Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Smarines-Gimp-Autres] Des news en vrac


Aliaume

Messages recommandés

Superbe je trouve !

Je te conseille de faire gaffe avec la poudre de parpin, faudrait pas gacher le boulot fait jusqu'ici...

J'accroche! Mais je pense que le maroune en gris de la légion des damnés se fondra peut etre trop dans le décor alors qu'il en est un point central....

PS--->désolé, pas de coms très constructif, juste un grand bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je verrai bien une centralisation sur la masse énergétique qui crépiterait et ferait une gerbe d'éclairs, comme si on venait tout juste de l'allumer. Sur dessin, il y a moyen de faire la traînée de l'arme mais en hobby, je ne vois pas comment la mettre en évidence. Un joli bleu comme pour les plasmas, peut-être. Ça permettrait d'attirer l'attention de ce côté là.

Ou bien alors utiliser le fil barbelé GW pour faire les éclairs? Boh... Sinon, on voit tout de suite l'amélioration, et je ne pense pas que ce soit le décor qui fasse la différence, mais plutôt le scénario. Entre une bête empoignade et la rescousse de la LdD, pas photo. Ça change du petit diapo habituel....

J'aurai bien vu la tête des deux Ultramarines tournées vers le gars qui saute, limite un peu éberlués (comme à l'habitude de la LdD). Parceque là, c'est comme si c'était normal.

Ou bien ajouter un troisième marine à l'arrière qui, moins pris par le combat, aurait plus fait attention à ce point noir et bleu qui vient lui sauver la vie.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les coms.

J'aurai bien vu la tête des deux Ultramarines tournées vers le gars qui saute, limite un peu éberlués (comme à l'habitude de la LdD).

Ils sont trop préocupés par le big boss qui leurs fonce dessus -_-

Moi, je verrai bien une centralisation sur la masse énergétique qui crépiterait et ferait une gerbe d'éclairs, comme si on venait tout juste de l'allumer. Sur dessin, il y a moyen de faire la traînée de l'arme mais en hobby, je ne vois pas comment la mettre en évidence. Un joli bleu comme pour les plasmas, peut-être. Ça permettrait d'attirer l'attention de ce côté là.

J'y avait déjà pensé mais je n'ai toujours pas trouvé comment faire :-x

Je te conseille de faire gaffe avec la poudre de parpin, faudrait pas gacher le boulot fait jusqu'ici...

C'est juste pour donner un aspect poussiéreux. En plus, ca part à l'eau

Voici une petite photo de la texture du sol:

stp61312.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua énorme serieux c'est génial, l'idée est super la peinture rien à dire. :)

Sauf que... je comprend pas pour quoi le gars qui saute est noir et l'aute gugusse qui tire est en bleu?

c'est quoi deux chapitres qui s'allies? Ou c'est un chapelain? Pourtant si c'est un chapelain y devrait avoir un crozus arcan... enfin le machin là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé que le capitaine appartiendrai à la légion des damnés. Ce sont des sm qui se téléportent au millieu des combats quand la situation semble désesperé et vont renversé la situation. Je trouvais que ca collais bien avec le dio.

Il aura son casque (je sens qui y en a qui vont crier) en blanc cassé genre Bleached Bones. L'armure sera noir avec des freehands représentant des flammes. Il aura aussi les yeux du casque en OSL

Réponse efficace ?

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca fait longtemps que je n'aie plus poster mais j'ai avancer.

La peinture du décor est bientôt finie et celle du gnoblar.

Je reçois mon aéro demain; je vais pouvoir passer au choses sérieuses.

En attendant, voici une photo de la pince de l'ork. Elle est plus nuancer en vrai.

salut

tiens regardes si cela peut te dépanner.

tu as juste à faire un copier/coller

@micalement :whistling:

thié

a1a3c54f95cf233a0cfbe178044b5d39.jpg

Modifié par Gelt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la version finale; il manque juste le petit gnoblars de la bannière ogre et des décombres. Je suis assez content de la compo; c'est parait intéressant sous différents angles. C'est en faite des vétérans sm qui défende une barricade contre un ork. Ils sont en mauvaise position et le capitaine sm va essayer de les aider mais sera reperé par un snot. Il y a aussi une balise de téléportation qui sera allumé.

Perso, moi ca me plait et je pense que c'est l'essentiel. Je vais pouvoir attaquer la peinture

1210832766_STP61317.JPG

Si je peux me permettre, je trouve que les placements de personnages déservent le dio, en effet ce serait plus dramatique et compréhensible si les 2 sm étaient vraiment en mauvaise posture face à l'ork, qui doit les dominer, l'ork doit surplomber physiquement les sm (être surélévé par rapport à eux) pour sentir leur impuissance, et là au dessus le martelier qui viens à la rescousse représenterait l'espoir dans une situation désespérée.

Sur ton dio ici tout les personnages sont au même niveau (visuellement parlant)

à part ça j'adore :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me permettre une petite sugestion scénaristique (bah oui y'a rien à dire sur la technique :whistling:)...

Pour renforcer le côté "yooohooo je suis un ldd trop fort je viens vous sauver de justesse", j'aurais bien fai un clin d'oeil à la scène finale d'"il faut sauver le soldat ryan". En gros, remplacer les ultramarines par un sergent Sm blessé, assis tant bien que mal dans les décombres avec son pauvre pistolet bolter tirant sans conviction sur l'orc venant vers lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me permettre une petite sugestion scénaristique (bah oui y'a rien à dire sur la technique :whistling:)...

Pour renforcer le côté "yooohooo je suis un ldd trop fort je viens vous sauver de justesse", j'aurais bien fai un clin d'oeil à la scène finale d'"il faut sauver le soldat ryan". En gros, remplacer les ultramarines par un sergent Sm blessé, assis tant bien que mal dans les décombres avec son pauvre pistolet bolter tirant sans conviction sur l'orc venant vers lui.

super idée !

c'est un peu ce que je voulais dire mais en moins de mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah de la peinture :clap:

Déjà la peinture est à tomber par-terre,çà fait poussiéreux donc c'est réaliste du point de vue hygiène pendant la guerre, le SM des Damnés est très dynamique (désolé si je répette).

Par contre, pour l'ork vu la scène, les SM sont en mauvaise posture donc les orks massacrent tout donc par déduction le big boss a déjà tuer plusieurs SM avant cette scène (si c'est pas clair je peux pas mieux expliquer :-x ) donc ça ferrai bien des "petites éclaboussures"(ironique) sur sa pince.

Sinon continue, est de tout cœur avec toi! :innocent:

Et plus de nouvelle du Son of horus ? :whistling:

Nathan

Modifié par Nathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pince n'en ait qu'à sa couche de base. Je vais faire tout les métaux en même temps, histoire d'avoir quelques choses de cohérent.

La conversion est bientôt finie mais je pense que je n'aurai pas le temps de le peindre pour le GD :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traitement du bleu est très sympa.

Les dégradés sont vraiment bien maîtrisés (aéro?)

Il y a un bon aspect terne et sale très réaliste, sans tomber dans le brouillon, ce qui est génial.

Bref, j'adore! topic à suivre de très très près!

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est trop tard, mais moi j'orais mis le SM sans casque sur le dos du big boss avec le marteau dans la guele de l'orc.

voila sinon c'est trés beau.

A oui aussi a y être je mettrais le mec au marteau un peu plus en l'air.( j'aurais allongé sa tige de metal quoi...et sa c'est pas trop tard pour le faire.)

M'enfin tu fais se que tu veut..

A++

Mortal'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui aussi a y être je mettrais le mec au marteau un peu plus en l'air.( j'aurais allongé sa tige de metal quoi...et sa c'est pas trop tard pour le faire.)

:wub: on lui dit exactement le contraire sur Creafig's, j'espere pour toi Gelt que tu n'hesites pas trop dans tes choix sinon çva être dur :)^_^

Sinon, bah c'est vraiment bien parti, j'aime bien l'ambiance, mais comme dit sur creafig's de nouveau, je verrai bien l'ork legerement plus en hauteur. Je verrais bien aussi le tas de debris qui continue derriere les deux gars en mauvaise posture, de sorte à ce qu'ils aient vraiment l'air acculé, sans issue possible que de se battre (representé par les deux lignes rouges) ^^ un peu comme ça : (c'est vite fait bien sur )

1210832766stp61317yw8.jpg

Voilà voilà, je sais pas si ça t'apporte grand chose mais c'est toujours ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je vais pas reprendre ce qu'a dis Morbäck, c'est sûr que ça donne coup de jeune au vieux ultramarines, par contre la tête je suis pas fan, il ressemble a un schtroumpf ( bon d'accord c'est pas drôle :) )

On attend la suite, allez.

Nathan :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, il est magnifique

:wub: . De plus, sang donne un effet de liquidité, c'est super réaliste. Serait-ce dû au verni brillant?

C'est du venis brillant + de l'encre rouge. Je pose une grosse goutte, je la passe sous le sèche cheveux puis je texture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.