Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Smarines-Gimp-Autres] Des news en vrac


Aliaume

Messages recommandés

Peut être un peu trop vif ou orangé ?

Sinon je pense qu'on verrai les arrêtes du marteau par transparence. A mon avis le sang liquide a tendance à s'accumuler sur les parties planes, et à être moins épais sur les arrêtes (à moins d'avoir 15 couches de sang séché, bien sur). C'est peut-être ce qui cloche, mais je peux me tromper. :P

surtout que si il est liquide il coule et la couche devient encore plus fine sur les arrêtes du dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le sang ne fait pas trop sang, on dirait plus la célèbre sauce tomate américaine a mon avis >.<.

Un poil plus liquide sa devrait donner mieux à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit dio à la rien avoir. Ce sont toutes des figs datant de trucs pas finis.

Je serais bien tenté de faire un truc avec plein d'OSL; la orbe du nécron, le lampadaire, les yeux du SM, la lune. Ca pourrait être bien marrant à faire à l'aéro.

Je sais pas si je le ferai un jour; on verra bien.

stp61710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Voilà une conversion de Terminator en cours. Il reste à faire quelques détails et à poncé le tout. C'est la première fois que je sculpte des drapés et je trouve que je m'en suis bien sortit. Il y a juste le sceau de pureté sur l'épaule qui est pas super.

Par contre, c'est pas trop fluff mais ca on s'en fout

Ensuite, il passera à la peinture.

termin13.jpg

termin14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

très beau totor en perspective (le pagne est une franche réussite pour une première) mais je trouve que tu aurais du renforcer aussi les cuisses car là, il fait un peu anorexiqu . Sinon, comme tu l'as dit, les sceaux de pureté sont vraiment en dessous. Ils manquent de dynamisme (même ceux autour du pagne). Bon courage pour la peinture :'( ,

le gob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Voilà le dio que j'ai commencé pour le Golden Demon.

Il s'agit en fait d'un dread qui vient de défoncer un porte et qui a surpris les marines. Un marine au dessus arrive en courant avec un lance missile pour s'occuper de lui.

La pose du dread n'est pas définitive du fait qu'il n'est pas encore collé et qu'avec la patafix, c'est pas évident à faire tenir. Il manque tout sorte de décombres et il y aura aussi du verre cassé.

Voilà.

stp61717.jpg

stp61718.jpg

Enjoy (ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enjoy pas mal mais je sens que plus çà va aller et plus je vais enjoyer. :D

Histoire d'être un poil plus constructif, de prime abord y'a un truc qui me gêne avec les lampadaires. Je dirais qu'ils découpent un peu le scène. :/

PS: Y'a eu un loupé avec le lien que t'as mis dans le sujet sur le GD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh vas tu tenter de representer le dread en train d'exploser la porte, avec debris volants et compagnie, ou simplement le laisser en position de course? Bon c'est sûr que c'est tout de suite plus ardu à réaliser, mais l'effet "dread massif @ boulet de démolition nurglesque" n'en serait que plus renforcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc me chiffone :

le dread est passé à travers le mur mais il n'y as pas vraiment de débris autour de la "porte".

des éraflures (le mur aurait abimé la peinture du dread) sur les arrêtes de face rendraient bien.

Malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les décombres n'ont pas encore été faits donc c'est normal.

Pour ce qui est du dread, j'hésite à lui faire une peinture écaillé. J'ai peur que ce ne soit pas lisible et en soit, c'est un truc assez organique qui se régenere donc c'est encore logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un truc assez organique qui se régenere donc c'est encore logique.

Tout a fait d'accord...je pense qu'il est plus fait de chairs que de métal...et je le trouve très nbien comme ça !! Surtout sa pince très impressionantes, très réaliste...

Le marines tactique sous la porte est encore vivant et se met en mode baroud d'honneur (pour les cod4players)c'est ça ? ça rend bien...

Vraiment super ce dio, j'attends vivement la suite !

Pis c'est tellement rare des dio sur ce forum...=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Chapeau pour ton dio! J'espère qu'il avance bien, par contre est ce que tu a vérifié si ton Dread passe bien l'encadrure de la porte? On se rends pas bien compte avec l'angle de prise de vu de tes photos précédentes. Chapeau bas sinon, tout tes travaux sont extra. Bonne chance a toi pour le GD!

Moi je part m'acheter un aérographe! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente peinture, les effets nurglisants sont très bien réalisés, ça grouillerait presque :flowers: ...

J'aimerai juste avoir une ou deux photos des marines eux-mêmes, est-ce possible?

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer qu'il claque vraiment bien : il gère bien l'espace en ne tombant pas dans une mise en scène 2D basique "méchant contre gentil", la peinture a de la gueule, y a de la hauteur, de la profondeur... Non vraiment très sympa.

A quand le prochain avec effet de lumière de malade ? AMHA tu en es capable et couplé à une mise en scène comme celle-ci, ça doit charcler les yeux violemment. Bonne chance pour le GD :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.