Aller au contenu
Warhammer Forum

[gimp]les gardes du desert de glace


stangg

Messages recommandés

salut à toi l'artiste!

alors dans l'ensemble j'aime bien le "mal" que tu te donnes à faire de tes fig, des fig uniques, je trouve que cela donne un énorme cachet à ton armée!continue comme çà donc.

pour ton général,

l'idée de la barbe est sympa bien qu'un peu grande mais peut-être est-ce une marque de respect pour les officiers de ton armée d'avoir une barbe longue?

ensuite ton sergent troupe de choc,

c'est une carte qu'il est en train de consulté?si oui çà rend bien, çà fait style qu'il cherche son itinéraire ou qu'il indique un chemin à ses hommes pour prendre en embuscade une éventuelle résistance rencontrée en cour de chemin!

bref continus comme çà , çà donne une "âme" a ton armée.

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ses réponse rapide.

En éfait, c'est bien une carte qu'il tien dans la main, quand a la barbe, c'était pour montrer son rang au sein de la hierarchie, mais si vous la trouvez un peut grande, je vais le peindre, voir se que sa donne et raccourcir si besoin il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop hop hop, c'est repartis.

je vous poste deux photos de mon général en cours de peinturlurage. Pour l'instant seul les parties bleu, la barbe et la moumoute sont peintes.

Je suis un peut décu des photos parceque j'est fait un gros travail de peinture sur les parties bleu et sa rend pas bien du tout sur les photos.

De face:

pict0202rd9.th.jpg

Et maintenant de dos.

pict0203xx5.th.jpg

ps: j'ais oublié de vous dire que l'épée que j'ais retirée sera plenter dans la neige(inversé par rapport a la figurine normale).

pss: je suis assez satisfait de la barbe (en plus elle colle avec mon historique) donc je pense que je vais la laisser.

voila voila, lachez vos coms s'il vous plait parceque des fois j'es l'impréssion d'etre le seul(ou presque) a poster. ^_^

Modifié par stangg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barbe est très sympa une fois peinte. X-/

Le reste à l'air soigné, mais c'est vrai que sur la photo le bleu est assez flashy.

Faudrait peindre le petit boitier dans le dos, mais je suppose que c'est WIP. Et reprendre le pouce bleu. Les pouces verts c'est utile, mais bleu... ^_^

Sinon je verrai bien un peu plus d'éclaircissements sur la fourure du casque sur les arêtes du dessus.

Voilou, bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

un peut de news en passant.

je ne vous met qu'une photo parceque j'est pas trop de temps(la suite demain).

j'est quasiment terminé mon sergent des troupes de choc, et je doit dire que je suis assez content de moi, pour deux résond: - de un je trouve que les parties sculptées rende trés bien (pour une premiére fois).

- et de deux, j'est décidé d'augmenter le niveau de peinture de mes garde (transitions des bleu plus fondu, dilution plus forte, application au niveau du visage...)

Donc en gros je suis trés satisfait du résultat.

sans plus attendre, mon sergent en wip:

pict0205si5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais jamais posté sur ce topic parce que en fait je l'avais jamais vu ^_^:(

Donc alors moi j'aime beaucoup tes blindé, c'est normal les armes pendantes du Baneblade.

Pour ton officier j'aime bien les bleu sont très beau, la barbe est cool, mais trop long à mon gout, tu vois genre le gars y se coince la barbe dans un leman russ :P

Par contre pour l'épée tu risque de t'embêter.

Les arbres sur tes socles j'aime pas du tout, et ne peint pas le bord de tes socles en bleu, il y es a déjà assez sur la fig laisse les en noirs, sa fera beaucoup mieux.

Sinon la peinture est bien

Bonne continuation .

Modifié par darkos-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite aux remarques de darkos, je vous mets un petit comparatif entre socle a bord bleu et socle a bord noir.

J'aimerais avoir quelques avis.

sans plus attendre, le comparatif:

pict0212.th.jpg

ps:jeprécise que le garde de droite est en wip (et que je refais le visage du garde de gauche)

Modifié par stangg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation, le noir est plus classe et avec la tranche bleue, tout est bleu et blanc :D ...

Modifié par MaitreTigrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci, c'est notée.Je pensait la meme chose, mais je voulais confirmation.

Ah oui aussi, j'est décidé de ne pas "acorder" de moumoute a toute mon armée, mais seulement a mes vétérans et mes officiers.

voila, la suite prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'opterais plutôt pour un intermédiaire pour la tranche de tes socles, genre un shadow grey, ou fenris grey, parce que le noir ça tranche trop, et ton gris bleu est trop clair pour une tranche de socle...

Chouette schéma de couleur en tout cas!

-morbäck-, en passant par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.