Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Skav] des rats par centaines


Run

Messages recommandés

waouh ^_^ c'est vrai que les skavs collent à ton style de peinture. J'aime beaucoup, surtout l'utilisation assez importante du bronze dans l'équipement des ptites betes.

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super taf à la lasure, comme d'hab' quoi après tes supers hommes bêtes.

J'adore tes globadiers vraiment "oldschool" B) et tout le reste aussi d'ailleurs, juste un petit bémol la baba de ikkit: je la trouve trop sombre, pas assez colorée...bref jlaime pô ^_^ mais bon c'est juste un détail

Allez a+ et j'attend la suite avec impatience ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos commmentaires ca fait plaisir!

pour les persos spé je dois avouer que la fourguée de la V4 etait assez fabuleuse, ma préférence va à ikit, mais skrolk est également top, snitch à la classe, les trophés dorsaux de queek sont inimitables et vorhax est mimi tout plein (quand on voit la v6 de vorhax ca fait peur à coté!) seul thanquol est un peu en retrait.

De toutes facons je leurs trouverai à tous une petite place dans mon armée ^_^

juste un petit bémol la baba de ikkit: je la trouve trop sombre, pas assez colorée...bref jlaime pô tongue.gif

je suis d'accord pour le coté trop sombre, en meme temps je n'avais pas trop le choix, vu que ma bannière à été sculptée au green stuff, avec une couleur trop claire la lasure aurait fait trop resortir les (gros) défauts de sculpture. il me fallait donc un aplat assez sombre pour ne pas avoir un contraste trop fort apres l'application de la lasure.

la lasure c'est bien mais ca a des limites qu'il faut savoir contourner^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut run,

Tu avance bien ! Très bien même !

Ton premier perso est vraiment bien réussi :-) J'ai hate de lui mettre une toutoune ! (j'ai lu ton message sur mon topic ;-) ).

Tu pourrai peut-etre nous mettre par écrit les figues que tu as fini ? Et les prochaine sur la table de peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce début d'armée et vraiment la lasure est formidable... elle rend parfaitement bien sur les Skavens, Hommes-Bêtes et autres RdT... etc.

Ton topic est très intéressant car je suis en train de me monter une armée du clan Eshin et j'ai donc hâte de voir le résultat sur un Coureur par exemple car j'ai le même dilemne que toi, le choix de la couleur des habits... Le rendu doit être sombre, mais la lasure n'a pas d'effet réel sur le noir.

Sinon petites questions subsidiaires de peintures :

- Utilises-tu une sous-couche blanche ou noir ?

- Quel vert utilises-tu pour les globes de vent mortel ?

- Et enfin le marron de tes socles... quel est-il ?

Merci d'avance pour tes réponses et bonne continuation ! -_-

Nous attendons la suite avec impatiente ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

pour répondre à thaal: je sous couche en blanc, j'utilise le dark angel green pour les globes et le marron des socles est en graveyard.

et pour mat la petite liste des figs finies

25 guerriers des clans

26 esclaves

5 globaldiers

12 rat géants avec 2 maitres de meutes

6 jezzails

1 chef

1 technomage

1 ratling

il me reste à peindre pour pouvoir te mettre ta branlée à 1500pt

50 guerriers des clans

40 esclaves

7 jezzails

6 rats géant et un maitre de meute

1 lance feu et 1 ratling

1 canon à malefoudre

6 coureurs d'egout

1 technomage

y a encore du boulot :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

je susi impressionné par ton ikit car les deux seuls que j'ai jamais vu peint son ceux du livre d'armée skaven d'y a plus de 10 ans et le mien de la meme epoque.

C'est donc de se dire que les methode de peinture on tellement évolué depuis que la figurine elle meme n'a plus rien a voir.

Magnifique figurine je n'avais pas imaginé qu'elle puisse un jour donné sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 guerriers des clans

40 esclaves

7 jezzails

6 rats géant et un maitre de meute

1 lance feu et 1 ratling

1 canon à malefoudre

6 coureurs d'egout

1 technomage

Oui, c'est vrai qu'il y a encore beaucoup de travail mais si tu peints les restent de tes figs comme le reste de ton début d'armée, ça serai sûrement une armée magnifique.

En ce qui concerne tes autres figs, comme tes jezzails, ils sont :clap: .

Ton armée aussi est très bien réussi, tu doit être fier de ton travail. :lol:

Juste une question, serait t'il possible d'avoir une photo de toute ton armée qui est pour l'instant peints, et si c'est posible, je te remercie d'avance.

Sinon bonne continuation et hâte de voir la suite.

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

et me voila de retour! pour cette MAJ j'ai pris en photo mon régiment de rats géants mes premiers lanciers (il en reste 15 pour finir le régiment) et mon technomage.:

gdesclans1000303rm3.jpg

ratsgeants0018900189ff0.jpg

techno00221eb3.jpg

le suite est pas trop exitante avec 15 lancier à finir et un nouveau pack de 20 esclaves, j'en salive d'avance :skull:

ps: pour la photo de groupe je m'y colle des la 100aine de fig terminée

Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Bon bin pour les commentaires je dirait: tout comme jebilo, :devil::zzz: encore du très bon..

Ensuite j'aimerai savoir comment tu fait pour que tes "cables" verts ressortent si "flashy"? est-ce que tu éclaircis vraiment beaucoup ou alors tu passe plus le coton de tige dessus pour aspirer presque toute la lasure??ou bien encore est-ce que tu repeind par dessus une fois lazuré?

En tout cas bonne continuation, et puis continue comme ça, voire met un coup de boost parce que tu sais que ya un morbac qui t'as provoqué en duel si je ne m'abuse :skull:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements :skull:

pour gorgork, la technique pour garder un vert flashy est de bien diluer ta peinture et effectivement d'essuyer soigneusement la partie en question apres trempette.

pour le Mat étant donné qu'il va faire un stage de pizzaiolo chez nos amis ritals, et qu'il met 2 semaines à lasurer un zombie, je suis assez confiant dans mes capacités à finalement gagner ce pari (bisous mon mat :devil: )

Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre au séchage la figurine de Vlad (C'est lui le GG que tu auras à abattre ;-) ).

J'ai fini une unité de loup et je viens de finir mon 2eme cavalier noir...

Il est claire que proportionnellement je suis à l'ouest !!! Quand je vois comme tu carbure ! Bravo !

Et même si je pars bosser en Italie, j'ai déjà prévu de peindre là-bas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ADORRE TON IKIT !!! Non serieux, il et génial. Techniquement, en novembre, je l'ais. Je te garantie que je vait largement m'inspirer du tien (avec ton autorisation bien sur :wink: ). Je répète: j'adore! D'ailleur, toute ton armée est géniale! (inspiration,inspiration...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, alors tout d'abord faut savoir que je suis TRES fan de tes skavens lazurés. En général je trouve que ça reste une peinture qui fait très..."je sais pas trop peindre mais j'voulais une truc qui faisait quand même pas trop honte"

Là pas.

Alors ma question est: quelle est exactement la lazure que tu utilises, et aussi, est-ce que tu la dilue? (si oui quelles proportions de dilution)

Perso je peints pas en lazure (même si c'est tentant sur certaines unités...) mais j'ai un pote qui est dans le cas de ceux qui aiment pas ultra peindre, et il joue justement skavens, alors bon.

Si la question/réponse avait déjà été posée/répondue alors je m'excuse, mais il me semble pas avoir vu qqch en rapport avec ça.

Voilà merci de me répondre et bonne continuation pour tes skavs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola! pour répondre à Seigneur Bridelois j'utilise de la lasure bondex chene moyen sans dilution, j'explique les chose un peu mieux dans le topic de la trempette.

sinon comme promis le paté de 20 esclave est finis:

esclavefinis00579ot1.jpg

je pense me mettre au 2eme régiment de jezzails maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Run !

Je ne suis pas encore intervenu ici. Je suis avidement depuis le début.

En tant que grand fan de skaven depuis mes débuts, j'hallucine de voir à quel point la lazure est faite pour cette race ! Voir la vitesse à laquelle tu avance me fait des frissons partout :angelic:

Vais-je sombrer moi même dans cette folie ? j'essayerai plutôt les nouveaux lavis quand le temps viendra d'agrandir ma horde.

En tout cas bonne continuation.

J'adore l'idée du maitre de meute pour esclaves X-/

Karun, rat avant tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop une petite MAJ avant de partir en déplacement pour le reste de la semaine, nous avons ce coup ci mes 5 premiers coureurs nocturnes et un lance feu:

lancefeu00251lj1.jpg

coureurs00617ct9.jpg

j'ai également terminé 2 autres jezzails et 3 autres sont en cours de sechage. je suis en ce moment sur le canon à malefoudre.

Ca avance bien mais je ne pourrai tenir l'objectif fixé a savoir 1500pt de peint pour la 1ere session de la MJC de tassin :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

une petite photo de groupe pour fêter les 1500pt de peints et par la meme gagner le petit défi de mat:

1500pt00086kw4.jpg

je vous fait grace de la liste d'armée, mais nous avons de peint:

2 technomages

1 chef

24 guerriers des clans

25 lanciers

40 esclaves

1 ratling

1 lance feu

5 globaldiers

10 coureur nocturnes

6 tunneliers

3 meutes de rats géants

13 jezzails

1 canon à malefoudre

la prochaine étape sera le 2500pt et je suis en ce moment sur la cloche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, c'est beau Run. Y'a pas à dire, tu maitrîses parfaitement le lasurage et comme la technique me semble parfaitement adapter à du Skav' tant dans l'esprit (un gros volume de figs à peindre) que dans les effets produits (pour la fourrure, le bois,...), c'est yabon !

Je me suis servi de tes conseils à ce niveau pour peindouiller ma Death Guard (dont le post est également présent sur cette page), je t'en remercie donc vivement :).

Gorzag

Modifié par Gorzag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.