Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Comptes Vampires


Ulven

Messages recommandés

Plop dsl pour le temps d'attente de ma réponse , je fini mes examens ( Le 24 Juin au soir c'est bon ) et je reprendrais mon rythme de peinturlurage ! :c)

Pour la sentinel la lumiere viens du tableau de bord permettans de diriger la Sentinel par le pilote Voili voilou

A tres bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin de chez findes examens c'est demain pour moi tellement ral le bol des révisions que du coup hier soir j'ai fait que peindre héhé , j'ai peint mon socle ( pas modifié mais bon ce sera pour une prochaine fois ) j'avais trop envie de peindre et j'ai en attente toujours le reste de l'assemblage de l'armée d'elfe sylvains j'attend encore le colis .... place au photos :

a77adb3997265d50b5fdb9f27e373a83.jpg

380e26b52c75b0ea537158bdeba2f835.jpg

Le tank est encore en WIP

Bonne soirée à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment impressionnant. Il y a vraiment une "matière", des couleurs, un rendu bourré d'effets et de précision, et cette façon d'appliquer ces couleurs est vraiment dans le style War. J'aurai juste un petit conseil lié à un passage très, très bref dans le monde du diorama WWII, ce serait de bien penser les pièces qui bougent, comme le canon pouvant aller de haut en bas et donc l'usure qu'il entraîne. Mais alors c'est vraiment tout ce que je peux te dire à part bravo à toi !

thié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi merci à tous de vos commentaires , pour le canon etc ... en faite le client voulait que se soit fixe et longiligne c'est a dire qu'il fallait le moins d'orientation possible , c'est vraiment pour cela sinon je l'aurais surement fait cela apporte du dynamisme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop à tous ,

Pendant que je peint l'armée d'elfe sylvains en alterné et pour me détendre ( je met pas les photo car c'est du TT basique ) je peint pour une autre personne une armée de démons :

Ci-joint les photos de mon broyeur d'ames en WIP tout les détails a reprendre , la le rendu voulu est superieur a du TT et je m'eclate a le peindre ( 4H30 de peinture actuellement ) Sans compter l'assemblage ( car oui je doit les assemblée ouin et ce n'est pas mon point fort car j'ai horreur de ca vivement l'achat du DREMEL )

Place au photos :

a7ac117b4973b3416d81519d1908a8a5.jpg

74baa6b526377be1a1ba149aa98d7f71.jpg

893ac258d46471d3d28dc9f96c223eb3.jpg

a7ac117b4973b3416d81519d1908a8a5.jpg

Merci à tous de vos com les bienvenue comme toujours !

( J'espere que j'arriverais un jour à avoir mon grade de disciple ouin :c)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je reste bluffé devant ton broyeur d#âme ! Tres beau, vraiment.. Tu devrais ajouter 2-3 trucs sur le metal, la c'est un oeu.. Euh terne entre guillemet, que du metal rouillé.. Menfin bon tu vas peut etre le faire car tu ne l'as pas finis je crois.. Bravo bonhomme ! :)

Amicalement, Mar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No un gros pinceau en poil de martre pour les couleurs de bases !

Kikoo à tous !

Voici alors l'armée d'elfes sylvains que j'ai peint en tout en 36 Jours , en bossant le soir et surtout sur deux jours non stop . Bref je suis bien content de l'avoir fini car l'endurance se fait courte la !

http://picasaweb.google.com/ulven2005/UlvenCrA

Voici le lien vers ma galerie Picasa il y a plus de 30 photos de mon travail , et serieusement de les reprendre unes par une pour recup le code html , je pouvais pas , trop trop la flemme :c)

Bonne fin de Weekend prolonge ! A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'aime beaucoup ton armée d'elfes sylvains. Surtout la palette de couleur, restreinte mais vraiment jolie et qui colle vraiment bien au ES.

Pour le cavalier HE, jolie mais je sais pas trop si il y a de la conversion ou pas. Désolé je connais pas trop leur figurine :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton armée d'elfes sylvains :devil:

J'aime bien aussi ton broyeur d'ames, rien à redire dessus...

Pour le haut elfe, je suis pas trop fan de la grande banderole sur la lance, amha elle déséquilibre l'ensemble. J'adore la pose du mec avec son livre ouvert, vivement la peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Tout d'abord félicitation pour tes réalisations. Notamment l'armée ES en 36 jours. Moi je peins 5 figurine dans ce laps de temps ^^

Je tenais à réagir à propos du seigneur HE. Je le trouve beaucoup trop chargé. Il faudrait AMHA enlever les ailettes de dragon qui sont sur la tête du canasson et l'arc. Pour ce dernier ce n'est peut être pas possible de l'enlever si tu comptes jouer WYSIWYG mais retirer les ailettes c'est un minimum pour moi.

Sur ce bon courage pour la peinture

Pharamond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la bannière pas au niveau.

Pour le bleu, il me chiffonne aussi.

Il fait pas bleu du tout je trouve. En plus il a un aspect presque poussiéreux, j'accroche pas...

Les photos me semblent pas extraordinaire, parce que je vois presque pas de contraste sur la fig, ce qui m'étonne quand on voit le reste de tes oeuvres.

Un beau socle par contre !

Modifié par Libal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est tout le probleme , en vrai le rendu est potable , je veut dire qu'il est au niveau du Tabbletop mais j'ai eu un mal fou a traiter le bleu et l'ensemble de la fig avec mes methodes en gros , le respect de peindre quelque choses avec un rendu ultra propre etc me donne enorment de fil a retordre .

Des que j'ai fini l'autre regiment je vous le post vous me direz ce que vous en pensez ,merci beaucoup de vos com , cest vraiment motivant , vous n'imaginez meme pas :c)

A plus Ulven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Juste pour montrer egalement ce que j'ai peint ces dernieres semaines ( je n'ai pas ete tres productif mais bon c'est toujours ca :c)

Et en complément des dessins que je fait en ce moment .

A vos coms héhé

Bonne réception .

Amicalement Stéphane

30bff54d16efa68a310f827530f60730.jpg

312e1f0ad11f34e1bbe7348d0a916aed.jpg

4f53029689a1265aa738bfe983ff3556.jpg

09932d31add9de32c93ff47f77bc7885.jpg

c1020d1637bf8b4f2ea6ee37dfc5fb4f.jpg

bade308542c795f5a8dcaa0c90c52e2e.jpg

3d988eb3a614f81d5bb6b02837990ff0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes :c)

Mise à jour figurines HellDorado sur ma Galerie aujourd'hui , 13 nouvelles figurines :c)

Bonne visite .

Je met souvent ma galerie à jour :

http://picasaweb.google.com/ulven2005/UlvenCrA

, j'ai mis egalement des photos des haut elfes que j'avais peint . Bref , je ne suis pas passé par mon hebergeur , et je n'ai egalement pas mis de lien car il y avait plus de 50 photos .... j'ai eu la flemme , enfin voila quoi :c)

Merki à tous

Modifié par Ulven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Plop

je vous propose une partie de la MAJ présente sur mon site , un vrai plaisir de peindre le broyeur d'ame encore une fois ainsi

que le Gardien des secrets , ainsi que les cavaliers montés SDA , enfin bref juste pour vous montrer un petit peu mon travail

cela faisait longtemps ,

A vos commentaires :c)

f24b3cc18d1d93b24395118318e3cb59.jpg

df53b82277ab13aede3a8a25b65e3bfd.jpg

39adb7adf7ad264e49e3419bf34d2f50.jpg

edafd9397fc749a44e1e79c20ae9e536.jpg

2e94ea509d2a5e211a00140062ec6b3b.jpg

9d29d4dab7b71ac543bb185e889fed00.jpg

733048b03ee29cd2edb224edf987566f.jpg

Amicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bravo Ulven, je trouve toute tes figs bien peintes mais c'est vrai que certain trucs sont quand même a changer comme la bannière pour le haut elfe car la fig en elle même est bien peinte mais c'est vraiment dommage que la bannière soit vide.

Sinon, pour le reste c'est bien et quand même, 3 buveurs de sang, d'après se que je voit, c'est pas mal. :innocent:

Bonne continuation pour la suite.

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.