Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Dragon's sons


Targol

Messages recommandés

Ton dernier marine est bien plus beau que les anciens, tu t'est bien amélioré dans ta technique. Au niveau conversion, je trouve qu'avec son gros katana, le maroune, devrait le tenir qu'à une main, mais c'est un bien petit détail (vive le pompom!).

Sinon, j'aime bien le masque et la carapace tyranide dans le dos. (j'ai aussi remarqué que tu avais des marines V3 (chiotte à convertir), j'adore le look du LM!) :D

Merci pour les encouragements.

A l'origine, je voulais lui faire tenir le Katana à 2 mains, mais vu la difformité des SM avec leurs bras tellement courts qu'ils n'arrivent pas à se toucher l'épaule opposée, j'ai fini par lâcher l'affaire.

Sinon, je confirme, les clip marines, c'est la galère à convertir.

Félicitations. Je n'ai peut-être pas grand chose à dire mais quand je vois quelque chose qui me plaît!... Et pourtant à la base je ne suis pas du tout fan des trucs japonisants...

Là ils sont superbes, je suis épaté et je te félicite pour les moules. Tu peux faire tous tes marines ainsi, pas que les officiers...

Des petits détails comme la bannière dorsale font également beaucoup pour l'ambiance.

J'attends avec impatience les terminators!

Bonne continuation à toi.

Merci, c'est trop, je vais rougir :-x

Les termis vont arriver, mais pas tout de suite. Il me faut d'abord finir 15SM (dont 2 sergents et 2 armes lourdes) et éventuellement un rhino et un razorback (que je dois convertir à partir d'un vieux whirlwind) pour avoir 500pts.

Après, j'ai en stock tous les SM de la boite black reach et une boite de SM d'assaut avec un chapelain à réacteurs.

Je peindrais/convertirais tout ça au fur et à mesure en fonction de listes évolutives à 750 puis 1000pts.

Bonsoir,

un petit tour du côté des plus shushi des chapitre space marine.

Tout d'abord mes mon point négatif qui n'engagent que moi:

-Je trouve que ton pack fait trop chargé. La carapace de tyty fait un peut trop même si le concept est très bon. peut être devrais tu utiliser autres choses pour rappeler les dragons?

Je suis d'accord, cet ajout déséquilibre un peu la fig vers l'arrière. Je pense que je n'en ferais pas d'autre comme ça.

Au pire, étant donné que le back-pack est aimanté (à l'origine pour pouvoir le changer en réacteurs si besoin), je le referais peut-être plus tard...

-Je regrette que toute ton armée ne possède pas le même schéma que ta dernière création. :whistling:

maintenant les points positifs:

- Ta technique de peinture a largement augmenter et c'est booooo. Idem pour les couleurs, j'aime beaucoup tes teintes et l'utilisation de ces couleurs chaudes.

Moi aussi, je préfère le shcéma du commandant à celui des premiers SM.

En fait, c'est une question de technique.

Les premiers, après une couche de base de snakebite leather, ont reçu une couche de mélange de lasure avec une pointe de boltgun dedans. Entre ceux-ci et le commandant, je me suis fait offrir l'excellent livre "Le grand livre de la peinture sur figurine".

La peinture du commandant est donc réalisée avec une technique plus "académique" par une succession de couches très diluées ce qui fait moins pâteux.

Par contre, pour préserver la cohérence de mes SM, je vais sans doute faire une 15aine de SM avec l'ancienne technique afin d'avoir mes 2 unités de troupes de la même couleur. (une unité de 10 avec armes lourdes et une unité de 5).

- Ton casque est bien partie, j'attends les petits détails et les ornements. Tes conversion aussi s'améliore et j'ai l'impression que tu as pris plus confiance dans tes techniques et que tu oses plus.

C'est vrai qu'à force de tester, on finit par s'améliorer. J'ai aussi acheté un crayon gomme qui aide bien pour la GS.

Ton officier portera t il aussi un wakizashi en accord avec son katana?

Je lui en ai fait un, mais je ne sais pas trop où lui mettre. A moins de le laisser au fourreau à la ceinture. Le souci, c'est que normalement, le wakizashi est porté côté gauche et là, vu la position de sa jambe gauche, ça risque d'être chaud à caser.

Note pour ceux qui ne savent pas : le wakizashi est un sabre plus court que le katana utilisé soit seul dans les endroits étriqués, soit en technique à deux sabres.

Bon allez on veut la suite X-/

Je fais ce que je peux :P

Et c'est vrai que la technique ne m'aide pas : après 11jours sans électricité suite à la tempête du 24/01, je n'ai toujours pas récupéré mon accès au net à la maison. Poster mes photos depuis le boulot, c'est quand-même un peu plus chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez on veut la suite :skull:

Lentement, mais surement. Il suffit de demander.

Un peu d'avancement sur la tête du monsieur :

c6c18a6b07d2d4092678707b7e97c367.jpg 501eaf708407d5a3e93498480a6cf72a.jpg c0ecfa280c92dbaace9eede51e6ab6f4.jpg

Les "cornes" sont coupées au cutter dans du blister faute de carte plastique assez fine.

Les oreilles du casque ont été taillées dans du coton-tige. Ca aurait surement été plus beau sculpté en GS par quelqu'un qui maitrise complètement cette matière. Ce n'est pas mon cas aujourd'hui, j'espère que ça viendra à force d'essais.

J'hésite encore sur les couleurs de la tête. J'avais dans l'idée un masque laqué jaune, un casque laqué noir (comme la garde du Katana) et les cornes en jaune (comme les autres SM).

Kes 'z'en pensez ?

Un peu de peinture aussi :

1193f41f418c1caf4a60dd714b9faeb1.jpg be1e97d71830e16210e108bb4ab658c1.jpg a49ae00ae32be974615334abd2b671cf.jpg 6139c19053f1ac32899f03bd51e1947d.jpg

Je ne suis pas satisfait de la peinture du Halo de fer.

Si je suis content du traitement "énergétique" que je vais tenter sur le katana à base d'enchanted blue" et de blanc, je l'appliquerais peut-être aussi sur le halo de fer.

Un halo énergétique, c'est trop la classe <_<

Voilà, c'est tout pour la livraison de ce soir.

N'hésitez pas à répondre à mes questions ou à commenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre hallucinant de réactions m'oblige à la honte suprême du triple-post :o

Bon, c'est pas grave, je continue à vous donner les news quand même.

Toujours du PIP sur mon commandant :

CommandantPIP09.jpg CommandantPIP10.jpg

Une vue de plus près du Katana énergétique d'un côté :

CommandantPIP12.jpg

.. et de l'autre :

CommandantPIP11.jpg

Pour finir, 3 vues de la tête en cours de peinture :

CommandantPIP13.jpg CommandantPIP14.jpg CommandantPIP15.jpg

Livraison du week-end finie.

N'hésitez-pas à commenter...

Allezzz quoi, soyez sympa, m'obligez pas à quadruple-poster, quoi ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, maintenant qu'on t'as mis à genoux on peut te répondre :) .

Perso j'aime bien tes idées, l'ensemble aura au moins une gueule originale une fois finie. Même le schéma n'est pas trop mal.

Mais (eh vi), l'ensemble brun/jaune manque un peu de couleurs pour que l'ensemble me semble plus harmonieux (houlà, il dit quoi là!). En fait, le tout me parait justement trop brun/jaune, faudrait des détails qui ressortent un peu (noir, rouge, ou même bleu, justement le katana est bien) et qui du coup rendrait l'ensemble plus "digeste", en tous cas pour moi. Moins monobloc.

Remarque c'est pas fini encore.

Les rajouts que t'as confectionné, aux épaules et autres, ça le fait bien, mais je suis pas fan de leur peinture. Un problème de profondeur qui me déplaît. En fait c'est clair dessous, et foncé dessus... J'avoue que ça me laisse perplexe.

Limite, je les aurais bien fait d'une autre couleur, toujours en restant dans des tons de brun, mais une autre teinte qui devrait sortit des couleurs de l'armure.

Pour le casque, j'adore le look, excellent! Le masque est super chouette vraiment! Par contre encore une fois (mais ce n'est que mon avis perso à moi hein), je suis pas fan de la couleur :clap: . Le masque en blanc, ça l'aurait pas fait? Avec les yeux noirs, limite une larme aussi... Enfin bon une idée comme ça. c'est vrai que ça pourrait trop trancher par rapport au reste du coup.

Le Katana rien à redire, la taille est bonne et la peinture très chouette :o .

Vala, donc j'aime bien ce que tu fais, et j'espère que mes remarques ne sont pas méchantes, c'est pas le but. Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invocation phenix_legion...

Désolé de l'absence mais les petits du collèges me demandent beaucoup de temps lol.

Alors je vois que tu as bien bossé pendant mon absence donc:

Les - :

Comme le dit si bien mon voisin du dessus, il manque un petit truc à ton schéma de couleur. Peut être essayer de faire ressortir des détails avec d'autres couleurs.

La couleur du masque du casque, je l'aurais plus vu en rouge ( ça n'engage que moi) enfin bon le jaune ne le fait pas assez ressortir c'est dommage.

Les +:

La réalisation du casque est géniale, je suis fan. Tu t'es bien débrouillé et ta conversion est crédible. j'aimerais voir ce que ça donne, tout les éléments montés.

Ton katana est superbe aussi bien la conversion que la peinture et comme on l'a déjà dit c'est un bon exemple pour faire ressortir des éléments de tes armures avec d'autres couleurs.

Dans l'ensemble c'est très positif. Continues comme ça je veux la suite ^_^

Fais nous rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars (ou les filles, sait-on jamais ^_^ ) pour vos encouragements et pour vos conseils avisés.

C'est toujours pas fini, mais est-ce que c'est mieux comme ça au niveau des touches de couleurs qui tranchent un peu sur le schéma jaune/brun ?

CommandantPIP19.jpg CommandantPIP18.jpg

J'en ai profité pour poser la tête pour voir comment ça allait rendre après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cool de nouvelles photos :blushing:

Bon alors sur tes photos on voit bien que le masque du casque a du mal à ressortir. La différence avec le visage n'est pas assez tranchée.

Pour ce qui est des autres détails je pense que tu devrais t'y attarder sur tes prochaines figs.

Voilà je retourne à mon capes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors sur tes photos on voit bien que le masque du casque a du mal à ressortir. La différence avec le visage n'est pas assez tranchée.

Non seulement tu as raison, mais sur le dernier avancement, c'est toujours pareil. La preuve :

CommandantPIP20.jpg CommandantPIP23.jpg

D'autres vues :

CommandantPIP21.jpg CommandantPIP22.jpg

Et une vue par les yeux d'un gretchin s'apprêtant à rejoindre le paradis de Gork et Mork :

CommandantPIP24.jpg

Et la pose ? Ça le fait ?

Le pied levé, je le laisse comme ça ou je lui mets un truc dessous ?

Et si oui, quoi ?

Voilà je retourne à mon capes.
Ben , bon courage alors !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Targol !

Excellente idée cette armée Japonaise. Et bien réalisée qui plus est.

Moi, je ne vais plus commenter ta peinture, car...

1. Je suis mal placé pour critiquer

2. De base, j'aime pas le marron, donc je vais pas être objectif

3. Les personnes sur ce forums pourront faire des commentaires bien plus constructifs que moi, alors je leurs laisse la place.

Par contre, je vais te donner mon avis sur le modélisme.

Le casques est top, et comme tout le monde le dit, la réalisation est plus que correct. Même si perso j'aurai plus vu des optiques à la place des yeux, histoire de moderniser ce casque médiéval.

C'est plus les petits boudins (Désolé pour le nom...) qui me turlupinent. Ceux au niveau des cuisses semblent tenir comme par magie, je ne les vois pas reliés à quelque chose. Et je pense également que donner plus de relief à ces boudins pourra améliorer le rendus, là la peinture semble faire trompe-l'oeil, comme si c'était plat.

Viens ensuite le petit sceau de pureté qui n'a que la cire, et pas le papier qui va avec ! L'aurais-tu mangé en route ? :'(

Ensuite pour la pause je verrai bien un caillou sous son pied, tout simplement. Là il m'a fait pensé aux All-blacks, avec leurs danse bizarre :D .

Sinon à part ces détails, c'est bien beau. Le katana est superbe, que ce soit sa courbure ou sa peinture... le symbole sur le torse est très bien réalisé également. J'aime aussi le backpack, et le halo de fer énergétique.

J'espère que ces petites remarques t'aideront, même si ce n'est que mon humble avis. Sache également que je suis personnellement très titilleux, ce qui explique mes nombreuses remarques :'(...

En tout cas bon courage et bonne continuation, comme beaucoup te le disent, t'es sur la bonne voie, la voie du guerrier (Samouraï) !

Hago, par là bas la porte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Hago pour ces remarques constructives.

C'est plus les petits boudins (Désolé pour le nom...) qui me turlupinent. Ceux au niveau des cuisses semblent tenir comme par magie, je ne les vois pas reliés à quelque chose.
M...e, quelqu'un a vu :D J'avais pensé à les relier à la ceinture par des lanières ou des chaines mai j'ai eu la flemme. Je me disais que ça se verrais pas trop.
Viens ensuite le petit sceau de pureté qui n'a que la cire, et pas le papier qui va avec ! L'aurais-tu mangé en route ? :'(
Je l'avoue, si personne n'avais fait la remarque, j'aurais peut-être fait l'impasse sur les rubans du sceau de pureté qui ont sauté lorsque j'ai repositionné le pied. Si tu as pris la peine de de l'écrire, je vais prendre la peine de le remettre.
Ensuite pour la pause je verrai bien un caillou sous son pied, tout simplement. Là il m'a fait pensé aux All-blacks, avec leurs danse bizarre :'( .
Des couches d'ardoise enneigées ?

Le pied dépasse de 5 ou 6mm de la base. il faut donc un support en porte-à-faux.

Hago, par là bas la porte ?
Pourquoi sortirais-tu ?

Tu es le bien-venu ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy hoy, re.

Hé oui, j'ai vu pour les boudins ! Par contre si tu veu les relier avec une chaine, bon courage. Sculter une chaîne, c'est la merde. Pourquoi n'essairais-tu pas de les "tordre" afin qu'ils épousent la forme du bassin ?

Pour le socle, oui, un porte-à-faux pourrait être vraiment pas mal, ca augmenterai un peu la place que prend ta figurine, sa prestance... Ca peut être vraiment pas mal, essaye, je suis curieux de voir le résultat !

Sinon, pourquoi un socle enneigé d'ailleur ?

Je suis le bienvenus ? Ah ca c'est gentil ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ta figurines est bien une fois assemblée cependant elle fait "trop chargée". De plus la position renforce cette idée. On a l'impression qui tombe à la renverse à cause de son pack lol.

Sinon la neige est une bonne idée et comme tu l'as dis c'est un thème récurant dans la mentalité japonaise surtout sur les samouraïs. cela donne un coté montagneux fort agréable.

Allez courage, on veut la suite :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
On a l'impression qui tombe à la renverse à cause de son pack lol.

Comme je suis d'accord avec cette remarque, j'ai un peu modifié le socle :

CommandantPIP27_S.jpgCommandantPIP25_S.jpgCommandantPIP26_S.jpg

Maintenant, je crois que, même s'il y a encore plein de choses à améliorer, je vais le considérer comme en état "j'aurais pas trop honte de le sortir sur une table". ^_^

Je vais donc le laisser tel quel pour l'instant. Peut-être, dans quelques années, si mon niveau de peinture s'est amélioré, je le reprendrais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Waou !

J'avais jamais vu ton boulot sur tes SM. Je me rends compte que tu utilises aussi pas mal de moulages. Tu as réussi à obtenir de beaux détails. C'est absolument remarquable.

J'ai ainsi pu comprendre le schéma de couleur de ton rhino old school. Je suis un vrai fan de samurai et de Japon médiéval. Tes conversions retranscrivent parfaitement cette époque.

Encore bravo et j'espère qu'une fois ton rhino terminé, tu reprendras en main ton chapitre pour nous gratifier de nouvelles créations.

Bonne continuation.

[Modo]: Pas de nécromancie, merci...

Art.6 : La remontée des anciens sujets est à éviter à moins que cela ne soit vraiment pertinent.

PS : Désolé pour la nécromancie.

J'ai suivi le lien que l'auteur a mi dans son autre sujet pour nous montrer le lien existant entre ses deux sujets. Je ne pensais pas qu'un sujet de deux moi et dix jours était ancien. Je m'en excuse encore.

Cagn

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Modo]: C'est bizarre, mais il me semble avoir lu "Pas de Nécromancie, merci..." juste au dessus. Ça veut également dire de ne pas poster à la suite des nécromanciens...

Le prochain, c'est 20%. Seul Targol peut remonter son sujet. Si votre remarque est très importante, demandez à l'auteur qu'il remonte lui-même son sujet avant de poster...

Merci. :wink:

J'adore le style Nippon de ces marines.

Au niveau des règles spe pourquoi ne pas tous simplement utiliser les règles de Pedro Kantor en tant que maitre de chapitre?

Si ma mémoire est bonne il change la règle Tactique de Combat par la règle Obstinée pour toutes l'armée.

Si ma mémoire est encore bonne(pas le gbn sous la main),les figs obstiné comptent comme Sans Peur au CaC.

Ce qui est tous a fait dans l'esprit des Samouraï qui préfère Combattre jusque a la mort plutôt que céder du terrain.

Dans tous ça il y a aussi une légère confusion:des Samouraï ne sont pas des Kamikaze.

Ils préfèrent mourir en combattant les ennemies de leurs Maitre plutôt que de renoncée,et affronterons toujours un ennemi même si il est en surnombre.

Le Kamikaze ne colle pas a la philosophie que ce soit des Samouraï ou des Marines.

Bien que Samouraï et Marines ce sacrifierais sans le moindre doute pour leurs causse,ils ne ce donneront pas la mort si ça n'avait pas un impacte décisif sur la bataille.

Or un marines qui saut sur ennemie pour déclencher la bombe a fusion sur un fig ou sur un véhicule,n'est pas vraiment une idée judicieuse...

Une chose qui pourrait être intéressante cependant c'est une règle spécial qui reflète la recherche de la perfection des Samouraï,genre

La Maitrise de la Voie

"une fois par partie une unite de Veteran D'appui,d'Assaut,Terminator,Terminator d'Assaut peut relancer un seul jet pour toucher que ce soit au tir ou au CaC par figurines.

Si elle est rejointe par un Personnage Indépendant ce dernier peut aussi relancer un seul jet"

Modifié par Wakrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux malheureux ayant subi les foudres de la modération pour m'encourager.

@Cagn. Je viens de voir ton boulot à toi et j'y ai trouvé de grandes similitudes d'approche avec ma façon de faire (moulage power :wink: ). J'en dirais plus sur ton sujet.

@Remycorp : Tu as entièrement raison sur la confusion Kamikaze / Samuraï. Quant-à tes suggestions sur les façon de jouer mes Dragon's Sons, je te remercie, je vais relire mon codesque et garder tes remarques dans un coin de ma tếte car elles me semblent plus pertinentes que les pistes que j'avais envisager jusqu'à présent.

Sinon, pour eux et tous les autres, voici un rhino que je viens de finir :

Rhino19.jpg Rhino20.jpg Rhino21.jpg Rhino22.jpg Rhino23.jpg

(cliquez sur les images pour les agrandir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui as donné une belle seconde jeunesse. Ça fait beaucoup de boulot pour un rhino alors que tu aurais pu acheter un nouveau. Mais j'imagine que comme beaucoup d'entre nous, c'est la passion de la créativité qui l'a emporté sur la facilité.

Ce rhino avec ce petit look old school fonctionne parfaitement avec tes SM nippons.

Une belle photo de famille dans la mousse et le lierre serait vraiment sympa.

PS : Pour ce qui est du moulage, c'est vrai que j'ai vu chez toi des choses qui m'auraient bien aidé pour débuter. Malheureusement pour moi, lorsque je suis arrivé sur ce forum, ton sujet était en "nécromancie" :wink:... Ce forum est pour moi une redécouverte de mon hobby et une source d'inspiration qui jamais ne se tarie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon tuning de ce rhino old school. Je pense m'en inspirer pour retaper quelques vieux rhinos. Pour la peinture, rien à dire tu as furieusement progresser comme quoi il n'y a que le travail qui paye.

Par contre, petit reproche: Il manque quelques éléments nippon sur ce rhino. Peut être veux tu changer l'atmosphère de ton armée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui as donné une belle seconde jeunesse. Ça fait beaucoup de boulot pour un rhino alors que tu aurais pu acheter un nouveau. Mais j'imagine que comme beaucoup d'entre nous, c'est la passion de la créativité qui l'a emporté sur la facilité.

Ça et le fait que ça revient aussi beaucoup moins cher (2rhinos sur eBay à 21€), que j'ai envie d'avoir un truc sympa, un peu à part, que mon seul niveau de peinture ne suffirait pas à obtenir.
Ce rhino avec ce petit look old school fonctionne parfaitement avec tes SM nippons.

Une belle photo de famille dans la mousse et le lierre serait vraiment sympa.

Là, tu touches un point sensible : il faut vraiment que je me remette à mes bonshommes histoire de pouvoir avoir au moins une escouade finie à vous montrer. C'est le prochain chantier.

La question est : d'ici à sa fin, y-aura-t'il encore du lierre ? :wink:

Très bon tuning de ce rhino old school. Je pense m'en inspirer pour retaper quelques vieux rhinos.

Inspire-toi, inspire toi. Si je poste, c'est - entre autre - fait pour ça.

Pour la peinture, rien à dire tu as furieusement progressé. Comme quoi il n'y a que le travail qui paye.

Merci, ça fait plaisir. Pour le travail, je suis d'accord. Quoiqu'un don, ça doit aider aussi :devil: . Moi, j'avais pas celui-là, alors je passe du temps sur la peinture et sur les fofos comme le Warfo pour regarder, essayer de comprendre et apprendre.
Par contre, petit reproche: Il manque quelques éléments nippon sur ce rhino. Peut être veux tu changer l'atmosphère de ton armée?

Changer d'idée ? Ben non, quelle idée !

D'ailleurs les idéogrammes japonnais sur les portes (les mêmes que sur les fanions des SM et du dread) et le petit dragon sur l'avant du flanc sont là pour rappeler son appartenance au chapitre.

Par contre, si toi ou quelqu'un d'autre a des idées pour le "Niponniser" un peu plus ce rhino, je suis prenneur.

Des fanions, en plus des pots, je pense que ça alourdirait l'arrière mais je suis à l'écoute de toute autre idée.... Euhhh si on peut évitre les free-hands de la mort, je le sens pas encore là :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait pour le personnaliser encore plus, je verrai bien une porte shinto comme çà.

J'y avais pensé, mais je n'arrivais pas à savoir où placer la/les porte(s) sans trop alourdir le rhino.

Une seule sur l'arrière perpendiculairement à l'axe derrière la trappe de dessus ?

Eventuellement 2 plus petites sur les carrosseries des chenilles dans l'axe du rhino... mais ça gênerait les tourelles quand je le transformerais en razorback ou prédator. (cf les aimants permettant les conversions sur le WIP)

Ou bien rajouter un toi dans l'esprit des chateau d'edo comme çà.
Alors, là, je veux bien, mais ce sont des SM, pas des orks. Autant quelques tuiles sur un véhicule Ork ne choqueraient personne, autant sur un véhicule de l'impérium, ça ferait pas vraiment propre, non ?

@irohead => merci pour tes compliments. PS : le kabuto est assez rudimentaire. Tu as raison. Esperons que mes conversions vont s'améliorer au fur et à mesure du temps... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as voulu passer d'une atmosphère gothique à une atmosphères japon médiévale. Il existe des land raider "cathédrale" alors pourquoi pas un rhino avec une toiture de ce genre là pour représenter un temple par exemple avec un chapelain shintoiste?.

Pour le portique, je le verrais bien en ornement pour la porte arrière du rhino tu en penses quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu vien de le dire Phenix le plus souvent ce sont les LR qui sont pris pour les Cathédrales sur chenilles.

Car le LR est imposant et robuste,sentiment qu'inspire une Cathédrale en somme.

Le Rhino lui est plus fonctionnelle et plus formelle,alors que le LR a un coter solennelle.

Donc rajoute une touche Nippone au Rhino est une bonne idée,mais pas avec des Akakuko(Porte Rouges) ou des similitude avec l'architecture de l'ère Edo.

Ça c'est une idée a creuser pour un éventuelle LR.

En faite je verrais bien des parchemins comme des Sceaux de puretés,mais version Calligraphie,avec les gros traits aux pinceau énorme,avec un sceau en forme de tête de dragon Asiatique.

Car après tous les Space Marines on cette aspect de Foi Religieuse=Sceaux de Puretés, et les Samouraï aimais toujours avoir un parchemin récitant un chapitre de l'Art de la Guerre ou un Poème Guerrier,voir une estampe représentant une qu'elle que conque divinité,telle qu'Amateratsu la Deese-Solaire et autres.

Ou pourquoi pas une illustration d'un marines du chapitre au combat mais dans un style d'estampe japonaises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.