Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-GI- tau] Mon armée de garde impériaux


BERENORdugondor

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Soyons sincères, c'est loin d'être du 'Eavy Metal. (enfin bon, moi aussi :whistling: ) Sinon, je dosi me permettre de dire qu'entre les premiers snipers et les dernieres figurines il y a un notable progrès. Les conseils pour continuer a progresser.

Sois patient. Dilue ta peinture avec un peu d'eaux, et non directement du pot. Pour les éclaircisments, melange la couleure de base avec du blanc ou prend une peinture citadel plus claire mais de pigmentation (couleur) semblable. par exemple, pour le goblin green, le scorpion green. Si tel est le cas, melange un peu les deux couleurs pour que le changement no soit pas aussi, Choquant!.

Ce qui me choque ENORMEMENT c'est l'arme du sergent. J'imagine pas la taille de son bras. Et le cavalier, je suis d'accord sur ce qui a été dit. Essaye de prendre comem cheval un cheval de pistolier de l'empire de WHB, quoique bon, va pas acheter une boire pour ça!

Enfin bon, pour un debut d'armé c'est pas mal du tout. Continues, tu verras, dans quelques temps du reveras ton armé et le progrès que tu auras fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je savais bien que j'avais deja vu cette armée quelque part... Tournois de la quete du graal!

Alors tu as commencé tes cavaliers a ce que j'ai vu

Moi aussi http://forum.warhammer-forum.com/index.php...110675&st=0

Sinon le rendu sur la table de jeu était très sympa. Par contre tu devrais AMHA entourer de orange tes symbole Tau, je les trouve trop discrets.

a+

edit du 01.08.08: le porteur de LM ne peut pas avoir de radio

Modifié par amrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tes socles tout simplement magnifique :whistling: (surtout le LM caché derrière le pan de mur).

Par contre, je trouve que ta peinture est un peu pâteuse (ou c'est moi qui ne vois pas bien ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma 3ème escouade de troupe de choc:

005zb4.jpg

005zb4.8b3ece8c61.jpg

007hi5.jpg

007hi5.a8edc00dcb.jpg

Je mettrai d'ici demain une photo d'ensemble avec mes 1500pts.

Essaye de prendre comem cheval un cheval de pistolier de l'empire de WHB, quoique bon, va pas acheter une boire pour ça!

Je ferai sa pour les autres, je crois que GW les vends séparément sur leurs site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photo de mon armée:

0022he3.jpg

0022he3.68aa00f11e.jpg

0032uy9.jpg

0032uy9.54a080e10c.jpg

0042ho5.jpg

0042ho5.53f1652065.jpg

Il me manque 1 lance-plasma dans mon escouade de vétérans et1 fuseur dans celle de troupe de choc.

Et ma liste d'armée est ici http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=110126

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je pense que tu dois diluer un peu plus , et utiliser peut etre un pinceau plus fin .

Car les éclaircissement au niveau du buste ( l'armure ) sont pateu , je pense que t'y gagnera à diluer.

MErci grâce à toi je vais me relancer dans la peinture de ma garde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

tes chars font plus sympa, celui avec la boue/sable j'aime bien

sinon pour tes caval si tu comptent toujours leurs faires des capes, pour faire une cape moi j'étale d'abord ma GS ou autre pour avoir un truc fin(je me sert d'un cure dent comme d'un rouleau à patisserie), je découpe suivant cette forme (image cidessous à droite, faut pas faire un rectangle) et puis je plisse à partir du bas quand c'est colé sur la fig mais que la GS est pas sèche (les languettes se collent entre les épaulettes et le cou).

cape10.jpgcape11.jpg

une petite entaille sur le coté des sacs de sable les rendent plus réaliste et joli.

ah oui j'allai presque oublié: DESERTEUR !!!!! TU SERAS BRULES SUR LE BUCHER DE L'INQUISITION..... :( oups c'est sortie tout seul, faut dire s'allier à des tau....

Modifié par Jack Tanner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour tes caval si tu comptent toujours leurs faires des capes, pour faire une cape moi j'étale d'abord ma GS ou autre pour avoir un truc fin(je me sert d'un cure dent comme d'un rouleau à patisserie), je découpe suivant cette forme (image cidessous à droite, faut pas faire un rectangle) et puis je plisse à partir du bas quand c'est colé sur la fig mais que la GS est pas sèche (les languettes se collent entre les épaulettes et le cou).

Je ne compte pas faire de capes pour les autres cavaliers mais pour le Seigneur des Anneaux sa m'aidera beaucoup.

Merci du conseil.

Sinon je profite du sujet pour mettre mes alliés Tau:

008ut3.jpg

w640.png

009um0.jpg

w640.png

010lg3.jpg

w640.png

011gb0.jpg

w640.png

012al1.jpg

w640.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Berenor,

en voyant tes alliés Tau, on se rend compte à quel point tu a progressé en peinture. C'est de plus en plus propre et maîtrisé. Bravo.

Je trouve en plus le thème de l'armée bien sympa, c'est ce qui me fait m'arrêter sur ton topic. C'est un thème connu niveau fluff, mais vraiment peu traité.

continues bien!

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben voila des tau bien propre et tout beau, pas de commentaire spéciale mais un petit conseil:

essaye sur une épauliere de GI de peindre le symbole comme avec tes épaulieres de tau, parceque là, c'est pas flagrant du tout que c'est le même symbole alors que je pense c'etait l'objetif. (il te faut un rond noir avant de passer au truc blanc du symbole sur les épaulieres des GI).

je connai pas trop les tau, c'est quoi le truc bizarre que le premier guerrier de feu tien dans sa main gauche??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai pu voir le post de A à Z. Vraiment sympa.

On y voit tes progrès en peinture avec ton début. En suivant l'évolution, on arrive à une bonne peinture pour jouer, et ton armée qui est devenu... hmmm... conséquente.

Le rendu global est génial.

Bravo à toi, et continue dans cette voie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ben c'est bien beau tout ca, maintenant tu peux faire des belle partie d'apocalypse avec tout tes tanks... :(

Moi j'en ai que 7 :( mais bon c'est suffisant quand même.

Alors sinon pour la peinture de ton exoarmure c'est pas mal mais tu as encore à améliorer ton lining, il est encore trop gros à pas mal d'endroit. Et puis maintenant si tu veux l'améliorer soit tu essaye de le fondre soit tu le fais avecune couleur intermédiaire (même largeur que ton lining actuel) et ta couleur de lining actuel sur une ligne beaucoup plus fine.

Le rocher fait vraiment tache, si tu veux un rocher qui fasse plus réaliste je te conseille de ne surtout pas prendre un caillou (ouai je sais à dire come ca ca fait bizare) mais de prendre de l'écorce de pin (l'écorce utilisé pour les rododindrons, pas sur de l'orthographe là :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.