Aller au contenu
Warhammer Forum

[12 Juin 2008] Le WarFo a 6 ans !


Messages recommandés

Chers membres,

C'est avec un immense honneur que j'ai le plaisir, au nom de toute l'équipe du Staff Warfo, de vous annoncer que notre Warhammer Forum, fête aujourd'hui, le 12 Juin, ses 6 ans d'existence !

Pour marquer cet événement, c'est toute l'équipe de modération qui souhaiterait vous délivrer un seul et unique message que voici :

Merci.

C'est un merci qui s'adresse à toute la communauté, à tous ceux qui font vivre ce forum, qui entretiennent de bonnes relations entre chaque membre, qui participent aux différentes discussions passionnantes que l'on peut trouver dans chacune des sections du WarFo, et il y en a !

Avez-vous déjà fait le tour complet, rien qu'une fois, de notre WarFo, plus grand Forum Francophone autour du Hobby, et cela grâce à vous ?

Allez donc tenter l'aventure dans un endroit inconnu au risque de tomber sur la présentation d'un nouveau jeu, d'un texte fraichement conçut, de règles pour jouer l'unité de vos rêves (ou même Chuck Norris !).

Car on ne parle pas que des figurines, mais aussi de tout ce qu'il y a autour, voir plus ! Savez-vous qu'un grand nombre de jeux vidéos existent sur nos figurines adorées ? Savez-vous qu'en dehors de vos talents de fin stratège vous pouvez exprimer ceux d'artistes ? Dessins, poèmes, nouvelles, aventures en tout genre, création de personnages, jeux de rôles, exposition de vos plus belles œuvres et j'en passe !

Ce forum est riche en informations, mais nous n'allons pas en rester là !

- Pour ceux qui ne le savent pas encore, le Warhammer Forum est une association depuis quelque temps avec divers projets ayant aboutis : figurine exclusive, T-shirt, livre d'armée ! (non officiel bien que parfois autorisé en tournoi), tournois Warfo.

Et bien d'autres projets sont en cours actuellement ! Section association.

- Grâce à ce forum, beaucoup de tournois sont organisés partout en France (et aux alentours). Entre les tournois organisés par le WarFo (voir section association), le deuxième tournoi inter-région (voir section warhammer battle, manifestation, divers), et tous les autres, il y a de quoi mettre des têtes sur des pseudos et ainsi renforcer encore plus notre Communauté !

- Mais il est aussi possible de participer à des concours en restant ici ! Prenez du plaisir à vous détendre en section concours et jeux ! Peinture, récit, jeux en tout genre. Mais si vous n'êtes pas satisfaits, si vous avez une idée, alors n'hésitez pas à foncer et à proposer vos idées, elles seront reçues avec le plus grand plaisir !

Cette dernière remarque est valable pour l'intégralité du forum, que ce soit pour améliorer une section, un post, le forum tout entier ! ; proposez vos idées. Les modérateurs sont présents certes pour modérer, à savoir s'assurer que les quelques bases élémentaires de bonne conduite soient respectées pour bien entendu (en se basant sur La Charte), une meilleur vie sur notre forum.

Mais les modérateurs sont aussi des animateurs, des membres à part entière. Ainsi si quelque chose ne va pas, il faut en parler, discuter, par MP ou sur un Topic.

C'est avec le plus grand plaisir que nous ferons de notre mieux pour satisfaire vos demandes et arranger vos éventuels problèmes.

Pour ceux qui s'intéresse à l'historique de ce forum, je vous invite à lire ce sujet qui parle très bien de ce qu'était le forum et de son évolution, alors pourquoi n'iriez-vous pas y ajouter votre marque ? Anciens, nouveaux, futurs, la porte est ouverte.

Et pour finir, je profite de cette annonce pour souhaiter une bonne chance à tous ceux qui passeront leur bac la semaine prochaine avec à 8h le lundi la philo !

Une bonne ambiance est indispensable, il faut se sentir comme chez soi quand on visite le Warhammer Forum, alors participons tous au maintien de cet esprit WarFo et renforçons le à chaque instant !

L'équipe de modération,

6 ans déjà :clap:

Modifié par le petit pacifiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 Mai 2008

Soit tu fais une private joke avec le Diktator (cf concours de Dessin) soit y a un ptit truc qui va pas avec la date :clap:

Sinon ça me fait bizarre de poster ici, j'ai pas l'habitude mais bon pour souhaiter

un Bon Anniversaire au Warfo

on peut faire quelque "sacrifices" ^_^

Et en effet merci à toute la communauté ainsi qu'à toutes les équipes de modération qui se sont succedées depuis la création du Forum.

Le Warfo s'est énormément développé, on y trouve tout et c'est devenu tellement naturel pour moi que je me vois mal me débrouiller sans maintenant :devil:

Longue Vie au Warfo, puisse-t-il durer encore longtemps.

Sur ce, NETHKHAR, qui va se coucher maintenant car il fait parti de ceux qui seront devant une copie lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 Mai 2008

Soit tu fais une private joke avec le Diktator (cf concours de Dessin) soit y a un ptit truc qui va pas avec la date ^_^

Une erreur ? Où ça ? :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PETIT ! (MON ?)

Voila, pour moi le warfo c'est une grand famille ! Et je remercie le Staff, et touts les menbres (enfin pas Tous quand même...), de créer un telle ambiance !

Merci !

Allez donc tenter l'aventure dans un endroit inconnu au risque de tomber sur la présentation d'un nouveau jeu, d'un texte fraichement conçut, de règles pour jouer l'unité de vos rêves (ou même Chuck Norris !).

Un jour, un jour j'irais faire un tour dans la section BloodBowl...

Cette dernière remarque est valable pour l'intégralité du forum, que ce soit pour améliorer une section, un post, le forum tout entier ! ; proposez vos idées.

Un concours de décor ?...Pitié...

Sbloging, MERCI !

Modifié par sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année! Hein? C'est pas ça? Ha heu...

Joyeux z'Anniversaire

Tout pareil que les autres, et que cette aventure continue au moins pour 6 ans :wink: .

P.S. : Pour le Topic fait par un Modo, petit cafouillage de timing en staff. Paci s'est dévoué, j'ai corrigé. Donc s'il y a encore une faute, c'est sur moi les cailloux :)

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noyeux Janniversaire...hips , j'ai pris un peu d'avance !

proposez vos idées.

Baissez le taux d'averto pour que je suis puisse encore plus flooder ce magnifique forum ! :wink:

Et le gateau il est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6ans de Warfo... Pour fêter ça, Xev à promis de se mettre à un VRAI jeu de figurine :)

Pour une baisse d'averto, il faut me demander, en me donnant un petit quelque chose (argent, figurine peinte, photo de votre soeur majeure en bikini... :) )

Votre demande sera traité rapidement, et peut être que j'accèderai à votre demande :wink:

Abho' modo corruptible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6ans de Warfo... Pour fêter ça, Xev à promis de se mettre à un VRAI jeu de figurine

Star Wars Miniatures ! Les figurines sont achetées (pré-peintes :wink: ). Y'a plus qu'à les pousser sur les tables de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Qu'il vive ! Qu'il vive ! Qu'il vive et (ses membres et son staff) soi(en)t heureux ! Ce sont là nos voeux !"

"Et nous allons boire (du jus de pomme) à sa, et nous allons boire (du jus de pommes) à sa, et nous allons boire (du jus de pomme) à sa santé !"

Sans blague mais avec un jour de retard, bon anniversaire au Warfo !

Et je profite de l'occasion pour remercier non-seulement les membres qui se plient en quatre pour nous pondre des sujets et des messages intéressants à lire mais aussi à tout le staff qui se donne sans compter pour que ce superbe forum tourne.

-Jin- (qui a cherché le gâteau, mais pas trouvé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais! Il faut qu'il cuise le Gâteau. :wink:

Spécial Warhammer (De la part de tout le Staff :) ):

gateau-anniversaire-relief-grand1.jpg440E248DDAC22E5CE1000000AC110A15.jpg

Et je prend les devants avec la bouteille de Champomy :) .

Il y en a pas plus, hark il a tout bu le reste :P

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire Warfo et longue vie!!!

Pour marquer cet événement, c'est toute l'équipe de modération qui souhaiterait vous délivrer un seul et unique message que voici :

Merci.

De mon humble statut de membre lambda, je me permet de m'exprimer pour toute la communauté en vous délivrant ce même message :

Merci à vous.

Maintenant, je m'en vais rejoindre Hark pour descendre quelques bières... attend moi Hark, c'est Grom.

Xeti - Hip hip hip, HOURRA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais! Il faut qu'il cuise le Gâteau.

Ah mon avis , ce ne sera pas suffisant pour les 10k membres :wink:

(D'ailleurs on a un chiffre exacte du nombre de membre actuellement ?)

Maintenant, je m'en vais rejoindre Hark pour descendre quelques bières... attend moi Hark, c'est Grom.

Je t'attend vieux frêre ! A nous deux on va piller la cave des modo tiens! :)

Pour les 10 ans on se fait un BBQ suivis d'un gros tournois ?

Modifié par hark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayons de faire simple...

des années je suis passé devant ces vitrines pleines de petits monstres qui me défiaient...

alors j'en ai parcouru des forums...

et je les parcours toujours, mais de moins en moins souvent,

essayant de trouver des raisons à mon absence à ceux qui s'en étonnent

comment leur dire combien ce monde warhammer est passionnant,

combien ces "petits monstres", orques et autres skavens m'attirent irrésistiblement.

comment leur dire combien les membres de ce forum sont fabuleux de tolérance

et de précision quand on a besoin d'eux. et combien leur travail est motivant pour moi.

comment leur dire que bientôt j'espère intégrer la section "dessins" avec un projet particulier dont le modo

est déjà au courant et je n'ai aucune inquiétude sur l'accueil qui me sera fait si j'ai son feu vert.

comment leur dire que j'ai découvert sur ce forum tout l'humour que pouvait avoir un "modo".

et quoi de mieux que l'humour pour maintenir l'esprit d'un forum.

comment leur dire que ces petits monstres en vitrines m'invitaient, en fait,

à pousser la porte d'un monde fabuleux,

un monde bien réel celui-là,

notre monde,

notre forum.

j'étais très malade il y a peu, j'ai vraiment eu chaud.

mais à présent le moral est au beau fixe, auprès de vous tous

et j'ai à nouveau pleins de projets.

nous allons les vivre ensemble, je vous en donne ma parole. :wink:

thié

Modifié par cousin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2
Je t'attend vieux frêre ! A nous deux on va piller la cave des modo tiens! :P
Eh bien j'ai bien fait de partir moi, ça m'aurait fait mal de partager mon Margaux et mon Pessac :)
Pour les 10 ans on se fait un BBQ suivis d'un gros tournois ?
Pourquoi attendre aussi longtemps ? Un gros tournoi et un BBQ, ça c'est une bonne idée :wink:

Bon Anniversaire WarFo, dans un an, c'est l'âge de raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Warfo et merci au modos !!!

Ouff dans deux mois je fête ma première année sur ce merveilleux forum .... un an où je n'ai pas fait grand chose finalement .....

@bibouch2 : dans un ans c'est le chiffre soit disant magique et tout et tout ..... coïncidence ? je ne crois pas .... ^^

Modifié par Astraek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon anniversaire au Warfo, qui, plus qu'un forum, est vraiment le complément indispensable au hobby en France. J'ai commencé Warhammer sans lui, et ne l'ai découvert que plus tard ; mais s'il y a une chose dont je suis sûr, c''est que si un jour j'arrête de jouer à Warhammer, je continuerai de venir par ici, tout simplement pour la communauté des (parfois ex-) joueurs accueillante et fraîche.

Merci à l'équipe de modération qui fait vivre le forum en harmonie, vive l'assoc', et Longue vie au Warfo !

:wink:

Hoy hoy, et une bouteille de rhum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les gars .. Vendredi 20 Juin, 20h chez moi ! :P:)

Les belges sont connus pour leur descente de bierre plus qu'aisée, mais je devrais prévoir un max de bouteilles je pense :wink: Quoi qu'il en soit, je suis relativement vieux ici maintenant, mais quel plaisir cela fait de voir un tel engouement pour un forum si complet !

Alors Bon Annif mon gros

Méph' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.