraiment c'est du bon boulot, beaucoup de détail mais tout reste cohérent. Le seul truc que je pourrais trouver bof ce sont les deux mandibules sous le torse : qu'est-ce qu'elles font là? Ca fait un peu encombré non? En parlant des mandibules elles viennent d'où?

Bon vivement la suite, par contre oublie pas de prendre des photos AVANT la sous-couche pour le concours X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dread il est ... -_- Il n'a pas de mots pour décrire sa beauté !

Les conversions sont sublimes et il colle on ne peut plus avec les IH, il est tout simplement génial

je l' :DX-/:lol: .

Au fait, avec quoi fais-tu tes sceaux de pureté, ils sont vraiment très biens.

Nierdmaar, qui aime les gros dread convertis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton dread est incroyable il me fait énormément penser à celui de Cédric sur full repent

Oui, c'est en voyant le sien que j'ai eu envie d'en faire un. J'aimais vraiment beaucoup son style

- Je trouve que les sceaux cassent le mouvement, ils ne sont pas tous dans le même sens comme si le vent les poussaient dans la même direction.

Ils ne sont pas dans leus positions définitive; je vais surement les bougé un peu

En parlant des mandibules elles viennent d'où?

Elles viennent de la table de dissection FW

Au fait, avec quoi fais-tu tes sceaux de pureté, ils sont vraiment très biens.

C'est de la feuille de plomb. Je l'ai récupérée autour du goulot d'un bouteille de vin.

Pour ceux que ca intéresse, je prépare un article sur mon site. Je l'ai bientôt fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que quelques mots pour ledécrire: Impressionant, grandiose, génialissime. Mais dans tous les cas BRAVO, il est magnifique, c'est bourré de conversion qui le rends spectaculaire (a tient j'ai oublié de le dire ce mot là :D ). La figurine est à la fois dynamique et très surprenante surtout sur un champ de bataille, les yeux lumineux augementent encore l'effet dynamique et impressionnant. Je suppose que tu vas le peindre aux couleurs Iron Hand qui va augementer les effets des yeux bleus ...

En tous cas bonne chance pour la peinture et vivement cette dernière.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaarf, je m'attendait à un début de peinture sur le dread ...

Ton archiviste est bien sympa, le mien à le même bouclier :P .

Il est juste pas asse mécanisé, mais vu que c'est un WIP ...

On attend le dread et le zouli archivisteuh avec convertions finies.

Kesare, fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dread est vraiment sympa. Au final les bras que je trouvais "en trop" sur l'avant du dread s'intégrent bien! Une pièce de choix pour le concours de modélisme :P

L'archiviste à l'air de bien partir même s'il a encore un aspect assez étrange! En fait il fait assez difforme, mais ça changera j'en suis sur :wink:

Bravo pour ces deux magnifiques pièces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.