Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Comptes Vampires


Ulven

Messages recommandés

Hihi merci alors en faite je suis deja tout a fait d'accord avec toi , le tru c'est que j'ai lavais prit en photo une premiere fois , et je trouvais que ma fig n'etais pas assez lisible aors j'ai decider de reprendre le visage , mais vu que je metais couche tard , je n'ai pas eu le courage pour continuer le reste , je pense que je vais la retoucher ce soir , de plus

tout a l'heure je pense que je vais continuer part des dridaes je vais essayer e faire 5 driades , je reposterais des phoyo ce soir jessaye de respecter les delais convenu par le client je vais avoir du mal mais bon , ce n'est que du table top , mais tres tres sympa a peindre !

Merci encore +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop à tous voici une petite MAJ de 6 Driades peintes en 3 heures , sous forme de Diaporama car a chaque fois que je met des images via imageShack vous ne pouvez apperement pas les agrandir .

Bon visionnage dite moi ce que vous en pensez cela me motive vraiment a bien respecter mes delais et me pousse a garder le rythme et sincerment cela fait vraiment plaisir :

http://www.hiboox.com/go/albums/divers/elf...78d8cc71a47fce7

Aller je continue , j'ai ameliorer mes methodes de travail 2H30 de peintures pour les trois Lémures , peintures a la chaine , mais c'est pas mal pour donnée de l'endurance :c)

Merci de vos com , SVP cela me motive vraiment donner moi votre avis , afin de modifier les truc qui ne plaisent pas , a savoir que c'est pour du table Top

Voici un petit Diaporama de toutes les figurines peintes depuis trois jours -_-

http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/elfe...b2ff5c27422ff7f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment excellent, tu as bien choppé la technique pour le bois !

Non sérieusement, l'homme arbre est très beau, tu gardes une cohérence dans toute l'armée... Que rajouter ? Peut être juste tenter vraiment de faire ressortir tes héros pour qu'ils sortent de cette forêt vivante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire appart, je suis content :D

Oui, je suis l'esclavagiste qui à demander à Ulven de me peindre l'armée d'elfes sylvains ...

Pour le moment, j'ai trop hâte d'envoyer la suite.

Mais ce n'est pas toujours simple de trouver les bonnes occaz pour éviter l'armée à 800 € :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pffiouuuuu à se rythme la tu va peut-être être dans les delais. C'est du trés bon tu a lair davoir une bonne technique pour le bois qui doit être assez rapide.( du brossage a sec esentiellement?)

Sinon pourrait tu nous faire une liste de se que tu dois peindre et me dire, si se n'est pas indiscret, combien tu te fais payer pour peindre l'armée?

Sinon un dernier point: sa te saoul pas un peu de savoir que toute les figs que tu peind elles ne sont pas à toi?.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop alors pour le prix , je ne vais pas devoiler sur le fofo combien je prend mais pour donner un ordre d'idees c'est en fonction des delais , du nombre de fig , et du rendu final desiré , en gros je peint pour des gens car cela me motive plus de finir mes travaux ! Et je progresse en dessin et en colorisation grace a la peinture sur volume , fe sculpte un peu aussi le socle du troll sans le totem est entierement sculpte dans du platres il y a egalement une tete de mort que jai fait .

J'ai realise aussi a lepoque des Tables de jeu . en faite j'ai reprit la peinture sur figurine il y a 3 mois j'avais arreter il depuis 7 ans je faisait cela en etant gosse .

Pour la liste d'armées demande un MP a Strifer ( Mon client ) Il te donneras sa liste , en ce qui concerne le rythme je demarre sur les chapeau de roue mais malheuresement parfois je manque d'endurance , mais c'est pour tout cela que je peind pour des gens et non pas pour moi ( tout cela en plus de mon boulot ) et a titre vraiment occasionnel .

Poir le fait de garde les figurine , sincerement cela ne m'interesse pas du tout , car je n'aime pas joue , meme si j'adore le concept et le jeu de role portant le meme nom ( cela me rappelle lepoque ou jetais maitre du jeu / love )

Apres le jour ou je serais satisfait de ce que je fait et surtout de pouvoir faire quelque choses exactement comme je le voulais la ouais je les garderais . Mais de toute facon des que je veut faire une figurine abouti je me retrouve tout le temps a faire a la fin du Old School ... apres cette arme ce sera un buste que je peindrais héhé : ) Je montrerais tout , ce sera en tout cas sur cette figurine ou je passerais le plus de temps . Car la sculpture me plait tellement que je ferais tout pour la reussir

Merci a tous de vos com cela fait du bien , car j'ai vraiment du mal a etre objtecif sur mon taf , je sais que je ne fait pas de la merde car j'essaye le plus possible de mapplique mais jai du mal a progresser enfin au rythme que je voudrais , comme en dessin d'ailleurs :wub:

Bonne nuit

ah oui , pour le brossage a sec ; non il ny a vraiment pas que cela , lavis ; glacis , et le brossage a sec est a la fin pour rehausser la lisibilité de la figurine , sans compter les applats de couleurs de bases , et le soclages qui me prend egalement du temps enfin bref ce qui fait que je peint vite c'est vraiment de part l'organisation , je fait tout les socles ensuite sous couches , apres couche de base sur chaque figurine et je profite des temps de sechages d'une figurine pour reprendre l'autres etc ...

Demain soir il y aura un bon groupe de regiment ou les autres dridades , je pense que je ais utilise un shcema de couleur dans les violet pour l'autres groupes de driades comme cela sur une table de jeu en alternant entre une driades dans des tons plus violet et les autres dans des ton plus marron enfn je verrais ce qui me motive mais je pense que demain soir je posterais une dizaine de figurines , car je vais en peindre le Max en attendant de recevoir le reste .

Désolé un double Post mais je remerci Mortalkiller et Braieros de suivre mon sujet c'est vraiment sympa de votre part , ainsi que les autres qui ont depsoé des coms .

Merci encore :):D

Modifié par Ulven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !

Eh bien je trouve tes petits arbres et autres driades bien peints, du bon tabletop, mais ce que je trouve assez halucinant c'est la vitesse à laquelle tu les peint ! Moi qui met 1 mois pour faire une escouade :D !

Donc voilà je suis impressionné et je t'encourage à continuer.

(Et si tu pouvais m'envoyer tes tarif de tes commandes par mp car moi aussi s'a m'interesse les commandes , peut-être que ça me motiveras plus :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum même chause pour les tarifs tu peut me les passer ar mp je suis vraiment interressait voir combien les gens laches et tout...... :D

J'espère en tout cas quee tu afait une bonne affaire. :) )

Sinon petite question pour le bois tu utilise quel couleur de base ? et puis ensuite dans quel ordre fait tu tes eclaircissement-assombrissement-glacis... Du foncé ver le clair ou le contraire.(bien que partir du foncés soit plus evident.)

A++

MODO : Argh sapiklézieulol!

Merci de faire un effort sur la relecture, l'orthographe et la grammaire à l'avenir, là, c'est proche du saignement des yeux. -> 11 fautes sans compter les tournures de phrases non françaises.

Merci.

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour par exemple une driades :

Soclage , grain de sable , pierres et morceaux d'ardoise

Ensuite rebouche ebarbage des figurines

Sous couche blanche a environ 30 CM par de legere pression , toujours en essayant de gardé une certaine granulosité afin que la penture accroche .

Ensuite j'applique lacouche de base : ici du snakebit

Lavis diluer d'ence noisette melage avec du chaos black et du scorched Brown

Ensuite je reprend les detail de la figurine pour la vegetation en vert avec n lavis pour faire ressortir les ombres d'un vert plus foncer

A la fin je part en freestyle j'essaye de mettre ma touche perso , ici les eclarcit en vert des visage avec des pointblanc sur les yeux

Apres et enfin pour cassé l'aspect brillant de la figurine , je vais des brossage a sec de blanc pru de bleached de camo green

Ensuite je reprend toute ma figurine tout a la fin , je pose des poitn de lumiere etc , enfin j'affine certain truc , exemple les petites bete qui sont fixé sur l'arbre .

et pour les socles il y des glacis de violet , de rouge de bleu , ah oui il y a des lavis de noir sur les pierres , mais sincerement j'esae surtout de faire quelques choses de beau , et le secret c'est de bien controler sa dilution en fonction des couleurs , les coulers claires demande a etre tres diluer et les glacis de fonc egalement , les bases de couleur sur chaque fig sont peint en croisant les couches ( une couche dans un sens avec le pinceaux et l'autre dans l'autre sens ) comme cea la base est homogne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout ça en moins de 3 heures sur plusieurs figs en même temp. Un dieu est parmi nous...

En tout cas merci pour ces explications claires et utiles (je m'en servirai pour peindre le bois de mes arcbuse... :) .)

PS: Désolé pour l'orthographe.( Il faut que je fasse attention j'ai déja été viré du forum de Warmania à cause de ça.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop à tous ,

Bon ce soir je remercie mon pote d'etre passe prendre des photos avec le reflex numériques ce qui mettras l'accent sur les nuances de mes figurines Voila trois petites photos :

dd70c8c3f767566dec186439297de4cf.jpg

1692fbaf6c54b1adcb67e027beb7e715.jpg

896468b22c5ab064c93d9e07c89382d8.jpg

Modifié par Ulven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors sur les esprits des bois, c est très beau, mais là, pour les Figs d'elfes, il faut absolument que tu fasses quelque chose pour la peau ...

okok, tu dois pas l'avoir finie :clap:

sinon l'armée a un très beau style rougeoyant, c est vraiment beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon satané APn qui fait cela la peau est justement en elf Flesh avec du rouge du bleu et du violet ddans ( tres leger hein ) Et mon APN est merdic je suis un peu degoute ... Sinon pour le reste des teintes elles sont dans l'esprit de l'homme arbre plus haut :c)

Voili voilou mais vraiment le Visage il ne ressort pas comme cela sur la figurine

Merki en tout cas e vos com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa les nouvelles photos :clap:

Par contre même remarque pour l'elfe, peut être un peu plus de couleurs et surtout de couleur peau. ^_^

Mais apparemment, c'est l'APN.

La suite devrait être envoyé début de semaine prochaine.

Modifié par Strifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop , je suis vraiment degoute mon APN est tout neuf et en faite je n'avais pas fait gaffe que kes teintes etaient aussi peu respecte en faite sur l'epee il y a seulement du gris du noir et du blanc pas un pete de nuance qui pourrais rappeller la couleur bois ... Je vais essayer de trouver une solution pour info c'est un Olympus a 149.°° et je suis vraiment decu des contrastes et sur le respect des teintes apres je doit vraiment aussi apprendre a m'en servir je vais refaire des photos demain je pense que je vais faire 6 dridades avec un autres shcema de couleur .

voili voilou , par contre je fais tout le temps mes photos de nuit cela peut etre ca ? sachant que j(utilise uniquement une lumiere blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A se vert est super, en plus ils reste coherent avec l'autre régiment comme sa quand ton acheteur voudra faire un seul gros régiment il pourra mettre les 2 regiments ensemble.

Sinon tu prend du retard je ne suis pas sur que tu sois a ta dose de 2h30 de peinture par jour...... :wink:

On est à la moitier du mois... :)

Bon aller je suis gentil bon courage et bonne continuation.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'aurais en faite plus de temps en gros 15 juillet , car le client ( Strifer ) A pas fini d'envoyer les fig la me reste juste 5 driades a peindre et un porte etendart , il assemble ces fig avec des moufles !!!!! :c)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en tout cas bravo Striffer tu est trés doué avec des moufles. :-x

Et puis 5 dryades c'est pas rien , AU BOULOT...! :crying:

Regarde moi sa fait 2 mois que je suis en train de peindre une unité d'épéiste et seulement 6 sont faits et 6 autres à moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'effet de lumière de la sentinelle est pas mal mis à part que je ne vois pas d'ou vient la lumiere;de l'ecran devant le gars?

Sinon le metal sur la sentinelle est pas mal mis a part la partie entre le corps et les jambes, il parait plutôt gris.

Ps: la sentinelle est à toi ou c'est une commande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.