Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Comptes Vampires


Ulven

Messages recommandés

Voici les photos

J'essaye de creer une tite ambiance :

Le twoll se leva , une belle journée de printemps s'annonça , il prit sa position de combat ( MDR )

des couleurs du matin donc avec un esprit un peu loufoque , il y a environ une heure de peinture sur la fig

C'est vraiment pour tester le choix des teintes

Merki de toutes vos com !

p5070044ao4.th.jpg

p5070029js5.th.jpg

p5070025uh5.th.jpg

p5070022qq1.th.jpg

p5070015su3.th.jpg

p5070009gv6.th.jpg

essfb4.th.jpg

Modifié par Ulven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ...

Quand j'ai crée le premier post je n'avais pas eu baucoup de coms , et quand je regarde le nombre de personne qui on vu le post cela me mettais 0 ... j'ai ensuite eu une réponse mais c'etais bizare . Comme si le post que j'avais fait n'avais pas été editer sur le fofo .

Du coup j'en ai refait un si un modo passe par la pour supprimer l'autre se serait tres sympa .

Sinon pour mon petit Twoll , a votre avis le schéma de couleurs est t'il bien ? Avec quelles teintes le feriez-vous ? J'ai envie de le finir , le schéma actuel me plat , mais je veut vraiment progresser en peintures et ce que je fait me parait un peu old school . C'est pour tout cela que je viens a vous !

Merci d'avance de commentaires .

Bon weekend a tous ( bouhhhhhhhhh moi je travaille encore jusqu'a pas d'heure ce soir a mon taf .... soutené moi ! )

Tcho

Ulven

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'en ai refait un si un modo passe par la pour supprimer l'autre se serait tres sympa .

Go go power modo !

Sinon pour mon petit Twoll , a votre avis le schéma de couleurs est t'il bien ? Avec quelles teintes le feriez-vous ? J'ai envie de le finir , le schéma actuel me plat , mais je veut vraiment progresser en peintures et ce que je fait me parait un peu old school . C'est pour tout cela que je viens a vous !

Alors le vert est sympa, cette teinte un peu passée va très bien au troll, mais il y a quelques trucs à revoir pour avoir vraiment quelque chose qui se démarque.

Donc déjà, comparé au décor, il est trop fade. Sur son socle, on a un beau jaune, du gris flashouille et un beau vert printanier... Comparé au petit vert marais de la bête, c'est pas ça.

Ainsi il va falloir rehausser the beast : des cranes ultra bright, un bois qui claque, des yeux qui flambent et surtout un éclaircissement plus fort de la peau. Sans ça, tu vas te retrouver avec un très beau socle sous un troll plutôt qu'un magnifique troll sur un socle :-x

Ça peut tomber dans le old school, mais honnêtement, c'est que du bonheur :ph34r: Sauf si tu n'aimes pas l'effet fantasy, mais bon... Enfin je ne vois pas de problème :huh:

Pour résumer, augmente le contraste de la figurine, ce sera déjà plus reconnaissable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ! tu as bien raison .

Pour la fig j'ai passé une petite heure dessus c'etais surtout histoire de tester le choix de mes teintes . et puis je cris qu'effectivement je vais le faire a la old school c'est vrai que j'adore ! :ph34r:

Merki en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton troll car il me rappelle les bonnes vieilles bestioles verdâtre DDesques que nous fritions dans ma jeunesse de rôliste. On nous a pondu des trolls bleux, verts foncés mais le tien a lmérite d'avoir des teintes naturelles.

Après, je trouve que le ventre n'est pas assez lisse, que le regard est un peu vide (bon, c'est un troll aussi) et que qu'effectivement, comme le dit notre modo adepte d'Apple Seed, ton socle va bouffer ton trollo.

Je pense que les cranes gagneraient à être mieux délimités et un p'tit truc tout con mais le filet de colle pour le faire un poil bavouser serait du meilleur effet. C'est le matin : troll avoir faim, troll chasser petite chose couinante (ce qui colle avec son oeil grand ouvert où on sent toute la concentration d'un cerveau sur-développé).

Voilà, sinon, très joli.

Modifié par Don Gobbo dela Vega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais au niveau de la peinture pas de souci , j'ai passé juste une heure environ sur la figurine , ce que je voulais savoir c'etait au niveau du schéma de couleurs si il etais bon . La deja je vois que cela plait pas mal je vais alors continuer sur ma lancer . Mon prochain Wip sera un homme arbre ( armee a peindre de 3000 pts d'elefe sylvain , a peindre en un mois ! j'attend de voir si on s'entend au niveau du prix pour dire oui ! )

A bientot j'essaye de finir mon troll le plus vite possible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein comme tu t'est endormi dessus je te repond ^^

Alors tout d'abord le vert bizarre moi je l'adore sa fait a moitier pustuleux (chause courante chez les trolls) et a moitier orc ( chause courante puisqu'il fait parti de l'armée orque et gobelin).

Sinon le socle est génial. J'aurais peut être rajouté une petite vermine dessus genre sourris ou rats voir même mettre un escargot qui se prélasse sur la bué de la plaine avant que le soleil soit a son zénith.

A++

Mortalkiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo à tous , pour te répondre :

Je me suis encormi , oui c'est clair en faite , j' ai preparer mes concours pour mon ecole d'art , a la Sorbonne que j'ai reussi , ce qui fait que a part dessiner , je n'es rien fait d'autres . En ce qui concerne le Troll , je l'est un peu avancé mais pas de MAJ en photo , sinon je vais peindre toute la journée au GW de saint-Lazare samedi , donc je pourrais bien l'avancé , j'aurais environ 5H00 de peintures en persoective , la j'ai avancé sur la masse etc .... pour le rat et un petit rajout qui pourrais encore apporté un plus c'est clair que je suis bien preneur , mais des rats etc ... je peu en trouver ou ?

En tout cas merci pour toutes vos com en cours et a venir , la je suis au taf je ne peu pas faire plus de Tof , ce soir je pense que j'ne mettrais .

A vos claviers , a vos claviers !!! héhé

Merki

Stéphane alias Ulven

Et bonne journée à tous ! bon courage également pour le taf de tout le monde !!!

:wink::):P:)X-/:)

Smiley touch ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olaaaa...

La Sorbonne sa rigole pas...Mais bon si tu as réussi alors tan mieu!! :)

Sinon pour les rats, tu trouve sa dans des boites skavens mais faut faire attention car certain sont armée bien que minuscule.

Sinon juste un petit lézard ou escargot; bon escargot je ne sais plus dans quel boite on les trouvent mais il y en a une sinon le plus pratique est d'acheter des nuées Homme Lezard ou Skavens et la tu a des réptile et des rats en masse.

Aller bonne peinture pour Samedi et puis j'attnd les photos avec impacience!!

En esperant t'avor aidé...

Mortalkiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la sorbonne cela ne rigole pas mais bon je sais que je suis prit j'ai bosser deux mois comme un cingle pour rentré et j'ai eu un parcour pro assez complet mais bon ne pas etre heureux profesionnellement c'est pas cool .

Sinon ouais tkt pas tu m'as bien aider je suis content que des personnes aprecie ce que j'ai fait , apres c'est vrai que j'ai du mal a etre productif et vraiment il faut que je me motive en tout cas samedi si tu veux passe et papoter avec plaisir ! Sinon j'aurais matiere a montrer du tabletop je viens de prendre une cde de 3000 pts d'elfe sylvains .

Merki Merki

a vos claviers ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufff !!

3000 pts d'un coup.......T'est un psychopathe...

Lol non je deconne c'est juste que moi j'aime pas acheter tout d'un coup car sa me demotive de peindre quand je vois tout se qu'il me reste a faire..

Je pref acheter boite par boite et tout les 2 mois j'en achete une nouvelle.

Mais bon sa c'est moi et c'est vraix que j'ai des amis qui sont tous mon contraire eux il leur en faut un max pour s'y mettre.

Ensuite je suis heureux que mes comms te motive^^..... On en a tous besoin dans se hobby car a des moments..on s'en lasse et il faut nous remonter le morale et nous donner envie de s'y remettre.

Ensuite tu m'a proposé de passer pour parler et tout mais je crois que sa va être chaud car la chui en martinique a plus de 8000 km.

Aller j'attend les elfes; et dés que tu reposte un sujet a long terme (car 3000pts c'est trés long) n'oubli pas de me mp ou de le faire signaler dans se sujet.

A++

Mortalkiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé , pas de souci , la j'ai avancer un peu mais le probleme c'est que je ne suis pas du tout satisfait de mon resultat du coup j'ai recommencer toute la figurine ..... je vais mettre les photos comme meme ce soir mais je ne suis pas du tout convaincu ni satisfait de la qualité de la peinture .

J'ai reprit la peinture il y a trois mois et serieusement avant je peignais sans diluer ma peinture .... je n'avais pas prit conscience qu'il y avait autant de monde qui gravitais autour de la figurine et je me suis vraiment mis a regarder les forum , lire etc .... la en gros ce troll c'est ma premiere figurine dans une optique de peindre qq choses d'aboutit .

Pour l'armee d'elfe se sera du rendu tabletop , c'est pour une commande je vais commencer a recevoir les figurine logiquement la semaine prochaine et je doit la faire entierement avant mis juillet . donc j'aurais matiere a montrer du rendu tabletop .

Voili voilou , sinon oui c'est clair que d'avoir des coms d'un travail que l'on fait est tres plaisant .

a vos claviers ++ Ulven

Je vais mettre des photos ce soir la c'est promis ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé , deja dsl car je ne suis pas du tout productif , j'etais en plein prepa de concour , et j'ai mes exam bientot , mais bon reellement sur mon troll je suis parti en freestyle et j'avous que je ne suis pas du tout convaincu .... j'essaye de faire un truc vraiment abouti ( meme si cela est encore en cour ... ) j'ai du mal a etre satisfait de ce que j'ai fait . Deja les yeux ..... No comment .... si du monde avaient des conseils , sur la peinturs , ou des trucs qui ameliorerais un peu . Enfin bon voila les photos :

93576039sz0.th.jpg

61222102qa3.th.jpg

33681134yz4.th.jpg

EDIT MODO : Le UP en Modelisme, c'est le maaaal. Surtout au bout de 24h.

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ulven!

C'est encore moi.....

Alors pour une premiere fig abouti c'est du bien abouti je trouve ^^.

Sinon l'idée de faire un peau craquelé, pustuleuuse enfin une peau de troll est trés bonne mais il ne faut pas surcherger le dos, il faut en mettre mais pas trop. Dans se cas la je teconseille d'en faire moins (mais suffisament quand même).

Sinon pour faire des pustules regarde les technique de peinture des rats ogre skavens c'est expliqué dedans.

allar a++ et bon courage pour les elfes.

PS: je ne voi pas de vermine ni de reptile ou d'escargot sur le socle. :crying:

Mortalkiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reprit deux trois trucs .... mais je crois que de toute facon j'ai fait une erreur de fond .... je n'est pas fait une base uniforme et je n'est pas croisé mes applat , cela donne encore un effet cracra et un effet pas fini , enfin bref je crois que je vais le laisser comme cela car je suis dessus depuis un peu trop de temps cependant peut etre que je le reprendrais un peu apres . Sinon j'ai reussi a faire une belle photo ( enfin mieux que l'autre ) . Il y a egalement une tete d'orc que j'ai peinte ce soir histoire de me détendre un peu du troll .

Merki à tous

trollettotem1kt6.th.jpg

tete1lz0.th.jpg

tete2yg6.th.jpg

Mortalkiller :

En faite je peignais des figurines quand j'avais 14 Ans j'avais arreter a cette époque , il y a trois mois j'ai connu le site de creafig et je suis aller a Montrouge et la en faite en plus du dessin je me suis dit que j'allais reprendre la peinture sur volume , c'est donc ma premiere figurine depuis ma reprise c'est a dire 7 ans !!! Et serieu c'est du pur bohneur , je ne suis pas du tout axé jeux , ce qui me plait vraiment c'est le cote creatif et artistique de l'objet , et puis j'aime la sculpture aussi héhé mais bon ....Pour l'instant je me concentre sur les bases de la peintures !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, le troll possède des nuances dans ses muscles bien trouvées. Il reste encore un peu brouillon par manque de contraste (et comme tu dis l'effet cracra), mais c'est déjà très agréable à regarder :blushing:

Pour la tête d'orque un liage plus poussé des derniers éclaircissements (coins de la bouche, fin des lèvres) ne serait peut être pas de trop, de même jouer sur les volumes en ombrant plus le dessous des pommettes serait intéressant.

J'aime vraiment ta palette de couleurs, ces verts un peu fades avec le blanc, bien trouvé.

Une suite bientôt (le reste de l'orque :-x) ?

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu dis que je fais le hobby dans les meilleurs conditions mais je crois pas non car en martinique il n'y a pas de games workshop les revendeur n'ont jammais rien a part des troupes de base (et encore) et si j'achete par internet c'est mini 5 euros de fraix de port. De plus mon argent j'y tien.....

Sinon le troll ne le touche plus car il y a une expression qui dit : a force macaque caresse petit petit mourir.

(enfin expression martiniquaise).

L'orc a l'air pas mal, toujour se même vert couleur déguellit qui leur vas a merveille. Mais si c'est ça que tu appelle du tabletop alors je me demande comment tu va peindre 3000 pts d'elfe en 1 mois....?

Sinon je rentre en france a la fin de l'année et moi la aussi je prendrai le temp de comprendre comment poster un tof sur se forum et je posterai ma petite armée.

jattend les elfes ^^.

A++

Mortalkiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh pour l'orque , roalalallalaa , j'ia juste fait la tête comme cela pour me détendre , vu que je dessine beaucoup en ce moment , je peint sur des volumes pour vraiment m'ameliorer en peintures , la en ce moment je commence a peindre la Desdemone , et je ne pense pas que l'ork verra son corp un jour , en faite c'est un genie qui fait poussé ces meebres tout seul au moment voulu xD ... non serieusement je me testais surtout pour peindre un visage ork et j'applique de nouvelle technique , histoire de voir si cela vas vite et est viable pour peindre du tabletop de bonne facture ! Sinon pour les elfes sylvains je les attends toujours .

Mortalkiller : quand tu viendras en France tu monte a Panam ? on se fera un figostage stu veux et link nous des tof :blushing:

++ A tous bon weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon en tout cas je sais que je me repette mais bon en voyant la tête de l'orc je me dis que tu y a bien passé 10 a 15 minutes or il te reste tout le corps et je pense juste que pour peindre 3000 points d'armée ( soit environ 100 figs) bein tu fé 20 minutes x 100 = environ 2000 minute soit une moyene de 33 heure et demi de peinture. Mais je ne compte pas les heros ou tu vas je pense passer plusieurs heure ainsi que les mages ou les aigles et même le dragon (s'il y en a un) et la cavalerie, ainsi que les Entes.Le tout en 1 mois!!!

Se qui fait si on compte heros, mage, aigle, ente, dragon... presque 70 heure (voir plus) de peinture a raison d'une moyenne de 2 heure 30 de peinture par jour.....

Bon courage :-x

Bon aller j'arrete de te faire stresser ou de te gaver avec mes calcul plus qu'aproximatif (et pourtant juste)

et te dis bon courage! :blushing:

PS: desolé pour Panam mais je prend l'avion le 28 juin j'arrive a Paris le 29, je reste 3 heures à l'aeroport et la je prend un autre avion pour toulouse ou je fais mon trou à vis.

(faut croire warfo devient un site de rencontre)

A++

Mortalkiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xpdr pour le site de rencontre .

Apres pour la peinture des Elfes Sylvains je n'est pas l'intention de faire le meme rendu comme sur la tete du troll .

Je ferais surtout une belle base de peinture bien fini , lavis brossag a sec , et soclage flocage etc ... le gros de travail se situeras sur l'homme arbre . J'attend toujours les figurines . Et la le rendu sera vraiment constant . En faite toutes les figurines seules auront une attention particulieres et les unités seront belles a l'oeil mais je ne rentreais pas autant dans les details . Mais bon vu que j'adore cela a mon avis il y aura du "Plus" comme on dit . Pour le delai c'est un defi pour moi . Top chrono a partir du jour ou je les recois et au plaisir de les posté !!!!!

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop à tous je vous met l'avancé de la commande de peinture pour des elfes sylvains ( 3000 pts jusquau fin juillet , pour le delai , ... je ne sais pas si le client vas etre content ... ) Ce sera donc un rendu TableTop , merci a tous de vos commentaire :

ha3xa4.th.jpg

ha2uy2.th.jpg

ha1du0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cet homme-arbre au niveau de l'ambiance et des jeux de couleurs -_- .

Par contre, je trouve que la partie bouche (la partie en vert clair tirant vers le blanc prêt des yeux, bien que je ne sache pas si on peut considérer ça comme une bouche) manque de profondeur. Un peu d'ombre dans cette zone suffirait.

Sinon, très bon table top,

le gob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.