Aller au contenu
Warhammer Forum

[Smarines-Gimp-Autres] Des news en vrac


Aliaume

Messages recommandés

Superbe ! La mise en scène est impeccable, comme d'autres l'ont souligné, la gestion des espaces est plus qu'harmonieuse et bien remplie (ni trop, ni trop peu)... Et je ne parle même pas de la peinture. J'espère pouvoir admirer ton oeuvre de plus près au GD (et au passage que tu obtiennes les fruits de ton labeur :flowers: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,salut.

Ça fait un moment que je suis le sujet(depuis le premier dio en fait) et je dois dire que j'adore la réalisation du décor(particulièrement la rouille) par contre j'ai du mal à juger les figurines,serait-il possible de les prendre individuellement( je suis particulièrement curieux de la réalisation du pistolet à plasma ainsi que du gantelet du terminator)?

Merci à toi si c'est possible :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilise quoi comme marque d'aéro (c'est pour un éventuelle achat).

Celui-ci: http://www.boutiqueaerographe.com/Aerograp...oduct_info.html

Ça fait un moment que je suis le sujet(depuis le premier dio en fait) et je dois dire que j'adore la réalisation du décor(particulièrement la rouille) par contre j'ai du mal à juger les figurines,serait-il possible de les prendre individuellement

Je ferais normalement ca samedi quand j'aurai fini le dio mais pas encore coller les figs (c'est plus facile si elles sont détachées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique :'(

Me réjouis de voir cette oeuvre sous toutes ses coutures à Paris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà le dio de fini. Content que ca soit fait car j'en avais un peu marre

Les liens pour voter:

http://www.coolminiornot.com/219823

http://www.coolminiornot.com/219824

Les photos du dio

1240086526_Diocomplete.jpeg

Les photos des figs

1240087270_Figurines.jpeg

Une conversion de marine pour la LEGION :

3451955857_8e9ea0f9ce.jpg

Modifié par Aliaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa le dio même si tu ne t'es pas trop écarté du précédent.

Bien vu la "warfo touch" avec les affiches. :wink:

La conversion du marine est bien sentie également. C'est pour demain (moyennant une très courte nuit)?? :whistling:

On se croise dimanche! :lol:

Moi jai toujours pas fini :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'être demain pour la voir en vrai parce que même avec les (un peu mal prise (floue)) ça donne envie d'en faire un surtout avec ton niveau de peinture, j'espère pour toi que tu va au moins être dans les 3 premiers... en tous cas bonne chance et encore :blushing: pour ce magnifique dio. J'aime particulièrement la pose du totor et du SM avec le lance-missiles.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow... Très joli !!

les poses, la peinture... J'adore la teinte bleue des Ultra. fait à l'aero j'imagine?

histoire de faire une petite critique/suggestion, pour rendre encore mieux l'esprit Nurgle, j'aurai essayé de mettre une espèce de trainée sur le passage du Dread. La c'est un peu trop clean je trouve, ca pourrai bien rendre de laisser une trainée purulente sur son passage :blushing:

Bravo en tout cas, et Merde pour le GD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique ! Superbe diorama ! Il est vraiment très réussi ! C'est un travail d'orfèvre. Je n'ai rien d'autre à dire à part que j'espère vraiment que tu vas gagner car tu le mérite.

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde pour ton dio au GD car il est vraiment excellent :wink:

Le marine avec le missile et le lance-missile rend vraiment bien, on est pris dans l'action où il va tirer dans le dos du dread pour sauver son camarade, camarade très bien fait au passage :)

J'aime beaucoup la position du dread qui se dirige vers le blessé mais regarde le termi -_-

Par contre j'arrive pas à trouver les affiches de la warfo touch :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour avoir tenu les délais de CDAH et pour avoir en plus réalisé ce sublime diorama, je te souhaite la première place de la catégorie diorama (et aussi la slayer sword, mais je sais pas si on peut recevoir la slayer sword grâce à une œuvre de n'importe quelle catégorie)

PS: la warfo touch, c'est l'affiche Champex sur la 5ième photo (celle où on voit le diorama de derrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour la Warfo touch!

Le dio a un rendu vraiment sympa, toutes les figurines sont bien traitées même si je suis un poil déçu par le traitement des égratignures sur les SM.

Dommage que tu n'ais rien gagné mais ce n'est que partie remise. Avec ton niveau tu devrais vite te rattraper (enfin à ce que j'ai vu dans ta boite :blushing: )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep je viens d'passer au GD et regardez ce que j'y ai trouvé :

http://s643.photobucket.com/albums/uu157/f...41909123506.jpg

http://s643.photobucket.com/albums/uu157/f...41909123457.jpg

Vous m'excuserez pour la qualité des photos, je n'ai pas eu accès à un autre appareil que mon portable =S

J'ai vu cette oeuvre en vitrine vers le début d'après midi je crois (elle a donc été selectionnée) mais j'ai du repartir avant les délibérations finales du jury. Ma question est: As tu remporté un prix ?

Encore bravo pour cette maquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pas de prix ("juste" la préselec) mais vu ce qu'ily avait je suis pas étonné n'y décu. En plus, je pourrai le reprendre en Allemagne.

Merci à tout ceux qui ont suivi le projet et répondu. Ca fait vraiment plaisir. La prochaine pièce ne sera pas un dio car j'ai pas le temps à cause du CDA mais un dreadnought techmarine Iron Hand pré-hérésie (dans le style de celui du GD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis impressionné :clap: , que vas tu utiliser comme base pour ton dread techmarine, un dread plastique, forge, ou tu vas en monter un de toute pièces??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà des avalonniens en WIP. Le Chevalier est fini et le prêtre presque. Le chevalier est un ancienne fig rétouchée avec un dizauine d'heure de peinture dessus. Le prêtre m'en à pris trois socles compris. Il reste quelques retouches à faire (le visage). Pour le Garlan, il y a une heure de taf.

3494623864_a474fa7c8f.jpg

3494623636_9b0b02fb4f.jpg

3494623394_7f05c04fb8.jpg

Pour le dread, ce sera un vénérable de chez forge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.