Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[utilitaire] Affiches publicitaires et propagande


Wakrust

Messages recommandés

Salut a tous créateur déjantés,

moi je ne suis pas la pour exposer mais pour faire une demande

je me lance dans la création d'un genre de bulding et j'aurais besoin d'une affiche d'environ

18cm/14cm

Nous, déjantés, on a juste un p'tit grain.(Surtout Darkounet! :crying: Meuh nan, je rigole bien sûr! :crying: )

Il faut pour ton affiche, en choisir une qui te plaît, la copier et la coller sur word.

Clic droit dessus, format de l'image, onglet "taille" et là, tu modifie la hauteur et la largeur (ne pas modifier le premier onglet "couleurs et traits") ici, 18/14 cm

Sinon il faut préciser le genre d'affiche que tu veux (fluff/pas fluff/pub/propagande/...)

Wak, si tu pouvais coller ce mini tuto dans le premier post...

j'ai eu une bonne idée.. enfin je crois... les khorne-flakes

Khorne-flakes, c'est eux qui vous mangent.

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Modifié par Photonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK désolé :crying: je l'avais pas compris comme ça

J'ai fais vite fait un petit shema de mon projet :

gugggas2.png

pour l'affiche il me faudrait une pub sur n'importe quel thème pas trop gris, noir sinon on la disinguera mal

sur le batiment

mais pas trop flash non plus

Wakrust j'aime bien ton style pour Champex™ mais c'est noir et blanc alors ...

salut a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a utilisé Google Sketchup. Pour l'affiche, je suis partant, si tu veux une affiche pour ton hotel donne deux trois idées et je la ferai du mieux que je peux. Si tu veux de la pub, je posterai tentôt si j'ai le temps deux trois publicités à tes dimensions. :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une idée

Chocolat orkié

Evité les kontr'fasson*et la ia un orc avec une bombe a la main qui fait le tag

voila je trouvé sa marrant mais je me sens pas capable de le realisé alors si sa interresse qulqu'un^^

et coca colex pour wakrust ou oraginex pepsex enfin voila quoi a+^^

Modifié par quelthas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chèr Karun, puisque que tu es encore en train de manger des tapas au soleil, et que moi, je m'ennuyais,

j'ai décidé de faire un truc marrant (mais simple) pour toi.

Tu pourras la mêttre sur ta vieille porte d'usine (pas celle de la cabane au fond du jardin) qui n'est qu'en carton.

Pour les intéréssé, sachez que Adobe PhotoDeluxe (logiciel avec lequel j'ai fait l'affiche, n'est plus en vente.

Voilà.

b209c3fb374b9c41d16553c655fef9fa.jpg

:)

Bonne journée à tous, et postez des images, allez-y (ceux qui comme moi, ont du temps à perdre, chose précieuse, me direz-vous.)

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'était tranquillement sur la plage en train de faire bronzette quand j'ai eu une idée DIABOLIQUE!!!

Pourquoi ne pas sponsoriser les tanks? Un p'tit vindic avec une affiche Champex ou autre sur la lame de budozer! Donc je vai me lancer dans ce projet et je posterai une photo dès que ce sera fait.

NB: j'adore toute vos affiche! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous de retour de vacances B) et déjà sur l'ordi

Exact Wak' c'est Google Sketchup facile a utiliser, rapide, gratuit, bonne qualité, ... enfin bref tout ce qui faut

(Non, non mon père ne travaille pas pour google ^_^ )

Bon parlons affaire ^_^

La pub je laisse carte blanche

pour de la bouffe, une arme, pour l'empire... moi ça me va

pour les couleurs j'ai deja dit.

Modifié par No_one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je voulais vous donner ça mais normalement la planche est en PDF alors j'arrivais pas a la mettre

je vous donne ce que j'ai réussi a faire

si vous avez mieux dites le moi.

dfdfddfbv0.th.png

-------> c'est ICI <-------

celui-ci c'est le vrai

moi j'adore :wink:

PS : je savais pas trop ou le mettre mais vu que c'est des affiches j'espère que ça dérangera pas :whistling:

PPS : c'est pas moi qui les ai faites :)

Oups après avoir poster j'me rends compte qu'elle est trop petite mais vous pouvez zoomer avec Ctrl + la roulette ...

Modifié par No_one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton image tu la trouver sur un site espagnole, je l'ai aussi^^

pour approfondir la propagande peut etre universel( je fais la black legion donc je venere les 4) et je pense à quelque chose avec fond noir ou blanc pour bien faire resortir l'image avec un petit texte comme"venerez les dieux du chaos ou mourrez" (exemple, si tu trouve mieux , tu prend ^^) et avec une image pour glorifier le chaos ( c'est la propagande quand meme) j'espere avoir mieux développer et merci pour ton aide^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma petite contribution (n'y voyait aucun rapport avec un quelconque personnage de série, ou encore de personnages sortient d'un jeu) :[V1]

affiche1qg1.png

Affiche publicitaire pour une société vendant des armes aux factions de Spaces Marines représentées.

[V2]

affiche1tm2.png

Et une de plus :

affiche2xy6.png

Modifié par Crying Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, tiens, un petit délire réalisé en 1/2 avec the Gimp :

4e283ad36fc45a124663f1ef4294f528.jpg

Edit : Et une autre, toujours réalisée avec the Gimp (mais en plus de temps - à peut près 1h) pour nos amis Tau :

809c2d5a12a6d801f7d2902fd00e6f36.jpg

Si l'image est trop grosse, j'en mettrais une version vignette.

Modifié par Targol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.