Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DA][CDD] liste apo de 3600 point


deglingo

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà la liste de mon armée pour le format Apo.

Deatwhing

Belial, Maître de la Deathwing

avec une paire de griffes éclair.

=130 points

Incontournable dans une armée de la Deathwing.

Chapelain-Investigateur :P

avec armure terminator.

=145 points

Plus du au fait que je trouve la fig trop belle :devil: et en plus elle a un vrai impact sur le jeu.

Escouade terminator Deathwing

-1 paire de griffes éclair

-1 gantelet fulgurant

-1 canon d'assaut et poing tronçonneur

-1 fulgurant et poing tronçonneur

-1 ame énergétique et fulgurant

=255 points

La seule escouade qui est vraiment polyvalente grâce à ses nombreuses armes antichar et antipersonnele.

Escouade terminator Deathwing

-2 paire de griffe éclair

-1 paire de griffes éclair et bannière Deathwing

-1 fulgurant ,gantelet et narthecium/reductor

-1 marteau tonnerre, bouclier et lance missile ciclone

=290 points

L'escouade qui accueille Belial qui peut se permettre de recevoir une bonne charge avec un minimun de chance de la gagner dû à sa bannière.

Escouade terminator Deathwing

-3 paire de griffes éclair

-1 marteau tonnerre et bouclier

-1 lance flammes lourds et gantelet

=220 points

Encore une escouade de close même si elle peut se débarasser d'un minimun d'adversaire avant de charger.

Escouade terminator Deathwing

-3 fulgurant et gantelet

-1 marteau tonnerre et bouclier

-1 fulgurant et poing tronçonneur

=220 points

L'escouade de terminators qui reste à 24pas de l'adversaire et qui peut toujourd se faire un chars sans trop de soucis.

Escouade terminator Deathwing

-5 paire de griffes éclair

=215 points

L'escouade qui peut donner des sueurs froides à l'adversaire même si c'est une grosse bestiole en face (pas trop grosse quand même la bebette).(Avec le chapelain en charge elle est terrible.)

Ravenwing

sammael, Maître de la Ravenwing

sur motojet avec équipement du codex

=205 points

Le grand QG dont je ne me sépare jamais, même si il n'est pas si terrible que ça sur un champ de bataille une fois engagé au close.

Escadron d'attaque Ravenwing

-segent avec arme énergétique et bombe à fusion

-3 motard normaux

-2 motard avec lance-flammes

-moto d'assaut avec bolter lourds

-land speeder avec bolter lourds et canon d'assault

=400 points

Permet la téléportation des terminator sans souci de déviation et c'est l'escouade trouffion de base de mon armée.

Escadron d'attaque Ravenwing

-sergent avec gantelet

-3 motard normaux

-2 motard avec fuseur

-1 moto d'assaut avec multi fuseur

-1 land speeder avec bolter lourds et canon d'assault

=415 points

Permet la téléportation des terminators sans souci de déviation et c'est l'escouade anti chars de mon armée.

Escadron d'attaque Ravenwing

-segent avec arme énergétique et bombe à fusion

-1 motard normal

-1 motard avec Bannière de compagnie de la Ravenwing

-1 motar avec narthecium/reductor

-2 motard avec lance-plasma

-1 moto d'assaut avec multi fuseur

-1 land speeder avec bolter lourds et canon d'assault

=460 points

Permet la téléportation des terminators sans souci de déviation et c'est l'escouade anti SVG2+ de mon armée.

Chevaliers Gris

Je jou se bout d'armer car j'ai acheter les fig et qu'elle sont un minimun compétitive je trouve. :):whistling:

Grand Maître chevaliers gris

avec Bolts de Psycanon et grenade frag avec Holocauste

=176 points

Escouade de Terminator chevaliers gris

-1 frère Capitaine avec arme de force némésis et fulgurant avec Holocauste

-2 arme de force némésis et fulgurant

-1 marteau tonnerre et boucliers

-1 incinérator et arme de force némésis

=280 points

Escouade à laquelle je rattache mon Héros chevaliers gris qui permet de faire moudre et de réduire en bouillie les ennemies mais faire attentin à ce que je charge pour autant.

Escouade de space marine chevaliers gris

-1 fusticar avec arme de force némésis, fulgurant et balise de téleportation

-3 arme de force némésis et fulgurant

-1 incinérators

=170 points

Permet de faire téléporter les terminators sans avoir à les voir dévier grâce à la baliste et peut aller au corps à corps sans trop de problème.

Totaux

=3581points

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.