Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-CSorcières] Sœur de Bataille pour apocalypse.


bifron

Messages recommandés

Bon comme j'ai récupéré quelques sœurs de bataille de plus je vais laisser quelque temps mes SMC.

Je n'ai pas retrouvé un topic que j'avais ouvert sur mes sœur (il as du etre effecé car un peut trop vieux et ce n'est pas un mal) donc j'en ouvre un nouveau. avec cette foi ci tout plain de motivation.

Objectif, tout peindre avant d'avoir 30 ans. Donc je me contente de faire du table top, quelques micro-conversions pour être un minimum WYSIWYG (j'espère ne pas avoir oublié de lettre) ou pour changer une partie de figu qui ne me plais pas (comme le canon du hellhound). Heureusement j'en avait déjà un peut de peinte.

Trêve de blabla, place au photo.

[EDIT] Toutes les photo en un clic sont ICI

photo de famille:

sdb-gi_armee.jpg

et les photos des unités:

Chanoinesses:

sdb_qg.jpg

Repentia:

sdb_repentia.jpg

Arco flagellants:

sdb_arco1.jpg

Séraphines:

sdb_seraphines.jpg

Deux petites escouades de sœur:

sdb_troupe.jpg

les chars:

sdb_exorcist1.jpg

sdb_rhino1.jpg

Pour finir leurs alliés Gardes impériaux:

gi_troupe.jpg

a venir le reste de l'escouade de Rétributor et un Immolator.

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

figurine plastique d'impérial pour "warzone" jeu maintenant disparu :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ darkangel77700>>

j'en avais deux sac de 80 figu a l'époque ou elles sont sorti, et j'en ai acheté 7 sac de plus quant ludick bazar en a vendu a un prix ridiculement bas ce qui me fait 360 tête d'inperial et 360 paquetage bauhaus pour monter ma garde (j'ai encore de la marge avant d'être a court :D )

tu peut encore en trouver la: http://www.princeaugust.ie/target_games/tg2420-1.html ça demande tout de même un peut de travail a la jonction tête warzone corps cadian.

sinon il y a plein de marque qui vende des têtes alternatives comme par exemple:

http://www.westwindproductions.co.uk/catal...p?cPath=126_149

@Albrecht de Nuln>> pour les effet sur les véhicule c'est du tape a l'œil pour ne pas avoir a ce fatiguer. tu peint ton véhicule avec les couleur de base (ici rouge et blanc) sans éclaircissement ni dégradé. Puis tu prend un morceau de mousse de blister que tu trempe dans une couleur métallique (ici "bout de ferraille") et tu tamponne un peut partout. j'ai passé une deuxièmes couche de tampon avec du "metal bolter". Ça vas vite et ça ne demande pas de précision, juste un peut d'entrainement pour bien doser la quantité de peinture a mettre sur le bout de mousse. par dessus tu passe des lavis. c'est un peut plus de deux mots :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau : j'aurai jamais pensé tout seul à un truc aussi rapide et efficace ^^.

Un rendu plus spectaculaire que du Maskol, pour moins chére et moins prise de tête : voilà plus de deux mots qui valent de l'or :clap: .

Albrecht, qui va ranger précieusement ses mousses de blisters...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai peint 6 petit figu:

1 soeur sup

2 soeur de base

2 soeur avec bolter lourd

et 1 avec fuseur.

ce qui me permet d'avoir enfin une escouade de retributor:

sdb_retributor.jpg

et deux figus sans affectation peut être que le fuseur sera pour une escouade de céleste et le fulgurant pour des Dominion:

sdb_divers.jpg

[EDIT]

je remet ici les photos des blindé GI car mon premier message contenait trop de photo pour être édité.

gi_chimere1.jpg

gi_hellhound1.jpg

gi_lamanruss1.jpg

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant comme ça.....

Pour des têtes alternatives vous avez également la gamme pig Iron qui fait des trucs bien sympa.

Pig Iron Miniatures

Sinon pour en revenir au sujet même, très joulie figs. Très bel effet de masse. J'adore. :P

Mais pour Apocalypse il en maque encore un peu non ??? :)

Bon courage pour la suite.

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'aimerais savoir comment tu a fait pour avoir les pistolets inferno sur ton escouade de séraphines car la boîte que vends games workshop ne contient pas ces pistolets.

Est ce que c'est une conversion ?

En tout cas ton armée est vraiment très sympa

tu dis que tu fait une armée apo mais est ce que tu va t'arreter à 4000pts ou tu va dépasser?

bon courage pour la suite et merci d'avance.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tout d'abord félicitaions car les SdB ne sont pas l'armée la plus facile à jouer et à peindre et peut-être l'armée la moins joué !Sinon tes soeurs sont magnifiques (peut-être que se sont les fig les plus difficile à peindre). Ton schéma est bien. S'inspire-t-il des chevaliers gris ? Sinon ta GI est magnifiquement bien peinte :lol: . J'adore les casques qui font "KILLZONE", vous savez le jeu video ?

Bonne continuation

DKtwo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'aimerais savoir comment tu a fait pour avoir les pistolets inferno sur ton escouade de séraphines car la boîte que vends games workshop ne contient pas ces pistolets.

Est ce que c'est une conversion ?

Ce sont des conversions. J’ai coupé les mains au niveau des poignées et je les ai remplacées par des mains (et arme) de pistolier de l’empire (de battle), et j’ai ajouté un morceau de corde de guitare pour faire style.

Ton schéma est bien. S'inspire-t-il des chevaliers gris ?

non, ni du père noël d'ailleurs :lol: rouge et blanc sont des couleurs qui vont bien à l’inquisition je trouve, et l’armure en métallique c’est pour la rapidité de peinture.

Ps: Tout équipé, je suis à un peut plus de 5000pts de soeurs de bataille mais je n’ai que 3 véhicules donc il va falloir que j’en achète. Puis je n’ai pas assez de troupe aussi, et puis…. Argh saleté de collectionnite, v’la que ça me reprend !

Pas acheter tant que je n’ai pas tout peint, pas acheter tant que je n’ai pas tout peint ! pas ach…

ça avance petit a petit.

J'ai peint le sixième arco flagellant pour compléter l'unité et quelque sœurs de batailles (2 imagifers, 2 fulgurants et 5 sœurs):

sdb_divers2.jpg

allez je retourne finir mon immolator...

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Wouah, très belles tes sœurs de batailles, ton schéma de couleurs est nickel, mais ce que je trouve dommage, c'est que tu n'as percé aucun canon de tes armes, ça ferait quand même beaucoup mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment éviter de faire un monoligne quand ya rien à redire sur la peinture(enfin de mon point de vue). Donc tout simplement très jolie armée même si j'ai une préfère pour la chair à canon que je trouve très bien réalisé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je percerais les canons plus tard... ou pas... :(

faut dire que percer plus d'une centaine de canon d'un coup ça ne motive pas trop. déjà qu'assembler ça me soule...

voila mon immolator (je le retoucherai quant j'aurais fini le reste, hoôo, oui! je le retoucherai...)

sdb_immolator1.jpg

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez op! quelque sœurs de plus et le prêtre noël...

donc nous avons depuis la dernière fois:

4 repantias, un prêtre, 5 lances flammes, un fulgurant et 2 bolters.

sdb_divers3.jpg

je n'ai plus de sous couche noire, ça risque de me retarder :(

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain tu aavnce à une vitesse ! :(

Bon ça a l'air d'être du tabletop, mais ça me semble tout à fait honorable. Le rendu de groupe est excellent ! Et c'est le but recherché je suppose, pour Apo.

Tu pourrais nous faire un gros plan un peu plus zoomé sur une soeur "de base" pour pouvoir apprécier le niveau ?

Je rest pantois par ton débit. Coure vite acheter de la bombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici donc un zoom x 4 sur une sœur de bataille de base, la dessuite c'est moins glorieux :(

sdb_zoom.jpg

@ Kaeliss: bien vue, désolé pour la perche qui va faire s'abattre sur toi les foudres de la modération :clap:

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff aujourd'hui grosse flemme, et peut de temps.

inqui_soeur_hospitaliere.jpg

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop! une de plus.

une sœur dialogus pour mon inquisitrice:

inqui_soeur_dialogus.jpg

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais pourrais tu remettre une photo de tes arco-flagellants s'il te plait? C'est que la photo n'apparait pas sur ton premier post (pour moi du moins).

Merci d'avance et continue bien, je suis fan de tes figurines (surtout le prêtre et ses Repentia)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est corrigé.

et pour ne pas faire de poste vide qui aurait pu passer par MP je vous donne un lien vers des images des armées que préparent mes fourbes d'adversaire pour m'affronter à apo:

chevalier gris et troupe de choc

flotte ruche Fenrir

A venir, une inquisitrice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.