Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Skav] des rats par centaines


Run

Messages recommandés

:) Yes, enfin la bonne photo d famille, depuis le temps que je l'attendais celle la.

Encore bravo pour ton armée Run, rien a dire, de la très bonne qualité de peinture, de belle conversions et surtout, sa a de la gueule. :angry:

la prochaine étape sera le 2500pt et je suis en ce moment sur la cloche :unsure:

Hâte de voir ça.

Bonne continuation et surtout, ne te décourage pas. :skull:

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo mon gars !

Par contre moi je suis en pause ! Je reprends la peinture qu'a mon retour d'Italie...

Par contre, rapport de battail oblige dès que j'ai fini les quelques guguses à peindre... On va dire, mi-novembre ?!

Alors encore BRAVO ! Tu peins vraiment régulierement et le réultat et niquel. Vivement nos prochaine parties ! Sa va etre beau à voir !

t'ciao, ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola les gens! tout d'abord merci à gorzag, et lezard pour les compliments! gorzag j'ai jeté un oeil sur ton armée et je te remercie pour les quelques lettres de noblesses (sic) que tu apportes à la technique du trempage, le résultat sur tes marines est excellent!

pour mat je t'attend de pied ferme et vu que tu rentres plus tot que prévu peind moi vite tes dernieres merdes histoire que je lave l'affrond de notre dernière partie :devil:

sinon pour le 2500pt je me suis fixé comme objectif de tout peindre pour le tournoi du nain grognon mi-décembre.

donc pour la liste des choses à faire:

1 cloche hurlante

21 guerriers des clans

21 esclaves

2 globaldiers

2 jezzails

1 maitre de meute et 6 rats géants

1 grande banniere

1 ratling

1 canon à malefoudre

on retrousse ses manche et feu! la cloche accompagnée de son paté de guerriers est la prochaine étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est la cloche est terminée et honnetement je ne m'attendais pas à une piece aussi grande, le ploufage à été un petit casse tête, et je n'ai pas appliqué le vernis mat à dose égale sur toutes les parties (en particulier la cloche centrale à qui j'ai laissé pas mal de brillance) je vous laisse juge:

clocheface00030pk9.jpg

clochedos00058ie1.jpg

je suis en ce moment sur l'unité qui accompagne la cloche, elle est uniquement composée de figurines des années 80 ce qui lui donne un look assez sympa ^_^ les photos prochainement!

Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette technique de trempage a vraiment du bon. La qualité de tes réalisations et la rapidité de peinture me fait rever. Très belle armée.

Pour la cloche y'a juste un truc qui me dérange: sur la première photo on voit nettement que sur la cloche le vernis s'est accumulé à certains endroits (dans les coins et les creux) ce qui fait des amas. Certaines planches sont aussi plus foncées que d'autres et certains détail semblent avoir disparu sous le vernis (notamment les stries dans le bois).

Enfin c'est du détail...

Félicitation encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

aller histoire de faire vivre un peu ce topic quelques petites MAJ:

tout d'abord une petite unité de rats des clans avec que des figouz "vintage" :D

vintage00367uf5.jpg

et puis un petit mélange eshin avec des tunneliers et des coureurs

tunnel00293ma8.jpg

a venir un nouveau paté d'esclave (avec des vraies figurines d'esclaves!)

le 2500pt n'est plus tres loin^^

Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Je ne sais pas ce qu'il te prend Run... Mais tu n'as jamais autant peint !!!

2500pts pour mi-decembre ! BRAVO !

Sinon, je viens de me balader sur la page Skaven du site de Games, et j'ai vu cette fig :

http://fr.games-workshop.com/storefront/ne...&Img=213749

Je la trouve SUPERBE et je me demandais si tu allé la peindre ?

Une dernière remarque sur tes perso. J'adore vraiment leurs cotés "albinos". Je me demande si ça ne devrai pas etre un code couleur pour une unité d'élite ? Sur la table de jeu, ça changerai...

Dans ton armée d'homme bête tu avais des fig comme l'enfant du chaos ou le géant qui équilibré beaucoup de monotonie des mecs de bases... Là avec les skavens... il faut trouver un truc ! non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi magnifique cette armée à la lasure...

Je ne vais pas revenir sur les figurines et l'armée qui sont incroyables, un résultat plus que bien grâce à cette technique miraculeuse ! :sblong:

Je voudrais souligner autre chose en fait :

Le choix des couleurs ! En effet ce qui donne à ton armée cette sobriété et cette harmonie, c'est justement ce choix judicieux et astucieux de couleurs que tu fais... du beige, du vert, divers marrons... etc

Des teintes qui se marient à merveille avec la lasure.

Bref, bravo pour tout ça ! :)

Ps : D'ailleurs si tu veux nous citer les couleurs utilisées pour ton armée... je pense que cela pourrait intéresser plusieurs peintres... en tout cas au moins un ! :wub::skull:

Modifié par Thaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les commentaires!! pour mes couleurs j'utilise comme bases le graveyard, le sunburst yellow, le catachan green et le scorched brown pour l'eshin.

pour mat:

je ne pense pas varier mes teintes pour une éventuelle unité d'elite, le rendu global de l'armée me va bien et je ne voudrais pas trop attirer le regard sur une unité en particulier. l'effet de masse grouillante et relativement uniforme sied assez bien à une armée de skav amha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller on avance! ce coup ci une nouvelle equipe de globaldiers et une ratling.

globe00063mc1.jpg

ratl00029tp1.jpg

les esclaves et une nouvelle meute de rats géants sont en cours de sechage, photos demain si tout va bien.

il ne me restera plus qu'a peindre le 2eme canon à malefoudre et mes 2500pts seront la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ Géniale, encore du nouveau.

Franchement, la ratling est magnifique et les globadiers ont vraiment la classe.

les esclaves et une nouvelle meute de rats géants sont en cours de sechage, photos demain si tout va bien.

il ne me restera plus qu'a peindre le 2eme canon à malefoudre et mes 2500pts seront la!

houla, vraiment hâte de voir ça demain.

Bonne continuation.

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui me chagrine avec tout ça, c'est qu'on approche des 2500 points et donc de la fin du travail... Très beau travail, Run. Félicitations.

Le rendu d'une unité complète de rats des clans est réellement impressionnant.

Par contre, je ne sais pas si ça déjà été posé, mais tu ne textures pas tes plateaux de mouvement ?

Lomion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez, Run et moi allons très bientôt nous affronter et vous faire un petit rapport de bataille...

En attendant de déterrer la hache de guerre :

voilà un petit présent pour mon ami RUN ^_^

image2ei6.png

image5lj3.png

Voilà une p'tit mascotte rien que pour toi ! J'espère qu'elle te consolera quand je gagnerai le rapport de bataille :wink::D:)

Modifié par Matéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée est géniale , parfaite pour le jeu . Ta technique de trempage est vraiment bien . Pour moi c'est du table top excellent . Sa ma donné envie de faire des hommes rats mais d'abord je continue ma gigantesque waaagh . Si tu pouvais faire un tuto sur une fig de ton armée et le poster sa serait super sympa .

darkos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller comme prévu une petite meute de rats géants et un paté d'esclaves.

rats00050yx0.jpg

esc00060yo7.jpg

pour darkos je te renvoie au topic de mat sur ses CV lasurés. il à fait un chouette tuto et on utilise exactement la meme technique.

Enfin pour lomion saches que le 2500pt n'est qu'une étape pour ma horde! je viens de récuperer pour une bouchée de pain la collec skaven de mon fréro, grosso merdo une bonne 100aine de tres vielles réferences skavens. enfin le nouveau LA skaven ne sortant pas dans si longtemps que ca je ne manquerai pas de completer ma horde avec les nouvelles fig qui serons je pense tres belles, bref ce topic est tres loin d'etre terminé!

Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...snip...

J'espère également que cela montre toute mon impatience face à des personnes qui ne savent respecter les règles les plus basiques comme l'interdiction de flooder.

M'enfin je dois pas être si impatient que ça puisque je ne te mets rien pour cette fois...

Amicalement Key.

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

aller on est repartis apres quelques mois d'absence, apres avoir testé mon armée version 2500pt je me suis rendu compte des quelques retouches nécessaires. les figouz que je vais peindre dans les prochains mois sont avant tout destinés aux tournois qui se préparent (qualif ETC, tassin, BAF....). j'ai déja une très bonne base mais il faut pouvoir varier et faire fasse a quelques refus de listes, donc en gros le programme est: tunneliers, coureurs, guerrier des clans, esclaves, jezzails et rats ogres.

les premiers nommés sont ma 2eme unité de tunneliers avec en guest l'ami Snikch.

snitch00117cv6.jpg

devraient venir prochainements les jezzails (et oui encore :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu as entre les mains (griffes ?) quelque chose de rare : une superbe armée skaven, comme j'aimerais en voir plus souvent sur les tables de jeu !

Je n'ai qu'une seule chose à rajouter : encore !! :)

Modifié par le caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.