Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Confrerie des Ténèbres


Marackor

Messages recommandés

Hum, je ne sais plus trop quoi penser de ses epaulieres. ^^ a la bse c'etait un (crash?) test pour le chema des noises maries, car ce porte icone est multifonction.. Pasque je vois mal laisser les noise comme les marines normaux.. Peut être que ca passerait mieux si on mettait seulement les bordure en violet et les runes ?

Je trouve aussi que l'épaulières est très moyenne.

Notons que la couleur de Slaanesh c'est absolument pas le rose / mauve, mais toute couleur flashi, comme le blanc.

Noir et blanc, voila qui serait peut-être plus adapté à ton armée. :crying:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour tout le monde,

J'ai décidé de répondre avec mon ancien comtpe pour plus de clarté pour ceux qui suivent le sujet, donc moi je suis le frère qui sculpte la princesse démone et qui signe toujours amicalement et jamais Mar :P

Donc mon frère c'est celui qui est actuellement en Allemagne et qui signe Mar ou Jarm... (en espérant avoir été clair).

Tout d'abord merci pour vos commentaires (j'avais pas accès à internet ces 15 derniers jours), pour le schéma des noises on le révisera quand on aura le temps (noir et blanc pourquoi pas, ça pourrait être sympa..)

Voici l'avancée de ma princesse démone :

princessedmone047wz9.jpg

princessedmone048hf5.jpg

J'ai aussi presque fini de sculpter la main gauche mais j'ai plus de piles donc les photos attendront (ainsi que la photo de groupe).

J'ai eu quelques problèmes avec le bras de mante religieuse, notamment à cause des piques : j'ai prévu de mettre trois rangées de petits piques entre les trois pique et l'articulation du tibia (le bout du bras) et c'est ce que j'avais fais mais je me suis rendu compte que la peinture ne pourrait pas être propre donc j'ai tout arraché :D et je peindrais les piques directement sur les épines (oui ce sont des épines ) que je couperais et collerais après....

Notez que je ne vais pas mettre de tarse pour ceux qui connaissent bien l'anatomie d'une mante religieuse, je trouve que ça fait plus..."méchant" et "prédateur" sans..

Amicalement

Modifié par Abaddon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement superbe. :D

L'armature présentée avant ne m'emballait pas tellement, j'avais peur de voir apparaître un bras à la "tyranide", mais là, bien joué, je suis vraiment bluffé.

Vas-tu lui donner des teintes dans les verts-pommes pour coller à son aspect de mante religieuse ?

Cela la ferait ressortir du reste de votre armée, et concentrerait les regards sur cette pièce maîtresse. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonsoir bonsoir Messieurs Dames Damoiseaux et Damoiselles,

Bon, cela ressemble en apparence à de la nécromancie sombre et vile, mais, point du tout, c'est simplement une résurrection.

Je m'explique, avec la rentrée de septembre, mon frère étant partis sur Paris, la Confrérie des Ténébres n'a pu avancer aussi vite qu'on l'aurait espéré, nous avons donc attendu patiemment, nos figurines prenant la poussiere que les étageres, mais, la charrue est de nouveau reliée au boeufs, aussi je me permet de faire remonter se sujet qui ne se fera plus enterrer de la sorte ! ( 'scusez moi m'sieurs les modos :P )

Ceci étant dit, voici les nouvelles :

-Tout d'abord, nos 12 premiers marounes sont intégralement finis, une jolie photo de groupe pour demain matin.

-La princesse démone avance lentement ( mon frere n'a pas trop le temps ) mais sûrement, le visage est bien commencé, il reste à fignoler et à faire la ( glup ) chevelure. ( et moults autre détails mais on reste concentré sur la tête )

-Le sorcier de la Confrérie est en cours de peinture, pour l'instant il est d'un beau noir et ses ailes prennent peu à peu des couleurs. Photo demain, avec les 12 premiers marines

-Une ébauche de l'historique apportant de nombreuses réponses aux nombreuses questions que vous devez sans doute vous poser.. ( Pourquoi y'a des runes sur les armures ? c'est qui la princesse démone ? c'est qui le sorcier ? et cetera et cetera.. )

-bon c'est déjà pas mal pour une reprise, à noter que dans les semaines qui suivent on verra l'apparition des premiers noises marines, qui ne manqueront pas de vous choquer.. De lourde conversion sont prévue dessus, ca va être sympa j'pense si on arrive à faire comme prévu !

Voila, c'est tout pour se soir, on commence sérieusement demain..

Amicalement, Mar

PS : Désolé pour le retard prévu dans les délais annoncé il y a.. Euh.. Quelques mois déjà..

Modifié par Marackor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binjour m'sieurs dames,

Vaut mieux tard que jamais.. Voici d'abord une screen des avancement et dates butoirs.. C'est large pour les rapaces au passage :

nouveauimagebitmapkc5.png

Donc voici tout d'abord les photos de la confrérie, donc nos douze marounes ( 13 avec le sorcier-qui-ne-figure-pas-avec-les-autres..

Bon alors les photos :

Une petite vue aerienne avec nos 12 valeureux SMC ensemble :

vueaerienneobliquecdtsc1.jpg

Puis ensuite nos SMC en formation de combat : deux escouades de 6.

dctiiito6.jpg

Et un ptit gros plan sur l'Hôte..

lhteil1.jpg

Bon alors maintenant, le sorcier en WIP. à noter qu'on a abandonner l'idée de sculpter les ailes, étant donné qu'on a reussi qu'à cramé la table au fer à souder et puis surtout que ca ressembler à tout sauf à des ailes, on a donc prudemment acheté des ailes de forge World pour tyranide, qui sont tres jolie au passage ..

Bon, tout d'abord, le sorcier en pieces détachée et sous couché :

sorciernuemv6.jpg

Ensuite le sorcier mis contre un pot de peinture ( Boltung métal ! ) avec les ailes, histoire de voir à quoi ca ressemble.. La peinture des ailes est commencée, mais seulement commencée, d'où l'aspect grossier du rouge et tres simple de l'interieur.. :P

sorcierailespw0.jpg

Les ailes seules de dessus, faut faire abstraction du rouge et de l'aile gauche..

vuealeplanelfbr7.jpg

un petit zoom sur l'aile droite, qui est proche du stade finale.. ( de l'exterieur seulement )

ailedroitetbsf2.jpg

ailedroitejv4.jpg

La photo est un peu sombre, mais moi et les éclairages ca fait plus 19 que 1, mais bon, j'ai déjà fait pire donc bon... :'(

Voila, c'est tout pour aujourd'hui, à noter que toutes suggestions, critiques, insultes et autres bavassages du même genre sont les bienvenues..

Amicalement, Mar

Modifié par Marackor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Bon et bien on peut pas dire que le sujet déchaine les foules ! :) Bon alors une petite mise à jour, les ailes du sorcier sont (quasi) finie, il me reste les veines et deux trois détails.. Pour les veines je ne sais pas trop comment je vais faire encore..

Et pis surtout, j'ai entamé le vif du sujet, Pronocleus à maintenant une jambe peinte (quasi) entierement !

Bon, les photos, tout d'abord les ailes :

Une vue générale :

ailefvueaeriennesl4.jpg

Puis une petite vue de "l'interieur" des ailes.

aileinterieurnickets8.jpg

Un ptit zoom sur l'aile gauche :

ailegauchenickesz6.jpg

ailegauchece4.jpg

Un autre ptit zoom mais sur l'aile droite cette fois : ( qui l'eût cru ! )

ailedroitenickelet1.jpg

ailedroitecorrectox6.jpg

Et un dernier ptit zoom sur le pack dorsal à proprement parler.. Come on le voit on s'est inspiré du dessin dans le dex du chaos ( cf possédé ailé )

packdorsalls3.jpg

Bon maintenant passont au sorcier :

sorcierdbutiwe8.jpg

genouillrenickekj2.jpg

Comme on le voit il est pas beaucoup avancé mais je préfére pas me presser, j'ai jusqu'au 31/01..

Et enfin notre cher sorcier avec ses ailes en équilibre afin de voir à quoi ça ressemblera.. ^^

vuegnralemv0.jpg

Comme d'hab, tout commentaires sont les bienvenues, dans la limite du raisonnable..

Sur ce, bonne journée à vous

Amicalement, Mar

Modifié par Marackor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime...non ... J'ADORE...

Les ailes sont superbes, j'aime toujours autant tes conversions. La petite photo de famille rend très bien. Le sorcier prend bien forme. Le schéma de couleur toujours aussi bien.

Les ailes forge donnent l'impression que si elles pouvaient se fermer, ça formerais une sorte de cocon.

La suite la suite la suite :)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca déchaîne pas les foules parce que les gens qui ont vu vos oeuvres se sont dit: "pfffff c'est pas juste j'arriverai jamais à faire un truc pareil" et ils sont repartis dégoûtés et jaloux, avec pour unique satisfaction mesquine de n'avoir pas mis de commentaire pour vous désespérer :D

Et je suis jaloux aussi ^^

Ya un réel talent pour la sculpture: le visage de l'hôte est stupéfiant je trouve, la peinture joue beaucoup aussi, mais le résultat est là. Un visage de dément vraiment superbe, ca m'a tapé dans l'oeil :)

Tout les petits parchemins et autres chaînes sont très bien réalisés aussi. Les chaînes j'ai tenté d'en faire d'après vos photos, parce que le lien de créafig ne marche plus, le site n'existe plus j'ai l'impression; mais serait il possible que l'un de vous deux nous explique comment réaliser des chaînes en green stuff? Je m'y suis essayé, en bidouillant une technique après avoir observé les figus, mais c'est perfectible comme on dit ^^.

Le sorcier du chaos est super classe, les symboles à tête cornue passent très bien pour du chaotique. Le ptit livre est sympa, et les ailes sont très bien intégrées au pack dorsal, j'aime beaucoup le fait qu'elles y soit reliées en plusieurs endroit, ca donne un rendu très "vivant", organique. Les ailes mériteraient ptêtre une dernier éclaircissement, mais la photos mange peut être les contrastes.

La peinture de tout ce petit monde est à la hauteur, c'est peint de manière réaliste je trouve. La seule chose qui me dérange: le violet de l'épaulière du porte icône de slaanesh, c'est pas facile d'intégrer une couleur flashi dans un tel schéma, mais ça manque d'éclaircissement ou de détails, là on dirait un simple aplat de liche purple.

Et le meilleur pour la fin: la démone :) fait à partir de planches anatomiques? Parce qu'il y a un bon travail au niveau des muscles du dos, vu la position du bras droit vous avez pas choisi la facilité, mais franchement chapeau c'est très rèussi! Et le bras de mante religieuse est fabuleux, excellente idée! Hâte de voir la bête finie, mais la tête comment sera t-elle? Un visage de femme, de démonette, d'insecte? Ou un mélange des trois ^^? Et pour les papattes, un abdomen chitineux peut être? Parce que les faire partir directement de ce joli petit tronc risque d'être dur, et faudrait pas gâcher l'effet de ce petit postérieur ^_^ (oui je joue slaanesh et alors :P ).

Et la peinture? Je verrai bien une peau pâle, avec des arabesques flamboyantes tatouées et des plaques de chitine rouge sombre ou noires, ca irait bien avec le reste de l'armée je trouve, mais ca n'engage que moi ^^.

Voili voilou, c'est beau et j'attend le suite avec impatience!

Bonne continuation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Putain j'avais pas vu la sculpure c'est du tres beau travail , je surkiffe complet le supinateurs du bras de la demonette c'est carrément bien rendu , la pose des volumes sur l'armature et le lissage sont vraiment de toute beauté .

J'aime vraiment beaucoup

Amicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

Tudieu ! Que de réponse ! ( héhé, c'est pas pour me dépaire bien entendu.. ^^ ) Bon alors je vais tenter de répondre dans l'ordre :

La suite la suite la suite

Euh ça vient ça vient, c'est prévu pour le week end avec plein de belles photos du sorcier ! ( ou avant si je suis motivé ! )

Bon merci pour tout les compliments ( c'est motivant ) j'vais pas citer ça serait un poil du remplissage de message facile.. :)

"pfffff c'est pas juste j'arriverai jamais à faire un truc pareil"

Bon alors la je t'arrête de suite ! Sincérement moi mes premieres figurines, c'était quelque chose ! Si vou sêtes sages, je vous montrerais quelques uns de mes plus grand honte, les pires ont étaient repeintes mais j'en, ai gardé des pas mal tout de même.. ( et à l'époque, j'avais un sens de la conversion assez..hem... particulier ) Ensuite sur le plan sculpture je laisserais mon frère répondre, car c'est lui l'expert moi je touche pas à ça..

La peinture de tout ce petit monde est à la hauteur, c'est peint de manière réaliste je trouve. La seule chose qui me dérange: le violet de l'épaulière du porte icône de slaanesh, c'est pas facile d'intégrer une couleur flashi dans un tel schéma, mais ça manque d'éclaircissement ou de détails, là on dirait un simple aplat de liche purple.
Euh ooui ça n'a pas mis les foules en délires mais on voulait rappeller slannesh car c'est le porte icône et il est sensé être mixte ( entre 500 pts et 1000 pts il change d'escouade.. ) C'était un, peu un test en fait, on sait pas trop si on va le garder ou pas..

J'empiète un chouia sur le domaine de mon frère pour la princesse, pour la peinture la peau est prévue très clair, sûrement un blanc tres légérement violacé.. héhéhé pour le coup je suis impatient de la voir finie..

Voila c'est à peu prêt tout, je crois n'avoir rien oublié..

Amicalement, Mar, qui retourne à ses pinceaux..

PS : Pour les ailes, j'ai peur qu'elles soient trop "flashies " si j'eclaircis encore, vu que le sorcier va être assez ombre j'ai peur que de loin ça face crado.. 'fin bon, on n'y reflechira tout de même mais en ce moment je vois pas mon frere donc pas avant les vacances de février.. ( vacances qui verront l'avènement des noises marine ! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

Bon comme promis l'avancé de Pronocleus, avec plein de photo à la clef.. De plus, j'ai pris sur moi même afin de vous montrer une figurine de mon ancienne armée qui est de la deuxième génération, la premiere étant, euh.. Dissoute si je puis dire ainsi..

Les photos du monstre en exclusivité, interdiction de rire j'étais jeune :)

Le terrible terrifiant redoutable Mocherator :

mocheratorlf7.jpg

Un ptit zoom sur l'Epée énergetique du Mocherator :

pedumocheratoroo2.jpg

...

Bon apres ce moment de solitude le sorcier, à noter que j'ai fait plusieurs retouches après les photos donc bon si certains détails semblent pas fini, rien d'anormal..

Pronocleus vue proche face :

sorciervue1rb3.jpg

sorciervue2vt1.jpg

Pronocleus vue de dos un peu flou :

sorcierdedosij8.jpg

Pronocleus vue très proche :

vueparfaiteix1.jpg**

Voila voila.. Comme d'hab toutes critiques sont les bienvenues..

Sinon pour le tuto des chaines, mon frere le fait entre deux cours donc c'est pour dna spas trop trop longtemps, surement dans les semaines qui arrivent.. ( Patience est mère de sureté.. :whistling: )

Amicalement, Mar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Alors tout d'abord j'aime beaucoup le travail de ton rouge et la couleur de tes parchemins. Les éraflures vont ils être retravaillés, je les trouves un peu trop noir ( c'est peut être la photo qui fait ça).

Sinon ta première fig est bien réussie ^^.

La suite la suite la suite :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir m'sieurs dames,

Tout d'abord, merci pour les commentaires Phoenix, ça fait toujours plaisir.. Pour les eraflures, cela vient peut-être des photos, dis moi ce que tu en penses sur les autres photos qui suivent.. Sinon, je sens comme une légére pointe d'ironie à l'egard de ma 19ème figurine.. Est ce une moquerie ? ^^

Mis à part cela et bien c'est avec plaisir que j'annonce que je sorcier Pronocleus est terminé ! ( sans son socle vous noterez )

Le socle et la prochaine étape mais pas avant quelques jours, car j'en ai plein le .. Le dos.

Bon alors quelques petites photos :

Une vue rapprochée :

bellevuerapprochepu3.jpg

Une autre vue rapprochée moins nette..

vueglobaleiwj1.jpg

Un petit zoom sur l'encyclopédie des Mille est Une Souffrances.. ( EMUS )

livreaa7.jpg

Et puis une vue de loin avec les autres membres de la Confrérie ! ( alala, ça grandit cette petite

famille mine de rien !

vueloigneou9.jpg

Voila voila, comme d'hab tout commentaire sont les bienvenus !

Amicalement, Mar

PS : Pour le tuto sur les chaines, faudra attendre une semaine avant les v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime beaucoup ton sorcier qui est décidément très réussi.

j'accroche un peu moin pour le porte iconede Slaanesh,mais ça c'est une question de goût.

Pour les couleurs j'aurai mis plus flashy pour faire plus Slaanesh parce que je les trouve trop sombres

,mais c'est peut-être l'appareil photo.

Voilà, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Marackor !

Après une petite (longue ?) période d'absence je suis finalement revenu sur le forum. Et c'est avec joie que je découvre que tu as bien avancé. :clap:

C'est un plaisir de voir les photos d'ensemble des Space Marines, avec l'hôte qui est toujours aussi charismatique et réussi.

Le sorcier est tout simplement MAGNIFIQUE. La peinture est propre et ton schéma de couleurs est respecté à la perfection. Les ailes rendent vraiment bien sur cette figurine. Bref, que du bonheur. :clap:

J'attends impatiemment des nouvelles de la Princesse. :'(

En attendant, bon courage pour tout ce qui est à venir, qui je le crois, va être très réussi. :'(

Baille baille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point d'ironie en section modélisme. Pour une de tes premières figs je la trouve bien mais en dessous de ce sorcier du chaos.

Au niveau des éraflures, une fois fini, ton sorcier est bien homogène. Par contre j'adore l'encyclopédie des 1000 et 1 souffrances. tu as obtenu un résultat remarquable sur l'écriture, je suis fan.

Par contre j'ai une petite question, qu'est ce qu'on voit dans le socle sous les pieds du sorcier? un aimant?

Allez bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Tout d'abord, merci pour vos commentaires, ça réchauffe le coeur en cette dure matinée d'hiver..

j'accroche un peu moin pour le porte iconede Slaanesh,mais ça c'est une question de goût.

Pour les couleurs j'aurai mis plus flashy pour faire plus Slaanesh parce que je les trouve trop sombres

,mais c'est peut-être l'appareil photo.

Euh alors la rassure toi, tu dois être le 8ème à nous dire que tu ne l'aimes pas, mais bon, pour les épaulières, c'était un test, on sait pas top si on le reproduira ( vu la reaction des foules ^^ )

Par contre j'ai une petite question, qu'est ce qu'on voit dans le socle sous les pieds du sorcier? un aimant?

Euh non pas tout à fait, c'est de la peinture afin que le sorcier ne colle pas trop bien car le socle est provisoire.

Sur ce, bonne journée à tous

Amicalement,

Mar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ton ta figurine avec le porte étendard .

Pour ce qui est des couleurs de slaanesh , disons que il y a eu des erreurs les couleurs flashi ne sont pas les seule employé pour représenté slaanesh ; on peut avoir des gris blanc rosé légèrement ou encore des violet sombre sa dépend des goûts avant tout .

franchement tu me donne envie de me faire une armée du chaos surtout ce chapitre renégat j'accroche avec le schémas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir bonsoir,

Pour les epaulières de slannesh, on sait pas trop comment on va faire, peut-être les bordure en violet sombre ou un truc dans le genre..

Sinon je suis content que notre armée te plaise, franchement on s'amuse vraiment à la convertir, chaque space marine a sa "petite histoire" si je puis dire ainsi..

Mis à part cela, mauvaise nouvelle, je me suis fait une entorse du pouce droit ( pas glorieux, je sais ) alors pour la peinture va falloir minimun attendre une semaine ! ( dure la vie ! )

voila, sur ce, bonne soirée !

Mar

Modifié par Marackor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo :innocent:

Ta peinture est excellente et le schéma de couleur est original, la confrérie des ténèbres c'est pas fréquent.

Ton sorcier est très bien, bonne idée de conversion et bonne peinture.

Bravo encore à tous les deux et bonne continuation (enfin après l'entorse...)

Modifié par hiso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, comme je suis en vacances je vais pouvoir répondre un peu à notre sujet.

X2MceDd >>

Ya un réel talent pour la sculpture: le visage de l'hôte est stupéfiant je trouve, la peinture joue beaucoup aussi, mais le résultat est là. Un visage de dément vraiment superbe, ca m'a tapé dans l'oeil
Ca me touche vraiment que ça te plaise et c'est vraiment motivant ( même si en ce moment j'ai pas le temps de faire grand chose).

X2MceDd >>

les ailes sont très bien intégrées au pack dorsal, j'aime beaucoup le fait qu'elles y soit reliées en plusieurs endroit, ca donne un rendu très "vivant", organique.
merci on voulait effectivement que ça ne fasse pas "rajouté", que ça fasse une sorte de symbiose..

X2MceDd >>

La seule chose qui me dérange: le violet de l'épaulière du porte icône de slaanesh, c'est pas facile d'intégrer une couleur flashi dans un tel schéma, mais ça manque d'éclaircissement ou de détails, là on dirait un simple aplat de liche purple.
décidemment personne ne les aime ces épaulières ! C'est vrai qu'on a pas encore d'idée précise pour le schéma des noises..Il (le porte étendart) subira probablement des modifications.

X2MceDd >>

Et le meilleur pour la fin: la démone fait à partir de planches anatomiques? Parce qu'il y a un bon travail au niveau des muscles du dos[...] mais franchement chapeau c'est très rèussi! Et le bras de mante religieuse est fabuleux, excellente idée! Hâte de voir la bête finie, mais la tête comment sera t-elle? Un visage de femme, de démonette, d'insecte? Ou un mélange des trois ^^? Et pour les papattes, un abdomen chitineux peut être? Parce que les faire partir directement de ce joli petit tronc risque d'être dur, et faudrait pas gâcher l'effet de ce petit postérieur (oui je joue slaanesh et alors ). Et la peinture? Je verrai bien une peau pâle, avec des arabesques flamboyantes tatouées et des plaques de chitine rouge sombre ou noires, ca irait bien avec le reste de l'armée je trouve, mais ca n'engage que moi ^^.

Ulven >>

Oh Putain j'avais pas vu la sculpure c'est du tres beau travail , je surkiffe complet le supinateurs du bras de la demonette c'est carrément bien rendu , la pose des volumes sur l'armature et le lissage sont vraiment de toute beauté .

Ah que de question, vous aurez la réponse vers 2025, attendez... Non je plaisante, alors encore une fois merci, surtout que la princesse me tient particlièrement à coeur et c'est de loin mon plus gros défi (en termes de sculpture, (peinture)..).

Pour la réaliser je me suis en effet intéressé à l'anatomie du corps humain (dessins d'ecorché pour les muscles etc) et dans la réalisation même je renvois au première photo (pose des muscles..), je suis aussi content que le bras de mante plaise,à noter qu'il n'est pas fini (je mettrais plus de piques au moment de la peinture..).

Pour le visage, j'ai déjà commencé et ce sera celui d'une femme avec une longue chevelure que (chevelure que j'appréhende vraiment de sculpter !).

Sinon X2MceDd qu'entends-tu par abdomen chitineux ? De toute manière je ne veux pas non plus gâcher son jolie "petit postérieur".

Pour la peinture (si j'arrive jusque là) ce sera relativement proche que de ce que tu proposes, les tatouages sont prévus mais peut-être plutôt en couleur sombre, pour le corps de mante, le vert ne semble pas adapté, ce sera donc plutôt sombre avec, pourquoi pas, des paques en rouges..tout cela évoluera certainement mais c'est l'idée.

X2MceDd >>

Les chaînes j'ai tenté d'en faire d'après vos photos, parce que le lien de créafig ne marche plus, le site n'existe plus j'ai l'impression; mais serait il possible que l'un de vous deux nous explique comment réaliser des chaînes en green stuff?

Tu n'es pas le seul à avoir demandé, j'ai ouvert un post un section technique pour ne pas alourdir le sujet, voilà le lien, en espérant que le tuto soit clair : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=122006

Amicalement (le frère de Mar, vous l'aurez deviné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je me suis trompé la dernière fois (j'avais dis que desormais je répondais avec ce compte ci), désolé :D .

Voici où j'en suis pour la princesse démone, j'ai quasiment fini la tête (sans la chevelure), il me reste à fignoler les oreilles et retoucher deux-trois trucs (du genre lèvres inférieure)..

dscn1450.jpg dscn1455.jpg

dscn1458.jpg dscn1459.jpg

Donc je vais bientôt (tout est relatif) ratacher la tête au tronc (j'espère commencer durant ces vacances-ci sans garanti)..

Voili, tous commentaires sont les bienvenus..

Amicalement

PS : -les photos ne sont pas tip-top mais j'ai pas réussi à faire mieux..

- désolé j'ai oublié de prendre des photos pour les étapes intermédiaires

Modifié par Abaddon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah ! J'ai bien fait d'aller en Page 2 des Sujets à Long Terme, j'avais loupé ce dernier post.

Et bien, la tête est excellente, très bien sculptée, t'as vraiment du talent. Est-ce qu'avec la peinture elle aura un air plus méchant ? Car là je la trouve un peu neutre. J'ai hâte de la voir terminée, ainsi que le reste de l'armée ! :'(

De gros encouragements à vous deux, et bonne continuation ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.