Aller au contenu
Warhammer Forum

[Smarines-Gimp-Autres] Des news en vrac


Aliaume

Messages recommandés

Félicitations, j'aime beaucoup le rendu poussiéreux, comment est-ce que tu procède ?

Sinon, je ne suis pas un dieu en peinture mais ça me semble d'un bon niveau...

Bonne continuation, dommage que tu n'ailles pas le temps de le présenter au GD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'ork manque un peu de dynamisme mais vu la boite de conserve qu'il ce ballade sur le dos, ça donne un effet de réalisme :-)

Pour la peinture, rien à dire, je vais vous épargner une liste de compliment démesurée :wub:

J'espère que tu l'aura fini pour le GD mais ne bâcle pas ton travail hin! Mieux vaux un truc-méga-bien-fait que tu présentera au GD de l'année prochaine qu'un truc-méga-bien-fait-mais-un-peut-vite-donc-un-peu-bâcler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la suite:

- La peinture du 2ème qui est bien avancée (metal, or, armure)

1215104004_DSC_0153.JPG

1215104021_DSC_0154.JPG

- Le roi sorcier en WIP. Je vais refaire les métaux et ajouter de la neige sur le socle. C'est une fig sans préténtion faites pour se détendre. Je la mettrais éventuellement au GD, just for the fun.

1215104035_DSC_0155.JPG

1215104053_DSC_0156.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, toujours dans les tons pastels c'est très beau mais bon c'est pas finis donc je suppose que se sera encore mieux ? :skull:

Sinon pour le roi sorcier, le noir... bah il est bien noir, voir ce qu'il donne avec les métaux refaits(on les voit pas sur la photo c'est dommage on aurait fait une comparaison ).

Sinon le seigneur les métaux sont super bien traités :skull: . ( ok d'accord j'arrête :rolleyes: )

Nathan, j'attends l'ork.Mais bon comme tu pars en vacances on verras pas ta peinture avant longtemps .

Modifié par Nathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Un projet qui va te faire gagner une pitite statuette à coup sûr !! :rolleyes:

Il y a un probléme si tu n'empoche pas l'or ! :skull:

Sinon pour le roi sorcier , il n'y a pas assez de contrastes à mon goût mais donne un aspect "sombre" ...

Voilà , @+++ et bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca à l'air très beau vu de chez moi en tout cas, même si je n'aime pas trop le "plongeoir" du marines au marteau.

Tu pourrais peut être envisager une passerelle détruite en partie, à base de poutrelles métalliques... ça rajouterais du boulot mais donnerait plus de réalisme à la scène.

Et personnellement, je verrais plus un marines avec une paire de griffes éclaires, dans une pose à la Wolverine pour se jetter dans le vide sur un gros costaud comme le boss ork.

Niveau peinture, j'ai l'impression que le boss ork ne se détache peut être pas assez du fond, lui rajouter une bannière avec des teintes plus tranchées serait peut être un plus.

En tout cas bonne continuation! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je suis d'accord avec Tirli Pinpon, le BB Ork, ne ressort pas assez, je sais qu'il n'est pas fini, mais moi je trouve que c'est la couleur de l'armure qui ne ressort pas assez, enfin , je sais pas, c'est peut-etre une question de gout, parce que moi j'aurais plutot vue un bon gros Ork avec une armure noir et metal, bien usée avec des choc de balles deçu et des eraflures.... Pour montrer que la bataille a été rude.

Sinon, vraiment chapeau pour le decor, il est extra, vraiment hate de le voir fini ce p'ti dio :whistling:

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me chagrine avec ton spectre, c'est son socle. Pas la neige mais la base du socle. On a l'impression que tu l'as trempé dans un truc collant et visqueux, ça rend bizarre...

Sinon, meme remarque que grimaldius pour l'ork, il faudra le détacher visuellement.

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, tout d'abord il y a un truck qui me turlupine vraiment c'est que le SM de la légion des damnées, tu compte le reconvertir aux ultramarines ? parce que vu la teinte qu'a son armure pour l'instant on y croirait :clap: .

Sinon le titre est super, je vois bien le BB ork arriver en courant vers les SM désespérés en crier (voir beugler ) J'ARRIVE !!!!!! :lol:

Allez t'y es presque, tu tiens le bon bout.

Nathan. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, tout d'abord il y a un truck qui me turlupine vraiment c'est que le SM de la légion des damnées, tu compte le reconvertir aux ultramarines ? parce que vu la teinte qu'a son armure pour l'instant on y croirait :clap: .

Sinon le titre est super, je vois bien le BB ork arriver en courant vers les SM désespérés en crier (voir beugler ) J'ARRIVE !!!!!! :lol:

Allez t'y es presque, tu tiens le bon bout.

Nathan. :whistling:

Finalemnt ce sera un Ultramarines car je n'ai pas les temps pour les free hands et tout ça.

En fait, c'est le sm qui crie j'arrive. On ne le vois pas sur la photo mais j'ai noté aussi sur le titre "transmition 15072008". C'est le capitaine qui previent les autres sm qui arrive pour les aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au sujet de la transmission, ce serait plus à propos de mettre " I'm coming", non?

En effet :whistling:

Jolie dio sinon. Assez original. mMaintenant sans vouloir te décourager, je suis loin d'être à ce niveau, mais j'ai peur que ton dio ne soit pas du niveau du Golden.

Modifié par eldarh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au sujet de la transmission, ce serait plus à propos de mettre " I'm coming", non?

En effet :wink:

Jolie dio sinon. Assez original. mMaintenant sans vouloir te décourager, je suis loin d'être à ce niveau, mais j'ai peur que ton dio ne soit pas du niveau du Golden.

Pour la transmision, on m'a dit de mettre "here I come". ca serait plus facile à changer.

Je ne sais pas si je suis à niveau. C'est le GD Allemand où le niveau est mon bon quand France.

De toute façon, qui ne tente rien n'a rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mMaintenant sans vouloir te décourager, je suis loin d'être à ce niveau, mais j'ai peur que ton dio ne soit pas du niveau du Golden.

Euh, moi je suis pas de cet avis. J'ai le WD de juillet sous les yeux et quand je vois certains dio qui ont eu ne serait-ce qu'une mention, je pense que celui de Gelt a largement ses chances (pour ceux qui l'ont aussi ce WD, regardez le dio avec le bazilick qui a eu une mention. Perso je préfère celui de Gelt. De loin.). De plus, il reste l'ork et le marine à peinturlurer, ça va apporter pas mal au dio...

Faut pas se décourager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pour ceux qui l'ont aussi ce WD, regardez le dio avec le bazilick qui a eu une mention. Perso je préfère celui de Gelt. De loin.).

Bha après c'est juste une question de goût mais le diorama avec le Leman raconte une histoire. Il fait référence aux photos que l'on a pu voir des artilleries de la 2csd GM. Il est sobre mais la mise en scène est bien pensé.

Après concernant le diorama de notre ami, je ne le juge pas, je n'ai pas les qualités pour. C'est juste que la mise en scène me parait pas forcément convaincante. Ce n'est que mon avis. Ensuite, on a pu voir avec les différent GD que dans cette catégorie, ce n'est pas forcément la peinture qui détermine le choix du jury, mais plutôt la mise en scène et le choix des figurines.

Mais Gelt, tu as raison de persévérer, de toute façon, c'est pas pour un avis négatif contre tout (ou presque) le reste du forum qui va te faire douter. Bon courage pour la suite ! Je vais suivre la fin de ton oeuvre avec attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après concernant le diorama de notre ami, je ne le juge pas, je n'ai pas les qualités pour. C'est juste que la mise en scène me parait pas forcément convaincante. Ce n'est que mon avis. Ensuite, on a pu voir avec les différent GD que dans cette catégorie, ce n'est pas forcément la peinture qui détermine le choix du jury, mais plutôt la mise en scène et le choix des figurines.

Mais Gelt, tu as raison de persévérer, de toute façon, c'est pas pour un avis négatif contre tout (ou presque) le reste du forum qui va te faire douter. Bon courage pour la suite ! Je vais suivre la fin de ton oeuvre avec attention

Tu ne pas du tout découragé et il est normal que ca ne plaise pas à tout le monde.

Pour un peu vous voir le niveau en Allemagne, allez voir ici: http://demonwinner.free.fr/germany/2007/go...php?categorie=9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un peu vous voir le niveau en Allemagne, allez voir ici: http://demonwinner.free.fr/germany/2007/go...php?categorie=9

Ouaip ... le premier on se demande ce qu'il fait dans un GD, à par la résine particulièrement bien coulée c'est bof. Le deuxième n'a rien à faire dans la catégorie Diorama mais devrait aller en escouade. Le troisième est le plus réussi des trois, mais comparé à une partie de chasse Tau du GD français, il a rien de transcandant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.