Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Comptes Vampires


Ulven

Messages recommandés

3 buveurs de sang, d'après se que je voit

CE sont des broyeurs d'ame, lézard... Attention tu vas enerver Khorne! :innocent:

Sinon bonne peinture Ulven!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

ta technique de brossage est toujours aussi efficace et rapide. Un petit bémol cependant pour le traitement de tes lavis où on voit clairement le surplus d'eau à certains endroits ( la tête par exemple), mais c'est vraiment chercher la petite bête car ce que tu proposes pour du jeu, c'est extra :innocent: .

le gob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ,

Merki beaucoup le Gob , en ce qui concerne la Technique de Brossage c'est vraiment de la finition car la je commence a prendre un peu de level et je commence vraiment sur des figurines persos ( que je n'ai pas montrer encore ici , bientot un demon de Nurgle Forgeworld que je vais presenter au GD cette année si cela se fait :c) a faire du travail d'une qualité encore au dessus .

Il y a encore plein de truc que je ne sais pas faire et si je veut gagner un concour ce n'ai vraiment pas suffisant , je ne suis pas encore assez endurant sur une figurine :c)

En tout cas merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION

3 buveurs de sang, d'après se que je voit

CE sont des broyeurs d'ame, lézard... Attention tu vas enerver Khorne! :ermm:

Dsl, autant pour moi. :innocent:

Sinon, ta nouvel figs est vraiment très classe et comme dit plus haut, le brossage fait des miracle.

Bonne continuation et encore bravo. X-/

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bon debut, je vais attendre la fin pour critquer (ou vénéré, on vera^^).

l'a bien l'air dégoulinant en tout cas ^_^

sinon c'est affolant la vitesse a laquel tu peint Oo

tu fais ça toute la journée ? c'est ton job ?

a bientot pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi tout est sur mon site , ma passion c'est le dessin et l'illustration , la peinture sur volumes c'est mon bol d'air , et parrallellement mon job alimentaire afin de pouvoir financer mes etudes a la Sorbonne , enfin bref la vie Parisienne est vivable si on bosse 70H par semaine et c'est ce que je suis oblige de faire , j'aimerais bien me faire connaitre , mais bon il y a des personnes qui sont tellement fortes , enfin bref Merki Kiwi cela fait plaisir d'avoir des coms , cela me motive a etre productif , et pour progresser si on est pas productif ... c'est dur

A tres bientot , demain une escoudes logiquement de Noise Marine , de l'ork et pi c'est tout !

Amicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la variété des teintes de la peau ainsi que le travail sur l'aspect "organique" de la bestiole. Je suis également en train de peindre le mien et souhaiterait savoir si c'est bien du vernis brillant que tu utilises sur les viscères et autres petits problèmes de peau ^^ ?

Gorzag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et à tous,

Mon gars (si je puis me permettre), pour toi, je n'ai qu'une chose a dire, tu peint TERRIBLEMENT bien...

Les figurines sont très belle, le concept des hommes-arbres est très bien pensé (je ne doute pas que d'autre y ai peut-être pensé) mais à ma connaissance, je n'ai encore jamais vu de tel figurines auparavant et aussi j'aime beaucoup le "monstre"?? Enfin soit, il est bien gore avec le bide ouvert, très chouette et dégoulinant de son intérieur visqueux en tout cas...

A+ et bonne continuation...

GuizimOw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]Bizar que tu ne puisses pas les voir . sinon vas sur mon site elles y sont ou sur Créafig :c)

Merci de tout ces commentaires , pour le sang et les manques par si par la , la figurine n'ai pas fini de peindre il y a 5 H de peinture le sang est rose car je prépare mes éclaircissement en premier voili voilou .

A pluch

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit sur ton site ( KiuD ---> Donne ton Avis) Je trouve que tu fait du très beau travail. Ce qui me fait le plus halluciner c'est la vitesse à laquelle tu peins ces figurines!! Tu carbure au RedBull café ?

Ton ork est bien peint surtout les métaux mais ce qui me gène c'est les dents et la langue qui ont la même couleur que le métal.

Un truc qui me tape à l'œil c'est que la plupart des teintes utilisées sont dé saturées et les couleur paraisse un peu terne comme par exemple la peau de l'ork ou le duc du changement. C'est à cause du brossage ou je me trompe ?

Bonne continuation et continue sur ta lancée car j'adore tes figs et ta vitesse de peinture.

Kieran ou dorénavant KiuD

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralalalalalala comment ca fait plaisir vos commentaires , pour le rendu terne , ce ne sont pas mes brossage mais mes rendus , je n'aime pas du tout les rendu flachi et je pense egalement que mon APn est vraiment bon a jeter , ensuite je reduit mes images avec paint ... alors a mon avis le rendu terne est en vrai sombre mais pas crayeux , venez me voir !!!!

A pluch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Plop à tous , juste pour vous informer qu'il y a pas mal de news de figurines sur mon site . Http://ulven.jimdo.com

Le fait qu'il y en ai beaucoup m'empeche de tout up sur Hiboox et de prendre le temps de les copiers coller une par une , enfin juste pour montrer mes figurines et que je ne suis pas mort :c)

A bientot .

Modifié par Ulven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.