Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-CV] Armée CV


ries

Messages recommandés

Coucou,

Une petite figo pour le plaisir encore, je m'amuse beaucoup avec le plastique :blink:

cv_gb10.jpg

Enjoy, tous les commentaires sont bienvenus (en particulier, que pensez vous de l'aspect éthéré ?)

++, Ries

Modifié par ries
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo :blink: .

Vraiment sublime,la conversion est rechergée et originale et quand a la peinture elle est splendide!

J'aime beaucoup l'idée de prendre du haut elfes pour faire vampire,ca donne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique! l'effet fantomatique est particulièrement bien retranscrit dans cette figurines :blink: , mais (il y a un toujours un mais!) je trouve que le cheval est oune poquo trop "vivante" pour une monture CV, et je trouve aussi que les teites de tissus sont assez mal choisie (bleu trop vif pour un bleu vieux de milliers d'années...)

Mais bon wonderfoul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi , je pensais que c'était un wip et que t'avais peint que le cavalier ...

Je sais pas mais j'accroche pas trop à "l'effet éthéré" ... c'est peut etre dut au fond aussi ! t'as pas un fond plutot nocturne ? je pense que ça ressortira encore plus :blink:

Mais bon super peinture et très jolie convertion :blink:

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle peinture ! même s'il pourrait y avoir un peu plus de contrastes comme sur la cape qui manque d'ombre à mon goût. Par contre je n'accroche pas à la banière, je trouve que la couleur ne se marie pas avec le reste, alors que cela fonctionne très bien sur le cavalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir à Fauxtraut :blink:

cv_nui10.jpg

Les contrastes se sont perdus à la photo, et la cape doit être éclairée par l'éthéré quand j'aurai fait des essais préalables :blink:

Sinon, bien sur, c'est de l'acrylique...

Modifié par ries
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine en elle même est on ne peut plus magnifique, mais je pense qu'il faut faire un sort à cette bannière.

Moi qui fait aussi du fantomatique chez mes CV (avec 100X moins de talent), je trouve que ton effet est très beau, et m'a d'ailleurs beaucoup plus au début. Mais ce la fait un peu trop "plastique phosphorescent" et pousser un poil les contraste sur les zones d'ombres, en traitant la chose de manière similizénithale peut peut-être arranger ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah!

Sublime ! Les dents, c'est de la micro peinture comme pour ton autre vampire sur terreur ailé? En tout cas c'est vachement beau et précis, j'aime bien la tête du cheval. Justement, c'est sculpter ou cela vient d'une autre piece?

Sinon, je suis d'accord sur le fait que les teintes employées ne font pas très mort, surtout le violet-rose...

Mais bon, ça donne envie de faire pareil :blink:

Les pieces utilisées, c'est bien héros elfe et héros impérial, isn't it?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas ...

c'est classe mais ça me dérange ^_^

Ca passe mieu avec le deuxième fond ( juste pour moi :blink: ) mais j'arrive pas à savoir ce qui cloche ..

C'est peut etre moi qui cloche en fait :blink:

le premier qui dit oui je le stratosphérise :blink:

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord que ça reste du CV bonbon Kréma, hein :blink: Le côté cartoon/pas réaliste de mes figos habituelles est encore là, parce que c'est ça qui m'amuse... Le réaliste qui fait peur, y en a déjà d'autre qui le font bien mieux que moi :blink: Donc, vous avez parfaitement le droit de pas aimer, c'est assez particulier pour ne pas faire l'unanimité...

Pour l'éthéré, j'attends une autre figo pour tester, mais je vais l'assombrir un peu vers le vert, je pense.

Sinon, c'est effectivement toujours de la peinture super petite et super pénible à faire propre. Quand à la tête, c'est du kurnous ES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde alors, je vais passer pour un chiant ^^

Bon, la peinture, c'est du très bon travail : rien n'est laissé au hasard, les fondus sont imperceptibles, bref techniquement, c'est beau et instructif à voir.

Mais :

1- les dents sont trop longues à mon avis.

2- J'ai un problèpe avec l'aspect général de la figurine. L'aspect haut elfe est tellement fort qu'il bouffe un peu le spectre. Au début, j'ai bien vérifié l'intitulé de ton sujet parce que le coté CV m'échappait.

3- Je trouve tes figurines très belles mais individuellement. L'une sur l'autre, j'ai une impression de lourdeur alors que le spectre éthéré et le vampire d'origine haut elfe auraient du suciter une impression, respectivement, de légèreté et de grace.

Donc, la peinture, pas de problème mais la figurine et à mon avis trop chargée.

Ps : les gemmes au niveau du col sont-elles des onix ou le travail n'est-il pas terminé ? Si c'est le cas, une couleur qui mettrait en valeur le visage serait appropriée mais je ne vois pas laquelle (rouge dans le doute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle pièce, mais je pense qu'elle manque de contraste.

Le rouge et le bleu apportent moins que du rouge et du vert par exemple, et j'ai l'impression que tu n'as pas assez poussé les éclaircissements/assombrissements surtout sur le spectre.

Autre petit point, sur ce genre de pièce on s'attendrait à trouver les très à la mode effet de lumière, comme si le spectre irradiait le cavalier d'une lumière blafarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

"ça reste du CV bonbon Kréma"...

alors laisse moi te dire, il y a figurines et figurines,

comme il y a en peinture sur toiles et toiles.

il y a toutes ces figs qui font tant plaisir à leurs auteurs

(et je commence tout juste à ressentir cela, c'est te dire...)

simplement parce que grâce à ces figs, ils ont réussit à se dépasser,

à aller au-delà de ce qu'ils pensaient leurs limites, leurs limites propres

parce que nous trouverons toujours (et cette notre chance)

beaucoup mieux sur ce forum ou ailleurs.

mais pour moi tu ne fais pas partir de cette catégorie...

parce que, comme des perles rares, il y a aussi des artistes.

de ceux qui pensent autrement,

de ceux qui vont approcher leurs pinceaux de couleurs inconnues,

de ceux qui vont tenter et réussir des mariages de teintes impossible à imiter,

de ceux qui nous de yeux de gosses de 7 ans devant des cadeaux à Noël

on reste comme ça, bouche bée, on n'y croit pas et pourtant c'est bien là, sous nos yeux

de ceux qui ont développé une telle technique qu'on pourrait, aux vues des résultats,

la qualifier de "magique".

voila très précisément ce que je pense de cette fig .

merci à toi de m'avoir rendu mes 7 ans quelques instants.

un grand merci. :wink:

thié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Hop, après un long moment sans peinture, une nouveauté trop j'ai pas aimé à peindre (sculpture X-/ du SDA / terreur ailée d'arnor). Mais bon, fig payée, fig peinte (c'est la crise). Enfin, j'aime bien la pose d'ensemble, c'est déjà ça :wink: Encore du taf à faire, sur le socle en particulier, peut-être une torche ou un truc à lumière secondaire. Ca dépendra des autres figs ^^

vargul12.jpg

vargul13.jpg

++, Ries

Modifié par ries
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'addoorre le vampire et l'effet fantomatique de la bannière, ( même si à mon avis il passerais pas sur une armée mais est superbe sur une seule fig ) et ce monstre ailé alala superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cavalier est vraiment bien,mais j'aime pas trop les dents,ni le casque(question de gout)

La Terreur d'Arnor en tant que Varghulf me plait pas du tout par contre,j'aime ni la sclupture(pas ta faute),ni la peinture(mais le socle est vraiment sympa)qui est trop...terne disons,avec des ombrages étranges

Bonne idée quand meme=)

Bon courage

Elthin-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La convertion du vampire monter et tres bien faite! C'est une idée tres interesente comme celle du varghulf en terreur de arnor et aussi trés interesente!

J'aime dien la pienture de ton vampire! Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue comme plus les gens sont bons, plus les autres arrivent à trouver des trucs à reprocher. Pas que je ne puisse pas comprendre que certains n'aiment pas, les goûts de chacun étant respectable... Mais bordel, quand je vois ses figs, je ne me dit qu'une chose: " Ce type à le mérite de venir nous montrer ses oeuvres, qui de plus sont magnifiques.... " Que demande le peuple??? La peinture est impeccable, vous l'avez remarqué vous aussi. La figurine est convertit. Et bien convertit. Bon. Ben quand je vois vos commentaires, j'ai l'impression que vous dites: "Ouais c'est pas mal, mais tu vois, là, là et là ça va pas".

Peut être que trop côtoyer la magnificience vous a rendu blasé....

Mais c'est pas mon cas. Donc Ries, tu as tout mes encouragements, mes félicitations et mon soutient !

Silver.

Surtout pas le prendre comme une attaque, c'est un constat ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue comme plus les gens sont bons, plus les autres arrivent à trouver des trucs à reprocher. Pas que je ne puisse pas comprendre que certains n'aiment pas, les goûts de chacun étant respectable... Mais bordel, quand je vois ses figs, je ne me dit qu'une chose: " Ce type à le mérite de venir nous montrer ses oeuvres, qui de plus sont magnifiques.... " Que demande le peuple??? La peinture est impeccable, vous l'avez remarqué vous aussi. La figurine est convertit. Et bien convertit. Bon. Ben quand je vois vos commentaires, j'ai l'impression que vous dites: "Ouais c'est pas mal, mais tu vois, là, là et là ça va pas".

Peut être que trop côtoyer la magnificience vous a rendu blasé....

Mais c'est pas mon cas. Donc Ries, tu as tout mes encouragements, mes félicitations et mon soutient !

Silver.

Surtout pas le prendre comme une attaque, c'est un constat :-|

Ce n'est que par la critique (qu'elle soit positive ou négative) que l'on progresse! à moins de s'appeler nobody (parce que c'est bien connu "nobody is perfect" X-/ ).

Je te rejoins néanmoins sur un point de ton "constat" ( ^_^ ) ces figurines sont superbes!

Lou21, Français et donc forcément très critique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.