Aller au contenu
Warhammer Forum

[gimp]les gardes du desert de glace


stangg

Messages recommandés

c'est repartis, j'ajoutes encore deux conversions (deux conversions en une j'es envie de dire).

se sont les opérateurs radio. il y a deux gardes sur le meme socle, mais en garde imp, je pense que s'est tout a fait jouable vue a quelle vitesse il meurent.

pict0638pd5.th.jpg

pict0641iq1.th.jpg

comme toujours, vos avis sont les bienvenus. ne soyez pas trop severe, j'es galéré.

ps a l'intention de KaruN: le truc dans la main gauche de la premiere conversion est une munition d'autocanon.

Modifié par stangg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je vais pas m'attarder sur le côté peinture mais juste dire que la pose du medic me semble bizarre d'une part il ne regarde pas le blessé et d'autre sa sorte "d'aiguille"(ou je ne sais quoi) fait quand même un detour. Sinon j'aime bien tes gardes ils ressortent bien je trouve(les glaçons^^) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en fait, j'est fait ca pour pouvoir placer l'arbre.

ce n'est pas une aiguille mais un tuyaux.

pour pallier au defaut de la pause, je compte faire que le medic regarde dans la direction du garde.

sinon, je ne vois vraient pas comment je pourrais faire.

merci de ton com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, l'arbre il est la parce que il est sur tous mes socles.

bon, sinon je voulait vous montrer un essais, j'aimerais avoir plusieurs avis. j'est tester des eraflures sur l'armure d'un garde , vous trouver ca comment?

je pense que sa ira mieu avec mon historique et avec mes chars.

pict0681qp1.th.jpg

ps: la photo est vraiment pourave mais il me fallait un mega zoum pour montrer les eraflures.

Modifié par stangg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes éraflures sont très réaliste. Quelle technique as-tu utilisé?

La seule chose qui me gène, c'est la couleur en dessous de la peinture. C'est une teinte chromatique, et je pense qu'une métallique passerais mieux (en terme de réalisme)

Voilà, mais sinon, vraiment très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme s'est que je voulais faire tout en NMM.

sinon, c'est une sorte d'erreur, sans faire expres j'est donner un coup de cutter et sa a erafler la peinture. voila c tout.(par contre il faut metre du vernis mat pour proteger.

de toute facon, je ne pense pas que je vais utiliser cette technique pour toute mes figurines, car c'est un peut aleatoire. soit tu ambélis vachement ta figs, soit tu la dégueulasse.

merci de vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Ceux qui me croyaient mort avaient taur.

Je me permet de remonter mon poste, en y ajoutant mes figurines nouvellement peintes (je n'est pas peint depuis l'été dernier faute de temps, mais je vais me rattraper et je me suis fixé un objectif de minimum deux figurines par semaine) je commence bien cette semaine avec l'ajout de deux troupes de choc presque finie et du debut de mon baneblade.

place aux photos.

-Une vues d'ensemble de mon baneblade:

pict0144rq1.th.jpg

-Une vue en détaille de l'un des aigles impériaux:

pict0145cu9.th.jpg

-Les marquages violet usagés:

pict0146vz7.th.jpg

-Mes troupes de choc de face:

pict0152el7.th.jpg

-Et pour finir, de dos:

pict0154uf4.th.jpg

voila, j'espere que mon retour et mes nouvelles figurines vous plairons.

Et maintenant a vos critique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de tomber sur le sujet et je trouve ça très bien!!

mais pourquoi ne pas faire des vostroyens pour faire des GI des neiges?

les marquages violet sur le banneblade sont vraiment très bien,

j'aimerai bien voir la face du type dont on ne voyait que le manteau, usakar truk.

(désolé je connais pas bien les nom, je joue les orks.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le commentaire, je ne prend pas de vostraoyen pour faire la totalité de mon armée parce que je prefere le style cadien, mais il se peut que mes vétérans ou autre soit fait sur des bases vostroyennes.

Pour creed, :innocent: je suis désolé mais comme je l'ais dit, je viens tout juste de recommencer a peindre et il n'est pas plus avancé que l'été dernier.

mais je te promet d'essayer de le finir pour la fin de la semaine.Repasse dimanche . :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hooooooooo! ok je repasse dimanche, pour le voir mais je trouvait que s'était un bon début.

j'ai aussi hate de voir tes "véterants ou autre"

ça mèttra un peu de variété au milieu de tout ces zoms tou mous.

(Qui sont bien convertits j'ai oublié de le dire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les figurines de vostroyens, ce sera pas pour tout de suite, j'ais pris la bonne résolution de peindre tous mes GI avant d'en racheté, parceque en 2008 j'ais acheté plein de truc pour plusieur armée et systémes de jeu et je n'est rien peints(ni meme monté pour la plupart). :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouai c'est ça de faire plusieurs chose en même temps!! remarque je parle mais en ne faisant que des orques et des orks (ou est la difference?) je n'ai du peindre qu'une 50ène de figurine en 5 ans (en étant large), et j'ai monté 120 autres (en étant pas largedu tout).

N'empèche que j'ai quand même envis de voir la suite, quelle qu'elle soit. c'est si bôôôôô !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour a tous.

j'ais trouvé le temps de faire une petite séance de peinturlurage en ce jour de grève et voici ce que j'en est retiré.

ma conversion du boyscout qui tien son fusil sur l'épaule:

pict0163us0.th.jpg

la photo n'est pas terrible(pour changer :sblong: ) et ne rend pas vraiment hommage au travail effectué.

Il ne me reste plus que les détails(fusil, sac...) et les retouches(bord du socle...) a faire.

Je posterais une photos de famille ce week end avec toute mes fig peintent jusqu'a maintenant(1 dizaine).

voili voilou, j'attend vos critiques. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolé litrik, mais je n'est pas u du tout le temps de peindre durant cette fin de semaine, donc je ne peut pas te montrer creed pour l'instant. Mais ne t'inquiétes pas, il reste ma priorité de peinture.

amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut a tous.

j'est pas eu le temps de peindre la semaine derniere étant donné que je n'étais pas chez moi, mais j'ais réfléchi a vos critique et j'est modifié mes gardes en conséquence.

J'ais exclu les figurines de vostroyens de mes achats et j'ais pensé a faire des moumoute aux niveau des cols et au niveau des gants; je pense que sa pourrais faire sympa. Je rentre chez moi se midi et comme je suis en vacance je vais avoir l'occasion de mettre mes idées en oeuvre.

je posterais des photos ce soir.

j'attend vos commentaires pour savoir se que vous pensez de mes idées en attendant les photos.

a ce soir.

voila les photos:

pict0169lc9.th.jpg

pict0172pc6.th.jpg

désoler, elle ne sont pas terrible(je suis pas tres doué pour les photos.

j'attend vos avis, commentaires.

voici la version peinte de ma fourrure; je suis partit sur des tons blancs pour rester dans les meme teinte, mais avec une base chaude et non froide pour créer du contraste.

pict0177uc6.th.jpg

vous en pensez quoi? mieux qu'avant ou pas?

personellement j'aime bien, je trouve que sa s'accorde plus avec mon théme, et en plus sa fait originale pour pas trés compliquer et pas trés long a réaliser.

Key: Inutile de poster si on compte le faire un peu plus tard avec des photos! De même la fonction edit est utile quand on poste dans si peu d'intervalle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

je vous montre un petit avencement. j'ais fait toute les fourures et je les est peinte.

je vous met une petite photo de famille histoire de voir ce que sa donne avec une vue d'ensemble.

sans plus attendre, voice la photo sans flash:

pict0184yx5.th.jpg

et maintenant avec flash:

pict0185dg8.th.jpg

ps:litrik, je n'arrive plus a mettre la main sur ma figurine de creed, j'ais du l'oublier chez un pote, je te redit des que je la retrouve.

pss:les photos ne sont pas terrible(comme d'habitude) et je m'en excuse.

Modifié par stangg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pareil !

Je suis ton sujet qui est très sympa. Là avec la moumoutte sur des cadiens, c'est original et efficace. Continue comme ça.

Ca rend très bien cette moumoutte. Et la teinte apporte enfin le petit contraste de chaleur qui va bien. Limite tu pourrais essayer une teinte un poil plus chaude ou saturée je trouve. Voir des petites taches genre panthère sur la fourrure ^^

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci pour vos commentaires.

Au niveau des fourures, vous trouvez qu'il y en a assez ou alors il faudrais que j'en rajoutes?

Et j'aimerais aussi savoir si quelqu'un a un tuto pour faire des sacs a dos ou autre équipements, histoire de montrer qu'il barroude bien dans les deserts de glace.

la suite des photos dimanche. :devil:

AITHAN:moi aussi j'est un petit faible pour le sergent qui galvanise ses hommes en leurs lisant une petite priére. Je trouve qu'elle montre bien la foi de la garde, meme de simples hommes qui, au coeur des combats, tiennent grace a leurs pensées pour l'empereur.

Modifié par stangg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, aujourd'hui je vous amménes un peut de news sous la forme de mon général dont j'est modifié la sculpture ainsi qu'un sergent des troupes de choc en pleine réflexion tactique.

Pour la sculpture du sergent(pour la fourure aussi d'ailleur), soyez indulgent, je débute.

sans plus attendre, mon générale un peut plus...poilus:

pict0190dt5.th.jpg

et puis mon sergent des troupes de choc qui est la premiére figurine avec un assez gros travail de sculpture(pour moi en tout cas):

pict0192yr3.th.jpg

j'espére que sa vous plaira. Si vous voulez d'autres photos faite moi signe, je me ferrais un plaisir de les poster.

A vos commentaires!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe armée!

Mais le général... Autant avec le chapeau et tout ça le faisait, mais la barbe... Ta déja vu un gars avec une barbe comme ça? (à part un squat :clap: ) Encore, une petite barbe l'aurait fait...

Sinon, vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.