Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter-regions 2009


le nain puissant

Messages recommandés

Les unités de base sont limités mais qu'en est il des détachements impériaux et des armes régimentaires ?

Genre, avoir 6 détachements de miliciens c'est possible ? Ou encore 4 ratlings ?

VB

Est-ce qu'on va y arriver à se la monter, cette équipe Bretagne compet', hein mon p'tit VB, t'auras les sousous pour aller là bas :lol: ?

1 Adulte à : 105,00 EUR

Taxes: 84,23 EUR

Réduction TerminalA.com = : 1,00 EUR

Aller Jeudi 25 Juin, 2009 Vol: (AF5747)

Départ: 14:10H Rennes, France (Saint Jacques Airport - RNS)

Arrivée à: 15:45H Nice, France (Cote d'Azur Airport - NCE)

Vol Direct Durée 01H 35m

Compagnie Aérienne: Air France | Avions: CANADAIR REGIONAL Jet

Retour Lundi 29 Juin, 2009 Vol: (AF5746)

Départ: 16:20H Nice, France (Cote d'Azur Airport - NCE)

Arrivée à: 18:00H Rennes, France (Saint Jacques Airport - RNS)

Vol Direct Durée 01H 40m

Compagnie Aérienne: Air France | Avions: CANADAIR REGIONAL Jet

185€ l'aller retour avec air france, valable non ??

Modifié par Gimdrik Gromrilson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou 1 joueur ogre obligatoire par équipe

Mieux :

on a (pour l'instant) deux armées "fortes" : CV et démons

on a (pour toujours) deux armées "bien nulles" : RO et Mercos

Donc pour ouvrir l'accés à une armée "forte", il faut jouer une armée "bien nulle"

et pour ouvrir l'accés à deux armées "fortes", il faut jouer deux armées "bien nulles"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les unités de base sont limités mais qu'en est il des détachements impériaux et des armes régimentaires ?

Genre, avoir 6 détachements de miliciens c'est possible ? Ou encore 4 ratlings ?

VB

idem pour les deux cas... :lol: soumis aux restrictions.

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut qu'on se bouge, tests, métagame, boostage de listes tout ça tout ça :lol: !

Pour les jours en même temps, quand on vient de loin ça évite de devoir poser des jours à cheval sur 2 semaines si le tournoi est un vendredi et un samedi, donc ça a ses avantages :lol:

Modifié par Gimdrik Gromrilson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut qu'on se bouge, tests, métagame, boostage de listes tout ça tout ça :lol: !

Pour les jours en même temps, quand on vient de loin ça évite de devoir poser des jours à cheval sur 2 semaines si le tournoi est un vendredi et un samedi, donc ça a ses avantages :wink:

Tu ferais mieux de poster sur le forum bzh vieille piplette :D

Pour les jours de congé, faudra de toute évidence en poser 2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le fait de poser des jours qui est chiant, mais celui de ne pas pouvoir en poser ; après je vais faire comme si c'était possible et selon la collectivité ou je serais dans quelques mois, j'annulerais comme en 2007, éventuellement VB je te repasserais les rênes de la coordination régionale...idem ça vaut le coup d'acheter son billet d'avion avant fin décembre, quitte à le revendre après :innocent: ...

Modifié par Gimdrik Gromrilson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le fait de poser des jours qui est chiant, mais celui de ne pas pouvoir en poser ; après je vais faire comme si c'était possible et selon la collectivité ou je serais dans quelques mois, j'annulerais comme en 2007, éventuellement VB je te repasserais les rênes de la coordination régionale...idem ça vaut le coup d'acheter son billet d'avion avant fin décembre, quitte à le revendre après :innocent: ...

Mais pas mieux, je ne sais même pas si je serais dans la même boîte en juin :P

VB, l'emploi et les jeunes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette question a peut être déjà été posée mais je n'ai pas vraiment le temps de relire les 10 pages pour l'instant alors voilà:

Comment gère-t-on les dés ajoutés par la dague d'une sorcière EN et ceux gagnés grâce au sort 0 par rapport à la limite des 9 dés de pouvoir utilisables par phase de magie ? :innocent:

Merci d'avance.

Ezek

Pour répondre à la question: Comptez vous faire une règle spécial pour les EN concernant leur sort de base ?

Réponse. Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser 9 dés de pouvoir par phase de magie pas plus.

Tu peux en générer plus bien entendu mais tu ne pourras pas en utiliser plus que 9. Donc en gros le sort 0 des EN est pas terrible puisqu'il consomme 2 dés donc il ne reste plus que 7 dés de pouvoir utilisables pour lancer des sorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout cela parceque l'on a été deux à dire initialement que limiter les dés de magie utilisable en une phase touche plus les armées qui ont des moyens d'augmenter leur nombre de dés.

Alors que l'armée qui peut relancer tous ces jets de dissip, ou celle qui peut avoir +2 pour lancer/dissiper les sorts, non!

c'était juste un remarque sur la façon dont intér-agissent les restric avec une nlle armée récente. c'est tout!

Encore une fois, les meilleurs analyseurs de restric, et les plus imaginatifs s'en sortiront avec des listes qui passent mieux le filet (mais après faut bien les jouer :P ). Pas bien grave en soi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour LeBim:

Pour la question d'une deuxième équipe, est-ce que tu ne prend en compte que les régions françaises ou bien la Suisse peut-elle aussi présenter une 2e équipe?

Je demande car on aimerait bien faire une équipe bien roots et une autre pour ceux qui voudraient également venir mais qui jouent peut-être un peu moins bien. Car 6 places pour un bassin de 7 mio d'habitants, c'est restreint :(

Enfin je demande juste ça comme ça, car c'est déjà super sympa de nous accepter :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour LeBim:

Pour la question d'une deuxième équipe, est-ce que tu ne prend en compte que les régions françaises ou bien la Suisse peut-elle aussi présenter une 2e équipe?

Je demande car on aimerait bien faire une équipe bien roots et une autre pour ceux qui voudraient également venir mais qui jouent peut-être un peu moins bien. Car 6 places pour un bassin de 7 mio d'habitants, c'est restreint :(

Enfin je demande juste ça comme ça, car c'est déjà super sympa de nous accepter :wink:

no problème.

Par contre le bassin de 7 millions d'habitants j'ai un gros doute pour la zone francophone.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le bassin de 7 millions d'habitants j'ai un gros doute pour la zone francophone....

Ben, c'est précisé Suisse francophone dans le règlement? :wink:

Car des joueurs germanophones peuvent très bien parler français (du moins parler mieux francais que ce que certains parlent l'anglais) donc on s'y retrouve :(

Nous qui cherchions un tournoi entrainement ETC, voilà la date parfaite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sauf que le format, les restrictions ne sont pas les mêmes, sans parler de la manière de jouer, et du niveau qui est disons le un poil moins relevé.... :(

Du moment que les membres de l'équipe suisse parlent tous français je ne vois aucun problème... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.