Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

transport de troupe blindé


maestro

Messages recommandés

voila j'ai fait un transport de troupe blinder armée d'un canon et de plusieurs lances missiles, ce véhicule à été fait a partir d'une moissoneuse bateuse récupérer dans une dechetterie.

img_3414.jpg

img_3410.jpg

beaucoup de chose ont été faites avec des morçeaux de maquettes ,du carton plume ,de la carte plastique et des reste de pc .

Edit Petimuel : arrêtez-moi si je me trompe, je crois bien que c'est en primaire qu'on apprend la différence entre un adjectif et un verbe à l'infinitif... Je sais que j'ai promis d'arrêter d'éditer les messages pour signaler les fautes des gens, mais là, quand même...

Modifié par Petimuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu peux préciser de quelle armée ca doit faire partie?

Je ne sais pas si tu comptes encore le modifier mais pour l'instant je trouve que ca fait beaucoup trop playmobil et pas dutout exprit 40k, meme si c'est quand meme de la bonne récup et que c'est propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une bonne base pour en faire un très beau vehicule, mais effectivement, il y a encore du travail pour que ca face moins "jouet".

Petits conseils :

- Le cockpit est AMHA entièrement à refaire.

- Poser quelques trappes par ci par là. Il rentre par ou tes space marine la ? :skull:

- Te débrouiller pour rajouter quelques accessoire qui rapprocherons ce vehicule à l´echelle de W40k. Echelle, pelle, symbole, écoutilles etc...

Continue bien :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cotpit ne rend très mal à l'aise, ça ne faut pas du tout marins de l'espace (vive l'anti impérialisme linguistique anglais ! faut que je me calme là moi...)

Sinon hors rendu de l'univers d'accroche c'est très bien, mais ça me fait une impression de camion poubelle blindé, peut être que c'est parce qu'il y a des SM dedans...

Palatinus, qui est de plus en plus drole en cette fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon hors rendu de l'univers d'accroche c'est très bien, mais ça me fait une impression de camion poubelle blindé, peut être que c'est parce qu'il y a des SM dedans...

J'y pensais aussi mais j'ai préféré attendre que quelqu'un le sorte afin d'éviter de heurter la sensibilité du joueur .

Bon que dire...en effet ça fait éboueurs de l'espace avec un esprit fisher price assez apparent .

Bonne continuation .

Imrik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'entrée est a l'arriere du vehicule la ou sortais la ballot de paille a l'origine ,j'y est mit une rampe d'acces.

juille10.jpg

pour ce qui est des accessoires c'est le temps que je les trouves (lol) ,ensuite pour l'abitacle c'est une demi boule de vizirette qui est la poser et platrer pour cacher le trou beant qu'elle avait .

Modifié par maestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

bon ton truc c'est propre, la rampe est bien faite mais bon moi perso si je me retrouve face à ça jvais dire a mon adversaire " tu veut bien ranger ton playmobil ? "parce que ça ne ressemble pas à un char même si c'est bleu et que il y a un guss en armure aux commande.

mais bon je vois pas trop ce que tu peut faire pour que ça s'intègre un tant soit peu à ton armée.

sur ce, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention ce n'est pas un char mais un transport comme son nom et sa fonction l'indique :rolleyes: dit toi que ce n'est pas fini , il reste les rivets a mettre en place ,les insignes et quelques accessoires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des rivets et insignes qui vont améliorer la chose. C'est dans les formes que ca va pas.

Rajoute des gros garde-boue, des flancs dignes de ce nom. Au moins pour qu'on se dire pas que c'est un véhicule spacefarmer piloté par un gus en armure énergétique.

Compare la taille de la cabine à celle d'un Warhound et au nombre de types qu'il y a dedans.

Maintenant réfléchissons un peu au concept de "transport super lourd".

Des véhicules de la même taille auraient des tonnes d'armes de bourrin, donc ton transport non armé (les armes secondaires éventuelles osef, on parle de gros là) doit présenter un intérêt très fort pour avoir une raison d'exister. Que peuvent être ces capacités si importantes ? (pour trouver des idées de modélisme à rajouter)

- blindage lourd de la morkitue (mouais ca protège de l'infanterie) : ajouter des plaques, du blindage actif, etc.

- transporter un nombre très important de troupes (100 SM ca devrais aller) : ajouter des rampes de débarquement, pourquoi pas 2 grosses rampes latérales donnant sur l'avant pour lancer un assaut façon land raider ?

- capacité à traverser les décors, genre y compris les batiments : faire des lames de bulldozer/chasse neige, enfin plus mastoc que ce que t'as mis, et surtout faut que ca protège les roues !

- pourquoi pas en faire un transport avec un ou deux land speeders ? En décalant la cabine sur un côté tu libererais l'espace pour une "porte de garage" (remarque on pourrait y mettre un gros canon démolisseur aussi :rolleyes: )

Ce ne sont que des idées, mais je pense que la base est bonne et mérite plus de travail.

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant certain conseille et commentaire ont ete apreciable et sympas autant que les dernier avant l'inter du modo sont insultant et sans respect (aucuns ) a ceux la et uniquement ceux la ,je leurs dirais qu'une chose vous ne valez pas la peine d'etre lu.

Modifié par maestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hurgg... sympas les gars, quelle image vous-donnez du warfo !

Bon sinon, il est vrai que ton véhicule fait joué, mais tu es partie sur une bonne idée ! Si on acheté que du GW...et si on ne faisait pas de conversions... Bon bref, je vais essayée d'être constructif (Contrairement à d'habitude...?) Je pense que tu y gagnerais beaucoup en remplaçant les roues façon tracteur par des chenilles ! La "fourche" (zut, comment cela s'appelle au fait ?), devraient AMHA plus petites. Et avec un degré de pente plus fort. De plus, rajoute des rivets, des rivets, et encore des rivets... (Ce n'est pas Stof qui à fait 1400 rivets ?). Après tu peux rajouter des impacts de balles un peu partout, des lance-missiles, et enfin une petite tourelle sur le coté. Tu peux aussi mettre une échelle, par contre je n'ai aucune idée pour le cockpit...Bref laisse parler ton imagination, mais en t'insiprant de la gammes GW (tu y gagneras une meilleur intégration dans ton armé).

reste de pc

Tu peux te servir du ventilateur si tu l'as gardé...

Pourquoi ne pas faire un transport pour des petits tanks ?

Voila, je ne comprends pas le flamage des autres membres du warfo, et l'image dégradante qu'ils donnent au warfo, même si certains de leurs post sont constructif. PS= Des majuscules feraient mieux accepter ton post...si si.

Sbloging, un projet qu'il faut continuer !

[EDIT pour Space_viking] Hé hé... trop tard. :rolleyes:

Modifié par sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec maestro...

C'est la section modelisme, pas lynchage!!

A quoi servent ces termes??

somptueusement horrible et que c'est VRAIMENT à chier

A rien, a part se défouler lachement caché derrière son écran..

Quand à ceci...

Les figurine/modèle citadel ne sont pas là pour rien!! Aprés libre à toi de créer un véhicule ""unique"" mais un char (transport c'est pareil à ce niveau de connerie) digne de ce nom!

[...].... mais rend à ton fils/neveu etc... son jouet parce que là c'est vraiment trop triste.... ou rejette la dans la déchèterie

Au moins tu auras fait rire beaucoup de monde....

Davidov en pleure et par terre

PS: certes je suis méchant/dur/salo etc....mais bon il y en aura des pires que moi...... crois moi.

Dur de faire pire, quand même, cher davidov, vous avez placé la barre très haut!

Je ne suis pas fan de la conversion, et suis d'accord que pour des spaces marines, cela ne conviens pas fluffiquement, cependant cela ne mérite pas l'accueil qui lui est fait la.. C'est lamentable, franchement, et je trouve que Briaeros est clément avec vous..

Pour ma part, je t'encourage à poursuivre dans la voie de la conversion, car elle est une facette du hobby très interessante.. Je ne te cache pas que ca serait mieux pour un ork qu'un marine, et que pour enlever le coté jouet, il reste du travail mais continue, et voici quelques pistes de reflexion:

-Enleve les roues, mets des systemes de chenilles..

-Rajoute des plaques, rivets, etc...

-Fais des angles droits, et des surfaces planes, pas trop d'arrondis..

-Vire les pointes de la moissonneuse, et met une espece de lame de bulldozer un peu comme le vindicator SM

Bon courage!

EDIT: arf, grillé par sbloging ^^

Modifié par Space_viking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh, soyons rapides et précis :

Désolé pour ma lenteur d'action, ou plutôt ma rapidité de lecture. Je n'avais pas totalement lu les messages des personnes jugées blessantes, et effectivement c'est assimilable à du flamage.

Mes excuses donc à l'auteur du sujet et aux lecteurs qui ont observé ce largage d'insultes.

Nous sommes ici pour nous conseiller, pas pour se rabaisser et se chier dessus, alors de un j'édite vos messages au contenu pour le moins... Nul, et de deux à la prochaine incartade, pas de sauf-conduit.

J'en avais déjà un ou deux dans le collimateur, faites attention.

Pour toute réclamation, service après vente en mp. Encore une fois mes excuses, j'encourage d'ailleurs les différents protagonistes à faire de même.

Le sujet peu reprendre son cours, et PAS de FLAMAGE.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci au modo et aus memebres pour le soutien ^_^ .

pour les chenilles j'y est pensser mais le probleme est que le vehicule est relativement gros ,j'aivais donc pensser en mettre sur les roues existante et cacher tout cela ensuite pas une sorte de cartere .

pour ce qui est d'amenager des sas la par contre c'est chaud par ce que l'interieur est pas des plus pratique .

c'est vrai que le vehicule fait "jouet" encore mais il n'est pas terminé , j'avais penser a une lame avec quelque pointes a sa base le tout fait en metal :rolleyes: (j'aimebien me compliquer la vie ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh..bon alors mes excuses à sieur maestro s'il a été blessé dans son zoooby....mais je voulais juste dire mon avis sur la bête en général!!

Et non pas me faire censurer ou ""traiter " de vilain/méchant/insultant ...

Tout ça pour dire que pour MOI ton véhicule ne fait pas partie pour moi du fouf, des SM et même du modélisme...après quand on regarde certains qui réalise des squigoh géant avec des ailes??(magnifiquement certes) mais bon .....

Bref...ainsi mes excuses publiques face à une incompréhension générale...mais mon avis/position était justifié....

Pour faire un post constructif malgré tout....je te conseillerai de mettre des kilométres de corde de guitare (ça aide beaucoup ça) , des kilotonne d'élément marounes (aquila etc...) beaucoup de carte pastok et on verra une foie finit...

Et pour finir je pense (comme certains )que c'est miou pour des orques que des SM qui on un arsenal bien spécifique....

Hurgg... sympas les gars, quelle image vous-donnez du warfo !

On ne veux donner aucune image...on dit juste ce que l'on pense ...encore si j'étais tout seul à penser ça ...je dis pas mais à mon avis il y a beaucoup de monde (même sure)

Davidov convaincu

PS: Bon et encore désolé au créateur du post ...mais bon mêmes i il y a eu de la ""haine"" dans les post (effacé d'ailleurs) c'est pour, d'un certains point de vue, t'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes excuses peut de gens ont le courage d'en faire :blink: , l'engin n'en est qu'a ses debuts ,beaucoup de moif l'attende dans les prochain mois ,notament pour cette semain une nouvelle face avant avec une pelle couper dans un tube pvc de 100 .

il ne devrais pas non plus rester bleu et passera surement en noir mat prochainement ,les rivets aussi sont au programmes , je vais voir pour tenter d'amenager deux sas lateral pour les figurines et faire un nouveau cokpit de conduite plus anguleux pour lui donner un peut plus de geule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH BIEN.... :blink:

*Snip* (je suis sur que certains comprendront ) MODO : OU PAS

Pour MAESTRO, je suis sur que si tu changé la couleur en faisant juste une sous couche noir

ton "tank" rendrait certainement mieux!

Enlève cette lame et essaye plutot un style bulldozer.

Comme sur un VINDICATOR. Pour le fluf te prends la tète, je fais bien une conversion à partir

d'une maquette d'helico! Mais va falloir te lacher sur les pièces rajoutées, si tu veux la rendre crédible

dans l'univers de 40000!

Bon courage :blink:

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Franchement moi je trouve que tu as fais une véritable trouvaille. Bon certes il y a des modifications à faire mais lâche pas l'affaire tu peux faire quelque choses de vraiment bien.

D'abord tu dois réfléchir pour trouver l'utilité de ton blindé (par exemple transport de troupes, transports de blindés, transports de motos...)

Moi à ta place j'en ferais bien le blindé d'un techmarine dans lequel un blindé, ou plusieurs motos peuvent rentrer. ( Mesure l'entrée de la passerelle et la largeur des blindés space marines). Cela justifirait le caractère unique de ton char puisse que c'est celui d'un grand techmarine de ton chapitre.

Sinon je pense aussi qu'il faut changer les roues en les remplaçant par de grosses chenilles (capable d'écraser un leman russ ^^). Les chenilles peuvent suivre le châssis en triangle à la place des roues.

Voilà allez courage :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en fait un transport de troupe , ce sera plus pratique pour les modifs a faire .

cette aprem je passe a la decoupe de la lame et de ses support sa vas etre hard lol.

faut savoir que les roues ne sont pas fixe mais fonctionnel pour bien faudrais que je trouve des chenilles s'adaptant sur les roues existantes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.