Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter-regions 2009


le nain puissant

Messages recommandés

Pour le moment personne ne s'est proclamé, mais y'a encore le temps. D'ailleurs l'année dernière on avaient votés quand?

En début d'année il me semble ... mais pour des raisons organisationnelles, ce serait pas mal d'aller plus vite cette année ... style choix fait en novembre-décembre que les équipes aient le temps de se monter pour être au mieux en therme de préparation tant battleistique que logistique :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le résultat des votes avait été proclamés par toi même le 19 septembre :D. Par contre je me souviens plus de la date limite de dépôt des dossiers.

Si tôt que ça ???

Ma mémoire est donc défaillante :wub:

Clairement, ce qu'il ressort de l'an dernier :

- Pas assez de temps pour le montage des dossiers --> Laisser un poil plus de temps aux éventuelles régions candidates pour monter leur dossier.

- Pas assez de transparence dans le vote par mail --> Accusé de réception des votes et mise en ligne régulière des régions ayant voté.

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le résultat des votes avait été proclamés par toi même le 19 septembre :wub:. Par contre je me souviens plus de la date limite de dépôt des dossiers.

Si tôt que ça ???

il me semble oui http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=95843

après perso je n'ai pas trop d'opinion sur le temps à laisser à chacun pour monter un dossier... faudrait déjà voir si d'autres régions sont intéressées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le résultat des votes avait été proclamés par toi même le 19 septembre :D. Par contre je me souviens plus de la date limite de dépôt des dossiers.

Si tôt que ça ???

il me semble oui http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=95843

après perso je n'ai pas trop d'opinion sur le temps à laisser à chacun pour monter un dossier... faudrait déjà voir si d'autres régions sont intéressées.

C'est sur que si personne n'ai interessé, la cause est entendue et on se prépare à aller faire l'inter à la playa :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je tiens à dire que la présentation est vraiment au poil, et done de sacrées assurance quad à son déroulement.

félicitation messieurs, vraiment j'insiste :wub::D:clap:

Par contre quid du ombre d'équipes? parce que j'ai cru comprendre que c'était une seule par région, et selon les désistements et non venues, ce serait par bassins de population. Je me suis trompé?

ça sent la sacrée motivation les gars, ça augure du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 équipes.

1 par région + Suisse Francophone + Belgique Wallonne

possiblité de monter jusqu'à 3 équipes par régions en fonction des désistements. Les places libres se verront proposer en fonction de leur population.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris il faut que la candidature soit sudiste, je pens pouvoir parler au nom des frontonnais : on ne déposera pas de dossier de candidature. Et après mais ça c'est eprsonel je pense qu'il n'y aura personne d'autre et c'est aussi bien comme ça :D

On attend avec impatience la mise en ligne de part chez nous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si ils avaient fait le tour des tables en proposant le Cd aux capitaines d'équipe :wub: .

Une chose est sur, c'est qu'ils ont soigné la présentation B) .

Et autre chose, je rejoins Machiavel, vu la qualité du powerpoint et l'empressement pour se mettre en avant, ça va être dur dur pour les autres d'être compétitif.

Donc, on va surement visité le PACA :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment te filer ça tirli, le power point est lourd.

pour la faire simple c'est :

2500

pas plus de 3 unités de bases indentiques

pas plus de 2 unités spé indentiques

pas de doublettes de rares

pas plus de 2 persos indentiques.

le capitaine entre completement ds l'appariement.

simple et efficace.

j'ai tout bon?

si j'ai un moyen de vous le filer je le fais, mais je pense que les gars de paca le feront assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de mettre un bout de leur présentation, mais je ne voudrais pas les shunter, donc je ne mettrais que ça:

Composition des armées

Chaque joueur devra présenter une liste d’armée de 2500

points maximum respectant le schéma d’armée du livre

dont elle est issue.

Les restrictions suivantes s’ajoutent à la constitution de la

liste:

Les Personnages Spéciaux (dits nommés) sont interdits,

Unités Mercenaires non autorisées,

Pas plus de 3 unités de base identiques,

Pas plus de 2 choix d’unités spéciales identiques,

Pas d’unités rares identiques,

Pas plus de 2 fois le même choix (types) de personnages.

Armées autorisées

En plus des armées issues des listes principales des livres

d’armée édités par GW, les listes suivantes sont autorisées :

Mercenaires,

Kislev

Nains du chaos (Hordes Sauvages)

Les équipes devront être composées en fonction de la règle

suivante :

Un livre d’armée ne pourra être utilisé qu’une seule

fois par équipe.

Un maximum de 9 dés de pouvoir (ou équivalent pour les rois des tombes) pourra être utilisé à chaque phase de

magie, mais aucune restriction n’impose de pouvoir en générer davantage. Un objet de sort, une prière, ou tout autre

moyen d’action en phase de magie compte pour 1 dé de pouvoir.

Certains personnages, troupes comptent ainsi dans le total des dès de pouvoir:

Roi des Tombes, Archidiacre, Prince des Tombes, Homme Arbre, Prêtre Guerrier… : comptent comme 1 dé de Pouvoir

Prêtre Liche, Technomage : comptent comme 2 dés de pouvoir…

Grand Prêtre Liche : comptent comme 4 dés de pouvoir…

Un maximum de 9 dès de dissipation sera appliqué pour chaque partie. Il ne pourra pas être dépassé.

Les parchemins de dissipations comptent pour 1 dé de dissipation jusqu’au troisième. Au-delà les suivants comptent

pour 2 dès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me plait beaucoup, on va pouvoir jouer un métagame trés différent de cette année c'est cool !

Par contre si on a un joueur Kislev à 2500 pts sans mercos à l'interré (hors remplacant, je vous vois venir), j'annonce d'ores et déjà je lui paie ma tournée !

JB c'est un travail pour toi ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.