Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[utilitaire] Affiches publicitaires et propagande


Wakrust

Messages recommandés

Heiin? dois je comprendre que je suis le seul à ne pas voir mon image? Apparamment oui...

Non... je la vois pas non plus ^^'

Ce serait possible que tu me l'envoie par mp ? comme ca je peux commenter ^^

Sinon jvais commencer une nouvelle affiche, un avis de recrutement pour les Dark Angels ^^

Dark'

Edit : Héhéhé c'est moi qui commence la page^^

Voila, toujours pas de réponse, alors j'ai fini mon affiche :

21da819a320b6f80cc130b1aebd0788d.jpg

Vou en pensez quoi ? ^^

Modifié par Dark Lictor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli l'affiche pour les DA. Tu as oublié le numéro pour les questions éventuels^^

J'en ai refaites pour le chaos avec plein de faute d'orthographe( j'ai pixelisé avant de de sauvegarder :wink:):

nurgle800zp8.jpg

khorne800mx3.jpg

slaanesh800lg8.jpg

tzeentch800mf6.jpg

Ouai je sais c'est con mais bon...

Vous trouvez comment mon "Humour"? (:))

Kieran

Modifié par Seigneur_Kieran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pas mal pas mal ^^ dommage pour les fautes ^^' mais sinon l'idée de départ est bien ^^

lol le truc avec les mots par entch ça gâche toute la chaîne ^^

Sinon ouai jvais ajouter le numéro de téléphone pour les renseignements^^

Dark', en recherche d'idées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le truc avec les mots par entch ça gâche toute la chaîne ^^

C'est con mais j'ai pas trouver un mot qui fini par entch

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'absente, et c'est déja le bordel...meuh non, je rigole! Dark lictor, Merci pour l'affiche, je suis profondément ému :good: !

J'adore les affiches humouristiques pour le chos, mais c'est pour une ville du warp? :D MAIS MOINS 2 POUR L'ORTHOGRAPHE!

Pas mal l'affiche des DA

Moi non plus je ne vois pas ton image palatinus, à moins que ce soit une petite croix rouge en haut à gauche d'une feuille vierge de tout coup de crayon...

Je reviens tout à l'heure pour mes affiches promises, je gardais ma pitite soeur ce matin :) et j'étais au ciné cet aprem.. :wink:

Bettravement votre.

++

Photonik, mangeur de betteraves. (c'est pas pour ça que je suis mi-homme, mi-betterave)

Edit, j'ai promis: Gnark gnark:

f1ff31a1e669af50ae98f7cdf5647ccb.jpg

EDIT Bon, je pensais avoir les bases en anglais, mais j'ai répeté deux fois la même faute :) , c'est Dead et pas Died (mais qu'est ce qui m'a pris? Je vais essayer de changer mais c'est pas gagné...)

Modifié par Photonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez, oyez mes amis qui attendent la suite des affiches avec impatience (j'espère qu'il y en a beaucoup :) )

J'ai fait un ptit truc ^^ j'espère que vous allez aimer :good:

7d6e011f4f238e0044e23d4665f2bead.jpg

Donnez moi vos avis ^^ En plus c'est mon fils le vorace :wink:

Dark'

Edit / PS : Allez Photonix dépêche-toi de mettre le tien ! ^^$

Edit2 : Haaa Kieran ! Ca fait du bien de voir un autre Suisse ^^ Moi j'habite a coté de Lausanne ^^ :)

Modifié par Dark Lictor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gnark gnark Moi aussi je vers apporter ma petite affiche :wink:

Mais avant je voudrais féliciter mais prédécesseur pour leur très belle affiches ( je suis fan du vorace de Dark lictor :) )

Donc voici la mienne :

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.jpg

J’espère que sa vous plait

Volgrim: qui par à la recherche de nouvelles idées

edit: version sans faute ( normalement )

Modifié par volgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fan du vorace de Dark lictor :)

Hihi merci beaucoup

La tienne est super aussi ! :good:

Dark Lictor, qui va commencer un pub d'agence de voyages.... Héhé c'est marrant de faire des affiche ça passe le temps et en plus notre champ de bataille va être stylé !

Wakrust va avoir du boulot quand il rentrera... :wink:

Dark'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tienne est super aussi !

C'est vrai mais pourquoi le vrai coca-cola? Et attention aux fautes: sera et recommandé...mais GG comme disent les gamers quand même...

Bon à moi, marre des pub, ben un journal, tient!

085cda7a6e01450c903bbdf31024b377.jpg

J'espère qu'elle vous plaira. Pour les joueurs qui préfèrent respecter le fluff, on devrait se mettre à la propagande mais sérieuse....Qu'en dites vous?

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Modifié par Photonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors ça répond vite sur se topic

Pour les fautes vraiment désolé :wink:

C'est vrai mais pourquoi le vrai coca-cola?

Je sais, c’est pas très original, mais au début je voulait faire un truc du genre Chaos-cola mais impossible de trouver une police d’écriture qui imite la marque de soda :) donc je me suis rabattu sur un truc plus simple

Pour les joueurs qui préfèrent respecter le fluff, on devrait se mettre à la propagande mais sérieuse....Qu'en dites vous?

Pour la prochaine je vais essayer de faire une affiche sérieuse ! (Même si j’y connais rien en fluf SM ou GI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahaha ! Hééé oui c'est encore moi :wink:

J'ai fini mon affiche sur les voyages :)

Vous la voulez ??... et bien la voilà :good:

641d5d7163ac0f446a84116d4f2cf62c.jpg

A vos commentaires !

Dark'

Mange des betteraves, ou écoutes-les chanter... Ah ! M***e j'me suis trompé de signature^^

Edit : Pour ceux qui veulent faire des affiches, je vous recommande le site http://www.dafont.com pour télécharger des polices gratuitement, ca aide pour les titre et tout (aussi pour Kieran tu peux surement trouver celle de coca...) Et sinon pour les modos, j'veux pas faire de pub, c'est juste pour aider... si ya un problème dites-moi.

Modifié par Dark Lictor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma 2nd affiche, sérieuse celle-là (l'autre l'était aussi), je me suis efforcé de tout faire pour que ça passe, apprenant du meme fait qu'il existait sur photoshop une commande "enregistrer pour le web" bien pratique. Du coup j'ai un peu concédé de la qualité pour rétrécir la taille, mais je pense que c'était inutile

Voila la bête, d'une simplicité dépassant l'entendement :

238a2ac3b4b63f2f2d8f03c8eb2b6968.jpg

Je n'ai rien inventé, c'est dans le codex...

du meme coup l'autre image :

9c923824867eb2962c4787671318298d.jpg

Magnifique! ca marche!

Modifié par Palatinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Je n'ai rien inventé, c'est dans le codex...

Ouais... et les fautes d'accord, de conjugaison et de syntaxe, elles y sont aussi?

Je corrige parce que ça serait dommage:

"Il a été"

"ceci constitue"

"des plus inacceptables"

"En raison de cela"/"En réponse à cela"

"appuyées"

"toute personne accusée"

"sera placée"

"sera immolée"

Voilà, et t'es pas le seul, alors corrigez ces affiches, c'est domage, elles sont vraiment très bonnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible.

en plus c'est "en raison à cela" que je voulais mettre moi d'abord, il ne me semble pas que ce soit une faute de grammaire.

Et figure toi que ce n'est pas si facile que cela, le plus souvent on voit les fautes après avoir pixellisé, et dans ce cas la on est couillé. je ne peux plus les corriger. En plus photoshop me faisait un fond rouge bizare quand j'écrivais, c'était pas la joie.

Enfin pour ma défense je fais ces trucs le soir devant la TV à 22h...

Nonobstant je te consède qu'il faudrait faire plus attention, sur un décors ça fait tache... Promis j'essayerais de faire plus gaffe la prochaine fois.

PS : c'est puérile mais bon : on dit "tu n'es" et pas "t'es"

PPS: j'avais loupé le compliment à la fin, merci

Modifié par Palatinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol si on veut continuer,

puérile
ne prend pas de "e" :good:

Haha dans mes affiches il y a pas de fautes :wink:

sera immolée vive

Euh... t'as déjà éssayé d'immoler un mort ? Ca sert pas à grand-chose ^^

Bon bon j'arette de critiquer, la deuxième affiche est vraiment bien ! La première aussi quoique un peu moins originale ^^

Dark'

écoute les betteraves chanter, ou mange-les... Ah mince j'ai inversé la signature de Photonik :) Désolééé mon ptit Photonik chéri ^^

Modifié par Dark Lictor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie les nouvelles affiches!

J'en ai pas de nouvelles mais j'ai corrigé les faute que j'ai vu sur les miennes:

nurgle800zp8xj2.jpg

khorne800mx3mp4.jpg

slaanesh800lg8zf7.jpg

tzeentch800mf6lf8.jpg

Si vous voyez encore des fautes ditent le moi!

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la deuxieme :

et abandonné votre phobie
=> abandonnez

Ps t'as vu mon message pour toi que j'ai laissé affectueusement sur les messages au dessus ?

Non ? alors je le remet :

Je suis Suisse aussi :wink:

Darkou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si !! tu as fait une faute ! "présentez vous" prend un tiret. Vois plutôt : "présentez-vous"

Bon arretons les frais, je suis tenace, toi aussi, et le modo encore plus, sauf que lui a toujour le dernier mot...

C'est quoi le truc avec le mort, g pa bi1 conpri

PS :vas-tu résister...?

PPS: plus interessent, il faudrait peut-être songer à parler sur un autre topic de la façon de faire pour fabriquer les support hololithiques inhérents à la présentations de nos affiches dans nos décors, je pense. enfin bon c'est une idée en l'air

PPPS: spash ! (elle est retombée, et l'adeptus mechanicus n'avait pas pensé aux amortisseurs...)

Modifié par Palatinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le truc avec le mort, g pa bi1 conpri

Ben tu mets "on va les immoler vifs"

donc ca veut dire : On va les immoler vivant

Sauf que t'as pas besoin de mettre vivant parce que si ils sont morts ca se dit pas immoler

Immoler signifie en lui-même "brûler vif"

Voila

Ps : les fautes de français j'aurai bien aimé sur cette phrase ^^

Darkou

Avec HeavyJet partez en voyage pour presque rien et vous avez seulement 10 fois plus de chances de mourir qu'avec les autres compagnies ! Héhé ! Photonik j't'ai pas volé ta phrase c'te fois^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chèr palatinus, pour les supports hololitiques (c'est bien, tu es allé regardé ma daube d'affiche) justement, j'en ai fait un aujourd'hui, mais pas hololitique du tout, fais à base de grappes, pilliers de maison de boîte de base Warhammer Battle edition de 2000 et de plastiques transparent chopé sur des machins "oùkonmetlescddedans" en papier...

J'éditerais pour vous le montrer, il est pas fini, mais je sais qu'il est moche :)

Enfin, autant le mettre ici, je ne pense pas que ça dérange c'est en rapport avec le sujet et si on en met pas trente mille...

Ps; InteressAnt, et pas InteressEnt :good: .

Non Dark', tu m'as pas volé ma phrase, c'est bien....

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Edit: Je le met, mon support hololitique Non hololitique

8d387833c8a270de1a9395b43a2520e8.jpgb54316e82c0cb7f1950d95e9b04fc646.jpg

Voilà, bon d'accord les photos, la peinture et le décor en lui même ne sont pas super, mais c'est pour vous montrer qu'on peut faire un truc bien (mieux que le mien) assez vite...Derriere Champex, j'ai mis HeavyJet mais le flash faisait qu'on ne voyais rien.

Ps: Excusez le bazar... :wink:

Modifié par Photonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien je en savais pas pour la définition exacte du verbe immoler

sympa ton support à propagande photonik!

Pendant que j'y suis, une autre affiche, de recrutement celle-là (et sans fautes d'ortho-syntaxe gramaticales) :

addc3b3ff26569f2b08de6954fc68f5f.jpg

PS: remarquez que j'évite la répétition : j'ai écrit "ordalie du feu" ici... :lol:

Modifié par Palatinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment réussie! C'est du blanc le texte? Ou du bleu cyan? parceque si c'est du bleu, c'est un peu trop disco....

Vraiment bien comme je disais, mais quelqu'un a t-il à une table de jeu ayant pour thème:

"Incarcération et exécution"?

Non je rigole, mais ça aura moins sa place dans une ville de bon citoyens qui tondent la pelouse, comme celle de Nans :lol:

Heu je voulais en faire une aussi affiche (propagande), mais ça a planté :wink:

Des affiches, Des affiches!

Ps: l'ordalie du feu, magnifique ça!

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Modifié par Photonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j'ai pensé que certain pouvait avoir idée de faire des missions "récupération du personnel" ou encore "prise de prisonnier puis sécurisation du site d'incarcération" ou autre...

C'est du blanc le texte?

presque ! du turquoise clair... En fait le truc c'est de voir quel est le négatif du fond sur lequel est le texte. La couleur dominante du négatif est celle qui ce détachera le mieux, cependant je déconseille le blanc qui ne donne pas un bon rendu.

Ps: l'ordalie du feu, magnifique ça!

Merci beaucoup! j'adore m'amuser avec le vocabulaire, mais les autres pensent que je fais ça pour me la péter...

PS: Et je vous parie que vous ne trouverez aucune faute d'orthographe dans cette affiche ci

EDIT : puisque personne n'a encore répondu et que ça se fait pas de faire deux message à la suite, je poste ma dernière pub :

eec8e252ef7fa2a7e797dd1e838d7d1d.jpg

Bon celle là je ne garantie pas le sans fautes, et je suis desolé si c'est difficile à lire mais le fond posait probleme pour l'écriture, j'ai du complètement le rerèglé, mais meme la c'est un peu chaud, enfin je vous laisse juger...

PS: A crotte on ne voit pas les mots "un centre commercial", patient prent un "s" et il est marqué "Nconcept" paragraphe 3 ligne3. Enfin sur la petite ligne, non d'ailleur je vous laisse chercher, si ça se trouve vous avez de bon yeux...

Modifié par Palatinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photonik espèce de petit #@!&*$ !!! :wink:

J'avions point vu l'édit (j'ai un peu de mal avec ça d'ailleurs. Y a un moyen de savoir quand quelqu'un édit et qui et où?)

Merci pour la dédicace, par contre Mr Mouse n'est pas hyper fluff dans le 41ème millénaire :lol:

Sympa ton essai de panneau. Le transparent c'est pour faire hololitique (ça veut dire quoi ça ? holographique ?) Comme il est froissé ça rend un peu bizarre.

Bon toutes vos afiches sont bien belle :lol: mais je trouve qu'il faudrait essayer de rester un minimum crédible niveau fluff. Enfin bon après c'est une question de choix pour les éventuels utilisateur (nous en fait ^^) Donc bon, plus y en aura, plus il y aura de choix.

Par contre faites vraiment gaffe aux fautes, ça fait vraiment tache et pas crédible :wub:

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol elle est bien ton affiche Palatinus ^^

Moi j'préfère faire des trucs marrants plutôt que du fluff perso :lol:

KaruN, si tu mets des fautes sur une affiche ork ca fait pas tache ^^

Bref tout ça pour dire : Rien

Dark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.