Aller au contenu
Warhammer Forum

table et décors


Invité Alhazred

Messages recommandés

Voici une petite question qui me turlupine et que je pose aux joueurs de Battlefleet Gothic par simple curiosité :Comment elle est la table sur laquelle vous jouez ? Noire avec des points blancs ? Et les décors, il y a quoi, quelques planétes et de météorites ? Parceque je suppose qu'il y a des décors quand même, l'espace n'est pas totalement vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tissus noir moucheté de blanc (tank brush avec du blanc en petite quantité, brossé au dessus de la table).Des demis balles de ping-pong ou des balles complétes font de bonnes lunes/planetes.Les balles de tennis font de bon soleils.Un seul et unique astre par table, et un ou deux champ d'astéroide (graviers genre full-metal-planet) maximum ca suffit.C'est déja assez dur de manoeuvrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Au passage, les étoiles doubles sont bien plus courantes que les étoiles solitaires.Un autre truc sympa serait de représenter une étoile se faisant bouffer par sa soeur qui s'est effondrée sur elle-même en trou noir. Tout ce que le décor montre est un nuage de particules qui s'échappe de l'étoile et va on ne sait trop où (enfin si: dans le Warp). Pourquoi pas quelques règles maison pour gérer la relativité du temps?Une question que je me pose au passage: dans le Background de GW, Mars était-elle un deuxième Soleil avant de se faire bouffer par un C'tan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA c est stupide, j aurais jamais entendu une telle connerie de qqn de sensetu voulais pas dire jupiter par hasard? lolmais je sais que mars etait un tombeau ctha n, et l adeptus mecanicus occupe ces tombes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé non j'ai bien dit Mars. J'aime bien l'idée de la planète/étoile morte, comme les deux lunes que l'on aperçoit à fin du 5ème Elément. Un corps céleste rabougri cache une réalité terrifiante... :eek: Cette hypothèse est scientifiquement parlant abracadabrantesque. Mais en l'occurence on parle de 40K. Le C'tan est censé vampiriser l'étoile on ne sait trop comment. Dès lors on jette le réalisme aux oubliettes, et Mars peut très bien n'être que les restes du repas du Dieu Machine. C'est sans compter que les systèmes solaires centrés sur une étoile unique sont rares dans l'univers. La probabilité que le Soleil de 40K ait eu une soeur par le passé est élevée.Par la suite, le fait que les restes de l'étoile qui l'a vu naître devienne son tombeau est assez ironique. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Pour les decors je pense que s'est un peu plus simple

1- on a les roches volcaniques, ou l'on perce un petit trou pour la mettre sur un socle volant pour nous faire un joli asteroïde.

2- on a les balle de tennis,ping pong, meme ballon de foot, de handball poour faire des planetes.

3- On peut prendre aussi des vaisseau battle fleet pour faire des epaves qui bouge n'importe ou, s'est tres fun.

4- Il y a aussi les spatio port de chez forge qui sont sympa pour faire des decors.

5- Un tapis noirs ou bleu foncé pour le sol avec soit des des petites étoiles ou soit des photo de planete ou meme les deux.

Voili voilou.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.