Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Confrerie des Ténèbres


Marackor

Messages recommandés

Salut,

Merci pour les commentaires.

tu as combien de rosiers chez toi

En fait les seuls rosiers qu'on a chez nous n'ont pas d'épine (ou alors des très petites). Ces épines-ci viennent d'Espagne (je ne suis pas allé en Espagne exprès hein !). J'ai en effet développé une passion pour les épines de roses, et dès que je vois un rosier, je m'empresse d'aller observer (et parfois prélever) les siennes.

A noter que les épines utilisées sur les photos sont très particulières puisqu'elles sont quasiment sans courbure, au contraire des "traditionnelles". (je passe pas ma vie à chercher des rosiers, mais j'en ai pas trouvé beaucoup avec cette caractéristique).

Juste un pitit commentaire sur les flammes. j'aurais eu plus tendance à ne pas prendre d'épine de rosier. A cause de la forme de la base qui est ovale. ça ne s'accorde pas trop avec les sorties.

Tu as peut-être raison, je songe à raccorder les épines aux réacteurs avec du mastique pour mieux les intégrer. Mais en dehors de ce détail qui peut choquer, les épines de roses ont trois énormes avantages :

- peu de travail après prélèvement = la Confrérie n'est pas trop ralentie parce que c'est moi qui m'occupe du travail de conversion principalement et que je ai vraiment peu de temps (surtout cette année). Et pas trop difficile à retoucher (la base surtout).

- régularité de l'épine qui est vraiment lisse, et finesse inatteignable (pour moi) en sculpture

- solidité (qui est impossible à obtenir en sculptant avec cette épaisseur)

En fait je ne vois quels autres matériaux (facilement à se procurer) pourraient remplir ces conditions de finesse/solidité/facile à obtenir.. C'est pourquoi on restera sur cette base, en en changeant éventuellement quelques détails seulement.

Pour les photos je décline toute responsabilité, c'est mon frère ^^

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos je décline toute responsabilité, c'est mon frère ^^

Je sais. d'où mon petit commentaire. il comprendra le pauvre ......

Pour le choix des épines, tu as parfaitement eu raison. Je ne vois pas ce qui aurais pu donner cet effet aussi rapidement et bien qui plus est.

J'ai hâte de voir la suite. comme tout le monde je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.