Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-CV] Armée CV


ries

Messages recommandés

:P Elles sont magnifiques, j'adore !

Le Varguhlf est vraiment superbes. J'ai juste une question : aura-t-elle un socle ? Parce qu'il est difficile de mettre du détails supplémentaires sans rajouter une petite surface...

Sinon et même s'il date de quelques moins, pour le vampire (porteur de la grande bannière ? même si elle n'est sûrement pas destinée au jeu), je dis un Grand BRAVO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le cavalier vampire et la bannière.

Les deux ensemble par contre je trouve qu'il y a un je-ne-sais-quoi qui me chiffonne.

Cette bannière irait AMHA à merveille dans une unité de cavaliers revenants ou assimilés.

Tu peux donner ta recette pour arriver à une rendu pareil sur la bannière stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces trois figs sont tout simplement magnifiques je n'ai rien d'autre a dire!

Lol, il n'y en a qu'une, c'est la même vue sous trois angles différents :wink: .

Sinon, n'ayant aucune idée des techniques que tu utilises, je dois, à défaut de critiques, me contenter d'un simple "c'est splendide", néanmoins très sincère ^_^ . Tout particulièrement la première; il y aura d'autres figurines dans l'esprit HE/CV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup tes premières peintures, mais je trouve ton mannfred moins beau que tes autres figs . C'est la première fois que je vois un peintre plus doué sur du plastique que sur du métal ! bonne chance pour tes autres figs, et j'aime beaucoup l'éthéré, le blanc pale change beaucoup du vert traditionnel ou du bleu .

bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- Alors là, la première chose qui m'est venu à l'esprit en la voyant, c'est Ouah ! Que c'est beau !

C'est une figurine que je deteste :lol: , sa pose surtout, qui est la même que celui sur canasson et ci et ça.

Mais la je suis scotché. Il y a un de ces réalismes dans l'expression de son visage, j'en suis sans voix...

J'aime bien le reste de la fig, mais le visage reste mon préféré, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un avis mitigé sur les deux dernières pièces présentées. Pour le manfred, je trouve que l'harmonie entre les couleurs est pas top, les couleurs sont trop criardes (armure trop ice blue et la fourrure rouge). Autant avec ta grande bannière, ça passe, autant ici, je trouve ça très bof. L'épée par contre est bien. En ce qui concerne la banshee, la fig est bien peinte ainsi que la lumière sur le décors. Pourtant, je trouve que les deux ne vont pas bien ensemble. Ce n'est que mon avis personnel, bonne continuation et bon courage :wink: ,

le gob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce dont je parlais, que l'effet "halo" se retrouve sur les figs non immatérielles :wink:

Très belle peinture, une petite question pour casser les pieds de l'artiste :

"Pourquoi une créature éthérée prend elle la peine de passer par la fenêtre", vous avez 4 heures.

:P

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, y'a pas à dire, c'est bôôôôô.

Petit bémol sur le Mannfred, mais en même temps, pour une fig peinte "vite fait" ça reste stratosphérique, comme niveau.

La banshee est très très très belle. En tout cas ton effet éthéré bleuté rend à mon humble avis mieux que le grisé du garde des cryptes. Tu es parti d'une sous-couche blanche pour obtenir des blancs si purs?

Enfin, la GB retouchée est chouette, même si l'effet de halo est un peu moins joli qu'avec la banshee (c'est peut être du au fait qu'il tombe sur du violet et que ça se marie moins bien)

En tout cas, ça reste un vrai régal pour les yeux.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

L'Emoi de Charles est donc lancé, objectif 2500 points d'ici le 1er mai :wink: C'est un sujet communautaire d'un seul individu :wink:

Sans plus tarder, les nuées :

img_1619.jpg

img_1617.jpg

img_1618.jpg

img_1620.jpg

Et pi les loups :

img_1712.jpg

img_1711.jpg

C'est pas parfait, mais j'y travaillerai après le moi de mai :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Emoi de Charles est donc lancé, objectif 2500 points d'ici le 1er mai :wub: C'est un sujet communautaire d'un seul individu :wub:

Cà c'est de l'accroche! :wink:

Y'a de très bons effets, même si je regrette un peu le manque de cohérence avec les figs présentées précédemment. :wink:

Pour les nuées, je suis mitigé. C'est assez inégal. Sur certaines le manque de décors au niveau du socle fait qu'on perd l'effet de masse (surtout quand il n'y a que 3 gusses)

PS: Tu peux décrypter un peu les conversions sur les nuées...

Modifié par skiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je trouve tes figurine superbe et l'armée promet d'etre génial.

j'aime particulierment ta banshee et tes nuée, conversion et peinture exeptionnel.

D'ailleur comment as tu convertieles capes des nuées ??? green stuff ou autre figouz ?

en tout cas chapeau l'artiste.

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Allez, mes dernières photos de ces CV qui m'auront occupé un moment. C'est pas fini fini, mais ça va rester comme ça un moment 8-s

Pour répondre aux questions en retard, green stuff pours les capes :lol:

cv1010.jpg

cv810.jpg

cv610.jpg

cv410.jpg

cv210.jpg

Modifié par ries
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.