Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-01] Naissance d'un groupe de chasse Tau


KaruN

Messages recommandés

1-2:J'aime bien la ligne sur le ventre et le casque. Ça reste sobre et donc c'est pas du jesuislecheftirezmoidessus! mais en même temps on voit son statut privilégié . J'aime bien.

3-4-5-6: j'aime pas trop les têtes de missiles en orange, c'est trop je trouve.Le marquage ventral du trois est trop court AMHA.

7: j'aime pas trop le marquage rectangulaire. Les deux lignes parallèles sont pas top.

8: les marquages courts sur le ventre, c'est mieux.

9: Sympa ! Ptêtre un peu trop écartées, les lignes...

Si je devais te donner des numéros, ce serait le 1 et le 8.

Bon choix à toi !

Modifié par Libal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera le corps du 8 avec la tete du 6 pour moi s'il te plait. Et les missiles en noir si c'est pas trop demandé.

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses ! Ca m'aide beaucoup. :wink:

Bon globalement on est d'accord. Je préfère le buste de la 8.

Le reste j'aviserai.

Sinon, j'ai fini les optiques. J'en ai fait au bout des missiles, ce qui donne un rendu... spécial... :wink:

Je vous laisse juger ! (j'ai pivoté le LM pour la photo, pas d'inquiétude)

shaseloptiques.jpg

Poutous !

Bonnuit :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skullkid approuve ce topic.

Sinon, j'te repiquerai l'idée pour mes crisis, après mon CdA^^

Faut qu'tu mette un max de marquages sur la tête, c'est un grochef quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Bon si ça vous va, alors je garde.

De toutes façon il est fini ! :wink:

Non, ce n'est pas un poisson d'avril, même si j'ai failli vous faire le coup.

Je suis en train de faire le socle. J'attendrais que totu soit nickel terminé pour vous prendre de belles photos.

Ce qui fait qu'il ne me restera qu'à refaire vite fait les socles des kroots pour finir mes 500pts.

Enfin ! :wub:

Sur ce, je vous laisse mariner un peu, j'ai des copies de bac blanc qui ne peuvent vraiment plus attendre...

J'espère pouvoir vous pondre des photos très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop !

Entre 2 copies, j'ai petit à petit fini le socle et je viens de prendre 5 minutes pour vous prendre des photos.

Voici le commandeur fini !

commandeurfini1.jpg

commandeurfini2.jpg

commandeurfini3.jpg

Je prendrais de meilleurs photos plus tard. Là la lumière déclinante donne un ton assez froid.

A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm! So nice ! Vraiment excellent. Les marquages sont very good, on voit bien que c'est une personnage important mais sans en faire une cible privilégiée... Classe !

La suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette fig ! Très sobre, mais non moins classe, c'est ce que tu cherchais.

J'allais te dire que j'aurai bien vu les optiques en rouge rubis, mais le petit travail de peinture que tu as fait autour rend très bien.

COMMENT ! ILS NE SONT PAS FINI CES 500pts ! C'EST UN POISSON D'AVRIL J'ESPERE ! Notre chef, notre guide, notre modèle, comment est -ce possible. Serait-il un simple humain alors... :wub:

Beau travail et on a hâte de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah il en jette vraiment ce perso, bravo!

Les marquages sont bien même si sur le torse je les aurais vu plus présent que ça, mais bon c'est une histoire de gout!

C'est possible d'avoir une photo d'ensemble? Une photo avec un soldat normal pour comparer le niveau?

Allez vite la suite maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable, on n'en attendait pas moins de toi...

Très réussi ce commandeur, j'aime particulièrement les marquages autour des optiques des missiles, super idée, car les optiques seuls amha cassaient la cohérence de la figurine...

Donc là, parfait, rien à redire...

Allez au boulot pour les socles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

j'aime beaucoup moi aussi... <zap les fleurs et compagnie>... mais, j'aime nettement moins, le rendu des missiles. Ca donne l'impression qu'il va envoyer des ampoules ou des fioles. Alors, c'est peut-être tout simplment comme ça que la technologie des Tau voit les ogives, mais c'est pas très habituelet même plutôt déroutant.

mais, ce n'est qu'un détail parmis les compliments qu'on peut faire à ta fig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement énorme =]

Mais alors par contre je trouve que certains marquages ne font pas vraiment marquages, on dirait plutôt des traces irrégulières, je pense surtout à ceux de la jambe... Néanmoins ça reste du beau boulot et la conversion est superbe!

Vivement la photo de groupe des 1ers 500 points de peints !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, vraiment ! :crying:

Ca me touche d'autant plus que c'est probablement ma fig la plus aboutie à ce jour.

Elle n'est pas non plus peaufinée au maximum, car pas destinée à des concours mais au jeu. Elle a encore trop de trucs faits à la va-vite pour prétendre concourir sérieusement où que ce soit.

De toutes façons je ne suis pas certain d'être capable de passer beaucoup plus de temps sur une fig car à la fin je sature un peu. En tout cas j'en suis vraiment très content.

Les marquages sont bien même si sur le torse je les aurais vu plus présent que ça
Moui, peut-être. Le maskol n'est pas évident à gérer. J'ai l'impression qu'il enlève un peu plus de peinture que la surface où il est déposé. Du coup c'est vrai qu'il sont assez fin sur le torse.

En plus il m'a viré un peu de peinture par endroit, en laissant juste la base gris clair. :wub: Etonnant ! J'ai du faire des retouche. Du coup je me méfie un peu.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

j'aime nettement moins, le rendu des missiles. Ca donne l'impression qu'il va envoyer des ampoules ou des fioles
:clap: Enorme !

C'est pas faux, et je suis d'accord avec toi, c'est un peu déroutant. Il aurait ptet fallu que je fasse les optiques plus petites, mais po facile.

Merci de passer par là en tout cas.

Promis je vous prendrai plein de photos bientôt. J'ai été un peu débordé cette semaine.

Donc viendront :

- de meilleures photos du commandeur, y compris en comparaison avec mes vieilles crisis et des piétons.

- des photos de famille des 500pts quand ils seront terminés.

D'ailleurs c'est quasi-fait. J'ai presque fini les socles des kroots. Reste plus qu'à poser la neige. ^_^

Haaa quel bonheur !

Et pour vous faire patienter, une petite photo de l'atelier re-soclage de ce matin.

soclagekroots1.jpg

Encore merci à tous :lol:

Karun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors là je te dis bravo,ton commandeur est magnifique,la pose(je l'avais déjà dit),les effets et la peinture,j'aime aussi les marquages :wub:

Pour le lm,je rejoins axe,c'est vraie qu'on dirait plus un rayon de plasma que un missile! ^_^

Sinon le seul reproche serait la double combinaison de lm,je trouve que deux lm collé ensemble sa fait trop gros et trop épais!

Sinon continues comme sa et vivement la suite! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.