Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k] Death Korp of Krieg


Helbrecht

Messages recommandés

Un conseil pour la peinture du séisme, ne colle pas les 2 jeux de roue ensemble ou tu va en ch**** des pruneaux pour peindre dedans, je te conseil de peintre les 2 bogies de façon séparée puis de coller la roue supplémentaire sur sa copine puis enfin de coller l'ensemble sur le chassis.

Slen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil pour la peinture du séisme, ne colle pas les 2 jeux de roue ensemble ou tu va en ch**** des pruneaux pour peindre dedans, je te conseil de peintre les 2 bogies de façon séparée puis de coller la roue supplémentaire sur sa copine puis enfin de coller l'ensemble sur le chassis.

Slen.

:wink::wub::rolleyes: je coirs que c'est un peu trop tard .... j'ai dors et déja collé l'ensemble ... :skull::skull: en tout cas merci du conseil pour le suivant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé enfin fini !!!

Après de loooooongs jours sans pouvoir toucher mes beautées ^^ j'ai enfin peu finaliser la peinture de mes servants, et les 5 sont enfin prêts (ça a mis le temps mais c'est enfin bon)

voici une petite photo de groupe :

imgp0348ri5.jpg

pour les autres photos c'est par ici

il me reste un petit truc à regler sur celui ci :

servantqw5.jpg

je dois lui carer un truc dans sa main ... mais quoi...

J'avais pensé a un bâton, une barre de fer (mais c'est supeeèèèèèèèèr .... :devil: )

bref, les commentaires sont toujours les bienvenus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois lui carer un truc dans sa main ... mais quoi...

Ayant moi même monter un canon Médusa, je me suis aussi demader ou allait qui???

Normalement ce garde doit s'occuper (avec un de ses comparses) du traineau pour les munitions. Aux vues de la posture de main, tu n'as cas le mettre près de ton canon au niveau des manivelles de controles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Salut a tous,

Après une éternité d'absence due à une panne d'ordinateur et au fait que ma copine ne supporte pas mes dkok (je suis obligé de peindre en douce quand elle travaille ... :whistling: ) me re-voila avec quelques nouveautés :

J'ai enfin finit de peindre :

- mon escouade de QG

- une escouade de commandement de peloton

MAJ les photos c'est par ici => Galerie de photos

@ Dark angel 77700

Mouarf c'est vrai en plus :wink:

Petit Tuto maison, façon Mc Gyver avec, 1 perceuse a main, 1 couteau de modélisme, 1 trombonne et 1 aimant

J'attaque en ce moment une escouade de korpiens et je me suis interrogé sur un point important, comment faire des escouades avec des armes interchangeables, au prix de l'escouade ça me ferai mal de devoir acheter plusieurs escouades uniquement pour avoir plusieurs choix d'armes pour cela j'ai développé LA solution => : Aimanter la figurine !!! et ca marche niquel, et tout ca avec des aimants ronds de 3mm par 1 mm et 1 trombone : et le résultat est mieux que je ne l'espérais : 1 figurine pour 3 possibilités d'armes ET de l'équipement qui va avec. (bon ici y a que 2 possibilités mais rien n'empèche de rajouter le lance flammes, pour le fuseur c'est une autre histoire ...)

Tout d'abord j'ai commencé par percer un trou avec une perceuse a main et un foret de 1mm (c'est le plus grand que je possède) dans le logement du bras tenant l'arme spéciale, je l'ai agrandit a l'aide d'un couteau de modélisme afin de faire rentrer l'aimant, à noter que l'aimant est très légèrement (1/2mm voir moins) rentré par rapport a la limite du buste

la deuxième modification à apporter se situe sur la hanche : juste a coté de la poche droite j'ai percé un trou de 0,85mm afin de pouvoir placer les poches d'équipement allant avec l'arme (grenades pour le lance-grenade et poches pour le lance-plasma), et on obtient ça :

imgp0596lm6.jpg

imgp0596lm6.bcd86a8cbe.jpg

Les poche d'équipement de dont vues percer un trou dans lequel j'ai logé un petit morceau de tige qui s'introduira dans le trou de la hanche, comme voici :

imgp0591fc9.jpg

imgp0591fc9.b45afe57a3.jpg

On passe ensuite aux armes, pour plus de facilité dans le placement de l'arme j'ai décidé de ne pas mettre d'aimant mais simplement des morceaux de tige métallique, ce qui apporte plus de souplesse au positionnement de l'arme tout en gardant une bonne aimantation,

j'ai pour cela testé 2 méthodes et les 2 fonctionnent bien :

1) Percer 2 trous dans le bras et y coller 2 morceau de tiges a la verticale et une fois le tout limé pour mettre a niveau on a ça :

imgp0585ln1.jpg

imgp0585ln1.9c88016d6b.jpg

ce sont les 2 petits points sombres que vous apercevez.

2) L'autre méthode consiste à percer 2 trous cote à cote, puis les creuser afin qu'ils se rejoignent en un petit sillion, dans lequel j'ai collé un morceau de tige métallique couché à l'horizontale comme ici :

imgp0586ps7.jpg

imgp0586ps7.891d6120f8.jpg

(la tige a l'air de sortir mais c'est compensé par le fait que le bras forme une sorte de creux, la GS m'a permis de faire la jointure entre le bras et le corps)

et on obtient ça au final :

Lance plasma

photo 1

photo 2

Lance grenades

photo 3

photo 4

Voili voilou, si ça a pu aider quelqu'un, ou si quelqu'un à développé mieux comme méthode, je suis ouvert à tous commentaires.

Modifié par Helbrecht
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.