Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Comptes Vampires


Ulven

Messages recommandés

Pour les véhicules , je suis en train de faire quelques retouches , au début je trouvais cela vraiment agréable à l'oeil , mais avec le recul et surtout vos remarques , vous aviez entierement raisons . Merci beaucoups à vous deux . Pour le Barracuda , j'y avais passer par contre beaucoup plus de temps que sur les devil fish par exemple , des que c'est du Forge de toute façon j'y passe toujours un peu plus de temps de base , juste pour moi . D'ailleur il y a une news de droide de nurgle je sais plus le nom , ste tuerie quoi . Merci à vous deux de votre passage ici .

Bon je met la suite , toujours dans le même esprit , j'espère que cela conviendras plus à vos attentes , je prend cependant beaucoup de plaisir a peindre cette armée , surtout les Piranas !

( J'ai un problème avec mon hébergeur , je met des photos demains . Il me les dimensionne pas comme je veux et sur Hiboox je suis full , après je paye :))

Modifié par Ulven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton armée de comtes vampires!

Le choix des couleurs est original ,très sympa !la peinture est nickel..j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah !

Je crois savoir d'où viennent les lames bleues des gardes des cryptes ^^

C'est du beau travail ! J'ai bien examiné les photos en détail, notamment les personnages, et je n'ai pas vu la moindre tache disgracieuse !

Les figurines sont bien contrastées malgré le traitement rapide, et les détails sont faits. Que demande le peuple ?

Certes, certains trouveront sans doute que ça manque malgré tout de contraste entre les couleurs sur certaines figurines, mais je trouve que cela peut jouer en faveur du caractère spectral de l'armée, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Et sinon, tu as demandé combien pour cette commande ? J'aurais bien envie de te faire refaire mes personnages, et cette fois-ci j'espère bien de la qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Radhya Grande sorcière elfe >

Merci beaucoup , je suis allé sur ton topic faire un tour la dernière fois , j'irais posté une com quand je repasse !

elfindel >

Yop , merci de ton passage , cool que cela te plaise , par contre concernant la peinture à l'aéro , je fais généralement les bases de véhicules

avec certains détails sur les figurines mais c'est du 50/50 pinceaux et Aéro , Aérographe ne rime pas forcément avec facilité et rapidité , tout dépend comment

on s'en sert , la j'ai mis des figurines entierement au pinceaux car se n'ai pas du tabletop ni du tabletop supérieur , mais pour de la peinture d'armée ,

j'essaye d'avoir un bon compromis de qualité de peinture . Merci de ton passage .

Mariulo >

Merki beaucoup de ton passage et de ta fidélité ! Mp envoyé .

Bon mon ojectif est vraiment pourri , je n'ai quasiment aucune varation de teinte par rapport à la réalité , le niveau de peinture est le même que sur la grosse bébètte forgeworld et pourtant sur la photo

cela ne fais vraiment pas pareil , j'ai essayer tout les réglages tout les éclairages , je vais esayer de recuperer un autre APn , car c'est vraiment insuportable , des que les pièces sont de grosses tailles

tout se passe bien en photos , des que cela deviens plus fin , j'ai l'impression que la mise au point se fais mal , bref j'ai essayer de les optimiser au mieux

mais mon écran n'ai pas calibré j'espere que vous verrez la même chose que moi , car sur ces pièces en vrai sa dépote pas mal et je suis vraiment déçu comme les figurines Helldorado de ne pas avoir pu les metres assez en valeurs .

Voilou vooilou

1254522082_Sans%20titre.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon ojectif est vraiment pourri , je n'ai quasiment aucune varation de teinte par rapport à la réalité , le niveau de peinture est le même que sur la grosse bébètte forgeworld et pourtant sur la photo

cela ne fais vraiment pas pareil , j'ai essayer tout les réglages tout les éclairages , je vais esayer de recuperer un autre APn , car c'est vraiment insuportable , des que les pièces sont de grosses tailles

Toi aussi tu as le même problème avec tes photos !

Pour ma part je sais que c'est un problème d'éclairage/flash mais bon !

C'est vrai que en général , qu'ils ya moins de problèmes avec les grosses bêtes !

en parlant de ca j'aime bien ton squiggoth Très sobre...mais j'aime bien!

Et tes orks aussi!

J'aime bien la couleur de peau ...

Total opposés de mes orks "ultraflashy avec le mode bioman activé"

J'aime bien les figurines très sombres ou très flashy!'Jaime les extrêmes! B)

OMG je suis un extrémistes du Hobby GW! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.