Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Smarines-Gimp-Autres] Des news en vrac


Aliaume

Messages recommandés

Salut,

Le dio est bientôt fini !!! Il reste les finitions de l'ork et une ou deux retouche sur le décor.

Voilà une photo du dio (vraiment pourrie mais ce truc est tellement grand que c'est pas facile.)

1216922643_STP61449.JPG

Voilà le capitaine:

1216922276_STP61448.JPG

Le commissaire DKOK. Je vais essayer de le finir pour le gd mais je sais pas si j'y arriverai. Le noir est déjà travaillé (les éclaircis sont beaucoup plus claire) mais pas fini et les autres couleurs en sont juste à la couche de base.

1216922220_STP61445.JPG

1216922237_STP61446.JPG

C'est le 100ème post du sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne suis pas un pro en peinture mais je trouve que ton dio a un tres bon effet visuel. Les douilles rendent bien au sol. Je suis presse de le voir en vrai au Golden demon allemand..

Petites questions :

Comment travaille-tu la peau ?

Comment as-tu travaille l'armure de L'orc ?

Sinon petite critique negative : sur la photo, l'eclaircisssement de l'oeil bionique du capitaine semble trop brusque, pas assez integre.. mais bon a l'echelle ca doit mieux passer

Amicalement

Modifié par Marackor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peau est faite avec c'est couleur ci:

Base: Graveyard earth + red gore + dwarf flesh

Ombre: Base + (Scally green + regal blue + Chaos black)

Eclaircissement: Base + (Dwarf Flesh + bronzed flesh)

Eclaircissemnt 2: Elf flesh

Eclaircissement 3: Elf flesh + Space wolves grey

Pour l'armure, c'est plus simple ^_^

Base: graveyard earth

Ombre: graveyard earth + (Chaos Black + Scorched brown)

Eclaircissements: ajouts succesifs de bleached bones

Je pense que les eclaircissements un epu brutaux sont dus au vernis brillant et à l'echelle de la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes marines et le décor du dio. Deux petites critiques, un peu tardives peut-être :

- Je trouve que le Big Boss fait un peu trop décor, il est peint dans les même teintes et du coup n'a peut-être pas l'impact visuelle qu'il devrait. C'est quand même lui le centre du dio, les deux marines acculés craignent sa charge et le capitaine lui saute dessus, je le trouve un peu trop "soft", un aspect plus sombre et eventuellement une couleur bien à lui unique sur le dio le ferait ressortir.

- J'ai du mal avec le titre : Squ3d, I come! C'est qui Squ3d? Ca fait pseudo de forum... Non pas que j'ai quelque chose contre les forums, loin de là, mais dans ce contexte, un bon "Here, I come !" aurait pu être plus efficace, ou alors je rate complètement la référence et c'est moi l'inculte.

Bon courage en tout cas pour ce week end en Allemagne ! Ca peut le faire ! Tiens nous au courant des résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai finis le commissaire et le dio. Je n'ai pas de photo du dio; ma batterie est plate.

Voici une photo du commissaire:

1217065601_STP61451.JPG

Je vais commencer un buste et le chevalier errant de chez Akelmy et plus tard un dio avec un mortier lourd de la DKOK inspiré des images de la 1ère guerre mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Journée assez cool malgré un jugement assez mauvais de la part des juges Allemands dans certaines catégories :P . Je pense que je ne suis pas passez loin du bronze mais il manquais quelques chose pour l'avoir.

J'ai vu quelques belles pièces dont le dio echelle 54 de Ben Komets qui prend la Slayer.

Un peu déçu de n'avoir rien mais déjà remotivé pour un nouveau projet :shifty:

Une gallerie de photo (pas de moi): ICI

Modifié par Gelt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh dommage que t'es rien eu mais bon l'important c'est de participer...oui je sors ^^

Sans déconner ton projet était très bon, et la peinture que va avec aussi donc t'as pas à désespérer, on sait tous que le jugement du GD est parfois étrange. je dis pas que là c'est étrange mais bon t'étais peut être aussi bon que d'autre, c'est juste que les gouts et les couleurs ça changent selon les personnes!

Sinon t'avais été préselectionné au moins? Si oui c'est déjà une victoire!

Allez sors nous d'autre belles figs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh! Comment est-ce possible? Et moi qui voulais faire un Diorama "Space Hulk" pour le prochain GD, me voilà tout retourné! Ton niveau de painture est largement au dessus du mien, et j'etais sûr que tu aurais or ou argent...

Peut on voir le podium?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Je confirme que tu valais bien le bronze selon moi, c'est dommage.. Sinon je suis etonné de voir que des gens postent des figurines vraiment, euh, pas belles, ils doivent bien se rendre compte qu'ils n'ont aucun chance, mais bon, il puvent dire qu'ils ont participé..

Il y a avait aussi de tres belles figurines, le gagnant du slayer sword, vraiment super son dio.

Bien amicalement, Mar

PS : Et des tables de jeux vraiment sublimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh! Comment est-ce possible? Et moi qui voulais faire un Diorama "Space Hulk" pour le prochain GD, me voilà tout retourné! Ton niveau de painture est largement au dessus du mien, et j'etais sûr que tu aurais or ou argent...

Je me demande toujours comment les gens peuvent être sur que telle figurine gagnera un prix sans avoir vu les autres figs en lice :shifty:

Mais je plussoi, ton dio était magnifique. Comme on dit tu es "on the way" pour remporter un prix un de ces jours.

D'ailleurs je me pose une question : peut on présenter à nouveau une fig qui l'a déjà été à un GD précédent (avec la variable du pays qui peut jouer) ? A plus forte raison si elle a gagné un prix ?

Pharamond

Modifié par Pharamond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que oui, sauf si elle a gagné un prix je crois.. ( pour le même pays ) ( mention= prix ?? )

il y avait des figurines du GD francais, notamment le porte etendard imperial fist, qui avait eu une mention au GD francais, la il s'en est tiré avec l'or le p'tit salaud..

Amicaement, amr, en esperant t'avoir eclairé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que oui, sauf si elle a gagné un prix je crois.. ( pour le même pays ) ( mention= prix ?? )

il y avait des figurines du GD francais, notamment le porte etendard imperial fist, qui avait eu une mention au GD francais, la il s'en est tiré avec l'or le p'tit salaud..

Amicaement, amr, en esperant t'avoir eclairé..

Oui, on peut et je pense le faire sauf si j'en fait un autre entre temps.

Voilà des photos (un peu meilleures que d'habitudes) du dio présélectionné en GD Allemand.

Le lien pour voter: ICI

img488ecc3648b16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une conversion de Terminator Chevalier Gris.

J'ai changé:

- La pose des bras

- Les épaulières (j'ai enlevé les symboles puis j'ai milliputé pour avoir une surface plane)

- La tête (j'ai viré le casque et mis une tête nue à la place)

- rajout d'un sceau de pureté.

Il reste à rajouté quelques fils relié à la tête.

Le socle est fait avec:

- Plâtre

- carte de téléphone (coupe du monde 98)

- Milliput

- Fils éléctriques

Il reste à rajouté des décombres et je pense enlevé la burette d'huile.

Concernant la peinture, j'utiliserai le schéma classique en TMP et un rouge-orangé chaud. Le socle sera peint en gris sauf la carte plasique qui sera du métal rouillé.

Arrêtons le blabla; voici une photo:

1217438658_Terminator_01.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme conversion, j'ai l'impression qu'on se rend pas vraiment compte du travail car à première vu il n'y a pas grand chose de changer. Tu comptes le peindre pour une occasion spéciale? En tout cas les tons orangés me plaisent tout de suite, j'aime ce qui sort de l'ordinaire et pète bien :D

Elle t'as pris combien de temps environs la conversion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La conversion a dut me prendre 7-8 heures. Ça prend en compte le temps d'ébarbage qui fut assez long à cause du mauvais tirage (ça doit être du à la vieillesse du moule)

Je le présenterais éventuellement au Mix Open si j'y avis.

Ce sera pas du orange pur mais plutôt des petit touche sur les dernières lumieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Hum, tu as une sacré moyenne sur le site ou on vote les figouzes de tut le monde ! pour ton dio, tu le representera au GD allemand ? Ou un autre?

Sinon pour ton chevalier gris, il est pas mal, la conversion est bien realisé, mais je ne suis pas fan du bras avec le fulgurant, peut être la photo, je sais pas trop, masi la ca fait grossier je trouve..

Pour le socle, c'est bien cracra comme il faut, j'aim bien.. J'ai hâte de voir la bestiole en couleur !

Bonne soirée

Mar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut !

Tout d'abord félicitations pour ton dio magnifique :( . Mais dommage que tu sois 4ème, mais bon tu as déjà la médaille en chocolat c'est déjà ça :clap: . Sinon la fig avec la grosse hache est magnifique, surtout le tratement du métal. Par contre sa peau ne se différencie pas avec l'armure-->oriente la plus vers le rouge !

En espérant t'avoir aidé

DK2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.