Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter-regions 2009


le nain puissant

Messages recommandés

Enfin juste comme ça rien sur les rares HE? ^_^

Il faut pas s'inquiéter

Le règlement étant amendable comme précisé dans la dernière page du PDF, la version qui sera mise en ligne sera plus précise sur un certain nombre de points soulevés au Bim (notamment phase de magie offensive un poil floue et rares HE) ...

En tout cas, la présentation déchire et ayant participer à l'organisation du tournoi de Roquebrune l'an dernier, je peux vous dire que l'équipe du CFVE est exceptionnellement efficace. Donc ça augure de très bonnes choses ... vivement l'an prochain et notre 3ème titre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccables ces restrictions ! ^_^

Joie de voir le capitaine dans le jeu du jeter et cliquer...

Vivement des entrainements... Vive Warhammer...

Par contre, j'ai un peu peur que le format 2500 ne rende les parties très longues. Peut être ne faudra t'il prévoir que 2 batailles par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai un peu peur que le format 2500 ne rende les parties très longues. Peut être ne faudra t'il prévoir que 2 batailles par jour.

3h05 prévues par ronde, appariement compris ... c'est largement suffisant pour faire des parties à 2500 points quand même ^_^

"Ou pas"

C'est ce que vous avez dit depuis 2 ans en IdF ... force de constater que pour l'instant LRA 2 - IdF 0 :wub:

- Solkiss, et 1, et 2, et ... -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment te filer ça tirli, le power point est lourd.

si j'ai un moyen de vous le filer je le fais, mais je pense que les gars de paca le feront assez rapidement.

Salut faudrait mettre ça sur un FTP de manière à ce que tout le monde puisse le télécharger ce serait la meilleure solution.

M'enfin je dis ça je dis rien ^_^

Merci à toi Ben pour ces infos en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site internet sera créée pour permettre à tout le monde d'avoir connaissance de ce document.

De nombreux points sont à éclaircir comme l'appariement et la magie.

Les HE auront droit à leur baliste supplémentaire pour éviter tout pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site internet sera créée pour permettre à tout le monde d'avoir connaissance de ce document.

De nombreux points sont à éclaircir comme l'appariement et la magie.

Les HE auront droit à leur baliste supplémentaire pour éviter tout pb.

Ca fait bizarre de voir le Bim en train de pas flooder ^_^

Sinon, ça a l'air plutôt sympa, je vais faire du lobbying auprès des frontonnais pour faire partie de cette édition!

Meuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est logique

Logique de quoi ?

Les EN auront 2 balistes pour 1 choix

Les ES 1 Grand aigle pour 1 choix

où est la logique alors... ^_^

Ben oui mais les ES auront 2 choix rare à choisir parmi 3, les H auront 4 choix rares à choisir parmi 3,donc c'est le cirque pinder cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais les ES auront 2 choix rare à choisir parmi 3, les H auront 4 choix rares à choisir parmi 3,donc c'est le cirque pinder cette histoire.

Je vois pas le rapport mais pour le cirque oui... ^_^

http://www.cirquepinder.com

Comment font les OG alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que le bazar est "amendable":

Normalement un archidiacre ou un prince des tombes c'est au moins 2 dés de pouvoir chacun.

Et quand au technomage, c'est 1 dé sans accu et 2 avec.

Sinon le règlement a l'air super intéressant, je plaide aussi pour un petit truc du genre, une unité d'infanterie d'élite obligatoire par armée (après reste à définir ce que c'est, race par race). Cela nous donnera peut-être l'occasion de voir des trucs jamais joués et donc de jouer différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le règlement a l'air super intéressant, je plaide aussi pour un petit truc du genre, une unité d'infanterie d'élite obligatoire par armée (après reste à définir ce que c'est, race par race). Cela nous donnera peut-être l'occasion de voir des trucs jamais joués et donc de jouer différemment.

Je vote contre.

Les brets auront les pégases, les démons les chiens de khorne, et on va obliger les skav à jouer vermines de choc ou moines de lapeste s'ils en ont pas envie ?

Trop tiré par les cheveux, dans ce genre de rencontre il faut calmer les listes en restant le plus simple possible dans les restrictions.

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement un archidiacre ou un prince des tombes c'est au moins 2 dés de pouvoir chacun.

Et quand au technomage, c'est 1 dé sans accu et 2 avec.

C'est pour ça que j'ai dit que je trouvais le truc flou --> ça va être éclairci lors de la mise en ligne donc pas de soucis à se faire à mon avis ^_^

Question bête, le pas plus de trois fois les même troupes de base, vous comptez différencier les équipements pour les NDC ou l'armée devient injouable?

Je l'avais pas levé celle-ci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement un archidiacre ou un prince des tombes c'est au moins 2 dés de pouvoir chacun.

Et quand au technomage, c'est 1 dé sans accu et 2 avec.

C'est pour ça que j'ai dit que je trouvais le truc flou --> ça va être éclairci lors de la mise en ligne donc pas de soucis à se faire à mon avis ^_^

Question bête, le pas plus de trois fois les même troupes de base, vous comptez différencier les équipements pour les NDC ou l'armée devient injouable?

Je l'avais pas levé celle-ci :wub:

Perso si personne ne vient avec cette armée je m'en balance un peu, mais pour ces derniers on différenciera l'équipement je pense.

C'est assez logique.

Ouf tirli l'armée que tu monte est jouable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@l'elfe et aux autres, j'ai édité mon message précédent pour plus de clarté, il est sorti en même temps que celui de tirli sans que je fasse gaffe, d'où la confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.